Chirurgie esthétique : Avoir une belle peau à 50 ans

De nos jours, on attend des quinquagénaires qu’ils soient aussi séduisants que leurs amis quadras ou trentenaires. Bien sûr, l’idée n’est pas qu’ils paraissent aussi jeunes que ces derniers mais que tous les signes de leur maturité soient gracieux. La clé pour obtenir un tel combo ? Afficher une peau de rêve. Néanmoins, il n’est pas toujours aisé de parvenir à maîtriser les effets du temps pour n’en garder que le meilleur. Et pour cause, les rides, le relâchement cutané et le manque d’éclat n'épargnent pas le visage des quinquagénaires. Heureusement, la chirurgie esthétique propose de nombreuses interventions permettant de maintenir ce juste équilibre entre rides charmantes et rides disgracieuses. Medicalys, l’agence de chirurgie esthétique en Tunisie, vous invite donc à découvrir en détail toutes les solutions pour avoir une belle peau à cinquante ans. Suivez le guide !


Découvrez comment avoir une belle peau à 50 ans grâce à la chirurgie esthétique

À cinquante ans passés, Jennifer Aniston, Brad Pitt ou encore Jennifer Lopez rivalisent de charme. Ils prouvent ainsi au monde entier que côté apparence physique, les quinquagénaires n’ont rien à envier aux plus jeunes. Toutefois, si force est de reconnaître qu’ils sont maintenant plus séduisants que jamais, ces derniers ont déployé de vrais efforts pour relever ce défi. En effet, ils ne doivent pas leur indiscutable beauté du visage à l’unique générosité de dame nature : ils ont surtout bénéficié d’un coup de pouce de la chirurgie esthétique. Alors, afin de vous aider vous aussi à avoir une belle peau à 50 ans, Medicalys vous propose de découvrir les meilleures opérations de chirurgie esthétique !  

 

Le lipofilling du visage pour avoir une belle peau à 50 ans

Pour avoir une belle peau à 50 ans, le lipofilling du visage est un allié de taille. Cette opération de chirurgie esthétique, qui compte de plus en plus d’adeptes, permet ainsi de repulper la peau et de restaurer les volumes originels du visage lorsque ces derniers se sont affaissés au fil du temps. Grâce à un lipofilling du visage, qui consiste à prélever de la graisse dans une zone qui en présente un excès pour la réinjecter dans le visage, les pommettes retrouvent leur galbe originel, le creux des tempes est comblé, l’ovale du visage est redéfinie et les rides profondes du visage telles que la ride du lion, les pattes d’oie ou les rides d’amertumes sont comblées et atténuées. Un lipofilling du visage est donc un véritable joker auquel il ne faut pas hésiter à recourir pour avoir une belle peau à 50 ans ! 

 

Quand bénéficier d’un lipofilling du visage pour avoir une belle peau à 50 ans ?

L’efficacité du lipofilling du visage pour avoir une belle peau à 50 ans est indéniable. Néanmoins, tous les quinquagénaires ne sont pas de bons candidats pour un lipofilling du visage. Concrètement, les patients très minces ne sont pas de bons candidats pour un lipofilling du visage car ils ne disposent pas de réserves de graisse pour que le chirurgien esthétique prélève la matière nécessaire à l’opération de chirurgie esthétique. 

Par ailleurs, cette opération de chirurgie esthétique est indiquée aux patients dont le visage apparaît vieillissant en raison d’un aspect émacié et de plis. Il permet aussi de combler les rides mais il ne doit pas être considéré comme un traitement à part entière pour ces derniers cars il s’agit d’une technique de remplissage sous-cutané permettant de repulper le visage pour lui offrir un aspect plus “frais”. Enfin, lorsque le relâchement cutané est très important et global, il est préférable d’avoir recours à un lifting cervico-facial pour avoir une belle peau à 50 ans.

 

Combien coûte un lipofilling du visage pour avoir une belle peau à 50 ans ?

Le prix d’un lipofilling du visage en France est conséquent. Résultat ? Seules les personnes les plus privilégiées sur le plan financier peuvent s’offrir cette opération de chirurgie esthétique. Néanmoins, il existe une solution simple pour profiter d’un lipofilling pas cher à 50 ans : une opération de chirurgie esthétique en Tunisie. En effet, un lipofilling du visage en Tunisie est deux fois moins cher qu’une intervention dans l’Hexagone pour un résultat équivalent. Dans le détail, le prix d’un lipofilling du visage en Tunisie s’élève à 1450 euros tous frais inhérents à l’opération de chirurgie esthétique inclus. Alors n’hésitez pas à contacter Medicalys, l’agence de chirurgie esthétique de référence en Tunisie, pour obtenir un devis. 

 

Le lifting cervico facial pour avoir une belle peau à 50 ans

Le lifting cervico facial est la plus connue des chirurgies de rajeunissement. Cette opération de chirurgie esthétique a fait la preuve de son efficacité depuis des décennies tant auprès des stars que des anonymes, ce qui fait d’elle une chirurgie de choix pour avoir une belle peau à 50 ans. Concrètement, un lifting cervico-facial permet de corriger les effets du vieillissement sur la partie moyenne et inférieure du visage, c’est-à-dire des pommettes au cou. Il permet ainsi de remédier au relâchement cutané dans la zone en remettant en tension les muscles et la peau mais aussi en éliminant les excédents cutanés. Grâce à cette opération de chirurgie esthétique, le visage apparaît donc plus lisse, plus tonique, mieux défini et, tout simplement, plus jeune sans que les traits du visage ne soient modifiés.

 

Quand bénéficier d'un lifting cervico facial pour avoir une belle peau à 50 ans ?  

Le lifting cervico-facial est l’opération de chirurgie esthétique la plus plébiscitée pour avoir une belle peau à 50 ans. Il doit ainsi être envisagé lorsque la partie moyenne et inférieure du visage présente un relâchement cutané important nuisant à la beauté du patient. Dans le détail, il faut recourir à un lifting cervico-facial lorsque la joue est tombante, créant une bajoue, lorsque la pommette s’affaisse et disparaît mais aussi, lorsque l’ovale du visage est mal définie en raison d’un excédent cutané. Grâce à cette opération de chirurgie esthétique, ces stigmates engendrés par le temps sont gommés et le patient gagne environ 10 ans par rapport à son apparence avant chirurgie esthétique. 

 

Combien coûte un lifting cervico facial pour avoir une belle peau à 50 ans ?

Le lifting cervico-facial est la star des chirurgies du visage. Il offre des résultats spectaculaires et, malheureusement, son prix est à l’image des bénéfices qu’il offre : très important. Dans l’Hexagone, cette opération de chirurgie esthétique est donc réservée aux patients les plus fortunés. Heureusement, il existe une alternative sûre et efficace au lifting cervico-facial en France : un lifting cervico-facial en Tunisie. Le prix d’un lifting du visage en Tunisie s’élève à 2190 euros tous frais relatifs à l’opération de chirurgie esthétique inclus. C’est donc un vrai bon plan qu’il ne faut pas hésiter à saisir pour avoir une belle peau à 50 ans à moindre coût ! 

 

Les injections esthétiques pour avoir une belle peau à 50 ans

On ne présente plus les injections esthétiques qui relèvent de la médecine esthétique et non de la chirurgie esthétique. Qu’il s’agisse d’injections de toxine botulique ou d’injections d’acide hyaluronique, elles permettent de rajeunir le visage en un clin d'œil. En effet, ces dernières traitent globalement les rides et les volumes du visage afin d’effacer les stigmates du temps. Rapides, indolores et efficaces, elles offrent des bénéfices certains avec un minimum de contraintes ce qui séduit toujours plus de patients pour avoir une belle peau à 50 ans.  

 

Quand bénéficier d’injections esthétiques pour avoir une belle peau à 50 ans ?

Pour avoir une belle peau à 50 ans, les injections esthétiques sont idéales. Néanmoins, en comparaison des deux précédentes interventions, elles offrent des résultats beaucoup moins spectaculaires car leur action est strictement limitée au traitement des rides. Les injections sont donc à privilégier par les patients souhaitant uniquement combler des rides profondes ou gommer des ridules. Leur efficacité est toutefois très satisfaisante et elle l’est d’autant plus lorsqu’elles sont associées à une autre chirurgie du visage telle qu’un lifting cervico-facial.

 

Combien coûte des injections esthétiques pour avoir une belle peau à 50 ans

Les injections esthétiques sont relativement accessibles dans l’Hexagone. Néanmoins, comme elles doivent être renouvelées, au minimum, tous les ans, il est préférable pour les patients souhaitant définitivement avoir une belle peau à 50 ans de privilégier une opération de chirurgie esthétique. En outre, leur prix est beaucoup moins élevé en Tunisie qu’en France. Dans le détail, il faut compter 150 à 350 euros pour des injections esthétiques en Tunisie. 

 

Comment bénéficier d’une opération de chirurgie esthétique en Tunisie pour avoir une belle peau à 50 ans ?

Vous l’aurez compris, la chirurgie esthétique propose de nombreuses interventions pour avoir une belle peau à 50 ans. Néanmoins, ces interventions ont un coût certain dans l’Hexagone qui peut être un frein pour de nombreux candidats à la chirurgie esthétique. Un séjour médical au pays du jasmin représente donc une vraie opportunité pour tous les patients aux revenus plus modestes ou souhaitant faire des économies tout en bénéficiant d’une opération de chirurgie plastique de qualité et pas chère. Pour en savoir plus sur un séjour médical en Tunisie, nous vous invitons donc à contacter Medicalys, l’agence de chirurgie esthétique de référence en Tunisie. Un de leur conseiller reviendra vers vous dans les plus brefs délais afin de répondre à toutes vos questions et de vous proposer un devis conforme à vos attentes.

Devis en ligne gratuit et
sans engagement

phone
Attention, c’est bientôt la fin de la Promotion!

N’attendez pas et profitez d’une réduction exceptionnelle sur toutes les interventions avant la fin de la promo.

Cadeau