Blépharoplastie Tunisie : Tout ce que vous devez savoir

Le regard contribue fortement à la beauté du visage. Véritable témoin des joies et des peines qui traversent la vie, il peut malheureusement voir sa fraîcheur altérée par les rides, les poches et les cernes. Il donne alors, à la personne qui en est victime, un air fatigué et triste nuisant à l’esthétique globale du visage. Les crèmes antirides et les astuces de grand-mère peuvent, un temps, limiter les méfaits du temps sur le regard, néanmoins, lorsque ce dernier est trop marqué, une blépharoplastie en Tunisie s’impose. 

Cette opération de chirurgie esthétique en Tunisie va en effet permettre de redonner toute sa beauté au regard et ainsi, rendre sa splendeur originelle au visage. Afin de vous aider à franchir le cap d’une chirurgie du regard en Tunisie, Medicalys vous propose de répondre aux questions les plus courantes à propos d’une blépharoplastie en Tunisie.

Découvrez les réponses aux questions générales les plus courantes au sujet de la blépharoplastie en Tunisie

Votre regard manque de fraîcheur et semble marqué par le temps mais, vous n’osez pas vous lancer dans une blépharoplastie en Tunisie. Et pour cause, par bien des aspects, une opération de chirurgie esthétique peut être source d’inquiétude et de stress car elle invite à plonger dans l’inconnu. Alors, afin de vous permettre d’aborder sereinement une éventuelle blépharoplastie en Tunisie, Medicalys vous propose de découvrir les réponses aux questions générales plus fréquemment posées à propos de cette chirurgie du regard. Vous pourrez ainsi être rassuré et vous sentir à l’aise pour prendre une décision en toute connaissance de cause !

 

Quel est l’intérêt d’une blépharoplastie en Tunisie ?

Une blépharoplastie en Tunisie est l’opération de chirurgie esthétique ad ‘hoc pour corriger les signes de vieillissement au niveau des paupières, supérieures et inférieures, sans nuire à l’expression du regard. Concrètement, une blépharoplastie, que l’on désigne également par chirurgie des paupières ou du regard, permet de supprimer les cernes et les poches mais aussi, de lisser les rides. Résultat ? Grâce à une blépharoplastie en Tunisie, le regard retrouve toute sa fraîcheur et sa jeunesse ce qui permet à l’ensemble du visage de retrouver une belle harmonie !

 

Qui peut bénéficier d’une blépharoplastie en Tunisie ?

Une blépharoplastie en Tunisie s’adresse à tous les candidats à la chirurgie esthétique désirant corriger les signes de vieillissement au niveau de leur regard et ce, quel que soit leur âge. En effet, le regard peut présenter des signes d’affaissement cutané ou de fatigue sans que le patient ait un âge avancé. Et pour cause, l’hérédité, la fatigue ou encore une surexposition au soleil peuvent contribuer à une altération de la beauté du regard. Il n’y a donc pas d’âge minimal pour bénéficier d’une blépharoplastie en Tunisie ! En outre, une blépharoplastie en Tunisie est idéale pour toutes les personnes, hommes ou femmes, souhaitant corriger leurs paupières tombantes ou marquées, qu’il s’agisse de la paupière supérieure, de la paupière inférieure ou des deux ! Une blépharoplastie en Tunisie est également recommandée aux patients désirant redonner de la fraîcheur à leur regard. En effet, une chirurgie des paupières en Tunisie permet d’éliminer, avec le plus grand naturel, les cernes et les poches.

 

Est-ce qu’il y a des alternatives non-chirurgicales à la blépharoplastie en Tunisie ?

On ne compte plus les soins et astuces de grand-mère promettant de redonner au regard la beauté qu’il mérite. Qu’il s’agisse des plus traditionnels, comme les contours des yeux anti rides et les soins du regard en institut ou encore, des plus originaux, comme l’application de glaçons ou de rondelles de concombre : aucune alternative non-chirurgicale n’égale l’efficacité d’une blépharoplastie en Tunisie. En revanche, les alternatives non-chirurgicales à la blépharoplastie en Tunisie peuvent être efficaces pour prévenir et retarder le vieillissement prématuré du regard. Elles ne sont donc pas à exclure mais ne doivent pas être considérées comme des alternatives à la blépharoplastie.

 

Combien coûte une blépharoplastie en Tunisie ?

Une blépharoplastie en Tunisie n’est pas chère ! En effet, le prix de cette intervention esthétique est à minima 50% inférieur à celui demandé en France. Concrètement, le prix d’une blépharoplastie en Tunisie s’élève à 1190 euros pour deux paupières et à 1390 euros pour 4 paupières. En outre, ce prix de blépharoplastie en Tunisie comprend tous les frais inhérents à l’opération de chirurgie plastique en Tunisie, c’est-à-dire, les honoraires du chirurgien esthétique, les honoraires de l’anesthésiste, les frais hospitaliers dans une clinique haut de gamme, les frais hôteliers mais aussi, les nombreux transferts nécessaires au bon déroulement du séjour ainsi que les soins post-opératoires réalisés à l’hôtel par un infirmier. Au final, une blépharoplastie en Tunisie n’est pas chère et permet aux patients de bénéficier d’un excellent rapport qualité de soins/prix.


Découvrez les réponses aux questions techniques les plus fréquemment posées à propos de la blépharoplastie en Tunisie

L’intérêt d’une blépharoplastie en Tunisie est indéniable, vous en avez d’ailleurs conscience. Toutefois, vous n’osez pas franchir le cap car vous redoutez l’aspect technique d’une telle opération de chirurgie esthétique. Afin de vous permettre d’envisager sereinement cette chirurgie du regard, Medicalys vous propose donc de répondre aux questions techniques les plus fréquemment posées à propos de la blépharoplastie en Tunisie. Vous pourrez ainsi prendre votre décision en ayant toutes les cartes en main !

 

Comment se déroule une blépharoplastie en Tunisie ?

Dans la majorité des cas, une blépharoplastie en Tunisie nécessite une anesthésie locale mais, en fonction de la problématique rencontrée et du patient, elle peut également se dérouler sous anesthésie générale. Sur le plan technique, la technique chirurgicale employée dépend de la/des zones à corriger. Ainsi, pour une blépharoplastie en Tunisie visant à améliorer l’aspect des paupières supérieures, le chirurgien réalise une incision dans le pli naturel au creux de la paupière afin d’offrir au patient une cicatrice discrète. Il poursuit l’intervention en éliminant les excédents de peau et les potentielles poches graisseuses. Pour une blépharoplastie en Tunisie de la paupière inférieure, le chirurgien esthétique en Tunisie procède à une incision sous les cils qui s’étend jusqu’au pli de la patte d’oie afin de traiter le relâchement cutané, musculaire et d’éliminer les éventuelles poches graisseuse. Qu’il s’agisse d’une blépharoplastie de la paupière inférieure ou supérieure, les incisions sont refermées à l’aide de fils résorbables.

 

Est-ce qu’une blépharoplastie en Tunisie est douloureuse ?

Une blépharoplastie est une opération de chirurgie esthétique en Tunisie considérée comme peu douloureuse. En effet, bien que dans les jours suivant l’intervention, l’aspect du regard puisse être impressionnant, la douleur ressentie par les patients est minime. Concrètement, les patients doivent s’attendre à une gêne oculaire et à une légère tension au niveau du regard au cours des deux à trois jours qui suivent la blépharoplastie en Tunisie. Après une blépharoplastie de la paupière supérieure, une sensation d’inconfort peut aussi être constatée lorsque le patient ferme les yeux. Par ailleurs, une blépharoplastie en Tunisie rime avec l’apparition d’un petit hématome qui disparaît sous sept jours. Au final, une blépharoplastie en Tunisie est une opération de chirurgie esthétique offrant une récupération rapide. Une reprise du travail peut ainsi être envisagée après une semaine de convalescence, principalement dû à l’éviction sociale qu’impose une blépharoplastie en Tunisie.

 

Quel résultat espérer après une blépharoplastie en Tunisie ?

Une blépharoplastie en Tunisie offre d’excellents résultats pour corriger les paupières, les cernes et les poches. Grâce à une blépharoplastie en Tunisie, le regard s’offre une nouvelle jeunesse. En effet, elle permet de supprimer les excédents de peau, les éventuelles poches graisseuses et de corriger les principaux méfaits liés au temps. Après une blépharoplastie en Tunisie, le regard semble plus frais et plus jeune. Toutefois, pour bénéficier de tous les bénéfices offerts par une blépharoplastie en Tunisie, il est nécessaire de faire preuve d’un peu de patience. En effet, les splendides résultats qu’offrent cette opération de chirurgie esthétique en Tunisie sont appréciables après quatre à six semaines, le temps que la zone du regard puisse convenablement cicatriser. Enfin, il est important de noter que cette chirurgie du regard en Tunisie offre un résultat très naturel. D’autant plus qu’elle ne laisse pas ou peu de cicatrices puisqu’elle sont dissimulées dans le pli naturel de la paupière.

 

Comment réserver une blépharoplastie en Tunisie ?

Si de prime abord, effectuer sa blépharoplastie en Tunisie peut sembler compliqué, il n’en est rien ! En effet, de nombreuses agences de chirurgie esthétique en Tunisie, parmi lesquelles Medicalys, proposent des séjours clés en main pour effectuer sa chirurgie du regard en toute sérénité. Grâce à ces agences de chirurgie esthétique en Tunisie, les patients n’ont pas à se soucier du moindre détail technique car elles se chargent de tout. Concrètement, en confiant l’organisation de votre blépharoplastie en Tunisie à Medicalys, vous êtes assurés de bénéficier des services des meilleurs chirurgiens esthétiques en Tunisie, d’être opéré dans la meilleure clinique esthétique en Tunisie mais aussi, d’être logé dans le meilleur hôtel pour votre convalescence. 

En optant pour une blépharoplastie en Tunisie avec une agence de chirurgie esthétique en Tunisie, vous serez accompagné tout au long de votre expérience, depuis la réservation de l’intervention de chirurgie esthétique en France, à sa réalisation en Tunisie en passant par le suivi-postopératoire de votre blépharoplastie en Tunisie, réalisé à distance. En outre, les agences de chirurgie esthétique en Tunisie, comme Medicalys, proposent des tarifs de blépharoplastie en Tunisie pas cher et offrant un excellent rapport qualité/prix. Pour réserver une blépharoplastie en Tunisie, il vous suffit donc de prendre contact via le formulaire dédié avec Medicalys. Un conseiller spécialisé se chargera alors de vous recontacter dans les plus brefs délais afin d’organiser votre séjour médical en Tunisie.

 

Pourquoi lire des avis sur la blépharoplastie en Tunisie ?

Lire des avis sur la blépharoplastie en Tunisie présente de nombreux avantages. En effet, les avis sur les opérations de chirurgie esthétique en Tunisie permettent de se faire une idée précise des tenants et des aboutissements d’une intervention. Quels sont les potentiels désagréments rencontrés ? Est-ce que les résultats obtenus sont satisfaisants ? Ils sont également des alliés de premier choix pour les candidats à la chirurgie esthétique en Tunisie souhaitant obtenir des retours objectifs sur la qualité de soins et l’expérience promises par les différents partenaires. Au final, lire des avis sur la blépharoplastie en Tunisie permet de mettre toutes les chances de son côté pour bénéficier d’une intervention de chirurgie esthétique en Tunisie réussie !

Devis en ligne gratuit et
sans engagement

phone