LIFTING-BRAS-TUNISIE Medicalys

Le lifting des bras, appelé la brachioplastie, est une intervention chirurgicale conçue pour éliminer l'excès cutané et adipeux des bras, qui crée un relâchement inesthétique. La procédure resserre et lisse le tissu sous-jacent qui définit la forme du bras en partant de l'aisselle jusqu’au coude.

Sejour tunisie

Cette intervention s’adresse aux femmes et aux hommes désireux de corriger un relâchement cutané au niveau du bras. Il n’y a pas de contraintes liées à l’âge. Toute personne majeure peut avoir recours au lifting des bras dans la mesure où son état de santé ne contre-indique pas l’intervention.

Il est important de noter que la brachioplastie crée une cicatrice sur la partie intérieure de chaque bras.

Les fluctuations de poids, le fait de vieillir et même l'hérédité peuvent faire affaisser la peau du bras. Bien que la perte de poids et l'exercice physique soient excellents et permettent un meilleur tonus musculaire, ils n’aident pas cependant à éliminer l'excès et le relâchement cutané. Il est alors possible d’avoir recours à un lifting des bras si la peau supplémentaire n’est pas en mesure de se resserrer seule.

Faites votre demande de devis gratuit en ligne avec des photos de vos bras, pour que l’une de nos conseillères vous appelle et fasse le point avec vous. Nos conseillères abordent tous les points essentiels au bon déroulement de votre opération : budget, étape de l’examen, antécédents médicaux etc. Avant la consultation à la clinique avec le chirurgien pour échanger sur vos attentes.

Vous recevez une consultation préopératoire avec le chirurgien lors de votre admission à la clinique, où il répond à toutes vos questions.

Les méthodes chirurgicales diffèrent selon la nature de l'anatomie de chaque patient. Medicalys peut vous proposer :

  • Une liposuccion du haut du bras.
  • Insérer une canule dans le bras pour éliminer les graisses indésirables.
  • Resserrer la peau le long des bras, etc.
  • Affiner la forme des bras et de les rendre plus toniques.
  • Équilibrer la silhouette notamment à la suite d’une perte de poids.
  • Amélioration de la confiance en soi, lors du port de vêtements sans manches.

Vous allez remplir un questionnaire de santé avec votre conseillère. Le chirurgien fera savoir quels sont les examens que vous devrez effectuer en fonction de votre état de santé. Sur le devis que vous recevrez sera précisée la liste des examens que vous devrez effectuer avant votre intervention. Vous devrez vous présenter à la clinique avec les originaux de vos résultats d’analyses.

Pensez à prendre des vêtements amples et confortables pour que vous puissiez vous habiller et vous déshabiller facilement après l’intervention.

Dans les semaines précédant un lifting des bras, il est conseillé d'arrêter de fumer afin de favoriser une circulation sanguine idéale.

La brachioplastie est réalisée sous anesthésie générale, de sorte que vous dormez pendant l’opération. Une nuit post-opératoire est nécessaire après le lifting des bras en Tunisie.

Nous adaptons l'incision à vos besoins. De nombreux liftings de bras nécessitent une incision sur chaque bras, qui est cachée près de l'aisselle. Dans d'autres cas, des incisions sont placées dans la partie intérieure du bras et s'étendent de l'aisselle vers le coude.

La brachioplastie est une procédure délicate. Des couches de dépôts graisseux et de muscles s'entrelacent dans le haut des bras. Le tissu conjonctif, composé en grande partie de collagène, sépare les couches de graisse et d'autres tissus de notre corps. Cela doit être traité avec un soin et une considération extrêmes. S'il n'est pas suffisamment réduit, les bras continueront de s'affaisser, créant un effet «hamac». Si le tissu est trop serré, il peut empêcher l'amplitude des mouvements du patient. Fort heureusement, nos chirurgiens sont experts dans le contour des tissus du haut du bras, de par leur formation en chirurgie esthétique, plastique et réparatrice ainsi que grâce à leur grande expérience.

Lifting des bras
Lifting des bras

Comme pour toutes les procédures chirurgicales, un lifting des bras comporte des risques. Les événements potentiels incluent les cas d’infection, une asymétrie, une moindre sensibilité, des cicatrices excessives et une apparence irrégulière. Tous ces risques seront revus en détail lors de votre première consultation. Ces risques sont rares et maîtrisés. Une grande partie du risque est réduite au maximum par anticipation. Pour éviter tout risque d’infection, un traitement antibiotique sera fourni par prévention après l’intervention.

Après la chirurgie :

  • Des gazes et bandages sont appliqués sur les bras.
  • Ecchymoses, gonflements et inconfort seront au rendez-vous les premiers jours.
  • Il faudra compter sur une récupération au bout de 7 à 10 jours.
  • Si les points ne sont pas résorbables, ils seront retirés par une infirmière diplômée d’état ou par votre médecin traitant.
  • Les efforts physiques doivent être évités pendant au moins 1 mois.
  • Les cicatrices s'aplatissent progressivement et s'atténuent sur 18 mois.
  • Il faut également veiller à ne pas s’exposer au soleil et appliquer de la crème solaire ainsi que des crèmes hydratantes régulièrement.
Suites opératoires Medicalys Tunisie

Un lifting des bras est au prix de 1800€ pour un séjour de 3 jours et 2 nuits. Ce tarif du lifting des bras comprend les frais d’intervention, les honoraires du chirurgien et de l’anesthésie, l’hébergement et la pension complète. Votre lifting des bras est à un prix plus avantageux en Tunisie qu’en Europe, comprenant :

  • Les médicaments nécessaires,
  • Les soins infirmiers,
  • Les transferts entre la clinique, l’hôtel et l’aéroport sont gratuits.
  • La télévision et le wifi sont gratuits

Le voyage (avion, bateau, train, etc.) reste à la charge du patient, ainsi que les dépenses dans des achats et loisirs personnels.

Intervention Prix Séjour
Lifting des bras 1790 € 3 jours et 2 nuits

Il est possible de réaliser un lifting des cuisses en plus du lifting des bras, ou toutes autres interventions de la silhouette.

Devis en ligne gratuit et
sans engagement