Céline Dion avant après la chirurgie esthétique

Si certaines stars peuvent nier avoir eu recours à la chirurgie esthétique, ce n’est pas une option possible pour Céline Dion. Et pour cause, la star internationale, aux millions d’albums vendus, s’est métamorphosée physiquement au fil de sa carrière. Ainsi, quand le public l’a découverte, tout juste adolescente, elle affichait un visage plutôt ingrat qui était clairement un handicap par rapport à ses ambitions professionnelles. La québécoise n’a donc pas hésité à avoir recours à la chirurgie esthétique pour corriger les disgrâces qui nuisaient à l’harmonie de son visage. Medicalys fait le point sur toutes les opérations de chirurgie esthétique qui ont permis à Céline Dion de passer du statut de vilain petit canard à celui de beau cygne !



Céline Dion après la chirurgie esthétique

Photo en 2016, Céline Dion après la chirurgie esthétique

Chirurgie esthétique star : la rhinoplastie de Céline Dion

Un joli nez est essentiel pour afficher un visage harmonieux. Toutefois, il n’y a pas de nez “parfait” à proprement parler, il y a seulement des nez qui correspondent plus ou moins aux traits du visage. Une rhinoplastie va ainsi permettre de sculpter le nez pour qu’il soit en parfaite harmonie avec le visage du patient. Pour se faire, le chirurgien esthétique en Tunisie va corriger les petits défauts affectant le nez mais sans en altérer le caractère. Au final, il y a donc autant de types de nez que de patients, ce qui permet de donner un effet très naturel particulièrement apprécié des patients. D’ailleurs, au vu du nez affiché par Céline Dion après sa rhinoplastie, c’est probablement ce qui a séduit la chanteuse quand elle a décidé d’effectuer son opération de chirurgie esthétique.

 

Céline Dion avant sa rhinoplastie

Avant sa rhinoplastie, le nez de Céline Dion présente de multiples imperfections qui font qu’il ne convient pas du tout au visage de la star. Un peu trop fort et tombant au niveau de la pointe du nez, il manque de grâce. D’ailleurs, la chanteuse évoque régulièrement dans les magazines le sentiment qu’elle avait alors, celui de ne pas être aussi jolie que les stars féminines de l’époque, à l’instar de Vanessa Paradis.  

Céline Dion après la chirurgie esthétique

Photo en Octobre 1990, Céline Dion avant la chirurgie esthétique


Céline Dion après sa rhinoplastie

Après sa rhinoplastie, le nez de Céline Dion est sublime ! Le chirurgien a en effet choisi d’affiner l’arrête du nez de la star et d’en corriger la pointe mais sans excès. Le nez de la chanteuse est ainsi parfaitement adapté à son visage : un peu long, fin mais pas trop et surtout, sans défaut majeur. Au final, sans être un modèle de perfection selon des critères de beauté classique pour nez, il met en valeur les traits de la star québécoise et démontre qu’il y a effectivement autant de nez parfaits que de personnes. 

 

Comment bénéficier d’une rhinoplastie en Tunisie comme Céline Dion

Pour bénéficier d’une rhinoplastie en Tunisie aussi naturelle et réussie que celle de Céline Dion, c’est très simple : il vous suffit de faire appel à un partenaire de confiance, à l’instar de Medicalys. En effet, en optant pour les services d’une agence esthétique en Tunisie, vous n’aurez pas à vous préoccuper du moindre détail car c’est cette dernière qui va tout planifier pour vous. Elle va également vous mettre en relation avec des partenaires de premier choix tels que le meilleur chirurgien esthétique en Tunisie ou la meilleure clinique esthétique en Tunisie. Nous vous invitons donc à la contacter via son formulaire de contact. Un de leur conseiller reviendra vers vous dans les plus brefs délais. 

 

Chirurgie esthétique star : les facettes de Céline Dion

L’expression “un sourire de star” n’est pas née par hasard. Le sourire, pour une personnalité publique mais aussi pour tout un chacun, est ce que l’on remarque en premier. Il transmet en effet, une chaleur et des émotions qui sont essentielles pour attirer la sympathie d’autrui. Malheureusement, quand les dents sont disgracieuses, ce qui devrait être un atout devient une véritable faiblesse. C’est la raison pour laquelle les facettes ont été créées : pour répondre et aider toutes les personnes affichant un sourire disgracieux, en un minimum de temps. 

 

Le sourire de Céline Dion avant la pose de facettes

A ses débuts, la chanteuse internationale affiche des dents peu glamours. Tordues et jaunes, dès que la star sourit, elles gâchent tout. Quand on observe en détail ses photos passées, on peut ainsi remarquer que les incisives ne sont pas alignées et que les canines sont trop pointues, ce qui ne convient pas du tout à la star et à son manager de l’époque, qui deviendra son mari, René Angelil. 

 

Le sourire de Céline Dion après la pose de facettes

Céline Dion après la chirurgie esthétique

Photo en 2016, Céline Dion après la pose de facettes

Habitué au monde du show business, René Angelil a très vite repéré le potentiel de la chanteuse tout en identifiant ce qu’il était important de retravailler. Résultat ? A peine sortie de l’adolescence, la jeune Céline Dion a recours à des facettes en porcelaine pour se créer un sourire sur-mesure et à la hauteur de ses ambitions. Il s’agit d’ailleurs de la première modification physique de la chanteuse, qui va marquer le début de sa métamorphose. Grâce aux facettes en porcelaine, les dents disgracieuses de la star ont laissé place à une dentition parfaite : les dents sont alignées et bien blanches. Le résultat ne se fait pas attendre, dès qu’elle sourit, la star séduit : ce n’est pourtant que le début du bonheur pour cette dernière !

 

Comment bénéficier d’une pose de facettes en Tunisie comme Céline Dion

Pour afficher un sourire aussi ravageur que celui de Céline Dion, il vous suffit d’opter pour des facettes en Tunisie. Pourquoi au pays du jasmin ? Tout simplement car la pose de facettes en Europe est réservée aux patients les plus aisés car le prix est très élevé ! En revanche, en Tunisie, le prix des facettes est bien plus accessible ! Il est ainsi, à minima, 50% inférieur à celui exigé en France. En pratique, pour bénéficier de la pose de facettes au pays du jasmin, il vous suffit de faire appel à une agence de chirurgie esthétique en Tunisie, telle que Medicalys. Cette dernière se chargera de vous proposer un séjour clé en main et sur-mesure en fonction de vos attentes, le tout au meilleur prix. Vous pouvez d’ailleurs les contacter via leur formulaire dédié sur leur site. 

 

Chirurgie esthétique star : les injections esthétiques de Céline Dion 

Les injections esthétiques, les injections de toxine botulique ou encore, d’acide hyaluronique, disposent de multiples vertus. Elles peuvent ainsi combler les rides, lisser les peaux marquées, améliorer les contours du visage, supprimer une bosse sur le nez ou encore, augmenter le volume des lèvres, le tout avec un minimum de contraintes pour le patient. Ce n’est donc pas un hasard si, au fil des années, les injections telles que l’acide hyaluronique est devenue de véritable classique de la médecine esthétique. Céline Dion fait d’ailleurs partie des adeptes des injections esthétiques qu’elle utilise depuis de longues années. 

 

Céline Dion avant les injections esthétiques

Céline Dion connaît un succès mondial depuis plus de trois décennies. Une carrière prolifique, débutée à 13 ans, qui n’a toutefois pas été sans conséquences sur son physique. Et pour cause, le stress et la fatigue contribuent au vieillissement prématuré de la peau. La star a donc rapidement commencé à montrer les stigmates de son rythme de vie effréné, ce qui a quelque peu altéré le travail effectué pour qu’elle affiche son visage d’ange.            

 

Céline Dion après les injections esthétiques 

Habituée à voyager aux quatre coins de la planète, à subir les jetlags, à dormir peu et à travailler beaucoup, Céline Dion a dû chercher une alternative pour camoufler les stigmates de cette folle vie. Alors, pour garder son physique devenu avantageux, la star a opté pour une solution sûre et efficace : les injections esthétiques. Au fil des années, la toxine botulique et l’acide hyaluronique sont devenus ses meilleurs alliés pour atténuer les méfaits du temps ! D’ailleurs, on pourrait croire qu’à 50 ans passés, la chanteuse leur aurait préféré un lifting mais pas du tout. Elle a ainsi déclaré dans une interview récente qu’elle n’était pas opposée à la chirurgie esthétique mais que celle-ci devait être le fruit d’une vraie réflexion pour qu’elle apporte du bonheur. Force est de constater que les injections ont suffit à satisfaire ses attentes ! 

 

Comment bénéficier d’injections esthétiques en Tunisie comme Céline Dion ?

L’atout majeur des injections esthétiques ou de l’acide hyaluronique est qu’il s’agit de mini-interventions qui ne nécessitent pas d’anesthésie générale ou d’hospitalisation. Elles peuvent donc être très simplement réalisées en ambulatoire en Tunisie. Souvent associées à des chirurgies plus lourdes, telles qu’une liposuccion en Tunisie ou un lipofilling des fesses, les injections esthétiques sont deux fois moins chères en Tunisie qu’en Europe. Alors, pour bénéficier d’injections ou d’acide hyaluronique en Tunisie et obtenir un aussi bel effet que Céline Dion, nous vous invitons à contacter une agence chirurgie esthétique Tunisie, à l’instar de Medicalys. Cette dernière va en effet vous accompagner dans chaque étape de votre séjour médical en Tunisie. En outre, elle vous permettra de trouver le meilleur chirurgien esthétique ou la meilleure clinique en Tunisie pour votre opération de chirurgie esthétique. Nous vous recommandons donc de prendre contact avec elle via son formulaire dédié, elle pourra alors vous proposer un séjour clé en main à la hauteur de vos attentes !

Devis en ligne gratuit et
sans engagement

phone