De belles jambes à l’allure galbées sont de véritables atouts pour toute personne souhaitant arborer une silhouette gracieuse. Néanmoins, il n’est pas toujours facile de garder la ligne. Résultat ? 

Même si on se reprend en main suffisamment tôt pour "limiter les dégâts", le corps peut en garder des stigmates, surtout dans les zones fragiles telles que les cuisses. Ainsi, après une grossesse, une importante perte de poids ou tout simplement après une liposuccion des cuisses, la peau peut avoir perdu son élasticité et afficher un effet flasque et pendouillant peu gracieux. 

Le lifting des cuisses en Tunisie devient alors la solution ad’hoc pour nous sauver la mise ! Mais il n’est pas toujours simple de se lancer dans une opération de chirurgie de l’entrejambe…Alors, on a décidé de faire le point sur les questions à se poser pour se jeter à l’eau en toute sérénité ! 

Sommaire:

1.Lifting des cuisses : qu’est-ce que j’y gagne ?

2.Lifting des cuisses : est-ce bien pour moi ?

3.Lifting des cuisses : est-ce que ça fait mal ?

4.Lifting des cuisses : c’est cher docteur ?


1.Lifting des cuisses : qu’est-ce que j’y gagne ?


Défaut cutané, excès de peau ou encore effet bloblotant… Pas de doute, c’est tout nous ! Malgré de nombreux régimes et une activité physique régulière, à notre grand désespoir, on en est toujours là. Est-ce pour autant une fatalité ? 

Pas du tout car le lifting des cuisses, qui a fait ses preuves depuis de nombreuses années, est là pour nous sauver. 

En réalisant un lifting des cuisses on va pouvoir envoyer au tapis tous nos complexes car c’est une intervention complète permettant de gommer les petits défauts localisés au niveau des cuisses. 

Parmi eux, on compte notamment le terrible "effet vague" ou "peau d’orange" mais aussi une grande partie des vergetures car lors d’un lifting des cuisses dans une clinique esthétique en Tunisie, le chirurgien supprime aussi et surtout les excédents cutanés sur la face interne de la cuisse afin de lui redonner une jolie allure ferme et galbée.

 

2.Lifting des cuisses : est-ce bien pour moi ?


Après une grossesse, une importante perte de poids ou tout simplement après une liposuccion des cuisses, la peau des cuisses peut avoir perdu sa tonicité entrainant un effet flasque source de complexe. 

A cela, rien de surprenant… La peau des cuisses, notamment au niveau de la face interne, est très fine et fragile.

Elle est donc extrêmement sensible aux éventuelles variation de poids et difficile à traiter même en chirurgie esthétique. Pour bien prendre en charge ce problème, il faut donc une intervention dédiée qui est le lifting des cuisses.

Le lifting des cuisses a en effet été pensé pour corriger avec une approche douce les défauts de la cuisse et de sa face interne. Alors, lorsque l’on a tout essayé et que malgré tout l’effet disgracieux persiste avec un effet vague ou des excédents de peau liés ou non au relâchement cutané, il est temps de se lancer pour un lifting des cuisses !

Par ailleurs, si on affiche également quelques excès de graisse localisés, on ne panique pas : tout n’est pas perdu. Un lifting des cuisses peut en effet être associé à une liposuccion des cuisses si cela est nécessaire et les deux interventions peuvent être réalisées simultanément.

 

3.Lifting des cuisses : Est-ce que ça fait mal ?


On ne va pas se mentir, un lifting des cuisses n’est pas une partie de plaisir mais on ne peut pas dire non plus que ce soit une intervention douloureuse. 

On doit voir un lifting des cuisses comme la dernière étape avant la silhouette espérée : la récompense de tous nos efforts. Le port du panty de contention jour et nuit pendant un mois n’a donc rien de réjouissant mais on ne va quand même pas s’arrêter en si bon chemin pour si peu ! 

Surtout qu’il s’agit là du principal désagrément d’une liposuccion des cuisses car, à part cela, on constate seulement l’apparition d’ecchymoses et d’œdèmes qui disparaissent assez vite et la nécessité de désinfecter les cicatrices.

Et même si on est de nature plutôt douillette, le chirurgien nous prescrit des antalgiques pour nous soulager !

 

4.Lifting des cuisses : c’est cher docteur ? 


Un lifting des cuisses est une intervention simple mais qui demande une véritable expertise en matière de chirurgie de la silhouette de la part du chirurgien : en toute logique, elle est donc relativement chère. Tout du moins en France !

En effet, en optant pour un lifting des cuisses dans une clinique esthétique en Tunisie, on est assurés de bénéficier de soins d’une grande qualité, d’un résultat à la hauteur de nos attentes, le tout pour un tarif lifting cuisses en Tunisie 70% moins cher que celui pratiqué par les chirurgiens en France. 

En choisissant de faire notre lifting des cuisses en Tunisie, cette intervention, qui était jusqu’à présent réservée à ceux qui avaient d’importants moyens, devient enfin accessible sans que l’on ait à se serrer la ceinture pour les dix prochaines années ! N’est-ce pas formidable ? Alors qu’est-ce que l’on attend ?

Devis gratuit