Alix DMX : Quelles interventions de chirurgie a-t-elle fait ?

Alix s’est imposée au fil des années comme une star de téléréalité et une influenceuse sur laquelle il faut compter. La jolie brunette, que l’on a découvert dans l’émission Zéro Complexe 2, s’est ainsi illustrée par son caractère bien trempé mais aussi et surtout sa plastique de rêve. En effet, celle qui a conquis le cœur des téléspectateurs et de Benjamin Samat dans les Marseillais affiche une silhouette zéro défaut et un visage d’ange. Toutefois, ce combo de choc n’est pas uniquement le fruit d’un extraordinaire cocktail génétique : pour obtenir ce physique de rêve, la belle Alix a eu de nombreuses fois recours à la chirurgie esthétique. Medicalys vous invite à découvrir en détail certaines des opérations de chirurgie esthétique qui ont permis à Alix des Marseillais de devenir la splendide jeune que tout le monde connaît aujourd’hui !  


L’augmentation mammaire d’Alix des Marseillais

Une augmentation mammaire est une opération de choc pour corriger les poitrines manquant de volume ou présentant des petits signes d’affaissement. Et pour cause, elle permet aux patientes d’obtenir des seins parfaitement conformes à leurs attentes. Il n’est donc pas étonnant que toujours plus de femmes y aient recours à l’instar d’Alix des Marseillais mais aussi de Milla Jasmine ou de Maeva Ghanem.

 

Alix des Marseillais avant son augmentation mammaire

Avant son augmentation mammaire, Alix affichait une poitrine au joli galbe mais elle jugeait tout de même cette dernière insuffisamment volumineuse. Elle a donc décidé d’avoir recours à l’opération de chirurgie esthétique de référence pour donner à sa poitrine l’effet wahou attendu. C’est d’ailleurs dans un programme TV dédié à la chirurgie esthétique que la belle brunette a choisi de réaliser son opération sous l'œil des caméras. 

 

Alix des Marseillais après son augmentation mammaire

Grâce à son augmentation mammaire en Tunisie réalisée dans le cadre de l’émission Zéro Complexe, Alix a obtenu une belle poitrine dont elle a immédiatement été fan. Pour répondre au mieux à ses attentes, le chirurgien a ainsi posé à la belle des implants 280CC qui lui ont permis d’obtenir un volume conséquent qui reste néanmoins naturel. On comprend tout à fait pourquoi l’influenceuse a salué le travail du chirurgien esthétique en Tunisie

 

Bénéficier d’une augmentation mammaire en Tunisie comme Alix des Marseillais

Pour obtenir une aussi belle poitrine que celle d’Alix des Marseillais, sans avoir à dépenser des sommes folles, le plus simple est de faire comme elle et d’opter pour une augmentation mammaire en Tunisie. En effet, cette opération de chirurgie esthétique en Tunisie est à minima 50% moins chère qu’en France. Pour ce faire, vous pouvez contacter une agence de chirurgie esthétique, à l’instar d’Medicalys, cette dernière vous mettra en relation avec les meilleurs chirurgiens esthétiques en Tunisie, à moindre coût (à partir de 2150 euros)  ! 

 

L’otoplastie d’Alix des Marseillais

Si l’importance des oreilles est souvent sous-estimée, les patients souffrant d’oreilles disgracieuses peuvent témoigner de leur rôle essentiel dans la beauté du visage. En effet, que ce soit de face, de profil ou de dos, elles peuvent nuire à l’harmonie générale et susciter chez certaines personnes de véritables complexes. C’est la raison pour laquelle les patients sont d’ailleurs toujours plus nombreux à avoir recours à l’otoplastie, l’intervention de chirurgie esthétique de référence pour corriger les oreilles

 

Alix des Marseillais avant son otoplastie

Avant son otoplastie, Alix des Marseillais avait selon elle des oreilles de “Dumbo”.  La belle brune, connue aujourd’hui pour son physique zéro défaut, affichait ainsi des oreilles décollées, à travers lesquelles on voyait lorsqu’elle était de dos et qui la complexait énormément. C’est donc en tout logique que la belle a eu recours très tôt à une otoplastie. 

 

Alix des Marseillais après son otoplastie

Grâce à son otoplastie, la belle Alix des Marseillais n’a plus à rougir de ses oreilles. Ces dernières sont ainsi bien proportionnées et bien positionnées. Elle n’hésite plus d’ailleurs à dégager ses oreilles en adoptant des coiffures attachées qui soulignent la perfection de ses oreilles obtenue grâce son otoplastie 

 

Bénéficier d’une otoplastie en Tunisie comme Alix des Marseillais

Pour bénéficier d’une otoplastie et envoyer balader vos complexes, comme Alix des Marseillais, le moyen le plus simple est d’opter pour une intervention de chirurgie esthétique en Tunisie. En effet, une otoplastie en Tunisie est beaucoup moins chère qu’en France, à partir de 1550 euros, tous frais inclus, et permet aux patients d’obtenir un résultat qualitatif conforme à leurs attentes. En outre, une intervention de chirurgie esthétique en Tunisie est également l’occasion pour les patients de bénéficier d’une expérience différente et haut de gamme. Pour en savoir plus sur les forfaits d’otoplastie en Tunisie, n’hésitez pas à contacter Medicalys, l’agence de chirurgie esthétique de référence en Tunisie

 

La bichectomie d’Alix des Marseillais

De nombreuses personnes assimilent la finesse d’un visage à la beauté. Malheureusement, certains individus sont dotés d’un visage poupin, sans que le moindre kilo superflu soit en cause. Afin d’obtenir un visage plus conforme à l’image qu’ils se font de la beauté, les candidats à la chirurgie esthétique sont donc chaque année plus nombreux à avoir recours à la bichectomie. Cette opération de chirurgie plastique a ainsi vocation à réduire la dimension des boules de bichat, qui sont des masses graisseuses situées dans les joues et qui remontent vers la tempe. Grâce à cette action, le visage apparaît plus fin et les pommettes plus saillantes. 

 

Alix des Marseillais avant sa bichectomie

Avant sa bichectomie, Alix des Marseillais avait la sensation que son visage manquait de finesse. La jolie brunette restait séduisante mais force est de reconnaître que ses joues pleines ne permettaient pas à l’influenceuse d’exposer tout son potentiel beauté ! 

 

Alix des Marseillais après sa bichectomie

Après sa bichectomie, Alix des Marseillais a clairement franchi un cap. Elle est ainsi passée du statut de jolie femme à celui de bombe atomique. Et pour cause, grâce à cette opération de chirurgie plastique, le visage d’Alix apparaît plus fin, ses traits, plus raffinés. Au final, c’est tout son visage qui semble plus séduisant ! 

 

Bénéficier d’une bichectomie en Tunisie comme Alix des Marseillais

Vous pouvez très facilement bénéficier d’une bichectomie comme Alix des Marseillais et ainsi révéler tout votre potentiel beauté. En effet, en optant pour une opération de chirurgie plastique en Tunisie via une agence de chirurgie esthétique, vous bénéficierez des services des meilleurs chirurgiens esthétiques en Tunisie au meilleur prix. En outre, vous n’aurez pas à vous soucier du moindre détail pratique car cette dernière planifiera chaque étape de votre séjour en Tunisie ! 

 

Le lipofilling du corps d’Alix des Marseillais

Un corps zéro défaut est aujourd’hui un critère de beauté pour de nombreux candidats à la chirurgie. Toutefois, qu’il s’agisse de corriger un défaut ou d’en améliorer l’apparence, il est devenu essentiel que l’effet final soit très naturel. C’est d’ailleurs ce qui a permis au lipofilling corps de s’imposer comme l’intervention de référence pour remodeler la silhouette en toute discrétion. 

 

Alix des Marseillais avant son lipofilling du corps

Avant son lipofilling du corps, Alix des Marseillais affichait des petites poignées d’amour ainsi qu’un creux à la cuisse qui la complexait. La star de téléréalité, qui était souvent amenée à exposer son corps en maillot de bain, n’arrivait pas à assumer ces petites imperfections et c’est la raison pour laquelle elle a opté pour un lipofilling du corps

 

Alix des Marseillais après son lipofilling du corps

Grâce à son lipofilling du corps, Alix des Marseillais a pu affiner sa taille. En effet, le chirurgien esthétique a réalisé une liposuccion des poignées d’amour, qui a permis de prélever la matière nécessaire au comblement du creux que la jolie brune avait dans la cuisse. Le résultat est époustouflant : la starlette apparaît plus belle que jamais et sa silhouette on ne peut plus séduisante. Sa taille est bien marquée et le galbe de ses cuisses est parfait. Bravo au chirurgien esthétique qui a fait un excellent travail !

 

Bénéficier d’une lipofilling corps en Tunisie comme Alix des Marseillais

Un lipofilling du corps en France, qu’il s’agisse d’un lipofilling des seins ou d’un lipofilling des fesses, est une opération de chirurgie esthétique très onéreuse. Elle est donc réservée aux patients les plus aisés. En revanche, un lipofilling du corps en Tunisie est affiché à des prix beaucoup plus attractifs pour un résultat aussi satisfaisant. Il faut ainsi compter 2890 euros pour un lipofilling fessier associé à une liposuccion. Ces tarifs de lipofilling pas chers comprennent en outre tous les frais inhérents à l’opération de chirurgie esthétique en Tunisie, à l’instar des honoraires du meilleur chirurgien esthétique Tunisie, les frais d’hospitalisation dans la meilleure clinique ou encore, les soins post-opératoires réalisés à l’hôtel par un infirmier.

Un lipofilling en Tunisie est ainsi la promesse de vivre une expérience hors du commun tout en bénéficiant de l’opération de chirurgie esthétique de vos rêves dans les meilleures conditions. Alors, si vous souhaitez en savoir plus sur le déroulement d’une telle opération de chirurgie esthétique en Tunisie, nous vous invitons à contacter Medicalys, une agence spécialisée dans l’organisation de séjours médicaux en Tunisie. Un de leur conseiller pourra répondre à toutes vos questions et vous proposer un devis adapté à vos attentes et besoins.

Devis en ligne gratuit et
sans engagement

phone