LIPOFILLING-VISAGE-TUNISIE Medicalys

Le lipofilling du visage en Tunisie donne la possibilité d’augmenter le volume des zones creusées et de donner un résultat pulpeux. Cela peut aussi être qualifié de lipostructure. Le lipofilling du visage permet de redonner de la forme au visage en comblant les rides, les creux et même les cernes afin d’apporter du volume en modelant le visage. Le lipofilling du visage en Tunisie à l’atout de ne pas avoir de cas de rejet puisqu’aucun corps ou produit n’est étranger. Aucun implant ni matière synthétique n’est injecté dans le corps. Pour ceux et celles qui désirent réaliser un lipofilling du visage en Tunisie de qualité, les prix les plus bas sont pratiqués. En effet, en plus de votre lipofilling du visage en Tunisie, vous pourrez bénéficier d’un séjour complet, comprenant l’essentiel des services dont vous aurez besoin avec Medicalys.

Sejour tunisie

Pour votre lipofilling du visage le prix en Tunisie varie d’un individu à l’autre. Afin d’obtenir un tarif précis il est important de demander un devis qui sera effectué sur la base des photos que vous enverrez. Votre lipofilling du visage a un prix qui peut varier selon de nombreux paramètres, tels que le nombre des zones à traiter, l’état initial des creux, la qualité de la peau, etc. Demandez un devis gratuit détaillé et sans engagement à nos chirurgiens Medicalys !

Un rendez-vous pré-opératoire devra être réalisé avec le chirurgien pour votre lipofilling du visage en Tunisie. L’intervention nécessitera une anesthésie générale et pouvant durer jusqu’à deux heures. La graisse qui sera prélevée sur une partie donneuse sera filtrée par centrifuge et injectée sur les zones à traiter. Le modelage de la face par la graisse se fait selon une procédure précise.

Dans un premier temps il va falloir procéder à l’extraction d’une quantité de graisse sur une partie du corps dite donneuse. Le plus souvent cela est pris au niveau des flancs (poignées d’amour), le ventre, les hanches, les cuisses ou les bras, mais cela peut être pris sur d’autres zones telles que le dos ou les genoux.

Cette masse adipeuse est prélevée par une simple lipo-aspiration (liposuccion dans le jargon le plus employé). Le lipofilling du visage en Tunisie permet donc d’associer une liposuccion d’une zone. La quantité de masse graisseuse aspirée dépendra de l’importance des creux à combler sur le visage. S’en suivra un traitement de la graisse par un système de centrifuges. Une partie de la graisse sera donc triée et sélectionnée pour être injectée de nouveau, mais dans les zones du visage ayant besoin de volume. Cela sera effectué à l’aide de micro-canules. Il est important de noter qu’une partie non négligeable des cellules adipeuses va disparaître dans les semaines suivantes et l’autre partie va se stabiliser. L’intervention aura lieu au bloc opératoire sous anesthésie générale dans la majorité des cas. L’acte chirurgical peut durer jusqu’à 2h.

Concernant votre lipofilling du visage en Tunisie, vous devez prendre en compte plusieurs risques ou effets, tels que :

  • Un cas d’inflammation.
  • Une formation de cicatrices, quasiment inévitable en chirurgie. Des crèmes sont prescrites le jour de la sortie clinique pour assurer une cicatrisation optimale.
  • Une perte de sensibilité de la peau.
  • Certaines douleurs peuvent être ressenties, soulagées par des antidouleurs.
  • La présence d’hématomes.
  • La région qui a été liposucée peut nécessiter le port d’une gaine de contention pour une durée moyenne de 1 mois.
  • Aucune pratique du sport n’est autorisée pour une période de 1 à 2 mois.
  • Interdiction exposer son visage au soleil pendant au moins un mois.

La reprise au travail est en général possible après une semaine. Les activités physiques et sportives sont déconseillées après toutes interventions chirurgicales. La date de reprise est indiquée par le chirurgien après l’intervention

Suites opératoires Medicalys Tunisie

Une partie de la graisse va se résorber naturellement en moyenne de 40%. Les résultats ne pourront être appréciés qu’au bout de plusieurs mois, environ 6 mois. Une stabilité du poids de son corps est fortement recommandée.

Certaines contre-indications ne permettent pas la possibilité de faire le lipofilling sur le visage, telles que :

  • La grossesse et l’allaitement
  • Les troubles de la coagulation du sang et les difficultés à cicatriser
  • Les problèmes cardiaques, maladies de la respiration, maladies chroniques et les maladies auto-immunes.
Lipofilling visage
Lipofilling visage

Le risque zéro n’existe pas dans le cadre de la santé. Il a été établi les cas suivants :

  • Résultat non symétrique
  • Un effet trop corrigé
  • Apparition de kystes de graisse

Une correction peut être effectuée lors d’une autre intervention.

Vous pouvez associer un lipofilling du visage en Tunisie avec :

Intervention Prix Séjour
Lipofilling visage 1490 € 3 jours et 2 nuits

Devis en ligne gratuit et
sans engagement