Julie Ricci : ses trois nouvelles opérations de chirurgie esthétique

Julie Ricci s’est fait connaître en 2007 grâce à sa participation à l’émission Top Model. Elle séduit alors les téléspectateurs par son regard bleu azur et sa personnalité joyeuse. Depuis, la belle brune s’est fait une place au soleil en multipliant ses apparitions dans des émissions de télé réalité telles que Secret Story 4, les Anges de la télé-réalité ou encore Mamans & Célèbres. Quinze ans plus tard, Julie Ricci s’illustre toujours par sa plastique de rêve et est devenue une influenceuse reconnue qui dispose d’une communauté composée de plus d’un million d’abonnés. Jusqu’à présent, Julie Ricci occupait également une place à part dans le monde des stars de la télé-réalité car, contrairement à ses acolytes, elle n’avait que très peu succombé aux sirènes de la chirurgie esthétique. Une particularité qui est sur le point de changer car la splendide brune a annoncé qu’elle allait bientôt bénéficier de trois opérations de chirurgie esthétique


Découvrez les opérations de chirurgie esthétique de Julie Ricci

Julie Ricci brille, depuis ses débuts, par son physique de rêve. Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si la belle brune s’est fait connaître dans une émission recherchant de futurs top model. Très à l’aise dans son corps et disposant d’une confiance en elle maximale, après plus d’une décennie de vie médiatique, la jeune maman d’origine italienne et espagnole est longtemps restée sourde aux appels de la chirurgie esthétique, hormis pour l’augmentation mammaire. Toutefois, à 34 ans passés et après deux grossesses, cette dernière a revu son point de vue sur la question. Elle a ainsi finalement eu recours à la chirurgie esthétique pour améliorer son physique. Medicalys vous invite ainsi à découvrir en détail ses différentes opérations de chirurgie esthétique

 

Le lipofilling mammaire de Julie Ricci

Pour augmenter le volume de la poitrine sans avoir à subir la pose d’un corps étranger, le lipofilling mammaire est l’intervention de référence. Cette opération de chirurgie esthétique, qui repose sur l’injection de graisse autologue dans la poitrine, c’est-à-dire de la graisse directement prélevée chez la patiente, permet d’augmenter le volume de la poitrine avec beaucoup de naturel. En effet, que ce soit visuellement ou au toucher, cette intervention de chirurgie plastique est indécelable ou presque ! C’est sans doute ce qui a séduit Julie Ricci qui y a eu recours pour augmenter le volume de ses seins. 

 

Julie Ricci avant son augmentation mammaire

Avant son lipofilling mammaire, Julie Ricci affichait une jolie poitrine mais son volume restait très modéré. Après avoir tenu quelques années à la télé en assumant sa petite poitrine, Julie Ricci a fini par faire comme nombre de candidates de télé-réalité : elle a eu recours à une augmentation mammaire. Toutefois, cette dernière n’a pas choisi n’importe quelle opération de chirurgie esthétique. Elle est restée fidèle à ses envies de résultat naturel et a opté pour un lipofilling mammaire. 

 

Julie Ricci après son augmentation mammaire

Grâce à son lipofilling mammaire, Julie Ricci affiche dorénavant un décolleté glamour en totale adéquation avec sa silhouette. Sa poitrine est donc très féminine sans pour autant être exubérante. Depuis, son opération de chirurgie esthétique, la star n’hésite pas à mettre en valeur sa poitrine voluptueuse dans des robes moulantes et des hauts décolletés. Elle est ainsi plus séduisante que jamais, tout en gardant le côté naturel qui a fait son succès ! 

 

Comment bénéficier d’une augmentation mammaire en Tunisie comme Julie Ricci ?

Si comme Julie Ricci, vous désirez gagner une à deux tailles de bonnet et arborer un décolleté glamour mais naturel, le lipofilling mammaire est fait pour vous. Cette opération de chirurgie esthétique est toutefois très onéreuse en France (plus de 4000 euros). Pour en bénéficier à moindre coût, nous vous recommandons donc d’y avoir recours en Tunisie. Et pour cause, au pays du jasmin un lipofilling mammaire est proposé à partir de 2990 euros, tous frais inhérents à l’intervention inclus. Comme Julie Ricci, vous pourrez ainsi obtenir la poitrine de vos rêves et remodeler dans un même temps votre silhouette ! 

 

Le lipofilling fessier de Julie Ricci

Comme le lipofilling mammaire, le lipofilling fessier est l’opération de chirurgie esthétique incontournable pour augmenter le volume des fesses et/ou en redessiner les contours avec naturel. En effet, cette intervention de chirurgie esthétique repose elle aussi sur le principe d’injections de graisse autologue. Elle permet donc d’augmenter le volume du postérieur sans avoir recours à des prothèses mammaires mais aussi, de remodeler la silhouette puisque la graisse injectée dans les fesses est prélevée dans les zones qui en présentent un excès. Idéal pour tous les candidats en quête d’un aspect naturel au toucher comme visuellement, cette intervention est celle qui fait envie à Julie Ricci

 

Julie Ricci avant son lipofilling fessier

Julie Ricci affiche aujourd’hui un postérieur séduisant aux courbes glamours mais standards. Sans défaut majeur, les fesses de la belle brune font aujourd’hui partie de ses atouts de séduction. Toutefois, malgré les nombreux exercices physiques que la jeune maman pratiquait tous les jours, elles présentaient un creux de part et d’autre qui la complexait et qu’elle souhaitait corriger. 

 

Julie Ricci après son lipofilling fessier

Lorsque Julie Ricci a bénéficié de son lipofilling des fesses, elle avait une idée précise du résultat qu’elle attendait. Pour la star de Mamans & Célèbres, il n’était ainsi pas question d’augmenter le volume de ses fesses qu’elle trouvait tout à fait satisfaisant. Si Julie Ricci souhaitait avoir recours à un lipofilling fessier, c'était pour en modifier les contours et notamment, combler deux creux latéraux qui suscitaient chez elle des complexes. Plus de six mois après son opération de chirurgie esthétique, on peut dire que le pari est gagné. Ses fesses sont un peu plus voluptueuses mais surtout, leurs courbes sont parfaites ! Grâce à cette opération de chirurgie esthétique, Julie Ricci a donc enfin obtenu le postérieur qui lui faisait tant envie !

 

Comment bénéficier d’un lipofilling en Tunisie comme Julie Ricci ?

Pour bénéficier d’un lipofilling fessier réussi, sans dépenser des fortunes, il existe une solution simple et efficace : un lipofilling fessier en Tunisie. En effet, en optant pour un lipofilling des fesses en Tunisie vous pourrez améliorer l’apparence de vos fesses ainsi que celle de votre silhouette tout en bénéficiant d’un prix très compétitif. Dans le détail, il faut ainsi compter 2890 euros pour un lipofilling en Tunisie (tous frais inhérents à l’intervention inclus), contre en moyenne 5000 euros en France. Pour en savoir plus sur les différents forfaits de lipofilling des fesses en Tunisie, nous vous invitons à contacter Medicalys l’agence de chirurgie esthétique en Tunisie de référence. Un de leur conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais. 

 

La future intervention Renuvion J-Plasma de Julie Ricci

Le ventre et plus généralement l’abdomen contribuent grandement à l’harmonie de la silhouette. Malheureusement, la beauté de ces derniers peut être altérée lorsqu’il y a d’importantes variations de poids ou avec le temps, notamment à partir de 40 ans chez l’homme, et lors des différentes grossesses chez la femme. Il devient alors difficile de remédier à un relâchement cutané dans cette zone, sans un coup de pouce de la chirurgie esthétique. Heureusement, une nouvelle technique de chirurgie esthétique a vu le jour pour lui redonner une apparence gracieuse : le Renuvion J-Plasma ou l’abdominoplastie sans cicatrice. Cela n’a pas échappé à Julie Ricci qui souhaite y avoir recours. 

 

Julie Ricci avant son intervention de Renuvion J-Plasma

Après deux grossesses, la jeune maman qui a toujours eu une silhouette zéro défaut a du mal à accepter l’apparence de son ventre. Elle a ainsi déclaré sur son compte Instagram qu’il était fripé et qu’elle désirait donc avoir recours à la chirurgie esthétique pour lui redonner son apparence originelle. Toutefois, la jolie brunette souffre d’un relâchement cutané très modéré, il était donc hors de question pour elle de subir une abdominoplastie qui était une opération de chirurgie esthétique trop lourde par rapport aux indications qu’elle présentait. 

 

Julie Ricci après son intervention Renuvion J-Plasma

Soucieuse d’opter pour la meilleure opération de chirurgie esthétique pour elle, Julie Ricci a décidé d’avoir recours à un Renuvion J-Plasma afin de redonner une esthétique séduisante à son ventre. Cette technique de pointe permet ainsi de retendre la peau en laissant au patient un minimum de cicatrice. Idéale pour les relâchements cutanés faibles à modérés comme Julie Ricci, cette nouvelle intervention de chirurgie plastique offre des résultats spectaculaires ! Il n’est donc pas étonnant que la belle brunette ait décidé d’y avoir recours. 

 

Comment bénéficier d’une intervention Renuvion J-Plasma en Tunisie ?

Le J-Plasma Renuvion est la nouvelle opération de chirurgie esthétique dont tout le monde parle. Et pour cause, elle permet de remodeler efficacement l’abdomen sans être une chirurgie esthétique lourde qui implique des cicatrices. Alors, si comme la star de télé-réalité vous souhaitez corriger votre ventre sans subir les désagréments d’une abdominoplastie, une opération de J-Plasma Renuvion est faite pour vous. Malheureusement, comme toute opération de chirurgie esthétique de pointe, cette intervention, lorsqu’elle est effectuée dans l’Hexagone, est très onéreuse. Alors pour profiter d’une intervention de J-Plasma Renuvion sans dépenser des fortunes, l’idéal est d’opter pour une opération au pays du jasmin. Le prix d’une opération de J-Plasma Renuvion en Tunisie est proposé en Tunisie, 50% moins chers qu'en France, tous frais inhérents à l’opération inclus. Alors n’attendez plus pour demander un devis auprès de Medicalys, l’agence de chirurgie esthétique en Tunisie de référence. 

Devis en ligne gratuit et
sans engagement

phone
Promos et réductions

Offre promotionnelle pour toutes les interventions réalisées avant le 31 OCTOBRE

Cadeau