David Guetta chirurgie esthétique : une transformation époustouflante !

David Guetta est l’un des DJ les plus célèbres de la planète. Et pour cause, il a collaboré avec les plus grandes stars à travers le monde au cours des deux dernières décennies. Plus connu pour sa musique que pour son physique d'Apollon, il a toutefois réussi le tour de force d’apparaître plus séduisant que jamais à 50 ans passés. Néanmoins, cette superstar de la musique électronique ne doit pas uniquement sa métamorphose physique à d’éventuels bienfaits du temps écoulé… Le roi du dancefloor a aussi et surtout bénéficié d’un vrai coup de pouce de la chirurgie esthétique. Medicalys vous invite à découvrir en détails toutes les opérations de chirurgie esthétique qui ont permis à David Guetta de passer du statut de star au physique banal à celui de beau quinqua. Suivez le guide !


Découvrez toutes les opérations de chirurgie esthétique de David Guetta

Dès ses débuts dans le monde de la nuit et de la musique, David Guetta a conquis le public par son indéniable talent. Longtemps, ce dernier a semblé suffire au Dj qui n’a pas cherché à modifier son physique de boy next door qui n’avait rien de particulièrement séduisant. Toutefois, une fois les sommets atteints, David Guetta a commencé à céder aux sirènes de la chirurgie esthétique mais c’est surtout après son divorce douloureux avec Cathy Guetta, sa partenaire de toujours, que la superstar des dancefloors a opéré un changement physique majeur. Il est ainsi apparu avec un physique plus avantageux que jamais. Il doit ce changement à la chirurgie esthétique. Rhinoplastie, implants capillaires ou encore injections esthétiques, découvrez-vite les opérations de chirurgie plastique à l’origine de cette spectaculaire métamorphose.

 

La rhinoplastie de David Guetta

La rhinoplastie fait partie des opérations de chirurgie esthétique les plus pratiquées. Et pour cause, cette opération de chirurgie esthétique agit comme une baguette magique ! En effet, en corrigeant toutes les imperfections affectant le nez, elle permet aux personnes qui en bénéficient de métamorphoser l’ensemble de leur visage car le nez tient une place essentielle dans l’harmonie de ce dernier. Alors, comme beaucoup d’autres stars avant lui, à l’instar de Jennifer Aniston, il a cédé à l’appel de la rhinoplastie pour corriger son nez disgracieux. 

David Guetta avant après la chirurgie esthétique

David Guetta avant après sa rhinoplastie

 

David Guetta avant sa rhinoplastie

Lorsque David Guetta était encore un simple Dj montant, qui se faisait un nom en organisant les soirées parisiennes les plus folles, il affichait un nez peu gracieux. En effet, ce dernier manquait de finesse par rapport à son visage. Dans le détail, il présentait une arête nasale très forte, affichait une pointe tombante (nez aquilin) et présentait une petite bosse. Ce combo de petits défauts affectant son nez ne permettait clairement pas au Dj de jouer la carte de la séduction… Pour autant, il a attendu un long moment avant de se jeter à l’eau pour corriger ces imperfections et révéler tout le charme de son visage ! 

 

David Guetta après sa rhinoplastie

Grâce à sa rhinoplastie, David Guetta est arrivé au firmament de sa carrière en affichant un visage séduisant. En effet, grâce à son opération de chirurgie esthétique, la star de la musique électronique a pu révéler la douceur de ses traits. Pour ce faire, il a troqué son nez disgracieux contre un organe affiné, plus court et à la pointe redressée. On salue particulièrement le travail du chirurgien esthetique en Tunisie qui a su conserver le caractère du nez de David Guetta tout en corrigeant les imperfections qui nuisaient à sa beauté ! 

 

Comment faire une rhinoplastie en Tunisie comme David Guetta ?

Si comme David Guetta vous présentez un nez un aquilin qui nuit à l’esthétique générale de votre visage, la rhinoplastie est faite pour vous ! Néanmoins, si vous ne disposez pas d’un compte en banque aussi fourni que le roi des Dj, sachez que le prix d’une rhinoplastie en France sera probablement un frein car il s’agit d’une opération coûteuse. Pour autant, tout n’est pas perdu. Vous pouvez tout de même bénéficier d’une rhinoplastie en vous rendant au pays du jasmin. En effet, une rhinoplastie en Tunisie est, à minima, 50% moins chère (1690 euros) qu’en France, tous frais inhérents à l’intervention inclus, pour un résultat aussi qualitatif. Alors n’attendez plus ! 

 

Les implants capillaires de David Guetta

Chez les hommes, une belle pilosité est un signe de virilité. Malheureusement, dame nature peut se montrer capricieuse et de nombreux hommes souffrent d'alopécie, qui a pour conséquence, à terme, une calvitie. Bien sûr, chez certains hommes, un crâne dépourvu de cheveux peut être séduisant, néanmoins pour d’autres, elle est synonyme de complexes. Les implants capillaires, qui permettent de recréer une belle chevelure, deviennent alors une solution de premier plan. Les stars comme les anonymes ne s’y sont pas trompés et sont chaque année plus nombreux à y avoir recours.  

 

David Guetta avant ses implants capillaires

Au début de sa carrière David Guetta affichait une coupe de cheveux peu glamour qui soulignait son début d'alopécie. Arrivé au top de sa carrière, le dj superstar a troqué cette coupe peu flatteuse pour une coupe longue qui masquait bien les zones dégarnies. Toutefois, on ne peut pas dire qu’elle mettait particulièrement en valeur le visage de David Guetta. C’est finalement à 50 ans passés que le Dj a fait sa révolution capillaire en affichant une belle coupe courte qui sublimait son visage rempli du charme de la maturité.

 

David Guetta après ses implants capillaires

Il aura fallu attendre que le roi de la musique électronique divorce de Cathy Guetta et qu’il entre dans la cinquantaine pour qu’il affiche enfin une coupe seyante. Avec sa coupe courte, David Guetta est plus séduisant que jamais. Toutefois, cette dernière n’est pas uniquement le fruit du travail de talent d’un coiffeur. En effet, pour pouvoir réaliser cette dernière, David Guetta a dû effectuer des implants capillaires qui lui ont permis de combler les zones qui étaient dépourvues de cheveux, particulièrement sur les côtés latéraux du haut de la tête. Le résultat est très naturel et va à émerveille au Dj qui, à 54 ans, est plus beau que jamais ! 

 

Comment bénéficier d’implants capillaires en Tunisie comme David Guetta ?

Si votre chevelure ou votre barbe présentent des manquements qui nuisent à leur esthétique et à votre confiance en vous, il est temps de bénéficier d’implants capillaires. Malheureusement, il s’agit d’une intervention de chirurgie esthétique assez onéreuse dans l’Hexagone ce qui peut être un véritable frein pour certains candidats. Sachez néanmoins que la même opération est proposée en Tunisie à un tarif beaucoup plus accessible. En effet, le prix des implants capillaires en Tunisie est, à minima, 50% inférieur ( à partir de 1990 euros) à celui exigé en France. Cette opération est donc beaucoup plus accessible en Tunisie pour un résultat aussi satisfaisant. Il ne faut donc pas hésiter à franchir le cap ! 

 

David Guetta et ses injections esthétiques

Avec le temps des rides et ridules peuvent apparaître. Nombre d'entre elles apportent du charme au visage mais d’autres, au contraire, donnent un effet vieillissant qui altère la beauté du visage. Alors pour contrer les méfaits engendrés par le temps, l’idéal est d'opter pour les injections esthétiques, d’acide hyaluronique ou de toxine botulique. En effet, ces dernières vont permettre de lisser et atténuer les rides pour redonner toute sa grâce au visage. 

 

David Guetta avant ses injections esthétiques

En véritable oiseau de nuit, David Guetta a, en toute logique, subi les méfaits du temps avec l’apparition de rides et ridules, particulièrement au niveau des yeux et du front. Sans être catastrophiques, ces dernières étaient visibles et témoignent de la maturité certaine du Dj et de son rythme de vie effréné. Il n’est donc pas étonnant, qu’assez tôt, la star ait opté pour des injections esthétiques. 

 

David Guetta après ses injections esthétiques

Soucieux d’afficher un visage toujours frais et jeune, le Dj a eu recours très tôt aux injections esthétiques, toxine botulique et acide hyaluronique. Cela a clairement été un pari gagnant pour la star qui a enchaîné les nuits blanches puisqu’à 50 ans passés, son visage apparaît frais et séduisant. En outre, David Guetta a su faire bon usage de ce coup de pouce de la chirurgie esthétique. En effet, il a su conserver certaines rides qui donnent du charme à son visage et le rendent encore plus beau ! 

 

Comment bénéficier d’injections esthétiques en Tunisie comme David Guetta ?

Si comme David Guetta vous ne comptez pas laisser le temps faire son œuvre, les injections esthétiques sont une bonne alternative. En effet, elles vont permettre de ralentir les méfaits du temps. Toutefois, sachez que les injections esthétiques doivent être renouvelées tous les six mois. Alors, si vous souhaitez obtenir un véritable rajeunissement qui dure dans le temps, nous vous recommandons d’opter pour un lipofilling du visage. Cette opération, très coûteuse en France, est très efficace et permet de lisser les rides, ridules et cicatrices en injectant de la graisse directement prélevée chez le patient. Les suites opératoires sont peu contraignantes et le résultat très réussi. Si toutefois vous ne disposez pas d’un budget conséquent pour cette opération de chirurgie esthétique, vous pouvez vous rendre en Tunisie où elle est proposée à un tarif très compétitif (1450 euros), tous frais inclus. Vous pourrez ainsi profiter d’un résultat très satisfaisant et durable.

Devis en ligne gratuit et
sans engagement

phone