Bella Hadid : l’avant et l’après chirurgie esthétique

Bella Hadid s’est imposée au cours des dernières années comme une valeur sûre des podiums plébiscitée par tous les plus grands créateurs. Et pour cause, comme sa sœur Gigi Hadid, elle éblouit tous ceux qui la croisent par sa beauté singulière. Son visage anguleux, ses yeux de chat ainsi que ses lèvres charnues sont ainsi autant d’atouts de séduction qui ne peuvent laisser personne indifférent. Toutefois, la belle brune ne doit pas sa beauté à l’unique générosité de dame nature. En effet, la fille de Yolanda Foster (ex-mannequin) et de Mohamed Hadid (un célèbre promoteur immobilier aux Etats-Unis) a également eu recours à la chirurgie esthétique en Tunisie pour se sculpter ce visage de déesse grecque. Medicalys vous propose de découvrir en détail toutes les opérations de chirurgie esthétique qui ont permis à Bella Hadid de devenir la top modèle tant demandée que l’on connaît aujourd'hui. 


Découvrez toutes les opérations de chirurgie esthétiques de Bella Hadid

Bella Hadid est aujourd’hui connue comme l’une des plus belles femmes du monde. Admirée et jalousée par d’autres, elle affiche un succès insolent en étant de tous les défilés et en faisant là une des plus grands magazines. Souvent interviewée, elle n’hésite pas à se livrer sur sa vie mais un sujet reste tabou : son recours à la chirurgie esthétique. En effet, la jeune femme a toujours nié avoir bénéficié d’un coup de pouce chirurgical pour obtenir ce physique de rêve. Pourtant, il suffit de regarder les photos avant-après de Bella Hadid pour constater qu’il serait temps que la top modèle arrête de nier l’évidence. Medicalys vous propose de vous dévoiler toutes les opérations de chirurgie esthétique qui ont permis à Bella Hadid de devenir aussi belle. Suivez le guide ! 

 

La rhinoplastie de Bella Hadid

La rhinoplastie est une opération star de la chirurgie esthétique. A cela une raison, elle permet de remodeler le nez qui est la clé de voûte de l’harmonie du visage. Quelle que soit l’anomalie rencontrée par le patient, elle permet ainsi de la corriger avec le plus grand naturel. Bosse, pointe tombante ou encore nez trop court, rien ne résiste à la rhinoplastie qui permet de conserver le caractère originel du nez. La rhinoplastie est donc une alliée de choc pour tous les patients en quête d’un nez harmonieux qui permettra à leur visage d’exprimer tout son potentiel. Bella Hadid fait justement partie de ces personnes qui ont eu recours à la rhinoplastie. 

 

Bella Hadid avant sa rhinoplastie

Bella Hadid a grandi sous les feux des projecteurs grâce à ses nombreuses apparitions dans l’émission de téléréalité américaine “The real housewives of Beverly hills”. On a ainsi pu découvrir une adolescente présentant une légère bosse sur le nez ainsi qu’une arête relativement forte. Sans être réellement disgracieux, on peut aisément dire que le nez de Bella Hadid manquait de finesse et n’était pas en harmonie avec le reste de son visage. 

 

Bella Hadid après sa rhinoplastie

Grâce à sa rhinoplastie, Bella Hadid a pu métamorphoser son nez. La bosse qui altérait sa beauté a ainsi été supprimée. L’arête nasale a quant à elle été affinée. Le résultat est aussi naturel qu’époustouflant ! Grâce à ce nouveau nez, qui a su conserver son caractère, tout en ayant des proportions parfaites, la jolie brune a enfin pu révéler sa beauté singulière, très année 20. 

 

Comment bénéficier d’une rhinoplastie en Tunisie comme Bella Hadid ?

Pour bénéficier d’une rhinoplastie aussi réussie que celle de Bella Hadid, sans avoir à casser votre tirelire, la meilleure option est de bénéficier d’une rhinoplastie en Tunisie. En effet, les chirurgiens esthétiques en Tunisie sont reconnus pour leur expertise en matière de chirurgie esthétique et notamment de rhinoplastie. Toutefois, leurs tarifs sont moitié moins chers que ceux des chirurgiens esthétiques français. Grâce à ce combo de choc, il est ainsi possible de bénéficier d’une rhinoplastie en Tunisie à partir de 1690 euros, un tarif qui comprend tous les frais inhérents à l’opération de chirurgie esthétique. 

 

Les boules de bichat de Bella Hadid

Il existe autant de modèles de beauté que d’hommes et de femmes sur terre. Toutefois, force est de constater que les visages anguleux aux pommettes très marquées séduisent particulièrement. De plus en plus de personnes optent donc pour la chirurgie esthétique afin de corriger leurs traits plein de rondeurs qui donnent un air poupin à leur visage. Pour ce faire, ils bénéficient d’une opération des boules de bichat, une intervention qui vise à extraire une boule graisseuse présente dans la joue afin de rendre les pommettes plus saillantes. Comme beaucoup d’autres stars avant elle, Bella Hadid a opté pour cette opération de chirurgie esthétique afin de sculpter son visage déjà très glamour. 

 

Bella Hadid avant son opération des boules de bichat

Au cours de son adolescence, Bella Hadid présentait, comme sa sœur Gigi, un visage relativement poupin. Ses joues rondes lui allaient bien mais elles lui donnaient un côté un peu enfantin qui ne lui convenait pas. Soucieuse d’afficher un visage plus glamour mais aussi plus “mature”, Bella Hadid a eu recours à une intervention des boules de bichat afin de creuser ses joues et ainsi d’obtenir ces traits si anguleux qui semblent avoir été sculptés par un dieu. 

 

Bella Hadid après son opération des boules de bichat

Grâce à son opération des boules de bichat, Bella Hadid est clairement passée de la catégorie jolie fille à celle de véritable bombe atomique. En effet, avec des pommettes plus saillantes, c’est tout son visage qui semble plus séduisant. Son regard apparaît ainsi plus intense et son sourire plus éclatant. L’harmonie est optimale et on ne peut que saluer le travail du chirurgien esthétique qui a su justement doser son travail pour que le résultat soit aussi naturel. 

 

Comment bénéficier d’une opération des boules de bichat comme Bella Hadid ?

La bichectomie est une intervention qui offre des résultats spectaculaires pour le plus grand bonheur des patients. Toutefois, son prix relativement élevé fait d’elle une opération réservée aux plus fortunés. Heureusement, il existe une alternative pas chère à la bichectomie en France : une opération des boules de bichat en Tunisie. En optant pour une bichectomie en Tunisie, vous profiterez ainsi d’un tarif pas cher mais d’un résultat très satisfaisant. Dans le détail, le prix d’une bichectomie en Tunisie s’élève à 1290 euros. En outre, afin de vous faire une idée des extraordinaires résultats offerts par une telle opération en Tunisie, vous pouvez regarder les photos avant après bichectomie. Vous aurez ainsi tout le loisir de constater le véritable savoir-faire des chirurgiens esthétiques tunisiens

 

Les injections esthétiques de Bella Hadid

Corriger des zones du visages en impliquant un minimum de risque, c’est la promesse de la médecine esthétique. Les candidats aux injections esthétiques sont ainsi toujours plus nombreux à avoir recours à ces dernières pour corriger une bosse sur le nez, effacer des rides ou encore, augmenter le volume de leurs lèvres. Indolores, rapides et efficaces, elles présentent un grand nombre d’avantages qui n’ont pas échappé à Bella Hadid qui y a eu recours pour obtenir des lèvres plus charnues.

 

Bella Hadid avant ses injections esthétiques

Avant d’avoir recours aux injections esthétiques, Bella Hadid affichait des lèvres plus fines, particulièrement la lèvre supérieure. Sa bouche semblait donc moins gourmande et moins bien définie. On peut considérer que sa bouche un peu timide manquait de féminité par rapport au reste de son visage. 

 

Bella Hadid après ses injections esthétiques

Grâce à ses injections esthétiques dans les lèvres, Bella Hadid a obtenu une bouche pulpeuse et séduisante qui a indéniablement contribué à son succès. En effet, cette dernière a apporté la juste dose de féminité qui manquait au visage très anguleux de belle mannequin. Elle a ainsi permis de créer une harmonie qui lui assure aujourd’hui sa place parmi les mannequins les plus demandées du monde. En outre, le chirurgien esthétique a su justement doser les injections afin que le résultat reste très naturel. Bravo à lui !

 

Comment bénéficier d’injections esthétiques comme Bella Hadid ?

Si comme Bella Hadid vous souhaitez augmenter le volume de vos lèvres, mais que vous n’avez pas le porte-monnaie de la top modèle, alors les injections esthétiques en Tunisie sont faites pour vous ! En effet, les injections esthétiques en Tunisie sont proposées à moitié prix par rapport à la France. En outre, sachez que vous pouvez bénéficier d’injections esthétiques pour augmenter le volume des lèvres, combler des rides ou encore corriger un nez disgracieux. Toutes ces possibilités sont proposées en Tunisie à un tarif très bas, à partir de 250 euros, alors n’hésitez pas à vous renseigner auprès d’une agence spécialisée dans l’organisation de séjours en Tunisie, comme Medicalys. De plus, sachez que pour rentabiliser d’autant plus votre séjour, vous pouvez associer une opération de chirurgie esthétique à vos injections esthétiques. Vous pourrez ainsi faire une pierre deux coups tout en bénéficiant de prix de chirurgie esthétique très bas ! Afin d’en savoir plus sur toutes les options qui s’offrent à vous, prenez contact avec Medicalys via son formulaire dédié. Un membre de leur équipe reviendra vers vous dans les plus brefs délais afin de répondre à toutes vos interrogations.

Devis en ligne gratuit et
sans engagement

phone