4 bonnes raisons de faire confiance à un chirurgien esthétique en Tunisie

Oser un séjour médical à l’étranger peut sembler de prime abord effrayant. Pourtant se lancer dans une opération de chirurgie esthétique est un vrai bon plan car on bénéficie d’une qualité de soin équivalente à la France, si ce n’est meilleure, pour un tarif à minima 50% inférieur à celui proposé par les cliniques esthétiques en France. Néanmoins, arriver à faire confiance à un médecin étranger est un cap parfois difficile à franchir. On a donc décidé de se pencher sur la question et de vous trouver 4 bonnes raisons de faire confiance à un chirurgien esthétique en Tunisie !

Sommaire: 

Bonne raison 1 : un Chirurgien esthétique en Tunisie reçoit une formation exemplaire 

Bonne raison 2 : un chirurgien Tunisien est expérimenté

Bonne raison 3 : un chirurgien esthétique en Tunisie parle parfaitement français

Bonne raison 4 : un chirurgien esthétique Tunisie est moins cher qu’un chirurgien esthétique français


Bonne raison 1 : un Chirurgien esthétique en Tunisie reçoit une formation exemplaire 


Lors d’un séjour médical en Tunisie, un chirurgien esthétique Tunisien se chargera de faire de vos désirs de silhouette et visage harmonieux un rêve devenu réalité. Pour se faire, ce dernier dispose d’une formation équivalente à celle des chirurgiens esthétiques français. En effet, le chirurgien qui s’occupera de vous lors de votre séjour médical en Tunisie aura reçu une formation en médecine qu’il aura poursuivi par un internat et une spécialisation en chirurgie esthétique et plastique

Pendant près de dix ans, il a été formé pour offrir au patient la meilleure qualité de soins possible. D’ailleurs, nombre de partenaires sélectionnés par Medicalys ont réalisé leur internat ou leurs études à l’étranger, notamment en France. En outre, les chirurgiens esthétiques en Tunisie, comme leurs confrères étrangers, se forment tout au long de leur carrière. A l’heure où les techniques de chirurgie esthétique progressent sans cesse, ces derniers sont donc toujours en mesure de proposer à leurs patients les dernières techniques opératoires. En choisissant de faire confiance à un chirurgien en Tunisie, vous êtes ainsi assurés de bénéficier d’une opération sûre et de qualité réalisée par un professionnel on ne peut plus qualifié. 

 

Bonne raison 2 : un chirurgien Tunisien est expérimenté 


Pour une opération réussie et une expérience de séjour médical réussi, la formation seule ne suffit pas ! En effet, l’expérience du chirurgien esthétique est également essentielle. En osant les services d’un chirurgien Tunisien, vous bénéficiez d’une opération réalisée par un professionnel qui a déjà procédé à des milliers d’interventions avant la vôtre. 

Grâce à cette expérience acquise au fil des années et des interventions, ce dernier sera à même de parer au moindre imprévu, de prévenir les complications et surtout de les résoudre si elles venaient à se présenter. Par ailleurs, avec l’expérience vient la sagesse. En confiant votre intervention de chirurgie esthétique en Tunisie à un chirurgien tunisien, vous serez pris en charge par un professionnel à même de vous orienter vers l’intervention qui vous convient le mieux. En effet, il n’est pas toujours évident de savoir quelle intervention permettra de remédier à notre problématique. 

Plutôt implant mammaire rond ou anatomique ? Lifting cervico-facial ou lipofilling du visage ? Un chirurgien tunisien sera à même de vous aiguiller et de vous rassurer quant à votre choix car il aura l’expérience suffisante pour le faire ! 

 

Bonne raison 3 : un chirurgien esthétique en Tunisie parle parfaitement français 


Dans le cadre d’une intervention de chirurgie esthétique, le dialogue est essentiel. En effet, la réussite d’une opération repose en partie sur la capacité du patient à exprimer ses attentes et sur celle du chirurgien esthétique à les comprendre. Parler la même langue est donc un véritable atout ! 

Ainsi, en confiant votre intervention à un chirurgien esthétique en Tunisie vous êtes assurés d’être convenablement compris et vous pouvez sans difficulté énoncer vos craintes et le résultat souhaité ! Grâce à cela, vous profitez d’un séjour en toute sérénité car vous savez qu’à chaque instant de votre séjour médical vous êtes entendus sans ambiguïté et que dans l’éventualité d’un problème, il n’y aura pas une seconde de perdue à essayer de comprendre ce qui ne va pas…

 

Bonne raison 4 : un chirurgien esthétique Tunisie est moins cher qu’un chirurgien français


Oser faire appel à un chirurgien esthétique Tunisie, c’est également bénéficier des services d’un professionnel reconnu pour son expertise et son savoir-faire pour un prix au minimum 50% inférieur à celui pratiqué par un chirurgien esthétique en France. En effet, le niveau de vie en Tunisie étant plus bas qu’en France, les chirurgiens esthétiques en Tunisie affichent des tarifs de chirurgie esthétique très inférieurs à ceux de leurs homologues hexagonaux. Résultat ? Faire confiance à un chirurgien esthétique en Tunisie, c’est l’assurance d’obtenir un résultat à la hauteur de vos attentes tout en faisant des économies significatives ! 

Les partenaires sélectionnés par Medicalys font en outre preuve d’un grand professionnalisme car ils sont soumis au cahier des charges strict fixé par Medicalys afin de garantir une expérience de rêve aux patients. Pour continuer à travailler avec Medicalys, ils doivent donc continuellement donner le meilleur d’eux même !

Devis gratuit