10 questions sur le lifting fessier en Tunisie

Afficher des fesses hautes, fermes et toniques contribue à l’harmonie globale de la silhouette. Et pour cause, un postérieur au galbe esthétique est, chez l’homme comme chez la femme, un véritable atout de séduction. Malheureusement, il n’est pas toujours aisé d’arriver à obtenir un séant à l’allure glamour. En effet, de multiples facteurs peuvent nuire à son esthétique, comme l’âge, les variations de poids ou encore une génétique peu avantageuse. 

Résultat ? Au lieu d’avoir fière allure, le postérieur peut arborer un aspect flasque et tombant. En outre, cette esthétique peu gracieuse est souvent difficilement corrigeable par la simple pratique régulière d’une activité sportive. Un lifting fessier en Tunisie est alors la solution ad’hoc pour redonner aux fesses la splendeur qu’elles méritent. 

Cette opération de chirurgie esthétique en Tunisie permet en effet de corriger toutes les imperfections liées à l’affaissement des fesses. Medicalys vous propose de faire le point sur les principales questions inhérentes à une telle opération de chirurgie esthétique en Tunisie. Vous disposerez ainsi de toutes les informations essentielles vous permettant de déterminer si un lifting des fesses en Tunisie est bien l’intervention qu’il vous faut !

 

Découvrez les questions générales les plus courantes à propos du lifting fessier en Tunisie

En matière de chirurgie esthétique, lorsqu’un lifting est mentionné, il fait, dans l’esprit collectif, référence au visage. Et pourtant, cette opération de chirurgie esthétique, visant à corriger l’affaissement de la peau, se décline sur de nombreuses zones du corps, à l’instar des fesses. Medicalys vous propose donc de faire toute la lumière sur le lifting fessier en Tunisie, une opération de chirurgie esthétique de choc pour offrir aux fesses qui s’affaissent une esthétique gracieuse. Découvrez vite les réponses aux questions générales posées à propos du lifting des fesses en Tunisie.

 

Quels sont les bénéfices d’un lifting fessier en Tunisie ?


Un lifting fessier en Tunisie dispose de nombreux atouts pour redonner aux postérieurs qui flanchent une belle esthétique. Un lifting des fesses en Tunisie permet ainsi de corriger les séants victimes d’un relâchement cutané, d’une allure tombante ou encore, présentant des excédents cutanés. Dans le détail, grâce à une telle opération de chirurgie esthétique en Tunisie, les fesses sont remontées et remodelées. Toute trace de relâchement cutané est effacée pour laisser place à un postérieur à l’aspect zéro défaut ! En outre, pour un résultat encore plus satisfaisant, le lifting fessier en Tunisie peut être associé à d’autres opérations de chirurgie esthétique visant à améliorer l’aspect des fesses, telles que la liposuccion des fesses en Tunisie ou le lipofilling fessier.

 

Un lifting des fesses en Tunisie est-il réservé aux femmes ?


Contrairement aux idées reçues, un lifting des fesses n’est pas uniquement réservé aux femmes ! Et pour cause, il permet de répondre à de multiples problématiques qui touchent indistinctement les deux sexes. Ainsi, un lifting fessier en Tunisie permet de redonner une harmonie aux fesses victimes d’un relâchement cutané, qu’il soit lié à un amaigrissement massif, l’âge, une obésité gynoïde, une liposuccion ou encore, tout simplement congénital ! Les hommes comme les femmes peuvent donc opter pour un lifting fessier en Tunisie afin de retrouver des fesses dont ils pourront être fiers !

 

A quel âge peut-on réaliser un lifting fessier en Tunisie ?


Comme dans l’esprit collectif, le lifting est associé aux patients d’un certain âge, à cause du lifting du visage, il en est de même pour le lifting des fesses. Pourtant, un lifting fessier en Tunisie peut être pratiqué à tout âge. En effet, l’affaissement du postérieur peut survenir à n’importe quel moment de la vie ! Tous les patients présentant un relâchement cutané avéré au niveau des fesses sont donc d’excellents candidats potentiels pour un lifting fessier en Tunisie.

 

Un lifting des fesses en Tunisie est-elle une opération définitive ?


Un lifting fessier est une opération définitive, en tout cas, pour traiter un relâchement cutané à l’instant T. En effet, il permet d’éliminer tous les excédents cutanés et toute trace d’affaissement du postérieur. Grâce à lui, les fesses sont donc à nouveau toniques et hautes. Toutefois, il ne permet pas d’éviter les méfaits du temps futur ou d’autres facteurs extérieurs. Ainsi, dans les années qui suivent un lifting des fesses, généralement dans les 8 à 10 ans, en fonction des indications ayant menées à l’opération de chirurgie esthétique, un relâchement cutané pourra à nouveau faire son apparition. Un second lifting des fesses en Tunisie pourra alors être envisagé pour le corriger.

 

Combien coûte un lifting fessier en Tunisie ?


Un lifting des fesses en France est une opération de chirurgie esthétique très onéreuse, avec un prix moyen allant de 2500 à 4500 euros. Nombre de candidats sont donc coupés dans leur élan par un prix aussi conséquent ! Pourtant, il existe une alternative bien moins onéreuse pour un résultat tout aussi qualitatif : le lifting des fesses en Tunisie

Le prix d’un lifting des fesses en Tunisie est, en moyenne, 50% moins élevé qu’en France. Résultat ? Le prix d’un lifting fessier en Tunisie, avec Medicalys, débute ainsi à 1660 eurosUn tarif très compétitif donc pour une opération de chirurgie esthétique en Tunisie de haut standing qui comprend, en outre, tous les frais inhérents au séjour médical en Tunisie. Dans le détail, il s’agit des honoraires de l’anesthésiste et du chirurgien esthétique en Tunisie, les frais hospitaliers et hôteliers, les différents transferts nécessaires pendant le séjour ou encore, les soins post-opératoires réalisés à l’hôtel par un infirmier.  

 

Découvrez les questions techniques les plus fréquemment posées au sujet d’un lifting fessier en Tunisie


Vous disposez à présent des réponses aux principales questions que vous vous posez à propos du lifting fessier en Tunisie. Toutefois, vous restez encore un peu circonspect car vous ignorez encore les nombreux aspects techniques d’un lifting fesses en Tunisie. Afin de vous offrir une totale sérénité d’esprit, Medicalys vous propose ainsi de répondre aux questions techniques les plus fréquemment posées au sujet du lifting des fesses en Tunisie.


Quelles sont les techniques possibles pour un lifting des fesses en Tunisie ?


Un lifting fessier en Tunisie est une opération très complète qui permet de répondre à toutes les problématiques ayant trait au relâchement cutané des fesses. Il n’y a donc pas une mais plusieurs techniques opératoires possibles lors d’un lifting des fesses en Tunisie. Concrètement, lorsque le patient présente des fesses modérément tombantes, le chirurgien esthétique pratique, dans la majorité des cas, les techniques dite en "Aile de papillon". Cette dernière consiste à remonter la peau vers le haut et à remodeler les fesses. De plus, lorsque l’affaissement est associé à un manque de volume, le chirurgien esthétique en Tunisie peut poser des prothèses de fesses.

Lorsque la problématique rencontrée par le patient est la "culotte de cheval", le chirurgien opte généralement pour la technique chirurgicale appelée "lifting latéral". Cette dernière consiste à retendre la peau dans la région trochantérique dans le but de corriger le relâchement cutané-graisseux. De plus, afin d’offrir une allure zéro défaut aux fesses, le "lifting latéral" est systématiquement associé à une liposuccion des fesses. Cette dernière va en effet permettre d’éliminer les amas graisseux à l’origine de la déformation de la zone.

Lorsque le patient affiche des fesses longues ou asymétriques, la technique utilisée est, dans la majorité des cas, un lifting sous-fessier. Cette méthode permet ainsi de supprimer les excédents de peau, en plus de remodeler et remonter les fesses.

Enfin, lorsque les fesses sont très tombantes, avec ou sans culotte de cheval, le chirurgien esthétique en Tunisie pratique un "lifting supérieur". Il s’agit de la technique chirurgicale la plus complète car elle associe les bénéfices du "lifting latéralà ceux du "lifting aile de papillon". Le chirurgien esthétique en Tunisie retire donc un fuseau de peau et de graisse au-dessus des fesses avant de les remonter.

Par ailleurs, il est important de noter que, quelle que soit la méthode chirurgicale employée, un lifting des fesses en Tunisie se déroule sous anesthésie générale.


Quelles cicatrices après un lifting des fesses en Tunisie ?


Comme la majorité des interventions de chirurgie esthétique en Tunisie, un lifting des fesses implique des cicatrices. Néanmoins, inutile de paniquer car ces dernières sont assez discrètes et généralement dissimulées par les sous-vêtements. Dans le détail, la localisation et l’étendue des cicatrices va dépendre du type de méthode chirurgicale employée. Ainsi, si vous bénéficiez d’un lifting des fesses dit « sous-fessier », vous aurez une cicatrice située juste au niveau du sillon sous-fessier. Elle sera longue mais plutôt discrète compte tenu de sa localisation. 

Si vous optez pour un lifting latéral des fesses, vous devez vous attendre à avoir deux cicatrices, une de chaque côté de la fesse, parfaitement symétriques. Elles sont, en outre, facilement dissimulables par un maillot de bain ou un tatouage. Enfin, si le lifting des fesses réalisé est un lifting supérieur, vous devez vous préparer à avoir des cicatrices juste au-dessus des fesses. Elles seront toutefois assez peu visibles puisque cachées par la culotte.

 

Quels sont les résultats d’un lifting fessier en Tunisie ?


Un lifting des fesses est l’intervention de chirurgie esthétique en Tunisie de référence pour redonner aux fesses une allure gracieuse. Grâce à un lifting fessier en Tunisie, l’affaissement cutané est corrigé et le postérieur est remodelé. Il arbore un aspect esthétique. Toutefois, pour récolter tous les bénéfices offerts par un lifting fessier en Tunisie, une petite dose de patience est indispensable. En effet, bien que la correction de l’affaissement soit immédiatement observable après l’intervention, grâce à la remise en tension de la peau, le résultat définitif n’est observable qu’après plusieurs semaines d’attente. 

Dans le détail, au bout de trois semaines, les œdèmes inhérents à cette opération de chirurgie esthétique en Tunisie ont disparu et laissé place à de belles fesses hautes, fermes et galbées. A ce stade, le volume est stabilisé, les courbes et les contours sont harmonieux. Néanmoins, les cicatrices sont encore assez visibles car rosées. Au fil des mois, elles deviendront de plus en plus discrètes. Après un an, elles seront quasiment invisibles car bien dissimulées par les sous-vêtements.

 

Comment effectuer son lifting des fesses en Tunisie ?


Vous pouvez facilement bénéficier d’un lifting des fesses en Tunisie en confiant son organisation à une agence esthétique en Tunisie, à l’instar de Medicalys. En effet, une agence médicale en Tunisie est une alliée de choix dans l’organisation d’un lifting fessier en Tunisie. Et pour cause, c’est elle qui se charge de toute l’organisation du séjour médical en Tunisie. Vous pouvez donc vous concentrer sur la belle expérience qui vous attend au lieu de vous inquiéter de détails techniques peu réjouissants. 

Dans le détail, en réservant votre lifting fessier en Tunisie via une agence esthétique telle que Medicalys, vous bénéficierez d’un séjour clé en main et de l’expertise des meilleurs partenaires locaux : le meilleur chirurgien esthétique en Tunisie, la meilleure clinique esthétique en Tunisie ou encore, le meilleur hôtel en Tunisie pour une convalescence douce. 

Pour vous renseigner sur les différentes offres de lifting fessier proposées par Medicalys, vous pouvez les contacter directement via leur formulaire de contact. Un conseiller médical prendra ainsi contact avec vous dans les plus brefs délais.

 

Comment trouver des avis sur un lifting fessier en Tunisie ?


Vous pouvez facilement trouver des avis sur un lifting fessier en Tunisie en effectuant une simple recherche sur internet. En effet, de nombreux partenaires, tels que Google ou Trustpilot, vous permettent de lire des témoignages sur un lifting des fesses en Tunisie. En lisant ce type d’avis sur les liftings des fesses en Tunisie vous pourrez vous faire une idée précise de la qualité de soins et de services offerte par le partenaire auquel vous envisagez de confier votre opération de chirurgie esthétique en Tunisie. Vous pourrez ainsi aborder sereinement votre lifting fessier en Tunisie.

Devis en ligne gratuit et
sans engagement

phone