Choisir d’effectuer un lipofilling des fesses en Tunisie revient à choisir l’excellence à coûts réduits. Sublimer ses fesses n’aura jamais été autant à portée.
Intervention | Prix | Séjour |
---|---|---|
Lipofilling des fesses | 2890 € | 3/2 |
L’augmentation du volume des fesses est une opération de chirurgie esthétique très tendance. Il n’y a rien d’étonnant à cela puisqu’une liposculpture des fesses permet en une seule intervention d’augmenter le volume du postérieur et d’en redessiner les contours. Quand on sait à quel point sculpter cette zone peut être difficile, cela relève du miracle !
De plus, lorsque cette chirurgie des fesses est réalisée en Tunisie, le patient profite d’un prix au minimum 50% inférieur à celui exigé en France. Pourtant, la qualité d’une liposculpture des fesses au pays du jasmin est au moins équivalente à celle obtenue en France. Il s’agit donc d’une belle opportunité pour toutes les personnes souhaitant bénéficier d’injections dans les fesse pas chères et réussies.

C’est quoi un lipofilling des fesses en Tunisie ?
Un lipofilling fessier en Tunisie est une opération de chirurgie esthétique offrant un double bénéfice. En effet, elle permet d’une part d’augmenter le volume des fesses et d’autre part d’en modifier les contours pour que ces derniers soient en adéquation avec les attentes des patients.
Sur le plan technique, une liposculpture des fesses repose sur le principe d’injections de graisse autologue. Concrètement, cela signifie que le chirurgien plastique prélève de la graisse chez le patient dans une zone en présentant un excès, avant de la réinjecter dans les fesses conformément à la demande de ce dernier
Aussi appelée lipomodelage des fesses, cette intervention représente une option naturelle, sûre et efficace pour avoir des plus grosses fesses. Contrairement à la pose d’implants fessiers, qui va de pair avec des suites opératoires relativement lourdes, cette chirurgie des fesses entraîne rarement des complications puisqu’il n’y a aucun risque de rejet ou d’allergie à la graisse injectée.
Cependant, pour obtenir des résultats avant après chirurgie esthétique jugés satisfaisants, il est indispensable de faire appel à un chirurgien plastique expérimenté et professionnel. A défaut, l’opération pourrait être catastrophique sur le plan de l’apparence physique mais aussi dangereuse pour la santé. C’est la raison pour laquelle il est essentiel de vous faire accompagner par Medicalys, une agence de chirurgie sthétique en Tunisie, qui est reconnue pour son expertise et qui dispose d’un important réseau composé des meilleurs chirurgiens plastiques et cliniques esthétiques en Tunisie.
Qui peut faire des injections de graisse dans les fesses ?
Les femmes représentent la population la plus demandeuse en matière de liposculpture des fesses. Et pour cause, elle est aussi la plus affectée par une déformation du postérieur. Quand on sait l’importance que tiennent les fesses dans l’harmonie de la silhouette, le succès de cette chirurgie plastique est incontournable !
Elles sont ainsi chaque année plus nombreuses à y avoir recours pour augmenter le volume de leur postérieur, en corriger les contours mais aussi, parfois, pour corriger un affaissement de la fesse. En effet, une perte de poids rapide ou massive entraîne fréquemment une ptôse du fessier qui peut devenir source de complexe.
Toutefois, sachez que même si cette chirurgie du corps suscite le plus grand intérêt chez les femmes, elle ne leur est pas réservée. En effet, les hommes souhaitant avoir de plus grosses fesses, en modifier la forme ou encore, désireux d’en corriger l’effet tombant sont eux de bons candidats potentiels !
Enfin, il est essentiel de noter que pour pouvoir faire une lipostructure des fesses, le patient doit obligatoirement présenter des réserves de graisse suffisantes. En effet, c’est dans ces excédents graisseux que le chirurgien esthétique va aller puiser la matière nécessaire à l’augmentation des fesses. Le volume doit donc être suffisant pour que l’opération soit envisageable.
Obtenir un diagnostic gratuitDes consultations
Conformément à la déontologie médicale, des consultations sont un préalable indispensable à une chirurgie. Deux types de consultations sont ainsi à faire dans le cadre d’un lipofilling fessier. La première permet au patient d’échanger avec le chirurgien esthétique sur l’intervention et sur ses différents aspects.
Dans le cadre des échanges, le spécialiste examine notamment :
- La morphologie des fesses du patient;
- La qualité de sa peau;
- La souplesse des tissus.
Les consultations incluent également des entretiens avec l’anesthésiste. Différents examens sont par ailleurs demandés afin d’identifier et de préciser les particularités propres au patient, à son état sanitaire et à ses antécédents.
Des consignes médicales
Lorsqu’une personne se prépare pour un lipofilling fessier en Tunisie, il lui est vivement recommandé d’arrêter toute consommation de tabac. Cette substance a en effet la caractéristique d’accroître les risques de complication thromboembolique dans le cadre d’une intervention chirurgicale.
Elle retarde par ailleurs le processus de cicatrisation. Outre le tabac, tout traitement médicamenteux contenant des anti-inflammatoires doit être arrêté au moins 10 jours avant la chirurgie des fesses en Tunisie.
Au cours des premiers mois, environ 30% des cellules graisseuses injectées fondent progressivement et ne survivent pas. Les 70 % restants joueront le rôle qui leur est dévolu.
Sachez néanmoins que dans les simulations de résultat qu’il propose, le chirurgien esthétique prend en compte et anticipe la résorption naturelle d’une partie de la graisse injectée. Au final, selon l’organisme du patient, il faut attendre entre 3 et 6 mois pour qu’une taille stable soit atteinte. Enfin, le nouveau volume fessier obtenu grâce à la lipostructure en Tunisie est définitif mais il reste soumis aux évolutions du poids du patient. C’est-à-dire qu’en cas de perte de poids, il peut diminuer et, en cas de prise, il peut augmenter.
Lipofilling fessier Tunisie : L'avant et l'après
Voici un témoignage vidéo pour une patiente qui a fait un lipofilling fessier + liposuccion + réduction mammaire et abdominoplastie :
La procédure :
Le principe du lipofilling fessier en Tunisie est simple. La procédure consiste à transférer des cellules graisseuses dans la zone des fesses après les avoir prélevées dans une autre partie du corps. La zone dite donneuse doit impérativement être particulièrement bien pourvue en graisse pour pouvoir être considérée comme telle.
L’opération se déroule en quatre étapes majeures et sa durée dépend essentiellement de la quantité de cellules graisseuses à prélever et à transférer.
En pratique l’opération de chirurgie plastique débute par une anesthésie générale ou partielle, selon les indications présentées par le patient. Puis, une fois le patient endormi, le chirurgien esthétique procède au prélèvement des amas graisseux à partir des zones donneuses. Il peut s’agir des cuisses, du ventre ou des hanches par exemple.
Dans un second temps, la graisse prélevée est purifiée. Pour ce faire, le chirurgien plasticien dispose de trois options : par décantation, par centrifugation ou par simple lavage. Cette étape est clé car elle doit permettre de garder uniquement des cellules graisseuses de qualité, sans débris cellulaires, sang, sérum et, de manière générale, vierges de toute impureté susceptible de compromettre les résultats du lipofilling fessier.
Enfin, lors de la prochaine étape, le chirurgien esthétique réinjecte les cellules graisseuses purifiées dans les zones fessières receveuses. Cela se fait au moyen de petites incisions à travers lesquelles de fines canules sont insérées. Ce transfert se déroule de façon progressive et sous une surveillance étroite.
Les quantités de graisse injectées dans chaque lobe fessier sont définies en fonction du résultat final escompté. La dernière étape d’une augmentation des fesses en Tunisie consiste en la mise en place d’un dispositif médical compressif : le panty de contention.
L’opération peut se dérouler en ambulatoire ou peut faire l’objet d’une hospitalisation de 24 heures.
Où faire de la chirurgie des fesses ?
Ces dernières années, la Tunisie s’est imposée comme LA destination de référence pour faire des injections dans les fesses et, plus généralement, profiter d’une opération de chirurgie plastique. Les raisons de ce succès sont nombreuses. L’une des plus évidentes tient bien sûr au prix des interventions.
Il existe en effet une différence notable entre les tarifs applicables aux interventions de chirurgie esthétique en Tunisie dans ce pays et ceux proposés en Europe pour les mêmes interventions.
Concrètement, en moyenne, les patients constatent que leur chirurgie des fesses en Tunisie leur revient, au moins, deux fois moins chers en Tunisie qu’en occident. Pour autant, ces prix de chirurgie pas chers ne s'accompagnent d’aucune différence de qualité dans les prestations. Bien au contraire, le niveau d’expérience proposé au pays du jasmin est généralement supérieur.
Et pour cause, les praticiens tunisiens ont largement fait la preuve de leurs compétences sur un large effectif de cas. Ce sont justement ces expériences qui ont contribué à établir leur expertise, leur renommée ainsi que celle de leurs cliniques plastiques dans la réussite de telles opérations.
Enfin, sachez que le lipofilling fessier n’est pas la seule opération pour laquelle les professionnels tunisiens sont compétents. Leur réputation concerne de nombreuses autres chirurgies telles que la greffe capillaire, la gynécomastie ou encore la pose de prothèses et d’implants dentaires.
Faire pour une augmentation des fesses en Tunisie représente donc une belle occasion de réaliser des interventions complémentaires en toute sécurité.
Quelles cicatrices après un lipofilling des fesses en Tunisie ?
Après un lipomodelage des fesses, de légères douleurs dans les zones donneuses et receveuses sont à prévoir dans les heures qui suivent l’opération de chirurgie esthétique. Elles peuvent être soulagées par la prise d’un antalgique.
En pratique, lorsqu’il est réalisé par les meilleurs spécialistes et dans les bonnes conditions, le lipofilling fessier en Tunisie ne laisse absolument aucune cicatrice ni marque disgracieuse sur les zones traitées.
Enfin, sachez qu’après cette chirurgie des fesses, des hématomes ou/et œdèmes vont apparaître mais ils vont s'estomper progressivement durant les jours suivant l’opération.
La période de convalescence
À la suite d’une augmentation du volume des fesses, le patient doit se reposer et se tenir à l’écart de toute activité professionnelle ou sportive pendant les semaines qui suivent l’intervention.
Le port d’une gaine spéciale est imposé afin de favoriser le raffermissement du fessier. Il est possible de s'asseoir sur un petit oreiller. Une vie active normale peut être recouvrée après environ 6 semaines.

Vous envisagez de faire une augmentation des fesses mais vous hésitez à vous jeter à l’eau. Et pour cause, de prime abord, une telle opération de chirurgie esthétique en Tunisie peut faire peur. Pourtant, les chirurgiens esthétiques sont depuis longtemps considérés comme des maîtres en matière de chirurgie de la silhouette. Pour le constater, il suffit d’ailleurs de regarder les photos avant après lipofilling fessier Tunisie. Vous pourrez alors constater que cette intervention permet d'obtenir une grande variété de résultats, tous plus satisfaisants les uns que les autres !
Prix Chirurgie de la silhouette