Interventions esthétiques en Tunisie

Tout savoir sur la chirurgie esthétique en Tunisie

Chirurgie du visage

Chirurgie du visage

Qu’il s’agit du nez, du menton, des oreilles ou d’un simple lifting, les interventions de chirurgie du visage proposées permettent de corriger les imperfections et d’avoir un effet rajeunissant....
Voir plus
Chirurgie des seins

Chirurgie des seins

La chirurgie mammaire est l’une des chirurgies plastiques les plus pratiquées. Elle comprend l’augmentation et la réduction mammaire, le lifting pour les seins tombants ainsi que la gynécomastie (réduction mammaire chez l’homme)....
Voir plus
Chirurgie de la silhouette

Chirurgie de la silhouette

Les interventions du corps concernent les bras, les cuisses, l’abdomen,… en d’autres termes, tout ce qui constitue la silhouette. Les interventions pratiquées telles que l’abdominoplastie et la liposuccion permettent de retirer l’excès de graisse et de raffermir la peau au niveau de différentes zones du corps afin de sculpter la silhouette qui vous convient....
Voir plus
Chirurgie obésité

Chirurgie obésité

La chirurgie de l’obésité est une solution efficace pour se débarrasser du surpoids grâce à des interventions telles que la pose d’un anneau gastrique, le By-pass ou le Sleeve, et ce en fonction de vos habitudes alimentaires....
Voir plus
Médecine esthétique

Médecine esthétique

Injections esthétique et d’acide hyaluronique, PRP, tous ces gestes médicaux sont en complément à la chirurgie esthétique. La médecine esthétique a pour but de gommer certaines disgrâces physiques....
Voir plus
Chirurgie Intime

Chirurgie Intime

Lorsqu’un défaut esthétique est constaté sur les parties intimes du corps, les hommes se sentent amputés de leur virilité et les femmes privées de leur féminité. Grâce aux nouveaux procédés, la chirurgie de l’intimité permet aux patients de se réconcilier avec leur corps....
Voir plus
Greffe capillaire FUE

Greffe capillaire FUE

La greffe de cheveux FUE ou encore microgreffe FUE est la solution esthétique pour traiter définitivement une calvitie sévère et faire repousser naturellement la chevelure. La greffe capillaire est une technique d’implantation sans cicatrices....
Voir plus
Chirurgie Réfractive

Chirurgie Réfractive

Oubliez les lunettes, notre ophtalmologue vous propose le traitement des yeux au laser afin de corriger définitivement les différentes anomalies de la réfraction comme : la myopie, l’astigmatisme, l’hypermétropie…...
Voir plus
Chirurgie Dentaire

Chirurgie Dentaire

Pour la chirurgie et soins bucco-dentaire , notre chirurgien-dentiste vous propose un ensemble de traitements afin d’améliorer l’aspect général de vos dents et de retrouver un sourire éclatant....
Voir plus

Medicalys propose une large offre d’interventions de chirurgie esthétique en Tunisie. Chirurgie du visage, chirurgie des seins, chirurgie de la silhouette, chirurgie de l’obésité, chirurgie intime, chirurgie réfractive, chirurgie dentaire mais aussi les greffes capillaires FUE ou les interventions relevant de la médecine esthétique : quel que soit votre projet d’intervention de chirurgie esthétique en Tunisie, Medicalys est sans aucun doute le partenaire idéal pour répondre à votre demande. Découvrez vite en détails, notre offre !

Chirurgie du visage

Le visage est indéniablement un atout de séduction. Alors, lorsqu’il présente une imperfection, l’envie d’y remédier est tout à fait légitime. Que vous souhaitiez offrir une nouvelle jeunesse à votre visage, corriger les séquelles physiques d’un trauma ou encore modifier une zone de votre visage qui vous complexe, Medicalys vous propose un grand nombre d’interventions permettant de répondre au moindre de vos désirs.

Les interventions de rajeunissement

Ce n’est un secret pour personne, le temps qui passe est le pire ennemi du visage. Et pour cause, il entraîne une perte de fermeté, la création de rides, d’irrégularités cutanés et de cernes qui nuisent à la fraîcheur du visage. Peu esthétiques, les méfaits du temps ne sont toutefois pas irréversibles. Découvrez les interventions de chirurgie esthétique en Tunisie permettant de rajeunir efficacement le visage.

Lifting cervico-facial :

Avec le temps, la peau du visage et du coup peut montrer des signes de vieillissement qui se traduisent notamment par un relâchement cutané plus ou moins marqué. Le lifting cervico-facial en Tunisie est idéal pour corriger ces stigmates disgracieux. Il permet en effet de redessiner l’ovale du visage et d’éliminer toute trace de relâchement cutané, sans toutefois changer la forme ou l’aspect du visage.

Blépharoplastie :

Une blépharoplastie en Tunisie est une alliée de choix pour redonner au visage sa splendeur originelle. Cette opération de chirurgie esthétique en Tunisie permet en effet de traiter la zone des paupières et, notamment, d’éliminer les poches et les rides. Elle est également recommandée pour supprimer les excès de peau localisés dans cette zone et l’affaissement des paupières.

Lipofilling visage :

Un lipofilling du visage en Tunisie permet de recréer les volumes altérés par le temps, en comblant les rides, les creux et même les cernes. En outre, un lipofilling du visage dispose d’un atout majeur : il n’implique aucun risque de rejet ou d’allergies. En effet, ce dernier repose sur le principe de greffe de graisse autologue. C’est-à-dire que la matière nécessaire à l’intervention de chirurgie esthétique en Tunisie est prélevée directement chez le patient, dans des zones qui en présentent un excès. Il s’agit généralement, des fesses, des hanches, du ventre ou encore des cuisses.

Pince mannequin :

Pour redonner au regard toute sa jeunesse, une intervention pince mannequin en Tunisie, aussi appelée lifting temporal, est idéale. Elle permet en effet de remonter la queue du sourcil, qui en s’affaissant avec le temps, peut donner un effet triste au regard. Grâce à cette opération de chirurgie plastique en Tunisie, qui recrée une distance esthétique entre les cils et le sourcil, le regard s’ouvre à nouveau. En outre, une intervention de pince mannequin permet également de réduire les rides de la patte d’oie en les "déplissant".

Les opérations à visée réparatrice :

Après un accident domestique ou encore un accident de voiture, le visage peut garder des stigmates de ces traumas. Heureusement, de nombreuses interventions de chirurgie esthétique en Tunisie peuvent effacer les traces physiques de ces accidents. Découvrez-les vite !

Rhinoplastie :

Après un trauma ayant entraîné une fracture du nez ou une malformation congénitale, le nez peut arborer une allure disgracieuse. Une rhinoplastie est alors idéale pour remodeler le nez et l’embellir. Elle permet ainsi de lui redonner sa forme originelle et/ou de le redessiner pour qu’il soit en harmonie avec le reste du visage.

Lipofilling visage :

Un banal accident, quelle que soit sa cause, peut entraîner des cicatrices disgracieuses. Le visage étant très exposé aux regards, ces dernières peuvent être source de complexes. Un lipofilling du visage est alors idéal pour les atténuer, et même, dans certains cas, les faire disparaître. Un lipofilling du visage en Tunisie va en effet permettre de combler les creux entraînés par ces cicatrices et ainsi les lisser.

Les opérations à visée corrective

Des oreilles, un nez, ou encore, un menton jugés disgracieux peuvent devenir source de profonds complexes. La chirurgie esthétique en Tunisie est alors une solution de choix pour remédier à ces imperfections.

Otoplastie :

Lorsque les oreilles présentent une anomalie du cartilage, une otoplastie est indiquée. Cette intervention de chirurgie plastique en Tunisie permet en effet de corriger l’aspect décollé des oreilles et de créer une symétrie entre elles. Grâce à une otoplastie en Tunisie, les oreilles arborent une taille et un aspect naturel pour une belle esthétique.

Genioplastie :

Une génioplastie en Tunisie, aussi appelée mentoplastie, est recommandée pour modifier la forme du menton. Lors de cette opération de chirurgie plastique en Tunisie, le chirurgien esthétique sculpte le menton par le biais d’une ostéotomie, d’une greffe ou encore par la mise en place d’un implant. Le menton ainsi redessiné par cette opération de chirurgie esthétique en Tunisie s’intègre alors parfaitement dans le visage du patient.

Rhinoplastie :

Crochu, bossu, trop long ou encore aplati, il existe une quantité innombrable d’anomalies pouvant toucher le nez. Elles peuvent toutes être traitées par une rhinoplastie en Tunisie. En effet, cette opération de chirurgie esthétique consiste à intervenir sur la pyramide nasale afin de redessiner l’esthétique du nez et/ou d’améliorer la respiration.

Chirurgie des seins

Il existe un grand nombre de chirurgie des seins en Tunisie. Augmenter le volume de la poitrine ou encore corriger l’aspect des seins sans avoir recours à des prothèses mammaires, les nombreuses chirurgies des seins en Tunisie permettent de répondre à un large spectre d’indications chez les hommes comme chez les femmes.

Les chirurgies des seins pour augmenter le volume de la poitrine :

L’augmentation mammaire en Tunisie est une intervention de chirurgie plastique très demandée. Toutefois, contrairement aux idées reçues, il existe différents types d’augmentations mammaires. Medicalys vous invite à les découvrir !

L’augmentation mammaire avec prothèses rondes :

Une augmentation mammaire en Tunisie avec prothèses rondes est une intervention de chirurgie esthétique de choix pour augmenter le volume de la poitrine. Les prothèses mammaires rondes sont en effet les prothèses mammaires les plus utilisées. Et pour cause, elles permettent d’offrir une grande variété d’effets : du plus naturel au plus sophistiqué. Elles offrent également l’avantage de ne pas bouger dans le temps (contrairement aux prothèses anatomiques qui peuvent – très rarement toutefois- effectuer une rotation).

L’augmentation mammaire avec prothèses anatomiques :

Une augmentation mammaire avec prothèses anatomiques en Tunisie est idéale pour les patientes ayant des seins en forme de poires. Mais aussi, pour les candidates à l’augmentation mammaire en Tunisie en quête d’une augmentation du volume de la poitrine à l’effet très naturel. Les prothèses mammaires anatomiques sont ainsi plus remplies dans leur partie basse que haute afin de donner un aspect le plus proche possible de la forme originelle du sein.

Le lipofilling mammaire :

Le lipofilling mammaire en Tunisie est l’intervention de chirurgie esthétique parfaite pour les patientes souhaitant augmenter le volume de leur poitrine sans avoir à subir la pose d’implants mammaires. En effet, cette intervention repose sur le principe de greffe de graisse autologue. Cela signifie que, pour augmenter le volume des seins, le chirurgien esthétique va prélever de la graisse dans des zones qui en présentent un excès afin de la réinjecter dans la poitrine. Habituellement, les zones donneuses sont les fesses, les hanches, les cuisses ou encore le ventre.

Les chirurgies des seins à visée corrective :

Les chirurgies des seins en Tunisie comprennent une grande variété d’interventions permettant de répondre à de nombreux besoins : seins tombants, seins trop gros ou encore présence de seins non désirés chez les hommes. Les chirurgies des seins en Tunisie sont idéales pour répondre à tous types d’attentes.

Le lifting des seins :

Le lifting des seins en Tunisie est l’opération de chirurgie esthétique idéale pour remédier à une ptôse mammaire. En effet, quelle que soit la cause à l’origine de l’affaissement de la poitrine, un lifting mammaire en Tunisie permet de redonner à la poitrine sa splendeur originelle. Pendant cette opération de chirurgie plastique en Tunisie, le chirurgien esthétique repositionne l’aréole et le mamelon. Il élimine également les excès cutanés afin d’offrir à la patiente une jolie poitrine haute, ferme et galbée.

La gynécomastie :

La gynécomastie, qui est une pathologie chez l’homme, est incarnée par une augmentation anormale du volume de la glande mammaire. Elle est donc responsable de l’apparition d’une poitrine marquée chez l’homme, jugée peu esthétique et source de complexe. Une intervention de gynécomastie en Tunisie, elle porte le même nom que la problématique, va donc permettre de remédier à ce développement anormal de la poitrine, en éliminant la glande mammaire dysfonctionnelle. Dans la majorité des cas, l’ablation de cette dernière est également associée à une lipoaspiration.

Une gynécomastie peut également être indiquée chez les hommes souffrant d’un volume anormal de la poitrine, sans que celui-ci soit associé à une gynécomastie pathologique due à un dérèglement hormonal. Le traitement chirurgical prend alors la forme d’une simple liposuccion en Tunisie.

La réduction mammaire :

Lorsque le volume de la poitrine est trop important par rapport à la morphologie de la patiente, une réduction mammaire est indiquée. Cette opération de chirurgie esthétique en Tunisie va ainsi permettre de réduire la taille de la poitrine. Pour ce faire, le chirurgien esthétique va supprimer le tissu mammaire excédentaire, tout en conservant le volume nécessaire pour que la poitrine soit en harmonie avec la silhouette de la patiente et conforme à ses désirs.

Changement de prothèses mammaires :

Les patientes qui ont subi une augmentation de la poitrine avec prothèses mammaires le savent, il est nécessaire de changer les implants tous les quinze ans. Cette intervention de chirurgie esthétique peut être aisément réalisée en partenariat avec Medicalys. Par ailleurs, cette opération de chirurgie esthétique en Tunisie s’adresse également aux patientes désirant changer la taille ou la forme de leurs implants qu’il s’agisse indistinctement de prothèses mammaires rondes ou anatomiques.

Chirurgie de la silhouette

Une jolie silhouette est, chez l’homme comme la femme, un véritable atout de séduction. Malheureusement, malgré les efforts sportifs et alimentaires, il n’est pas toujours aisé d’arborer un corps gracieux. Un coup de pouce chirurgical est alors indiqué pour obtenir la silhouette tant désirée. Medicalys vous invite à découvrir les interventions permettant d’améliorer la silhouette.

Les interventions pour modeler la silhouette :

La chirurgie esthétique en Tunisie dispose d’une efficacité redoutable pour redessiner la silhouette. Liposuccion, SmartLipo ou encore Lipofilling fessier : toutes ces opérations de chirurgie esthétique en Tunisie ont fait leurs preuves pour offrir à la silhouette une esthétique gracieuse.

La liposuccion :

Lorsque la silhouette présente des amas graisseux localisés, une liposuccion en Tunisie est une alliée de choix. Cette opération de chirurgie esthétique, que l’on désigne également par lipoaspiration, peut être pratiquée sur une ou plusieurs zones du corps et elle permet d’éliminer efficacement et définitivement toutes les surcharges graisseuses localisées. Les zones pouvant être traitées par une liposuccion en Tunisie sont les hanches, les fesses, les cuisses, la culotte de cheval, le ventre ou encore le menton.

La SmartLipo :

Une SmartLipo, aussi désignée par liposuccion au laser, est une liposuccion 3.0. Aussi efficace qu’une liposuccion classique, cette dernière est en outre idéale pour traiter le menton, l’intérieur des cuisses ou les bras. Il s’agit en effet de zones fragiles et difficilement prises en charge par une liposuccion classique. Elle est également particulièrement appréciée des patients et des chirurgiens esthétiques car elle engendre moins de saignements et permet une récupération plus rapide.

Le lipofilling fessier :

Idéal pour sculpter et redessiner le postérieur, un lipofilling fessier est le meilleur ami des patients en quête d’une augmentation des fesses sans implants. En effet, cette opération de chirurgie esthétique en Tunisie repose sur le principe de greffe de graisse autologue. Cela signifie que le chirurgien esthétique va prélever directement chez le patient la matière nécessaire à l’augmentation du volume fessier. Les zones donneuses sont généralement, les hanches, le ventre, la culotte de cheval ou encore les cuisses. Outre son efficacité pour augmenter le volume des fesses, un lipofilling fessier en Tunisie est également indiqué pour redessiner les contours de la fesse, par exemple, après la pose d’un implant fessier. Enfin, cette opération de chirurgie esthétique est idéale pour les patients souhaitant simultanément augmenter le volume de leur fesse et affiner leur silhouette.

Les interventions pour corriger la silhouette :

Pour corriger une silhouette présentant des imperfections, comme des altérations cutanées ou des excès de peau, les opérations de chirurgie esthétique en Tunisie sont de véritables alliées. Lifting des bras, lifting des cuisses ou encore abdominoplastie : un grand nombre d’interventions permet de redonner à la silhouette l’harmonie qu’elle mérite. Découvrez-les vite !

Le lifting des bras :

Lorsque les bras présentent des excès de peau et de graisse, un lifting des bras est LA solution pour leur redonner un bel aspect. Cette opération de chirurgie esthétique en Tunisie permet en effet de redessiner les bras et de les affiner. Pour ce faire, le chirurgien esthétique supprime les excès cutanés et retend la peau au niveau de la face interne du bras. Grâce à un lifting des bras, ces derniers sont plus fins, plus fermes et semblent plus jeunes. En outre, cette intervention de chirurgie plastique en Tunisie permet de remédier à la gêne physique occasionnée par les excès cutanés.

Le lifting des cuisses :

Un lifting des cuisses en Tunisie est l’opération recommandée pour des cuisses manquant de fermeté et présentant des excès de peau. Lors d’un lifting des cuisses, le chirurgien esthétique va ainsi retendre la peau dans la zone, notamment au niveau de la face interne, afin de remodeler les cuisses et supprimer en même temps les défauts cutanés tel que l’effet « vague ». Grâce à cette opération de chirurgie esthétique en Tunisie, les cuisses affichent un joli galbe, sont affinées et plus fermes.

L’abdominoplastie :

Lorsque l’abdomen présente des excédents de peau ou des altérations cutanées peu gracieuses, une abdominoplastie en Tunisie est indiquée. Cette opération de chirurgie esthétique en Tunisie, qui est la plus complète des chirurgies de l’abdomen, consiste ainsi à supprimer les surplus graisseux et éliminer les excédents de peau situés entre le nombril et le pubis. Elle peut également inclure une restructuration de l’abdomen en renforçant les muscles de la paroi abdominale. Grâce à cette opération de chirurgie plastique en Tunisie, l’abdomen est plat, ferme et tout simplement plus beau !

Chirurgie de l’obésité :

Lorsque régimes et activités physiques adaptées sont restés sans effet pour remédier à une obésité jugée morbide, une chirurgie bariatrique en Tunisie est la solution qui s’impose. Anneau gastrique, Bypass ou encore Sleeve gastrique sont en effet autant d’interventions de chirurgie esthétique en Tunisie qui permettent de perdre efficacement et durablement du poids. Medicalys vous propose de découvrir plus en détails ces différentes interventions.

L’anneau gastrique :

Idéale pour remédier à une obésité morbide, la pose d’un anneau gastrique en Tunisie est l’unique opération de chirurgie bariatrique réversible. Elle n’impose donc pas au patient d’adopter pour le restant de ses jours un régime alimentaire strict. Cette opération de chirurgie esthétique en Tunisie, aussi appelée gastroplastie, consiste ainsi à placer un anneau réglable en silicone autour de la partie haute de l’estomac afin de ralentir le passage des aliments. Le patient connaît donc une sensation de satiété plus rapide ce qui entraîne une baisse de l’appétit et donc une perte de poids allant jusqu’à 25 kilos.

Le Bypass :

Lorsque les méthodes de perte de poids classiques sont restées sans effet, le Bypass est l’opération de chirurgie bariatrique indiquée. Cette intervention en Tunisie repose sur deux leviers pour perdre du poids : la restriction, en diminuant le volume de l’estomac, et la malabsorption qui réduit la quantité des nutriments absorbés. Très efficace contre l’obésité morbide ou sévère (indice de masse corporelle supérieur à 40 ou à 35 en cas de complications liées à l’obésité), le Bypass est toutefois une intervention radicale et définitive qui n’est pratiquée qu’en dernier recours. En outre, elle intervient uniquement sur recommandation médicale.

La Sleeve gastrique :

Une sleeve gastrectomie permet de lutter efficacement contre l’obésité morbide ou sévère (indice de masse corporelle du patient supérieur à 40 ou à 35 en cas de complications liées à l’obésité), en offrant au patient un amaigrissement massif qui peut aller jusqu’à 60% de l’excès de poids. Pour ce faire, le chirurgien esthétique va réduire la taille de l’estomac afin de provoquer une sensation de satiété plus rapide. Toutefois, une Sleeve en Tunisiie intervient uniquement sur avis médical.

Médecine esthétique :

Véritable alternative à la chirurgie esthétique, la médecine esthétique en Tunisie permet, elle aussi, d’obtenir d’excellents résultats, notamment pour rajeunir le visage. Injections de PRP, injections esthétiques ou encore injections d’acide hyaluronique, ces interventions en Tunisie rivalisent d’efficacité pour rajeunir le visage. Découvrez-vite les différents traitements proposés par Medicalys.

Les injections de PRP :

Idéales pour stimuler la synthèse de collagène et réparer la peau endommagée, le PRP, aussi désigné par injections de plasma riche en plaquettes, permet d’activer les mécanismes de guérison naturelle. En augmentant la prolifération des cellules régénératives, il permet à la peau de retrouver toute sa beauté.

Les injections esthétiques :

Les injections esthétiques sont des alliées de choix pour atténuer les rides horizontales et verticales situées au niveau du front et des sourcils. Elles permettent en effet, par l’action d’une protéine aux propriétés neurotoxiques diminuant la contraction des muscles, de réduire la création des rides. Grâce aux injections esthétiques en Tunisie, le visage est donc plus lisse, les rides moins marquées et leur apparition retardée.

Les injections d’acide hyaluronique :

Simples et rapides, les injections d’acide hyaluronique en Tunisie permettent de corriger les signes de vieillissement ou imperfections présentes au niveau du visage. Pour ce faire, le chirurgien esthétique en Tunisie remplit ou donne du volume aux zones qui en ont besoin, comme les sillons, les lèvres, les pommettes, les joues ou encore les rides et ridules.

Chirurgie intime :

Les interventions de chirurgie intime permettent d’obtenir d’excellents résultats, que ce soit chez l’homme ou la femme. Elles peuvent d’ailleurs avoir des indications variées allant de l’amélioration esthétique au souhait de rajeunissement. Découvrez vite les interventions de chirurgie intime en Tunisie proposées par Medicalys.

Les interventions de chirurgie intime pour les hommes :

Souvent méconnues, les interventions de chirurgie intime pour les hommes offrent pourtant d’excellents résultats. En effet, qu’il s’agisse d’élargir le pénis ou de l’agrandir, il existe une opération de chirurgie esthétique ad’hoc proposée par Medicalys.

La pénoplastie d’allongement :

Cette opération de chirurgie esthétique en Tunisie permet d’allonger le pénis de façon définitive. Un allongement du pénis permet ainsi au patient d’offrir 3 à 6 centimètres centimètres de plus à son sexe. Toutefois, cette intervention de chirurgie plastique n’améliore pas les performances sexuelles car ses effets sont limités sur un sexe en érection.

La pénoplastie d’élargissement :

Cette intervention de chirurgie plastique en Tunisie permet d’élargir la circonférence du pénis de 2 à 3 centimètres. Toutefois, cette intervention de chirurgie plastique n’améliore pas les performances sexuelles car ses effets sont limités sur un sexe en érection.

Les interventions de chirurgie intime pour les femmes :

Idéales pour remédier aux problématiques esthétiques ou pratiques touchant la zone intime, les chirurgies intimes pour les femmes n’ont plus à faire la preuve de leur efficacité. Découvrez les interventions proposées par Medicalys.

La nymphoplastie :

Cette opération de chirurgie esthétique en Tunisie est indiquée pour réduire la taille des petites lèvres. Elle permet ainsi d’améliorer leur apparence esthétique et de réduire les douleurs qu’une hypertrophie peut entraîner. Il s’agit principalement d’une gêne lors du port de pantalons ou de sous-vêtements serrés, lors de la pratique d’un sport ainsi qu’à l’occasion des rapports sexuels en raison de l’effet barrage des petites lèvres trop développées.

La vaginoplastie :

Cette opération de chirurgie esthétique en Tunisie, aussi désignée par lifting du vagin, permet de corriger la perte de tonicité constatée dans la zone intime. Une vaginoplastie en Tunisie a ainsi vocation à resserrer les muscles du plancher pelvien, réduire la largeur de l’orifice vaginal et rajeunir le vagin.

L’hyménoplastie :

Cette intervention de chirurgie plastique en Tunisie permet de reconstruire artificiellement l’hymen féminin. Une hyménoplastie permet donc aux patientes de retrouver une virginité, sans que cela puisse être observé d’une quelconque façon.

Les différentes greffes capillaires FUE :

Qu’il s’agisse d’implants capillaires FUE pour corriger une barbe ou une chevelure manquant de densité, les greffes capillaires FUE en Tunisie sont reconnues pour leur efficacité sans faille.

Greffe capillaire FUE :

Cette opération de chirurgie esthétique en Tunisie permet de corriger définitivement un début d’alopécie. En effet, grâce aux implants capillaires FUE, le chirurgien va compléter les zones clairsemées et ainsi redonner de la densité à la chevelure.

Implants de barbe :

Idéale pour corriger les barbes insuffisamment fournies, les implants FUE de barbe permettent d’obtenir un résultat sur-mesure et définitif. Grâce à cette opération de chirurgie esthétique en Tunisie, la barbe affiche une belle densité.

Chirurgie réfractive

Quelle que soit l’anomalie visuelle constatée, les chirurgies réfractives en Tunisie sont idéales pour retrouver une vue optimale. Découvrez les chirurgies réfractives en Tunisie proposées par Medicalys.

Lasik Tunisie :

Une chirurgie au Lasik est indiquée pour corriger les anomalies visuelles réfractives. Une chirurgie des yeux par Lasik permet ainsi de remédier aux anomalies de réfraction de la cornée telles que la myopie, l’hypermétropie ou l’astigmatisme. Par rapport à d’autres chirurgie des yeux, le Lasik en Tunisie offre des suites opératoires indolores, ce qui permet de raccourcir les délais opératoires entre chaque œil.

Chirurgie dentaire

Un beau sourire est un véritable atout charme. Toutefois, pour qu’il puisse avoir l’effet escompté, une dentition parfaite est indispensable. Découvrez les chirurgies dentaires proposées par Medicalys.

Les facettes :

Pour afficher une dentition parfaite, la pose de facettes en Tunisie est idéale. Ces dernières vont en effet permettre au patient d’obtenir un sourire éclatant et une dentition zéro défaut, sans efforts.

Devis en ligne gratuit et
sans engagement

phone
Attention, c’est bientôt la fin de la Promotion!

N’attendez pas et profitez d’une réduction exceptionnelle sur toutes les interventions avant la fin de la promo.

Cadeau