Audrey Lamy : son avis sur la chirurgie esthétique

À 40 ans passés, Audrey Lamy a souhaité mettre à profit sa notoriété pour envoyer, avec humour, un message important à sa communauté : chacun est libre de faire ce qu’il souhaite de son corps et de son visage ! De cette initiative est née une vidéo drôle et décalée qui a suscité un grand nombre de réactions enthousiastes. Medicalys vous propose de décrypter pour vous cette vidéo mais aussi, de vous dévoiler les stars qui ont suivi le conseil de l’actrice en ayant recours à la chirurgie esthétique. Suivez le guide !


Audrey Lamy métamorphosée par la chirurgie esthétique

Habituée à publier des vidéos dans lesquelles elle se déguise et joue la carte de l’humour, cette fois, Audrey Lamy a franchi un nouveau cap en proposant une vidéo où elle se transforme en femme accroc à la chirurgie esthétique. Nombre de ses abonnés ont d’ailleurs eu du mal à la reconnaître et ont donc été très amusés par cette publication. Toutefois, derrière cette parodie se cache un message fort qui a su trouver un écho auprès de ceux qui sont touchés par la même problématique. Medicalys vous invite à découvrir les principales réponses aux questions qu’ont suscitées cette vidéo !

 

Quelles opérations de chirurgie esthétique Audrey Lamy montre dans sa vidéo ?

Dans une vidéo publiée sur son compte Instagram, Audrey Lamy a enfilé le costume d’une femme accroc à la chirurgie esthétique. Pour se faire, elle n’a pas hésité à multiplier les artifices afin de forcer le trait et d’apparaître tout simplement méconnaissable. Pour se faire, elle a misé sur des zones clés de son visage qui sont fréquemment retouchées par les stars. Elle a ainsi fait semblant d’avoir abusé des injections esthétiques. Son visage apparaît ainsi dans la vidéo ultra tiré et un peu bouffi. Elle a aussi simulé des injections dans les lèvres et est apparue les lèvres gonflées à bloc dans un style très artificiel et pas des plus glamours. Au final, le moins que l’on puisse dire est que la star se moque du ridicule et n'hésite pas à donner de sa personne pour défendre ses idées.



Pourquoi Audrey Lamy a fait une vidéo sur la chirurgie esthétique ?

De prime abord, on pourrait croire que dans cette vidéo Audrey Lamy mène une charge contre la chirurgie esthétique. Pourtant, il n’en est rien ! Au contraire, si la jeune maman, qui est aussi la sœur d’Alexandra Lamy, a choisi de faire cette vidéo, c’est pour défendre le droit de tout un chacun à faire ce qu’il veut de son visage et de son corps. Il s’agit ainsi d’être libre de faire de la chirurgie esthétique, comme de ne pas en faire. Et pour cause, Audrey Lamy a dévoilé avoir été fréquemment interpellée sur les réseaux sociaux sur son physique. Fatiguée de devoir répondre à ces injections à faire de la chirurgie esthétique afin de correspondre à des critères de beauté standards, la jolie blonde, que l’on a découvert sur Scène de Ménage sur M6, a choisi de répondre avec humour à ses détracteurs. Elle en a profité pour livrer un vrai message à sa communauté qui n’a pas manqué de la remercier pour cette vidéo feel good qui a décomplexée bon nombre d’internautes !

 

Est-ce qu’Audrey Lamy a fait de la chirurgie esthétique ?

À quarante an passé, Audrey Lamy est une jolie femme à la beauté singulière. Depuis ses débuts, elle a ainsi fait le choix du naturel malgré les nombreuses injections à afficher un physique standard. Jusqu’à présent, ce parti pris lui a plutôt porté bonheur puisque depuis son départ de Scène de ménage, elle s’est illustrée avec succès dans de nombreux longs métrages comme “Tout ce qui brille” ou “L’Arnacoeur”. A priori, Audrey Lamy n’a donc pas eu recours à la chirurgie esthétique mais, comme l’indique dans sa vidéo, si elle choisissait de le faire, elle en aurait tout à fait le droit et elle n’autoriserait personne à remettre en cause sa décision !

 

Découvrez les stars qui ont déjà fait de la chirurgie esthétique

Audrey Lamy fait partie des rares actrices n’ayant jamais eu recours à la chirurgie esthétique. Et si elles sont aussi rares, ce n’est pas un hasard : la chirurgie esthétique est une alliée de taille pour remodeler le visage et la silhouette. Cela n’a pas échappé à ses nombreux confrères et consœurs artistes qui se sont déjà laissés tenter. Medicalys vous propose de vous dévoiler les stars ayant déjà eu recours à la chirurgie esthétique mais aussi pourquoi elles ont franchi le cap et leurs opérations préférées. C’est parti !

 

Quelles stars femmes sont connues pour avoir fait de la chirurgie esthétique ?

Dans le milieu des stars, qu’elles soient issues de la télé, du cinéma, de la musique ou encore de la mode, passer sur le billard est presque devenu un pré requis. Bien que ce soit un secret de polichinelle pour certaines, qui démentent y avoir eu recours alors que c’est une évidence, on ne compte plus les stars féminines ayant eu recours. Parmi les plus célèbres, on peut ainsi nommer Kim Kardashian (dont s’est presque devenu la marque de fabrique), Angelina Jolie (qui a su montrer que la chirurgie esthétique avait aussi une dimension réparatrice), Blake Lively, Céline Dion, Jennifer Aniston, Madonna, Cameron Diaz, Megan Fox ou encore, Lindsay Lohan.

 

Quelles stars masculines sont connues pour avoir fait de la chirurgie esthétique ?

Du côté des stars masculines, la chirurgie esthétique est encore moins revendiquée. Et pour cause, le segment de la médecine est encore considéré, à tort, comme réservé à ces dames. Lorsque les stars hommes ont recours à la chirurgie esthétique, ils font donc profil bas afin de ne pas nuire à leur virilité. Pour autant, comme les femmes, ils sont nombreux à y avoir eu recours et parmi eux, on compte certaines des stars les plus séduisantes du monde. On peut ainsi nommer Brad PittTom Cruise, Patrick Dempsey, Cristiano Ronaldo, Sylvester Stallone, Michael Jackson ou encore, George Clooney !

 

Quelles sont les opérations de chirurgie esthétique souvent faites par les stars ?

Chez les stars, la chirurgie esthétique a définitivement le vent en poupe mais certaines interventions sont plus demandées que d’autres. Ainsi, parmi les opérations de chirurgie esthétique les plus pratiquées par les stars, on compte la rhinoplastie (pour corriger le nez), la blépharoplastie (pour rajeunir le regard), l’augmentation mammaire (pour augmenter le volume de la poitrine), le lifting du visage (pour corriger les signes de relâchement cutané) ou encore les injections esthétiques. A ces interventions, il faut ajouter, chez les hommes, la greffe capillaire qui est très appréciée des stars masculines.

 

Pourquoi les stars font-elles de la chirurgie esthétique ?

Dans les milieux artistiques, arborer un physique avantageux est indispensable. Afin de perçer ou tout simplement de rester au top, de nombreuses stars misent donc sur la chirurgie esthétique. Grâce à elle, ils peuvent lutter contre les signes de l’âge altérant leur beauté ou corriger une disgrâce qu’il juge être un frein à leur carrière. Pour une star, la chirurgie esthétique est donc essentielle car elle leur permet à la fois de se sentir mieux dans leur corps et de sécuriser leur carrière professionnelle. Il n’est donc pas étonnant que les stars soient aussi nombreuses à avoir recours à une opération de chirurgie esthétique !

 

Bénéficiez d’une opération de chirurgie esthétique

Vous n’êtes pas une star d’Hollywood mais vous ne souhaitez pas comme Audrey Lamy jouer à tout prix la carte du naturel. Résultat ? Vous rêvez de bénéficier d’une opération de chirurgie esthétique sans savoir par où commencer pour tout organiser. Medicalys vous propose donc de découvrir les principales réponses aux questions que vous vous posez sur la chirurgie esthétique.

 

Comment faire une opération de chirurgie esthétique ?

Une opération de chirurgie esthétique, pour qu’elle soit réussie, doit être le fruit d’une mûre réflexion. En effet, en étant totalement sûr de son choix, le patient a la garantie ou presque, d’être satisfait après son opération de chirurgie esthétique. Une fois cette certitude acquise, il doit se rapprocher d’un chirurgien esthétique spécialisé dans l”opération recherché. Ce dernier pourra alors examiner le patient et poser un diagnostic précis afin de proposer au patient l’intervention de chirurgie esthétique la plus adaptée. Enfin, une fois cette étape validée, un bilan complet sera prescrit afin d'écarter toute contre-indication et l’opération de chirurgie esthétique pourra être programmée.

 

Combien coûte une opération de chirurgie esthétique ?

Le prix moyen d’une opération de chirurgie esthétique varie en fonction du type de chirurgie envisagé. Toutefois, en France, on peut estimer une fourchette allant de 1800 à 7000 euros (le tarif dépend aussi du chirurgien esthétique). Dans l’Hexagone, une opération de chirurgie esthétique est donc réservée aux patients les plus aisés. Pour autant, il existe une alternative aux onéreuses opérations de chirurgie esthétique en France : un séjour médical en Tunisie. En effet, en optant pour un séjour médical en Tunisie, vous bénéficierez d’une opération aussi qualitative qu’en France mais à un prix 50% inférieur. Il s’agit donc d’un vrai bon plan à ne pas négliger quand on s’interroge sur le prix d’une intervention de chirurgie plastique.

 

Comment organiser une opération de chirurgie esthétique en Tunisie ?

Planifier une opération de chirurgie esthétique en Tunisie est un vrai jeu d’enfant, à condition de faire appel aux bons partenaires. Pour ce faire, il suffit de confier l’organisation du séjour médical en Tunisie à une agence spécialisée telle que Medicalys, l’acteur de référence dans ce domaine. En effet, cette dernière vous proposera un séjour clé en main et vous mettra en relation avec les meilleurs chirurgiens esthétiques en Tunisie et les meilleures cliniques. Pour en savoir plus, nous vous invitons à contacter l’un des conseillers de Medicalys via le formulaire dédié. Vous recevrez alors un devis détaillé et la réponse à toutes vos questions dans les meilleurs délais.

Devis en ligne gratuit et
sans engagement

phone
Promos et réductions

Offre promotionnelle pour toutes les interventions réalisées avant le 31 OCTOBRE

Cadeau