Culotte de cheval, poignets d’amour ou encore petit ventre grassouillet, à votre grand désespoir, votre corps n’est pas aussi parfait que vous le souhaiteriez. Pourtant, on ne peut pas dire que vous ménagez votre peine ! Activité sportive dédiée, efforts sur l’alimentation ou encore soins spécifiques et massages minceurs en institut de beauté : vous déployez une énergie folle pour éliminer ces petits kilos superflus. Malheureusement, rien n’y fait...

Pour autant, il n’est pas nécessaire de faire une croix sur vos rêves de corps à l’esthétique harmonieuse car une intervention de chirurgie plastique en Tunisie peut exaucer vos souhaits : une liposuccion en Tunisie 

Une liposuccion en Tunisie est en effet une intervention de chirurgie esthétique en Tunisie idéale pour modeler et redessiner la silhouette. Alors, découvrez vite 10 bonnes raisons de vous laisser séduire par la pire ennemie des kilos superflus !

Demander un devis gratuit

Sommaire: 

1.Une liposuccion met tous les amas graisseux localisés KO

2.Une liposuccion permet de traiter de multiples zones

3.Une liposuccion s’adresse à des typologies de patients variées !

4.Une liposuccion en Tunisie n’est pas traumatisante pour la peau

5.Il existe une liposuccion en Tunisie non chirurgicale

6.Une liposuccion en Tunisie ne fait pas mal

7.Une liposuccion en Tunisie permet de joindre l’utilise à l’agréable

8.Une liposuccion en Tunisie est sûre

9.Une liposuccion en Tunisie permet de retrouver confiance en soi

10.Une liposuccion en Tunisie n’est pas chère


1.Une liposuccion met tous les amas graisseux localisés KO


Quand le corps ne répond plus aux méthodes classiques telles que le sport, les crèmes spécifiques ou encore les soins instituts, la chirurgie esthétique en Tunisie est là pour prendre le relais. Ainsi, lorsque des kilos superflus et localisés font de la résistance, une liposuccion en Tunisie est une alliée de choc pour y remédier. Ultra efficace chez les hommes comme chez les femmes, une liposuccion en Tunisie permet en effet de remodeler et de sculpter la silhouette en éliminant tous les kilos superflus. 

A l’occasion d’une liposuccion en Tunisie, le chirurgien esthétique va en effet aspirer à l’aide de micro-canules tous les amas graisseux présents dans la zone à traiter afin d’offrir au patient la silhouette tant désirée. Toutefois, il important de savoir que pour permettre à une liposuccion d’être aussi efficace qu’espéré, il est nécessaire d’être proche de son poids idéal, c’est-à-dire, maximum 20% au-dessus de celui-ci. Ainsi, si vous présentez un fort surpoids, une liposuccion n’est pas l’intervention la plus adaptée à votre problématique. En revanche, une opération de chirurgie bariatrique pourrait vous donner entière satisfaction ! 

2.Une liposuccion permet de traiter de multiples zones


Connue pour son efficacité sur les poignets d’amour et la culotte de cheval, l’efficacité de la liposuccion ne se résume pas à ces zones ! Une liposuccion en Tunisie permet ainsi de traiter les amas graisseux quelle que soit leur localisation. Mollets un peu forts ? La liposuccion en Tunisie est votre amie. Cuisses trop grasses ? La liposuccion en Tunisie est votre alliée. Ventre mou et proéminent ?

La liposuccion en Tunisie répond encore présente. Dans le détail, une liposuccion en Tunisie permet donc de traiter les cuisses, les mollets, les bras, le ventre, les hanches mais aussi les fesses ou encore le menton. Au final, une liposuccion en Tunisie est donc une intervention de choc pour tous les patients désireux de se débarrasser de leurs amas graisseux localisés ! 

3.Une liposuccion s’adresse à des typologies de patients variées !


Souvent plébiscitée par les femmes, la liposuccion en Tunisie n’en est pas moins efficace chez les hommes. Ainsi, quand elle permet généralement aux femmes d’affiner leurs cuisses ou de redessiner la zone des fesses/hanches, elle permet aux hommes d’éliminer leur petite brioche ou un double menton disgracieux. Par ailleurs, il n’y a pas d’âge pour bénéficier d’une liposuccion. A partir de 18 ans, tous les patients, ou presque, affichant des kilos superflus localisés sont de bons candidats pour une liposuccion. Toutefois, il est important de noter que plus on avance en âge, plus il est souvent nécessaire d’associer une liposuccion en Tunisie à un lifting de la zone traitée. 

En effet, les splendides résultats offerts par une liposuccion en Tunisie reposent en partie également sur la bonne rétractation de la peau une fois la graisse aspirée. Cette bonne rétractation repose quant à elle sur une bonne élasticité de la peau qui a tendance à s’affaiblir avec le temps. Ainsi, pour obtenir un aspect optimal post liposuccion en Tunisie, le chirurgien esthétique en Tunisie peut recommander un lifting de la zone traitée afin de supprimer les excédents cutanés consécutifs à la liposuccion et au manque de tonicité de la peau. 

Demander un devis gratuit

4.Une liposuccion en Tunisie n’est pas traumatisante pour la peau


A l’occasion d’une liposuccion en Tunisie, le chirurgien esthétique en Tunisie va réaliser de micro-incisions qui vont lui permettre d’introduire les minuscules canules pour aspirer la graisse. Pourquoi tout est mini dans une liposuccion en Tunisie ? Tout simplement pour obtenir de maxi résultats sans traumatiser la peau et sans laisser de cicatrices voyantes. 

Ainsi, le chirurgien esthétique en Tunisie procède toujours avec prudence et douceur dans la réalisation des gestes inhérents à une liposuccion afin de ne pas « marquer » la peau et que cette dernière puisse reprendre rapidement une allure esthétique. En outre, les cicatrices d’une liposuccion en Tunisie sont très discrètes, pas plus de 1 à 2 mm, ce qui permet de ne plus les voir une fois la cicatrisation arrivée à maturité. 

5.Il existe une liposuccion en Tunisie non chirurgicale


Dans l’esprit de la majorité des patients, une liposuccion en Tunisie rime systématiquement avec chirurgie. Pourtant, il existe également une version non chirurgicale de la liposuccion en Tunisie : une lipolyse laser ou liposuccion au laser ! Cette technique de liposuccion, communément appelée liposuccion douce, est une procédure qui a fait ses preuves depuis des années. Cette dernière repose ainsi sur un principe d’élimination des cellules graisseuses (adipocytes) par un effet thermique contrôlé. 

Concrètement, à l’occasion d’une liposuccion laser en Tunisie, le chirurgien esthétique va chauffer les cellules graisseuses à l’aide d’une fibre laser placée sous la peau directement au contact du tissu adipeux afin de les faire fondre. En revanche, rassurez-vous, les tissus sains sont parfaitement préservés. Aussi efficace que la liposuccion en Tunisie classique, la liposuccion au laser permet également d’améliorer la qualité de la peau car la chaleur a un effet positif sur les fibres de collagène contenues dans l’épiderme. 

Toutefois, on privilégie généralement cette technique pour les zones fragiles et peu accessibles par lipoaspiration ou encore pour les patients ayant un excès de graisse modéré car le volume de graisse éliminé est tout de même moindre en comparaison d’une liposuccion classique. 

6.Une liposuccion en Tunisie ne fait pas mal


Sans être agréable, une liposuccion n’est pas non plus une intervention de chirurgie plastique en Tunisie considérée comme douloureuse. Ainsi, les patients s’étant laissés séduire par une liposuccion en Tunisie témoignent généralement d’une douleur modérée. Même les plus douillets peuvent donc être rassurés : la gêne ressentie après une liposuccion en Tunisie est tout à fait supportable. 

En outre, afin de prévenir le moindre désagrément, le chirurgien esthétique en Tunisie prescrit également des antalgiques qui permettent de bien prendre en charge une éventuelle douleur. Au final, après une liposuccion en Tunisie, le patient doit simplement s’attendre à une sensation de grosses courbatures, des bleus, des œdèmes et à porter une gaine de contention. Il y a pire tout de même ? 

7.Une liposuccion en Tunisie permet de joindre l’utilise à l’agréable


Opter pour une liposuccion en Tunisie, c’est également s’offrir l’opportunité de découvrir un pays inconnu ! En plus de bénéficier d’une liposuccion en Tunisie, dans le cadre de son séjour médical en Tunisie, le patient peut aussi découvrir tous les trésors que ce pays à l’histoire millénaire à offrir. Au rendez-vous, activités de loisirs variées et agréables (quad, bateau, équitation, ect), visites culturelles ou encore moments de détente dans des spas haut de gamme aux prix bien inférieurs à ceux pratiqués en France. Mais aussi, une gastronomie raffinée qui devrait séduire les plus fins gourmets ! 

8.Une liposuccion en Tunisie est sûre


Oser une liposuccion en Tunisie, ce n’est pas se lancer dans l’inconnu dans un pays aux pratiques médicales potentiellement douteuses. Au contraire, la Tunisie est reconnue pour la qualité de ses infrastructures médicales mais aussi et surtout, le savoir-faire de ses chirurgiens esthétiques. Formés avec la plus grande rigueur, ces derniers sont en outre sélectionnés avec beaucoup de sérieux par Medicalys qui leur impose un cahier des charges strict répondnt à minima aux normes imposées légalement en France. 

9.Une liposuccion en Tunisie permet de retrouver confiance en soi


Souvent négligé, l’aspect psychologique en matière de chirurgie esthétique est pourtant essentiel. Ainsi, opter pour une liposuccion en Tunisie c’est bien évidemment obtenir une silhouette conforme à ses souhaits mais surtout s’offrir une certaine sérénité. Vivre pétri de complexes pendant des années peut en effet occasionner une douleur psychologique qui ne demande qu’à être soulagée. Après une liposuccion en Tunisie, c’est chose faite ! Une fois les imperfections balayées par cette dernière, le patient peut enfin se sentir bien dans son corps et retrouver confiance en lui. 

10.Une liposuccion en Tunisie n’est pas chère


L’intérêt d’une liposuccion en Tunisie est évident pour les patients victimes de kilos superflus ou d’amas graisseux disgracieux, toutefois, dans la majorité des cas, un frein demeure : le prix. En effet, en France, une liposuccion est une opération de chirurgie plastique chère qui n’est accessible qu’aux patients les plus aisés. Bonne nouvelle, ce n’est pas le cas en Tunisie ! Ainsi, le prix d'une liposuccion en Tunisie n’est pas chère et affichée à un tarif 50% inférieur à celui pratiqué par les cliniques esthétiques françaises. Résultat ? En Tunisie, même les patients aux revenus moyens peuvent s’offrir cette intervention véritable alliée de la silhouette. Alors vite, n’attendez-plus pour vous offrir une liposuccion en Tunisie !

Demander un devis gratuit