Guide 2021 de la Smartlipo en Tunisie


1. Guide 2021 Smart Liposuccion Tunisie : pourquoi faire une liposuccion au laser en Tunisie

Les kilos superflus, qu’ils soient localisés dans le visage ou le corps, nuisent indéniablement à l’harmonie générale d’une silhouette. En effet, un double menton, des bras trop forts ou encore des cuisses grassouillettes induisent dans la majorité des cas un effet disgracieux qui pèse sur le moral de ceux qui en sont victimes. Une solution s’impose alors : les éradiquer. Malheureusement, bien qu’il soit aisé d’arriver à ce constat, il n’est pas pour autant facile de mettre en œuvre cette bonne résolution. Et pour cause, certains amas graisseux peuvent résister à toute tentative de régime ou pratique sportive ciblée.

Toutefois, tout n’est pas perdu car une alternative existe : une SmartLipo en Tunisie. En effet, cette liposuccion au laser est la meilleure alliée des patients souhaitant se débarrasser de kilos superflus localisés dans des zones fragiles, désirant raffermir leur silhouette ou encore souhaitant bénéficier d’une lipoaspiration aux suites opératoires moins contraignantes qu’une liposuccion classique.

Medicalys fait le point sur cette opération de chirurgie esthétique en Tunisie de choc. Grâce à notre petit guide 2021 de la Smart Liposuccion en Tunisie, vous disposerez de toutes les informations qu’il est essentiel de connaître lorsque l’on envisage de tenter une SmartLipo en Tunisie.

 

1.1 Une Smart Liposuccion en Tunisie pour corriger des zones fragiles


Une liposuccion en Tunisie avec la technologie Smart Lipo est une intervention de chirurgie esthétique en Tunisie qui démontre depuis de longues années une efficacité sans faille. Ainsi, celle que l’on désigne également par Liposuccion douce ou liposuccion au laser, repose sur un principe simple : la destruction de la graisse par effet thermique contrôlé. Concrètement, cela signifie que le chirurgien esthétique en Tunisie va chauffer, à l’aide d’une micro-canule équipée d’une fibre laser, les adipocytes qui, sous l ‘effet de la chaleur, vont fondre.

Grâce à cette technologie de pointe, une Smartlipo permet d’obtenir des résultats aussi convaincants qu’avec une liposuccion classique mais pas seulement. Elle a également démontré une efficacité redoutable sur les zones difficiles d’accès avec une liposuccion classique, à l’instar du double menton, des bras ou encore de l’intérieur des cuisses. Grâce à cette liposuccion nouvelle génération, toutes les zones du corps peuvent dorénavant être facilement corrigées.

 

1.2 Une Smart Liposuccion en Tunisie pour bénéficier de risques opératoires limités


Une Smart Liposuccion en Tunisie est donc une opération de choix pour les patients en quête d’une liposuccion au large champ d’action. Mais, au-delà de son efficacité absolue pour sculpter la silhouette en éliminant les amas graisseux superflus, une Smart Liposuccion dispose d’un autre atout choc pour séduire les candidats à la lipoaspiration : des risques opératoires limités et des suites opératoires plus douces. Ainsi, dans le cadre d’une SmartLipo, les saignements sont limités et la douleur consécutive à l’intervention de chirurgie esthétique en Tunisie est inférieure à celle rencontrée lors d’une liposuccion classique. Une Smart Liposuccion est donc particulièrement recommandée aux patients douillets et en quête d’une intervention à moindres risques.

 

1.3 Une Smart Liposuccion en Tunisie pour raffermir la peau et sculpter les zones problématiques


Une Smart Liposuccion est une opération de chirurgie esthétique en Tunisie particulièrement recommandée aux patients en quête d’une double action : modelante et raffermissante. En effet, cette opération de chirurgie plastique en Tunisie apporte à la peau une nouvelle fermeté. Et pour cause, la technologie SmartLipo agit également sur le collagène, responsable de la l’élasticité de la peau. Résultat ? Lors d’une telle opération de chirurgie esthétique en Tunisie, la rétractation des tissus est stimulée ce qui a pour effet de lutter contre le relâchement cutané. La zone traitée est donc à la fois sculptée et raffermie alors qu’elle coûte seulement 800 euros de plus qu’une liposuccion classique. Dans le détail, le prix d’une SmartLipo en Tunisie est à partir de 2390 euros pour une zone !

 

2.Guide 2021 SmartLipo Tunisie : les détails de cette chirurgie de la silhouette


Une Smartlipo en Tunisie est une opération de chirurgie esthétique de pointe. Vous savez à présent qu’elle dispose de nombreux atouts mais, vous vous demandez encore comment cela fonctionne. Medicalys vous propose donc de connaître toutes les étapes importantes et inhérentes à une Smart Liposuccion en Tunisie. Comment se préparer ? Comment se déroule une SmartLipo ou encore quelles sont les suites opératoires d’une SmartLipo : Medicalys fait le point pour vous !

 

2.1 Quelle préparation avant une Smart Lipo ?


Une Smart Lipo en Tunisie est une opération de chirurgie esthétique en Tunisie aux contraintes opératoires relativement simples. Ainsi, dans le cadre de cette chirurgie de la silhouette, sachez qu’un entretien est systématiquement prévu avec le chirurgien et l’anesthésiste qui vont se charger de l’intervention. Ce rendez-vous, essentiel, a pour objectif de faire le point sur les attentes du patient mais aussi de valider que le patient est un bon candidat potentiel à une Smart Lipo en Tunisie. Par ailleurs, sur le plan pratique, une Smart Lipo implique la réalisation d’un bilan sanguin mais aussi d’examens complémentaires en fonction de la ou des zones traitées, à l’instar d’une échographie abdominale pour une Smart Lipo du ventre. Enfin, tous les candidats à la Smart Lipo doivent stopper la prise de médicaments anti-inflammatoires ou contenant de l’aspirine au minimum 10 jours avant l’intervention. Les patients fumeurs doivent quant à eux arrêter le tabac au moins un mois avant l’intervention. 


2.2 Comment se déroule une Smart Lipo ?


Le délai moyen enregistré pour une Smartlipo est de 30 minutes à 1h30, en fonction de la ou des zones à traiter. Sur le plan pratique, sachez également qu’une liposuccion au laser en Tunisie est réalisée sous anesthésie locale et se déroule en ambulatoire. Cela signifie donc que vous pourrez sortir le jour même l’opération de chirurgie esthétique en Tunisie.

Sur le plan technique, une Smartlipo est une opération de pointe au déroulement relativement simple. Le chirurgien esthétique en Tunisie va ainsi procéder à une incision d’un millimètre afin d’insérer la minuscule canule contenant la fibre optique chauffante dans la partie graisseuse. Une fois mise en place, cette dernière va dégager de la chaleur et ainsi détruire toutes les adipocytes avec lesquels elle va entrer en contact. En effet, sous l’effet de la chaleur, leur membrane va éclater et les triglycérides qui étaient jusque-là emprisonnés vont disparaitre.

Par ailleurs, pour favoriser l’élimination du Lysat (le produit de la dissolution des tissus graisseux), une aspiration minime est généralement réalisée. Puis, les micros incisions sont refermées. Au final, la majorité de la graisse détruite est laissée par le chirurgien esthétique en Tunisie afin qu’elle soit éliminée par les cellules nettoyeuses de l’organisme. Toutefois, sachez que certains chirurgiens optent, lorsqu’ils le jugent nécessaire en fonction des caractéristiques du patient, pour une aspiration de la graisse à l’aide micro-canules.


2.3 Quelles suites opératoires après une Smart Lipo ?


Une Smart Lipo est une opération de choc pour tous les patients un peu douillets ou ne souhaitant pas s’embarrasser de suites opératoires conséquentes. Ainsi, à l’occasion d’une Smart Lipo en Tunisie, les patients observent de très faibles saignements et l’apparition de quelques ecchymoses. Outre ces légers désagréments, ils ressentent également une sensation de courbatures qui peut entrainer une légère gêne.

Sur le plan pratique, les contraintes post opératoires d’une Smart Lipo ne sont pas lourdes mais doivent néanmoins être connues pour éviter toutes mauvaises surprises. Ainsi, dans le cadre d’une Smart Lipo, il est indispensable de porter une gaine de contention pendant les deux semaines qui suivent l’intervention. Cette dernière va en effet contribuer à une bonne cicatrisation et rétractation cutanée.  

Enfin, le dernier avantage majeur d’une Smart Lipo sur une liposuccion classique est le délai de convalescence qu’elle implique. Ainsi, une liposuccion au laser permet un retour à la vie professionnelle et sociale seulement 48 heures après l’opération de chirurgie esthétique en Tunisie. La pratique du sport peut en outre être envisagée après une petite semaine. Une Smart Lipo est donc l’opération rêvée pour toutes les personnes en quête d’une intervention efficace, rapide et aux suites opératoires douces. 


3. Guide 2021 Smartlipo : Quels résultats attendre après une Smart Liposuccion ?


Une SmartLipo permet d’obtenir des résultats aussi impressionnants qu’une liposuccion classique. Elle est d’ailleurs encore plus efficace que cette dernière sur les zones dites fragiles, comme l’intérieur des cuisses ou le double menton. Toutefois, comme une liposuccion classique, pour observer et jouir des bénéficies offerts par une Smart Liposuccion, la patience est une qualité indispensable. En effet, les résultats d’une SmartLipo en Tunisie sont observables par étapes. Medicalys les détaille pour vous.

 

3.1 Le résultat d’une Smart Lipo juste après l’intervention ?


Juste après une Smart Lipo, la zone traitée semble affinée mais l’aspect général est loin d’être à la hauteur de la promesse faite. Et pour cause, le corps a besoin de temps pour que le résultat soit satisfaisant : le lysat (le produit de la dissolution des tissus graisseux) doit être évacué et la peau doit encore se rétracter. Au final, la zone traitée peut donc sembler un peu difforme.

 

3.2 Le résultat d’une Smart Lipo après un mois d’attente ?


Un mois après une Smart Lipo, le sentiment de satisfaction fait son apparition. En effet, les amas graisseux ont disparu dans la zone sculptée par Smart Lipo. Elle semble donc visiblement affinée. La silhouette est déjà plus harmonieuse et le patient se sent plus à l’aise dans son corps.

 

3.3 Le résultat d’une Smart Lipo après six mois d’attente ?


Le délai moyen pour jouir de tous bénéfices d’une Smart Lipo en Tunisie est de trois à six mois. Une fois ce cap passé, la zone traitée est tout simplement belle. Affinée, plus tonique (l’aspect peau d’orange est fortement atténué) et bien dessinée, elle apporte à la silhouette une nouvelle harmonie. En outre, les bénéfices d’une SmartLipo en Tunisie ne sont pas uniquement visuels. Grâce à cette intervention de chirurgie plastique, le toucher de la zone traitée est également amélioré. Et pour cause, par son action chauffante, la liposuccion au laser élimine les fibres de collagène qui ont perdu leur élasticité et stimule les autres. La peau est donc beaucoup plus ferme.

Enfin, comme la liposuccion classique, une Smart Lipo élimine définitivement les adipocytes. En effet, sachez que les cellules graisseuses n’ont pas la capacité de se régénérer. Toutefois, ce n’est pas une invitation à faire d’une alimentation grasse et sucrée une habitude. En effet, les cellules graisseuses avoisinantes ou dormantes peuvent se dilater lorsque l’apport alimentaire est excessif. Pour bénéficier sur le long terme des bénéfices d’une Smart Lipo, il faut donc veiller à rester raisonnable d’un point de vue alimentaire et pratiquer régulièrement une activité physique.

Devis en ligne gratuit et
sans engagement

phone