Pour corriger définitivement un hip dips source de gêne, un lipofilling des hip dips en Tunisie est la solution offrant le meilleur rapport qualité/prix.

Intervention Prix Séjour
Prix hip dips 2890€ 3/2
Obtenir un diagnostic gratuit

Demandez un devis

Le lipofilling des hip dips : une intervention chirurgicale efficace

Jusque-là sous-estimée, la zone des hanches est devenue plus tendance que jamais. Comme d’autres zones du corps, elle nécessite donc une attention particulière et d’être remodelée lorsqu’elle présente une anomalie, à l’instar des hip dips. Cette imperfection très commune, qui est en réalité due à la structure des os propre à chacune, est ainsi devenue ces dernières années la source de véritables complexes pour de nombreuses femmes. Il existe toutefois une opération de chirurgie esthétique efficace et sûre pour la remodeler : le lipofilling des hip dips.

Qu’est-ce que le lipofilling des hip dips ?

Difficile à éradiquer par la seule pratique d’une activité physique, les hip dips peuvent l’être efficacement par un lipofilling des hip dips. En effet, cette opération de chirurgie esthétique permet de combler avec succès le creux au niveau des hanches qui est source de tant de complexe. Pour ce faire, le chirurgien esthétique en Tunisie procède à une greffe de graisse autologue, c’est-à-dire, qu’il injecte dans la zone à corriger la graisse directement prélevée chez la patiente. De cette façon, le résultat est naturel et la patiente n’a pas à craindre de risque de rejet.

À qui s’adresse un lipofilling des hip dips ?

Un lipofilling des hip dips est une opération de chirurgie esthétique en Tunisie s’adressant à toutes les femmes complexées par leurs hip dips, c’est-à-dire, un creux au niveau des hanches consécutif à la forme et à la taille du pelvis. On désigne également cette particularité physique, considérée par les candidates à la chirurgie esthétique en Tunisie comme un défaut, par hanches violon.

Les bonnes candidates potentielles pour un lipofilling des hip dips en Tunisie présentent donc toutes une caractéristique commune, celle d’avoir une fosse trochantérienne (nom biologique des hip dips) particulière. Elles peuvent par ailleurs présenter d’autres facteurs associés comme une importante taille du grand trochanter, du col fémoral ou encore, arborer des hanches larges car il s’agit d’autant de facteurs ayant un impact sur l’aspect prononcé du creux de la hanche. En revanche, les hip dips ne sont jamais synonymes de maladie, d’insuffisance pondérale ou de surpoids, même si la répartition de la graisse a évidemment un impact sur l’apparence de cette zone.

Enfin, il est important de noter qu’un lipofilling des hip dips est réservé aux patientes présentant un minimum de réserves de graisse. En effet, le chirurgien esthétique en Tunisie ne pourra pas prélever suffisamment de greffons graisseux sur les patientes trop minces.

Comment se préparer à un lipofilling des hip dips en Tunisie ?

Pour se préparer à une intervention de lipofilling des hip dips, le patient doit prévoir deux consultations avec le chirurgien esthétique en Tunisie. La première va permettre au candidat à la chirurgie plastique en Tunisie d’échanger avec le chirurgien afin de connaître tous les aspects relatifs à cette opération de chirurgie esthétique. Ce rendez-vous sera également l’occasion pour le chirurgien de valider que la patiente est une bonne candidate pour cette opération de chirurgie plastique. Un bilan sanguin complet est donc systématiquement prescrit et des examens complémentaires peuvent l’être aussi.

La seconde consultation, quant à elle, inclut un entretien avec l’anesthésiste et a vocation à établir la feuille de route de l’intervention. Lors de ce rendez-vous, le chirurgien esthétique tunisien va également fournir à la patiente les consignes médicales en prévision de son intervention. Il est ainsi recommandé de stopper toute consommation de tabac au minimum un mois avant l’intervention car celle-ci augmente les risques lors de l’opération et ralentit la cicatrisation. Il est également demandé aux patientes de ne pas prendre de médicaments anti-inflammatoires au minimum 10 jours avant l’opération de chirurgie esthétique en Tunisie.

Comment se déroule un lipofilling des hip dips ?

Une procédure de lipofilling des hip dips se déroule, la majorité du temps, sous anesthésie générale. A l’occasion d’un lipofilling des hip dips, le chirurgien esthétique débute ainsi l’intervention en réalisant une liposuccion dans la zone donneuse afin de prélever les greffons graisseux nécessaires au lipofilling. Cette dernière est déterminée au préalable en accord avec le patient. Pour ce faire, il procède à une incision afin d’insérer les micro-canules qui vont lui permettre d’aspirer la graisse. Une fois cette étape terminée, il procède à la purification de la graisse par centrifugation. L’objectif de cette étape est d’écarter des greffons, les débris cellulaires, le sang, le sérum ou encore les impuretés. Enfin, il réinjecte la graisse au niveau des hip dips à l’aide de minuscules canules jusqu’à ce que le creux soit parfaitement comblé et la zone harmonieuse. Il termine l’opération de chirurgie esthétique en Tunisie en suturant les incisions et en posant un pansement compressif.

Quelles sont les suites opératoires d’un lipofilling des hip dips ?

Les suites opératoires d’un lipofilling des hip dips sont comparables à celle d’un lipofilling fessier mais dans une moindre intensité, la zone traitée étant moins importante. Ainsi, après un lipofilling des hip dips, il est fréquent qu’un œdème et des ecchymoses apparaissent dans les zones traitées. Ils ne doivent pas être source d’inquiétude car ils s’estompent dans les jours suivant l’intervention. Par ailleurs, en termes de douleur, cette dernière est considérée comme faible à modérée et elle est bien prise en charge par les antalgiques prescrits par le chirurgien esthétique. Enfin, un vêtement de contention devra être porté pendant un mois, de jour comme de nuit afin de faciliter la cicatrisation.

Quelles sont les cicatrices après un lipofilling des hip dips ?

Lorsqu’un lipofilling des hip dips est réalisé par un des meilleurs chirurgiens esthétiques en Tunisie, il ne laisse aucune marque disgracieuse. En effet, les seules cicatrices présentes sont celles consécutives aux incisions pour insérer les micro-canules et elles sont minuscules. Une fois la cicatrisation arrivée à maturité, ces dernières sont donc imperceptibles.

Quel résultat espérer après un lipofilling des hip dips en Tunisie ?

Le résultat offert par un lipofilling des hip dips en Tunisie est très satisfaisant. En effet, grâce à cette intervention, les hip dips présentés par la patiente sont parfaitement comblés avec le plus grand naturel. Il est toutefois important de préciser que pour admirer le résultat offert par cette opération de chirurgie esthétique en Tunisie, il est nécessaire de patienter environ six mois. Il s’agit du délai nécessaire à la disparition totale de l'œdème ainsi qu’à la stabilisation de la graisse injectée.

Par ailleurs, grâce à un lipofilling des hip dips, la patiente bénéficie d’un double bénéfice : une disparition des hip dips mais aussi une amélioration de la silhouette dans la zone traitée par liposuccion. Les zones donneuses particulièrement sollicitées lors d’un lipofilling des hip dips sont ainsi les hanches, les fesses ou encore, la culotte de cheval. Et pour cause, elles sont parfaitement complémentaires au lipofilling des hip dips et offrent à la patiente une amélioration significative de la zone.

Quel est le prix d’un lipofilling des hip dips en Tunisie ?

Le prix d’un lipofilling des hip dips en Tunisie est 50% moins élevé que dans l’Hexagone. Pour une telle opération de chirurgie plastique en Tunisie, il faut ainsi compter 3190 euros tout inclus, c’est-à-dire, les honoraires du chirurgien esthétique en Tunisie, les honoraires de l’anesthésiste, les frais hospitaliers dans une clinique haut de gamme, les frais de séjour dans un hôtel de standing en pension complète, les différents transferts nécessaires au bon déroulement du séjour, les soins post-opératoires réalisés à l'hôtel par un infirmier.

En revanche, certains frais ne sont pas compris dans cette offre, à l'instar des éventuels soins esthétiques, du téléphone ou encore des billets d’avion France-Tunisie. Ils seront donc à régler directement par les soins de la patiente. Enfin, sachez qu’il est possible de choisir un forfait comprenant uniquement l’intervention de lipofilling des hip dips. Ce dernier s’élève à 2890 euros pour cette intervention.

Quels sont les avantages à faire un lipofilling des hip dips en Tunisie ?

Le pays du jasmin compte d’innombrables avantages pour un patient souhaitant effectuer un lipofilling en Tunisie. Le premier est bien sûr son excellent rapport qualité/prix. Les chirurgiens esthétiques tunisiens sont ainsi reconnus internationalement pour la qualité de leur expertise mais ils proposent des tarifs très bas comparés à leurs homologues français. Le second est la possibilité pour la patiente de faire une pierre deux coups : c’est-à-dire bénéficier de l’opération de chirurgie esthétique en Tunisie de ses rêves à moindre coût tout en profitant de vacances sous le soleil. Outre son climat de rêve, la Tunisie dispose en effet de nombreux atouts touristiques tels qu’une myriade de sites culturels classés au patrimoine mondial de l’Unesco et une multitude d’activités de loisir. Enfin, la patiente qui opte pour un lipofilling des hip dips en Tunisie profite d’un séjour clé en main et tout compris, ce qui lui permet de bénéficier à la fois d’une sérénité financière et d’une sérénité psychologique.

Devis en ligne gratuit et
sans engagement

phone
Promos et réductions

Offre promotionnelle pour toutes les interventions réalisées avant le 31 AOÛT

Cadeau