FACETTES-DENTAIRE-TUNISIE Medicalys

La facette dentaire est la solution exclusivement esthétique pour améliorer la forme et la couleur des dents. Il s’agit d’une technique relevant du domaine de la dentisterie cosmétique en Tunisie pour refaire ses dents en Tunisie. Si vous désirez retrouver un sourire parfait, optez pour la pose des facettes dentaires en Tunisie.

Sejour tunisie

Les facettes dentaires en Tunisie se présentent sous la forme de coquilles ultrafines d’une épaisseur de 0,6 à 0,7mm. Ces couches fines qui recouvrent la partie visible des dents, sont fabriquées en céramique ou en composite.

Les facettes dentaires et leur prix en Tunisie dépend du nombre de facettes à placer, des imperfections à corriger ainsi que du choix de la matière (céramique ou composite). Refaire ses dents en Tunisie vous coûte au moins 280 euros (séjours inclus).

Intervention Prix
Facettes dentaire 350 €/ par facette

Blanchir les dents

La décoloration des dents est un phénomène qui peut survenir naturellement. Elle peut être aussi due à des habitudes (café, vin, tabac), des chocs (qui détruisent les nerfs internes) ou des traitements médicaux qui peuvent rendre les dents jaunâtres ou ternes (un peu comme la prise de fortes doses d’antibiotiques depuis le bas âge).

Modifier la forme des dents

Quelqu’un peut naître avec des dents mal dimensionnées. Refaire ses dents en Tunisie est solution pour uniformiser et arranger le sourire avec la facette dentaire en Tunisie.

Arranger des dents abîmées ou fissurées

Si vous avez des petites brèches (éclats) dans leurs dents, quoi que cela ne représente aucun problème clinique.

Corriger l’alignement des dents

Les facettes dentaires en Tunisie s’avèrent être une bonne option pour les personnes âgées qui souhaitent refaire ses dents en Tunisie, sans recourir aux appareils orthopédiques. Les facettes pour les dents sont en mesure non seulement de corriger les dents mal alignées ou irrégulières, mais aussi de combler les trous dentaires. Pour les plus petits, un traitement orthodontique est plutôt conseillé.

Mettre fin au bruxisme sur les dents

Le bruxisme correspond au grincement des dents. Il n’est pas étonnant que les émaux des patients qui en ont été autrefois victimes, aient été détruits.

Ce traitement ne prend pas en compte :

  • Les grands espaces entre les dents,
  • Les positions penchées,
  • Les sérieux cas de morsures.

La première des choses est de vous faire ausculter par votre chirurgien-dentiste. Durant cette première séance, vous lui donnerez les raisons qui vous ont poussé à opter pour la pose d’une facette dentaire en Tunisie.

Si le médecin juge que la fixation des facettes dentaires en Tunisie peut être faite, il fera une impression de la dent qu’il transmettra au service laboratoire pour la préparation de la facette dentaire.

Au moment de l’intervention, le chirurgien va procéder à un essai en posant ponctuellement la prothèse dans votre bouche. Cette tentative lui donnera une idée du juste positionnement. Par la suite, le spécialiste va appliquer une colle spécifique sur la facette pour la placer sur la dent, puis un faisceau lumineux sur la pose de facette dentaire en Tunisie. Cette dernière action permettra d’enclencher les produits chimiques de la colle pour renforcer la mise en place de l’appareil dentaire.

Une facette dentaire en Tunisie tient pendant 10 ans. Toutefois, ce que le patient consomme et l’entretien qu’il fait peuvent réduire la longévité de cette dernière. Le médecin procèdera au remplacement de l’appareil dentaire lorsqu’il s’use.

Facettes dentaire
Facettes dentaire
  • Les facettes dentaires céramiques : de matière solide, de bonne qualité et d’une couleur identique à celle des dents, les facettes céramiques ou facettes en porcelaine se fondent naturellement dans la bouche pour une allure homogène. 1 à 2 heures sont généralement suffisantes pour fabriquer ou ajuster les facettes pour les dents. C’est une technique indolore.
  • Les facettes dentaires composites : c’est un traitement très répandu au sein de la dentisterie esthétique, qui se déroule en une seule séance. Elle se réalise par l’application d’une mince couche de résine composite sur la face visible de dents déteintes, cariées, cassées ou ébréchées, afin de les corriger. Le dentiste place la facette en composite directement sur la dent, suivant un procédé appelé ‘’plombage en composite’’ nécessitant des matériaux de comblement.
  • Les facettes dentaires Lumineers : elles sont plus fines que les facettes en porcelaine classiques. En réalité, elles sont formées d’un matériau très léger, le céramique Cerinate, qui s’insère sans piqûre ni perforation. .
  • Les facettes dentaires zircones : elles l’emportent sur les facettes céramiques traditionnelles. Placées sur les dents arrière, elles préviennent l’usure dentaire précoce du fait de leur solidité. Les facettes en zircone sont ainsi très recommandées aux patients souffrant de caries dentaires ou de dommages plus sévères aux dents.

Si vous souhaitez profiter de soins dentaires de première qualité aux tarifs les plus abordables, vous ne trouverez pas meilleur endroit que la Tunisie. Vous faire poser des facettes dentaires en Tunisie vous revient nettement moins cher. Après, le prix et la qualité d’une facette dentaire en Tunisie dépendent de la clinique.

Le second avantage est que, vous serez pris en charge par les praticiens tunisiens les plus réputés.

Sans oublier l’agréable séjour dentaire à l’hôtel El Mouradi (Gammart) 5 étoiles qui vous est proposé, lorsque vous décidez de nous faire confiance pour poser vos facettes dentaires en Tunisie.

DEVIS FACETTE DENTAIRE TUNISIE.

Améliorer l’apparence esthétique de votre sourire est désormais à votre portée !

Devis en ligne gratuit et
sans engagement