Quel avis sur la chirurgie esthétique en Tunisie ?

Date de publication : 27/10/2022

Les opérations de chirurgie esthétique en Tunisie sont devenues plus tendances que jamais. De plus en plus de patients y ont ainsi recours chaque année et, à votre tour, vous envisagez de vous laisser tenter. Et pour cause, vous êtes complexé de longue date par une zone de votre corps ou de votre visage. Mais, avant de vous lancer, vous souhaitez avoir la certitude que vous avez fait le bon choix. Pour ce faire, les avis sur la chirurgie esthétique en Tunisie sont de précieux alliés. Toujours soucieux de vous aider dans vos démarches, Medicalys, le partenaire de référence pour une opération en Tunisie, vous propose de découvrir en détail toutes les infos sur les avis chirurgie esthétique en Tunisie.


Découvrez les témoignages sur la chirurgie esthétique en Tunisie

La Tunisie a su conquérir les cœurs de nombreux candidats à la chirurgie esthétique. Sûre, efficace et pas chère, en apparence, la chirurgie esthétique en Tunisie semble présenter d’indéniables atouts. Mais qu’en est-il réellement ? Est-ce qu’une opération de chirurgie esthétique en Tunisie est aussi satisfaisante que ce que l’on peut penser ? Avant de réserver votre séjour médical en Tunisie, vous souhaitez en avoir la certitude. Pour ce faire, rien de tel que les témoignages sur la chirurgie esthétique. Medicalys vous dévoile les meilleurs. Suivez le guide ! 

 

Avis chirurgie Tunisie : témoignage chirurgie du corps Tunisie

“J’ai toujours eu un corps un peu particulier. D’aussi loin que je me souvienne, j’ai été complexée par mes kilos superflus. Il faut dire que déjà petite, ma balance affichait bien 10 kilos de trop.  Arrivée à l'adolescence, j’ai décidé de me reprendre en main : sport et régime sont devenus mes meilleurs alliés. Globalement ça a marché mais pas pour tout. J’ai gardé une bonne culotte de cheval dont je ne parvenais pas à me débarrasser et mon ventre était tout mou et flasque. Alors quand à 20 ans j’ai touché mes premiers salaires, je me suis dit qu’il était temps que je devienne celle que j’avais toujours rêvé d’être. Faute de budget,je n’ai pas envisagé de faire mon opération de chirurgie plastique et j’ai opté pour une intervention de chirurgie esthétique en Tunisie. J’ai profité d’un prix pas cher de chirurgie en Tunisie et d’une opération hyper qualitative. Que ce soit ma liposuccion de la culotte de cheval en Tunisie ou mon abdominoplastie, je suis ressortie très satisfaite sans avoir eu à dépenser des fortunes. C’est pour ça que je choisis de livrer mon témoignage avant après chirurgie esthétique en Tunisie. Si vous êtes comme moi, n’hésitez pas à vous lancer pour une opération au pays du jasmin, les promesses sont tenues !”, explique Sonia, 24 ans, qui a fait une liposuccion et une abdominoplastie en Tunisie en 2022.            

 

Avis chirurgie esthétique Tunisie : témoignage chirurgie du visage Tunisie

“Dans ma famille tout le monde a un gros nez. C’est comme ça, il est héréditaire et clairement, grâce à lui, on peut facilement distinguer les différents membres de la famille. Personnellement, je n’ai pas pu m’y faire. Je le trouvais moche et j’avais l’impression qu’à cause de lui, je ne serais jamais jolie. J’ai donc opté pour une rhinoplastie en Tunisie. Une copine avait déjà fait son opération là-bas, du coup, ça m’a rassuré. Grâce à cette opération de chirurgie esthétique, mon visage s’est carrément transformé. Mes traits avaient l’air plus fin, j’étais juste plus belle. Le chirurgien esthétique tunisien a super bien travaillé, il a affiné mon nez mais pas trop et il l’a raccourci un tout petit peu. Franchement, je ne pouvais pas espérer mieux surtout que j’ai passé un super moment en Tunisie.  Après l’opération, j’ai profité de la convalescence pour me promener et j’ai découvert plein de belles choses en Tunisie. Aujourd’hui, je donne mon avis sur la rhinoplastie en Tunisie car je suis plus que contente et je souhaite à tout le monde de vivre la même chose”, explique Suzy, 31 ans, qui a fait une rhinoplastie en Tunisie en 2021

 

Avis chirurgie en Tunisie : témoignage chirurgie des seins Tunisie

“Pendant très longtemps, j’ai été gênée par la taille et l’aspect de ma poitrine. Au collège, on m’appelait déjà Lolo Ferrari, alors forcément, pour se construire ce n’est pas l’idéal. Avec le temps, je me suis habituée et j’ai fini par accepter cette poitrine beaucoup trop généreuse à mon goût mais les douleurs dans le dos sont devenues de plus en plus présentes. Après la naissance de mon deuxième enfant et deux allaitements longs, en plus d’avoir très mal au dos et dans le cou, ma poitrine ressemblait à deux drapeaux en berne. Je n’assumais même plus de mettre en maillot de bain et même dans l’intimité avec ma moitié c’était difficile. Je me suis dit que c’était le moment que je pense à moi et j’ai décidé de m’offrir une réduction mammaire en Tunisie. Au début, j’ai choisi la Tunisie par souci d’économie. J’ai vu une pub sur internet et en creusant, j’ai constaté que c’était la meilleure offre. Comme tout le monde, j’ai eu un peu peur que l’opération soit foireuse mais pas du tout. Au contraire, ma réduction mammaire en Tunisie était top de chez top. L’équipe de l’agence de chirurgie esthétique en Tunisie a été super et m’a accompagné à chaque étape. Le chirurgien esthétique en Tunisie a été très compétent et en plus j’en ai profité pour prendre des vacances sous le soleil. Je donne mon avis sur la chirurgie des seins en Tunisie car ça n’aurait pas pu être mieux et j’envisage même maintenant de faire une petite liposuccion !”, explique Kelly, 43 ans, qui a fait une réduction mammaire en Tunisie.

 

Avis chirurgie esthétique en Tunisie : Témoignage chirurgie bariatrique Tunisie

“J’ai toujours été grosse. Aujourd’hui, c’est devenu un gros mot mais il faut appeler un chat un chat. Pourtant, j’ai tout essayé pour perdre du poids. Régime, sport, traitements médicamenteux : rien n’a marché. Arrivée à 30 ans, j’étais en obésité morbide alors je me suis résolue à faire une chirurgie bariatrique. Au début, j’ai essayé de l’organiser en France mais dans mon petit village perdu, les délais étaient beaucoup trop longs et en plus, je devais faire des kilomètres pas possibles pour aller à l’hôpital. Une amie m’a parlé d’un reportage qu’elle avait vu sur la Sleeve en Tunisie. Je me suis renseignée et je me suis dit que c’était maintenant ou jamais pour sortir de cette situation dangereuse pour ma santé. J’ai été très bien accompagné pendant tout le processus, avant, pendant et après ma chirurgie bariatrique en Tunisie. Le chirurgien bariatrique a été exceptionnel tout comme l’équipe de l’agence de chirurgie esthétique qui a su me soutenir quand, les jours après l’intervention, j’avais le moral en berne. Aujourd’hui, un an après l’opération de chirurgie esthétique en Tunisie, j’ai perdu presque 60 kilos, je fais du sport et je m’alimente sainement. Toute ma vie a changé et je peux enfin m’apprécier sans avoir eu à attendre une éternité un rendez-vous et sans dépenser des sommes folles pour mon opération de chirurgie esthétique. Le résultat avant-après chirurgie bariatrique en Tunisie est spectaculaire et je recommande à tout le monde d’oser le pays du jasmin pour son opération de chirurgie esthétique !”, témoigne Laetitia, 36 ans, qui a fait une Sleeve en Tunisie

 

Avis chirurgie esthétique : témoignage chirurgie intime Tunisie

“Cela peut paraître bête mais après deux beaux bébés nés par voie basse, mon vagin me donnait l’impression d’être un sharpei fatigué et manquant de tonicité. En plus de son aspect esthétique, qui ne me plaisait pas, lors des rapports, je ne ressentais plus la même chose. Les sensations étaient beaucoup moins intenses et pour mon mari, c’était la même chose. J’ai essayé de voir une sage-femme et de faire des exercices à la maison mais il restait toujours aussi flasque. C’est après avoir lu un article sur la vaginoplastie que j’ai décidé de me lancer. Toutefois, je trouvais l’opération un peu trop chère en France et, en plus, je n’assumais pas de faire ça. Alors, quand j’ai vu que c’était possible de faire une vaginoplastie en Tunisie, je me suis dit Banco ! J’ai vendu à tout le monde des vacances en Tunisie et je suis partie offrir à mon vagin un vrai coup de jeune. Le chirurgien esthétique a été génial. Il m’a tout de suite mise à l’aise alors que c’est un vrai défi car c’est une chirurgie intime… Au final, je me sens beaucoup dans mon corps, sur le plan esthétique ma vaginoplastie en Tunisie permis de retrouver un vagin glamour et sur le plan fonctionnel, il a retrouvé son dynamisme d'antan. On peut donc dire que je livre mon témoignage de chirurgie intime en Tunisie car cela a été un pari gagnant de A à Z pour moi. 

 

Comment faire une opération de chirurgie esthétique Tunisie ?

Après tous ces avis de chirurgie esthétique en Tunisie, vous mourez d’envie de bénéficier d’une intervention à votre tour. Mais comment faire ? De prime abord, il peut paraître difficile de tout organiser pourtant, ce n’est qu’une impression. En effet, cela peut se faire en toute simplicité si vous faites appel à un partenaire de confiance tel que Medicalys. En confiant l’organisation de votre séjour médical en Tunisie à l’agence de chirurgie esthétique de référence depuis plus de 15 ans, vous bénéficierez d’un séjour clé en mains et des services des meilleurs chirurgiens esthétiques. Pour en savoir plus, nous vous invitons à prendre contact avec Medicalys via son formulaire dédié. L’un de ses conseillers reviendra vers vous dans les plus brefs délais. 

Devis en ligne gratuit et
sans engagement

phone
Attention, c’est bientôt la fin de la Promotion!

N’attendez pas et profitez d’une réduction exceptionnelle sur toutes les interventions avant la fin de la promo.

Cadeau