Kim Kardashian adepte de la chirurgie esthétique

Au fil des années, Kim Kardashian est devenue l’icône de toute une génération en quête de glamour et de célébrité. Et pour cause, la star de “L’incroyable famille Kardashian” a été la première à transformer sa célébrité en véritable business... Elle a ainsi montré la voie à des jeunes stars de la télé-réalité telles que Jazz Correia et s’est imposée comme un véritable modèle à suivre. Aujourd’hui, force est de constater que la plastique très avantageuse de Kim Kardashian n’est probablement pas étrangère à l’extraordinaire succès de la star. Pourtant, cette dernière est loin d’être naturelle. En effet, il suffit de regarder les premiers épisodes de son émission de télé-réalité pour constater que la maman de quatre enfants s’est littéralement métamorphosée sous l'œil des caméras. Medicalys vous invite ainsi à découvrir les nombreuses opérations de chirurgie esthétique qui ont permis à Kim Kardashian de devenir la bombe atomique que tout le monde connaît aujourd’hui !

Obtenez un devis gratuit


Découvrez les opérations de chirurgie esthétique réalisées par Kim Kardashian

Kim Kardashian s’est imposée en une décennie comme une star incontournable de la scène people outre-Atlantique mais aussi à l’international, où sa popularité n’a jamais été aussi forte. Il faut dire que l’ex-femme de Kanye West s’est donnée beaucoup de mal pour s’émanciper de son image de star de la télé-réalité, rendue célèbre par la divulgation d’une vidéo intime. Cette métamorphose se traduit également dans les changements physiques qui se sont opérés chez la jeune femme : lèvres, joues, pommettes ou encore, fesses...

Nul doute que Kim Kardashian a passé beaucoup de temps dans les cabinets de chirurgiens esthétiques pour se sculpter un physique aussi avantageux. Medicalys vous propose de découvrir en détails certaines des opérations de chirurgie esthétique dont a bénéficié Kim Kardashian. 

 

La rhinoplastie de Kim Kardashian

Kim Kardashian après chirurgie esthétique

©Instagram: Kim Kardashian : l'avant et l'après chirurgie esthétique

Le nez fait indéniablement partie des organes qui contribuent à l’harmonie et la beauté d’un visage. Ce n’est donc pas un hasard si la rhinoplastie est dans le top 3 des opérations les plus pratiquées par les stars, comme chez monsieur et madame tout le monde. En effet, le nez est fréquemment sujet aux anomalies qui peuvent se traduire de différentes façons, telles qu’une bosse, un creux ou encore, un nez trop gros. Toutefois, la rhinoplastie permet de corriger, avec beaucoup de naturel, la grande majorité d’entre elles en laissant peu ou pas de stigmates visibles. C’est probablement la raison pour laquelle cette opération de chirurgie esthétique est aussi populaire et séduit des personnalités telles que Kim Kardashian qui y a eu recours, il y a plusieurs années, pour remodeler son nez !

 

Kim Kardashian avant sa rhinoplastie

Au début de l'Incroyable famille Kardashian, les téléspectateurs ont pu découvrir une Kim K. affichant un tout autre visage que celui qu’on lui connaît aujourd’hui. Et pour cause, à l’époque, la jeune maman n’avait pas encore fait supposément refaire son nez. Ce dernier était ainsi plus long, plus gros et légèrement aquilin. Comme on a pu le constater par la suite, il ne permettait pas à la star de dévoiler son véritable potentiel beauté ! 

 

Kim Kardashian après sa rhinoplastie

Après sa supposée rhinoplastie, le nez de Kim Kardashian est tout simplement splendide et lui permet de gagner de sacrés points sur l’échelle de la beauté. Affiné et raccourci, il est tout simplement parfait et permet à la jeune femme de passer du statut de jolie femme à bombe atomique : le contraste est saisissant ! 

 

Comment bénéficier d’une rhinoplastie en Tunisie comme Kim Kardashian ?

Pour bénéficier d’une rhinoplastie de qualité à moindre coût, il y a un vrai bon plan : une opération de chirurgie esthétique en Tunisie. En effet, en optant pour une opération de chirurgie esthétique en Tunisie, vous aurez accès à des chirurgiens esthétiques bien formés et disposant d’un véritable savoir-faire en matière de rhinoplastie. Alors, si comme Kim Kardashian vous voulez refaire votre nez en toute sérénité, nous vous invitons à contacter une agence de chirurgie esthétique, telle que Medicalys. Cette dernière pourra vous mettre en relation avec les meilleurs chirurgiens esthétiques en Tunisie, au meilleur prix. 

 

Le lipofilling des fesses de Kim Kardashian

Le lipofilling des fesses est une opération de choc permettant de remodeler la silhouette en affinant une zone sujette au stockage des graisses et en augmentant le volume des fesses grâce à la matière précédemment prélevée. C’est donc un combo de choc qui s’offre aux patients et c’est probablement la raison pour laquelle cette opération de chirurgie esthétique connaît un succès grandissant ces dernières années. D’ailleurs, avant de séduire le commun des mortels, elle a d’abord gagné le cœur et la confiance des peoples à l’instar de Kim Kardashian

 

Kim Kardashian avant son lipofilling des fesses

Avant son supposé lipofilling des fesses, Kim Kardashian arborait des fesses au volume tout à fait standard. Ces dernières n’avaient en outre rien de plus ou rien de moins séduisant que celles de madame tout le monde. Elles ne nécessitaient donc pas de traitement particulier mais elles ne convenaient pas aux attentes de la business woman. 

Kim Kardashian avant après son lipofilling des fesses

©Instagram: Kim Kardashian avant/après

Kim Kardashian après son lipofilling des fesses

Après son supposé lipofilling des fesses, le postérieur de Kim Kardashian est devenu bombé mais sa taille est restée marquée, tout comme ses jambes élancées. Ce nouveau postérieur est par ailleurs devenu au fil du temps la signature de la starlette, qui l’a en outre fait assurer pour 21 millions d’euros. Il est toutefois important de souligner que Kim Kardashian a toujours nié avoir eu recours à la chirurgie esthétique pour afficher le postérieur bombé qui a fait sa renommée. Elle a d’ailleurs posté une photo de son popotin passé au rayon X pour prouver qu’elle n’avait pas de prothèses de fesses. Néanmoins, les experts sont unanimes, cette dernière n’a peut-être pas d’implants de fesses mais elle a sans aucun doute bénéficié d’un lipofilling des fesses. Et pour cause, le contraste entre sa taille fine/jambes et ses fesses est trop important pour qu’il soit naturel. En outre, sa morphologie n’était pas du tout celle-là lorsqu’elle a débuté à la télé. Il paraît donc peu probable que cette évolution physique soit uniquement le fruit du travail de dame nature ! 

 

Comment bénéficier d’un lipofilling des fesses en Tunisie comme Kim Kardashian ?

Pour bénéficier d’un lipofilling des fesses en Tunisie réussi, le moyen le plus simple est de confier l’organisation de votre séjour médical à une agence esthétique telle que Medicalys. Cette dernière se chargera en effet de dénicher pour vous les meilleurs chirurgiens esthétiques en Tunisie, les meilleures cliniques et les meilleurs hôtels pour vous offrir un séjour médical haut de gamme. Pour obtenir un devis en fonction de vos attentes et besoins, nous vous invitons à les contacter via leur formulaire dédié. 

 

L’augmentation mammaire de Kim Kardashian

Dans la famille Kardashian, il semblerait que l’augmentation mammaire soit en passe de devenir une tradition familiale. Et pour cause, en plus de Kim Kardashian, Kendall Jenner et Kylie Jenner ont elles aussi opté pour une chirurgie des seins. Néanmoins, quand on sait que la poitrine fait partie des premiers complexes chez les femmes et que l’augmentation mammaire est dans le top 3 des opérations de chirurgie esthétique les plus pratiquées pour la gent féminine, on comprend mieux le succès qu’a rencontré cette opération chez les sœurs K ! 

 

Kim Kardashian avant son augmentation mammaire

Si nombre de femmes optent pour une augmentation mammaire car elles ont de petits seins, ce n’était pas le cas de Kim Kardashian. En effet, la star du clan Kardashian arborait à l’origine une poitrine au volume tout à fait honorable, voire, jugé par certains, comme généreux. Certains ont donc été surpris de découvrir que la jeune maman avait malgré tout eu recours à la chirurgie esthétique pour augmenter le volume de sa poitrine.


Kim Kardashian après son augmentation mammaire

Après sa supposée augmentation mammaire, Kim Kardashian arbore une poitrine digne d’une pin-up. Son décolleté est devenu un nouvel atout de séduction qu’elle n’hésite pas à mettre en valeur dans des robes et des tops toujours plus décolletés. Il est vrai qu’une augmentation mammaire paraissait surprenante au départ, du fait de son volume mammaire originel, mais force est de constater que le résultat est harmonieux. En effet, la nouvelle poitrine de Kim Kardashian est venue équilibrer une silhouette dont l’harmonie était un peu déséquilibrée par l’impressionnant volume du postérieur. Finalement, le résultat est très glamour et sied à merveille à la reine des réseaux sociaux !

 

Comment bénéficier d’une augmentation mammaire en Tunisie comme Kim Kardashian ?

Pour bénéficier en toute simplicité d’une augmentation mammaire pas chère et de qualité en Tunisie, il est indispensable de bien s’entourer. En effet, il n’est pas évident, particulièrement à distance, de bien choisir un chirurgien esthétique, de trouver la meilleure clinique esthétique ou encore, un hôtel adapté à une convalescence douce. Alors, pour profiter en toute simplicité et sans contrainte d’une augmentation mammaire en Tunisie, le bon plan est de confier l’organisation de l’intervention de chirurgie esthétique à une agence spécialisée telle que Medicalys. Cette dernière se chargera en effet d’organiser tous les détails de l’intervention et vous proposera un tarif très compétitif et tout est inclus. Résultat ? Grâce à une agence esthétique en Tunisie telle que Medicalys, vous serez assuré de bénéficier d’un séjour haut de gamme et conforme à vos attentes. Vous pourrez ainsi obtenir, dans les meilleures conditions, la poitrine de vos rêves !

Devis en ligne gratuit et
sans engagement

phone