Candice Pascal accro à la chirurgie esthétique ?

Candice Pascal est une des stars du parquet de Danse avec les stars. La splendide brune, qui a accompagné de nombreuses stars parmi lesquelles Hugo Philip, Christophe Dominici ou André Manoukian, est ainsi autant connue pour ses talents de danseuse et chorégraphe que pour son physique de rêve. Toutefois, il semblerait que la beauté de la jeune femme ne soit pas uniquement dûe à la générosité de dame nature. En effet, selon certains observateurs, la danseuse aurait également eu recours à la chirurgie esthétique. Medicalys vous propose de faire le point sur ces rumeurs. 

 

Découvrez toutes les opérations de chirurgie esthétique de Candice Pascal

On ne compte plus les hommes qui regardent Danse avec les stars (DALS) pour admirer la beauté et le talent d’une de leur danseuse star, Candice Pascal. Il faut dire que la belle brune affiche un physique zéro défaut qui a de quoi susciter l’envie et l’admiration. Il semblerait néanmoins que pour afficher cette plastique idéale, Candice Pascal ait eu recours à la chirurgie esthétique. Vrai ou faux, Medicalys vous invite ainsi à découvrir les différentes opérations de chirurgie plastique dont aurait bénéficié la danseuse. 

La supposée rhinoplastie de Candice Pascal

La rhinoplastie est une opération de chirurgie esthétique dont le succès ne se dément pas malgrè les années qui passent. Et pour cause, cette intervention est la meilleure alliée des nez imparfaits car elle permet de corriger toutes ou presque, les anomalies touchant le nez. En outre, elle offre des résultats naturels, ce qui fait d’elle une opération souvent imperceptible à qui ignore son existence. Cela n’a semble-t’il pas échappé à Candice Pascal qui, selon les rumeurs, y aurait eu recours. 

 

Candice Pascal avant sa supposée rhinoplastie

Depuis ses débuts dans Danse avec les stars, Candice Pascal affiche un joli nez qui est toutefois assez long, fort au niveau de l’arête nasale et dont la pointe est un peu tombante. Il va plutôt bien à la jeune femme de 38 ans mais il présente quelques imperfections qui ne contribuent pas à la beauté de la grande danseuse. 

 

Candice Pascal après sa supposée rhinoplastie

Les observateurs sont nombreux à spéculer sur une possible rhinoplastie de Candice Pascal car, force est de constater, que ce dernier a changé. En effet, le nez de la star de DALS apparaît plus raffiné qu’à ses débuts. En effet, il semble avoir été affiné au niveau de l’arête nasale et la pointe apparaît moins tombante. Pour autant, Candice Pascal nie avoir eu recours à la chirurgie esthétique. Elle a ainsi déclaré que si son nez semblait différent c’est tout simplement car elle était passée du brun au châtain clair. Le brun étant connu pour durcir les traits, son nez semble donc dorénavant plus gracieux. On avoue quand même avoir du mal à croire ces explications mais on préfère laisser le bénéfice du doute à la belle Candice. 

 

Comment bénéficier d’une rhinoplastie en Tunisie comme Candice Pascal ?

Pour remodeler votre nez en toute discrétion et à moindre coût, comme semble l’avoir fait Candice Pascal, bénéficier d’une rhinoplastie en Tunisie est une alternative de premier choix. En effet, les chirurgiens esthétique en Tunisie sont réputés pour leur savoir-faire en matière de rhinoplastie et ils pratiquent des tarifs beaucoup plus compétitifs que leurs confrères français. Il faut ainsi compter 1690 euros pour une rhinoplastie en Tunisie contre, en moyenne, plus de 3000 euros en France. Pour bénéficier d’une rhinoplastie pas chère en Tunisie, nous vous invitons donc à contacter l’un des conseillers de Medicalys, l’agence de chirurgie esthétique de référence au pays du jasmin. Un devis sur-mesure et conforme à vos attentes vous sera proposé dans les plus brefs délais. 

 

La supposée liposuccion de Candice Pascal

La liposuccion est considérée par tous comme l’intervention de référence pour remodeler et affiner la silhouette. Elle permet en effet d’éliminer efficacement et définitivement les amas graisseux résistant aux efforts physiques et alimentaires. En outre, une liposuccion est une alliée de choc pour traiter la majorité des zones sujettes au stockage de graisse à l’instar des cuisses, du ventre, des fesses, des bras, du menton, des mollets ou encore des hanches. Que ce soit pour les hommes ou les femmes et quelle que soit la cause à l’origine des amas graisseux, elle est d’une efficacité redoutable pour éliminer les kilos disgracieux. 

 

Candice Pascal avant sa supposée liposuccion

Au fil des émissions de Danse avec les Stars, le public a pu voir la silhouette de Candice Pascal évoluer. En effet, celle que l’on a connu à ses débuts très filiforme et élancée est finalement apparue avec un corps plus voluptueux notamment au niveau des fesses et des cuisses. Candice Pascal a ainsi avoué qu’avec tous les évènements mondains auxquels elle participait, elle lui était difficile d’aller contre sa nature de bonne vivante. Résultat ? Au fil du temps, elle a pris du poids, en l’occurrence, selon ses propres aveux, au moins cinq kilos ! 

 

Candice Pascal après sa supposée liposuccion

Après sa prise de poids que tous les spectateurs de l’émission de TF1 ont pu constater et les nombreuses critiques sur son physique, la belle Candice Pascal est finalement réapparue avec une silhouette affinée et plus gracieuse. En effet, ses cuisses étaient visiblement moins voluptueuses, quant à ses fesses, elles étaient bien dessinées et galbée. En raison de cette métamorphose, de nombreux observateurs ont spéculé sur une potentielle liposuccion de Candice Pascal. Pourtant, cette dernière a toujours nié avoir eu recours à la chirurgie esthétique. Selon les dires de la danseuse star, si elle est redevenue aussi filiforme, c’est tout simplement grâce à un régime qui lui a permis d’éliminer les kilos superflus accumulés au cours des mois précédents. Il reste néanmoins difficile de se prononcer sur la cause réelle à l’origine de sa perte de poids car cette dernière était vraiment spectaculaire ! 

 

Comment bénéficier d’une liposuccion en Tunisie comme Candice Pascal ?

Pour bénéficier d’une liposuccion comme l’a potentiellement fait Candice Pascal, vous pouvez opter pour un séjour médical en Tunisie. En effet, cette option présente de nombreux atouts parmi lesquels des tarifs de liposuccion bas (à partir de 1590 euros), une intervention de qualité ainsi qu’une expérience hors du commun. Une liposuccion en Tunisie représente donc un véritable bon plan pour tous les candidats à la chirurgie. Alors pour profiter de cette belle opportunité, nous vous invitons à contacter Medicalys, l’agence de tourisme esthétique en Tunisie de référence. Cette dernière se chargera d’organiser le moindre détail de votre liposuccion et ce au meilleur prix ! 

 

Les supposées injections dans les lèvres de Candice Pascal

De nos jours, des lèvres pulpeuses et parfaitement ourlées sont considérées comme un symbole de féminité et de glamour. Certaines femmes misent ainsi sur des subterfuges temporaires pour répondre à cette tendance, comme le rouge à lèvres, mais d’autres préfèrent pour plus de confort une solution permanente, à l’instar des injections dans les lèvres. En effet, les injections esthétiques dans les lèvres permettent d’augmenter le volume des lèvres selon le souhait du patient. C’est probablement cette possibilité d’obtenir un résultat sur-mesure qui a convaincu Candice Pascal de recourir aux injections dans les lèvres. 

 

Candice Pascal avant ses supposées injections dans les lèvres

Avant ses supposées injections dans les lèvres Candice Pascal arborait une jolie bouche composée d’une lèvre supérieure relativement fine et une lèvre inférieure plus pulpeuse. Féminine et en harmonie avec le reste de son visage, on peut néanmoins considérer que sa bouche manquait d’une touche de glamour, particulièrement au regard de son métier dans lequel l’image est primordiale.

 

Candice Pascal après ses supposées injections dans les lèvres

Comme pour les précédentes interventions de chirurgie esthétique, Candice Pascal n’a jamais reconnu avoir eu recours à des injections dans les lèvres. Pourtant, en ce qui concerne ces dernières, il est difficile de trouver une autre raison à l’augmentation soudaine de leur volume. En effet, le public a pu constater que la bouche de Candice Pascal était à présent beaucoup plus pulpeuse, particulièrement au niveau de la lèvre supérieure. Le résultat reste néanmoins très naturel et sied à merveille à la danseuse qui, on est sûrs, finira par reconnaître qu’elle a bien bénéficié d’injections esthétiques dans les lèvres pour obtenir cette jolie bouche très glamour.

 

Comment bénéficier d’injections dans les lèvres en Tunisie comme Candice Pascal ?

Si comme Candice Pascal, vous souhaitez mettre en valeur votre sourire et votre visage en augmentant le volume de vos lèvres, des injections esthétiques dans les lèvres en Tunisie sont idéales. Pas chères, efficaces et réalisées par des chirurgiens esthétiques en Tunisie habitués à sublimer la bouche, elles représentent une alternative de choix pour toutes les patientes qui ne souhaitent pas dépenser des fortunes dans un tel projet. En effet, le prix des injections esthétiques en Tunisie est de 350 euros. Sachez néanmoins que pour réellement rentabiliser votre séjour médical en Tunisie, idéalement, vous devez associer cet acte de médecine esthétique à une opération de chirurgie plastique, à l’instar d’une augmentation mammaire ou d’une rhinoplastie. En effet, en agissant ainsi vous bénéficierez de tarifs très compétitifs qui vous permettront de faire une pierre, deux coups. Nous vous recommandons donc de contacter l’un des conseillers de Medicalys, via le formulaire dédié, afin de découvrir les nombreuses options qui s’offrent à vous.

Devis en ligne gratuit et
sans engagement

phone