LIFTING-CUISSES-TUNISIE Medicalys

Le lifting des cuisses, également connu sous le nom de cruroplastie, est une intervention chirurgicale esthétique qui vise à améliorer l'apparence des cuisses. Le but d'un lifting des cuisses en Tunisie avec Medicalys est de lifter et de redessiner les cuisses afin qu'elles paraissent minces et proportionnées.

La procédure est réalisée sous anesthésie générale, avec une nuit d’hospitalisation post-opératoire. La chirurgie prend généralement 2 à 3 heures.

Sejour tunisie

Les bons candidats pour la chirurgie du lifting des cuisses en Tunisie sont les personnes :

  • Ayant eu une perte de poids importante.
  • Dont le poids est relativement stable.
  • Présentant un excès de tissus mous le long de la région interne ou médiale de la cuisse et/ou de la cuisse externe.
  • En bonne santé, qui n'ont pas de conditions médicales qui peuvent nuire à la guérison ou augmenter le risque de chirurgie.
  • Idéalement non-fumeurs.

La préparation de votre opération de lifting des cuisses en Tunisie avec Medicalys va s’établir sur la base d’un certain nombre de questions sur votre santé, vos désirs et votre mode de vie :

  • Les raisons pour lesquelles vous souhaitez faire un lifting des cuisses, vos attentes et le résultat souhaité.
  • Votre état de santé, maladies chroniques, allergies médicamenteuses et traitements médicaux, etc.
  • Votre utilisation des médicaments, vitamines, suppléments à base de plantes, alcool, tabac et drogues actuelles.

Une fois que vous aurez fait votre demande de devis pour votre lifting des cuisses en Tunisie, une conseillère Medicalys prendra contact avec vous afin de simplifier les démarches.

Il existe différents types de lifting des cuisses en Tunisie avec Medicalys, qui ciblent certaines de leurs zones pour des résultats spécifiques :

Lifting médial de la cuisse (lifting interne)

Cette intervention cible l'intérieur de la cuisse. Lors d'un lifting interne, une incision est pratiquée au niveau de la zone de rencontre de la cuisse et du pubis. Un coin de peau et de graisse est ensuite retiré et la peau est refermée.

Lifting latéral de la cuisse (Lifting externe)

Cet acte chirurgical est conçu pour resserrer la peau à l'avant et à l'extérieur de la jambe. Une incision est pratiquée en haut de la jambe où se situerait le bord inférieur de votre sous-vêtement. Une certaine quantité de peau est ensuite retirée avant de tirer la peau restante et de la fixer à la même zone.

Résultats visibles quasi immédiatement.

Peu de cicatrices : éviter la consommation de tabac et garder sa forme physique. Ne pas exposer ses jambes au soleil.

Lifting des cuisses
Lifting des cuisses

Lorsque votre lifting des cuisses en Tunisie est terminé :

  • Pansements ou bandages sont appliqués sur vos incisions.
  • Un vêtement de compression peut être utilisé pour minimiser l'enflure et soutenir le nouveau contour de vos cuisses.
  • Un ou plusieurs petits tubes fins peuvent être placés temporairement sous la peau pour drainer l'excès de liquide ou de sang. Ils sont retirés avant votre sortie.
  • S'il y a des sutures non résorbables, elles devront être retirées 1 à 2 semaines après la chirurgie, à la date exacte que vous communiquera le chirurgien.

Le personnel de Medicalys vous assiste pour vos transferts entre la clinique et l’hôtel, se chargeant de votre voyage de A à Z.

Prenez 7 à 10 jours de congé pour récupérer. Vous devez rester en position couchée ou debout pour aider au processus de guérison.

Le sport et toute activité physique intense sont à proscrire pendant au moins 1 mois. Pas de bains, piscine, sauna et hammam pendant plusieurs mois. Cela pourra être vérifié avec le chirurgien lors de votre sortie de clinique.

Suites opératoires Medicalys Tunisie

Les effets secondaires ou complications possibles de la chirurgie du lifting des cuisses en Tunisie sont :

  • Une infection – nous réalisons un traitement antibiotique en prévention
  • Un gonflement – il se résorbe tout seul
  • Une accumulation de liquide dans les jambes –Cela peut être évité grâce à des drainages lymphatiques que pourra vous prescrire le chirurgien avant votre sortie de la clinique. Le liquide lymphatique peut également être supprimé à l’aide de ponction.
  • L’apparition d’un ou de plusieurs caillots sanguins. Chez les patients qui présentent ce risque, des injections d’anticoagulant peuvent être prescrites par le chirurgien une fois par jour. Elles seront faites chaque jour par notre infirmier(e).
  • Un changement dans la sensation de la peau, tel qu’un engourdissement et des douleurs. La perte de sensibilité est normale car la peau a été redrapée. Cela va disparaître peu à peu avec le temps. Les douleurs seront calmées pas des médicaments prescrits par le chirurgien.
  • Une mauvaise cicatrisation. Cela est généralement dû à un mauvais comportement post-opératoire (exposition au soleil, efforts physiques importants, consommation de tabac ou d’alcool, etc.). Cela peut être aussi dû à une réaction allergique ou inflammatoire. Un traitement sera prescrit pour permettre une meilleure cicatrisation.
Intervention Prix Séjour
Lifting des cuisses 1790 € 3 jours et 2 nuits

Le lifting des cuisses en Tunisie est souvent associé au lifting des bras.

Afin de pouvoir obtenir des cuisses plus fines et plus fermes, le chirurgien ajoute le plus souvent une liposuccion. Lors du lifting des cuisses en Tunisie, il est possible d’en profiter pour liposucer d’autres zones du corps.

Devis en ligne gratuit et
sans engagement