Kendall Jenner : l’avant et l’après chirurgie esthétique

Kendall Jenner s'est imposée en quelques années en véritable it girl et star des tapis rouges. La petite sœur de Kim Kardashian, amie des beautiful people, a même réussi l'exploit de s'émanciper de l'image de télé-réalité qui colle à sa famille et, pour se faire, elle a misé sur son physique de rêve. Kendall Jenner est en effet un mannequin internationalement reconnue qui défile à présent pour des marques telles que Givenchy, Longchamp ou encore Victoria's Secret.

Toutefois, bien que Kendall Jenner soit la plus naturelle des sœurs Kardashian, elle a aussi eu recours à la chirurgie esthétique pour afficher ce visage d'ange. Medicalys vous propose de faire le point sur les différentes interventions de chirurgie esthétique auxquelles Kendall Jenner a eu recours. Vous disposerez ainsi de la recette que cette reine de beauté a utilisée pour devenir une véritable bombe grâce à la chirurgie esthétique.

 

Chirurgie esthétique star : la rhinoplastie de Kendall Jenner

La rhinoplastie est une opération de chirurgie esthétique de choc permettant de corriger, tous les défauts, ou presque, touchant le nez. Nez crochu, nez bossu, nez tombant ou encore, nez patate, grâce à cette opération de chirurgie esthétique, les patients peuvent dire adieu à leur nez disgracieux ! Ce n'est d'ailleurs pas un hasard si cette intervention caracole en tête des opérations de chirurgie esthétique pratiquées. Alors, il n'y a rien d'étonnant à ce qu'une star comme Kendall Jenner y ait eu recours pour corriger son nez imparfait !

 

Kendall Jenner avant la rhinoplastie

Avant sa rhinoplastie, Kendall Jenner était un joli brin de fille mais, on ne va pas se mentir, son nez à l'arête très marquée et large n'était clairement pas un atout charme. Sans que ce dernier puisse être qualifié de disgracieux, il manquait clairement de finesse et conférait au visage de la jeune femme un côté un peu masculin.

 

Kendall Jenner avant/après rhinoplastie

Bien que Kendall Jenner ait toujours nié avoir eu recours à la chirurgie esthétique, les photos ne mentent pas et on peut constater que la it girl a clairement eu recours à une rhinoplastie à la fin de son adolescence. Grâce à sa rhinoplastie, la petite sœur de Kim Kardashian affiche dorénavant un nez fin et gracieux. Son arête nasale s'est affinée, ce qui donne plus de finesse aux traits de son visage. 

En observant le résultat avant-après chirurgie esthétique de Kylie Jenner, on constate avec bonheur qu'une rhinoplastie peut être discrète tout en offrant un effet maximal. Le visage de l'ange de Victoria's Secret est nettement plus harmonieux et grâce à la rhinoplastie effectuée par la star, il a pu dévoiler tout son potentiel !

Cette simple petite retouche a métamorphosé le visage de Kylie Jenner sans en modifier les traits : bravo à son chirurgien esthétique qui a effectué un travail de maître !

 

kindall jenner nez avant apres

Comment faire une rhinoplastie en Tunisie comme Kendall Jenner ?

Les opérations de chirurgie esthétique chez les stars laissent toujours rêveur car les résultats sont souvent spectaculaires. Toutefois, il n'est pas nécessaire de s'appeler Kendall Jenner, et de disposer de son compte banque, pour bénéficier d'une rhinoplastie de qualité. En effet, vous pouvez bénéficier d'une rhinoplastie de premier choix, à moindre coûts, en effectuant votre opération de chirurgie esthétique en Tunisie. Les meilleurs chirurgiens plasticiens disposent d'un savoir-faire et d'une expérience indéniable qui sont internationalement reconnus. Ils peuvent ainsi vous offrir le nez dont vous rêvez, sans que vous ayez à dépenser des fortunes ! En effet, les prix de la rhinoplastie en Tunisie sont très compétitifs et permettent à la majorité des patients de s'offrir cette intervention. 

Proposée par Medicalys à partir de 1690 euros, tous frais d'intervention inclus (honoraires du chirurgien esthétique en Tunisie, hospitalisation à la clinique, frais de séjour à l'hôtel, etc), une rhinoplastie en Tunisie est la promesse d'obtenir un nez aussi réussi que celui de Kendall Jenner. En outre, pour concrétiser un tel projet, il vous suffit de prendre contact avec une agence esthétique en Tunisie, telle que Medicalys, qui se chargera d'organiser pour vous tous les détails de votre séjour. Vous pouvez ainsi obtenir rapidement un devis en remplissant leur formulaire dédié mis à disposition sur leur site !

 

Chirurgie esthétique star : les injections dans les lèvres de Kendall Jenner

Toutes les femmes de la famille Kardashian, Kris Jenner inclus, affichent des lèvres pulpeuses. Pourtant, il ne s'agit en rien d'un cadeau de la nature dont elles auraient toutes héritées. Pour afficher des lèvres généreuses, les membres du clan Kardashian ont tout simplement eu recours à la chirurgie esthétique. Medicalys fait le point sur les injections d'acide hyaluronique, un acte de médecine esthétique permettant d'augmenter en un clin d'œil le volume des lèvres, qui ont permis à Kendall Jenner d'afficher cette jolie bouche.

 

Kendall Jenner avant ses injections dans les lèvres

A l'origine, Kendall Jenner arbore de jolies lèvres, toutefois, elles pouvaient être considérées par certains comme trop fines, notamment la lèvre supérieure, et insuffisamment dessinées. Si pendant un temps, il semblerait que la star américaine s'en soit contentée, elle a apparemment fini par se sentir complexée.   

 

Kendall Jenner avant/après injections dans les lèvres

Pendant longtemps, Kendall Jenner s'est illustrée comme celle du clan Kardashian qui refusait de céder à l'appel des injections dans les lèvres. Toutefois, force est de constater que cette dernière a fini par se laisser tenter. En effet, ses livres fins ont laissé place à une bouche toujours plus pulpeuse et dessinée d'années en années. Nul doute alors que la jeune femme a eu recours à des injections d'acide hyaluronique, quoi qu'elle puisse en dire ! En outre, un chirurgien esthétique aurait avancé que la It girl a également eu recours à des injections de botox au-dessus de la lèvre supérieure afin de détendre le muscle. Toutefois, la source précise de ces propos reste encore inconnue...

 

Comment faire des injections en Tunisie comme Kendall Jenner ?

Pour obtenir de belles lèvres charnues et glamour comme Kendall Jenner, vous pouvez avoir recours à des injections d'acide hyaluronique en Tunisie. En effet, nos meilleurs chirurgiens esthétiques en Tunisie sont formés à cette technique de médecine esthétique. Ils pourront alors augmenter le volume de vos lèvres selon vos souhaits et vos attentes afin d'offrir à votre visage ce "je ne sais quoi qui lui manque" ! Les prix pour des injections d'acide hyaluronique en Tunisie sont en outre très inférieurs à ceux pratiqués en Europe pour un acte d'une qualité équivalente. Alors pour bénéficier d'injections d'acide hyaluronique en Tunisie ou de Botox, nous vous invitons à demander un devis, via le formulaire dédié, à une agence de tourisme médical en Tunisie, telle que Medicalys. Elle se chargera de vous faire une proposition en parfaite adéquation avec vos attentes. N'attendez plus pour obtenir une bouche aussi glamour que celle de Kendall Jenner ! 

 

Chirurgie esthétique star : le peeling facial de Kendall Jenner

Véritable allié des teints ternes et peaux marquées par des irrégularités, le peeling est un acte de médecine esthétique aux multiples atouts. Il existe ainsi trois formes de peeling facial - le superficiel, le moyen et le profond- qui permettent d'agir sur les différentes couches du derme afin de redonner toute sa beauté à la peau. Kendall Jenner, qui a été fortement marquée par des problèmes d'acné tout au long de son adolescence, ne s'y est pas trompée et y a eu recours pour afficher la peau de bébé qu'on lui connaît dorénavant !

 

kendall Jenner avant son peeling

Kendall Jenner, qui a grandi sous les caméras depuis sa tendre enfance, a connu tout au long de son adolescence d'importants problèmes d'acné source de profonds complexes. Le mannequin en a d'ailleurs gardé des stigmates qui se traduisent par des irrégularités et des cicatrices.

 

Kendall Jenner avant/après son peeling

Pour toute femme, et encore plus lorsqu'on est un top model internationale, afficher une peau zéro défaut est essentiel. En effet, nombre de femmes rencontrent des difficultés à se sentir à l'aise lorsque leur peau présente des imperfections. Kendall Jenner n'a donc pas hésité, et elle a eu raison, à opter pour un peeling moyen pour éradiquer tous les stigmates de son acné passé. Grâce au peeling facial, elle affiche désormais un teint clair et une peau hydratée, sans la moindre trace d'imperfection ! Elle peut dorénavant se sentir à l'aise même lorsqu'elle opte pour le mode no make up.

 

Comment faire un peeling en Tunisie comme Kendall Jenner ?

Pour arborer un teint aussi parfait que Kendall Jenner, pourquoi ne pas vous offrir un peeling en Tunisie ? Que vous souhaitiez redonner de l'éclat à votre teint, éliminer des cicatrices d'acné, corriger des ridules ou même, des rides profondes, un chirurgien esthétique en Tunisie peut exaucer vos souhaits ! 

Nos meilleurs chirurgiens en Tunisie sont en effet experts dans l'art du peeling facial, qu'il s'agisse d'un peeling superficiel, d'un peeling moyen ou d'un peeling profond. Alors, pour bénéficier d'un peeling facial en Tunisie à un prix très compétitif, nous vous invitons à contacter, via son formulaire dédié, une agence esthétique en Tunisie telle que Medicalys. Elle se chargera d'organiser pour vous tous les détails de votre opération de chirurgie esthétique afin que vous affichez, vous aussi, une peau de star ! 

Devis en ligne gratuit et
sans engagement

phone