Lifting des bras en Tunisie : la solution ad’hoc pour arborer de jolis bras !

Souvent ignorés, les bras contribuent pourtant grandement à la beauté de la silhouette. En effet, la beauté se cache souvent dans les détails et les bras en sont la preuve. Ainsi, lorsqu’ils montrent des signes d’imperfection, c’est toute la silhouette qui s’en trouve pénalisée. Les régimes à répétition, une importante perte de poids ou encore le vieillissement cutané naturel peuvent être à l’origine d’une peau qui pendouille ou d’un manque de fermeté peu gracieux.

Malheureusement, une fois les dégâts réalisés, ils sont difficiles à réparer avec des crèmes spécifiques, une activité sportive dédiée ou un régime adapté. Ceci dit, il n’est pas nécessaire de renoncer à vos envies de bras esthétiques car une solution efficace est à votre portée : le lifting des bras en Tunisie.

Un lifting des bras en Tunisie va ainsi vous permettre de retrouver des jolis bras fins et dessinés. Découvrez vite cette intervention de choc pour afficher en quelques coups de bistouris des bras gracieux !

Sommaire: 

1.Lifting des bras Tunisie : kesako doc’ ?

2.Lifting des bras Tunisie : c’est pour moi doc’ ? 

3.Lifitng des bras Tunisie : ça fait mal doc’ ?

4.Lifting des bras Tunisie : quel résultat attendre doc ?

5.Lifting des bras en Tunisie : pourquoi choisir la Tunisie ?

6.Lifting des bras Tunisie : c’est cher doc’ ?


1.Lifting des bras Tunisie : kesako doc’ ?

Des bras graisseux, flasques et qui bloblottent, inutile de se mentir, cela ne fait rêver personne. Malheureusement, une fois que les amas graisseux sont installés et les excès de peau présents, c’est mission impossible ou presque pour les éliminer. Presque car un lifting des bras en Tunisie est une arme de choc pour les éradiquer définitivement. 

Un lifting des bras en Tunisie, que l’on désigne également par brachioplastie, va ainsi permettre de totalement resculpter vos bras en supprimant les excès cutanés et en retendant la peau au niveau de la face interne du bras. Grâce à un lifting des bras, c’est l’ensemble de la zone qui gagne en tonicité et semble plus jeune. Dans le détail, à l’occasion d’un lifting des bras en Tunisie, le chirurgien esthétique en Tunisie dispose de trois techniques pour procéder au remodelage des bras. 

Toutefois, dans la majorité des cas, il privilégie la méthode dite classique, c’est à dire avec une incision longitudinale sur la face interne des bras. Il procède ainsi au retrait de l’excédent de peau dans l’axe longitudinal et transversal de la face interne du bras. Lorsque cette dernière n’est pas adaptée, il opte pour des incisions courant à la face interne du bras ou encore horizontale. Dans le jargon médical, on désigne cela par dermolipectomie des bras. Puis, dans un second temps, la peau est redrapée, suturée et un pansement compressif est réalisé. Un lifting des bras en Tunisie est une solution de premier choix pour retrouver de jolis bras fermes et galbés. 

Toutefois, si les amas graisseux sont trop importants, il est indispensable d’associer le lifting des bras en Tunisie à la liposuccion des bras en Tunisie. Une liposuccion des bras en Tunisie va en effet permettre de supprimer une grande quantité de graisse dans les bras, contrairement au lifting des bras dont l’action est limitée sur les amas graisseux. 

 

2.Lifting des bras Tunisie : c’est pour moi doc’ ?

Souvent délaissés, lorsqu’ils pêchent, les bras deviennent pourtant source d’importants complexes. Ainsi, un grand nombre de patients ne s’autorise plus à porter des hauts manches courtes ou encore des vêtements près du corps. Tous les patients dont les bras sont à l’origine d’un mal-être sont donc de bons candidats pour un lifting des bras en Tunisie. Qu’il s’agisse d’une gêne liée à des vergetures, un effet fripé ou encore à un important relâchement cutané, peu importe : le lifting des bras en Tunisie peut y remédier.  

Un lifting des bras en Tunisie est également pour vous si, au-delà du trouble esthétique vous ressentez une gêne fonctionnelle ! En effet, des excès graisseux localisés dans les bras génèrent fréquemment des difficultés dans la réalisation des gestes quotidiens ou engendrent des douleurs en raison du frottement avec les vêtements. Grâce à un lifting des bras en Tunisie, vous pourrez donc retrouver un vrai confort au quotidien. Au final, un lifting des bras en Tunisie est LA solution pour toute personne désirant remédier à un mal-être lié à ses bras, quelle que soit sa forme et nature !  

 

3.Lifitng des bras Tunisie : ça fait mal doc’ ?

Bonne nouvelle, un lifting des bras en Tunisie est une intervention de chirurgie plastique générant une douleur plutôt faible ! Ainsi, après avoir subi un lifting des bras en Tunisie, les patients témoignent généralement de sensations de tiraillements, de courbatures et, parfois, d’élancements. Toutefois, pour prévenir une gêne trop importante pour le patient, le chirurgien esthétique en Tunisie prescrit des antalgiques efficaces. Par ailleurs, à la suite d’un lifting des bras en Tunisie, le patient doit également s’attendre à ressentir une perte de sensibilité passagère dans les zones décollées. 

Pour autant, il n’y aucune inquiétude à avoir car cette dernière disparaît au bout de quelques mois. Des ecchymoses et un œdème font également leur apparition dans les jours qui suivent le lifting des bras en Tunisie. Peu gracieux, ils disparaissent cependant dans les deux à trois semaines post-opération. Sur le plan pratique, un lifting des bras impose jour et nuit le port d’un vêtement de contention pendant un mois. Assez peu agréable, cette étape est néanmoins indispensable car elle limite les œdèmes et permet à la peau de bien se rétracter et cicatriser. 

Côté professionnel, un retour est envisageable seulement après quelques jours pour les professions sédentaires et une à deux semaines pour les activités sollicitant les bras. Côté sport, il faut prendre son mal en patience car deux mois d’arrêt sont nécessaires. Enfin, pour obtenir un résultat satisfaisant et bénéficier d’une cicatrisation optimale, il est indispensable d’éviter tout mouvement brutal pendant un mois.

 

4.Lifting des bras Tunisie : quel résultat attendre doc ?

Un lifting des bras en Tunisie permet d’obtenir un résultat très satisfaisant et durable. Ainsi après une brachioplastie en Tunisie, le bras est totalement remodelé. Plus fins, plus fermes, galbés et toniques, ils sont tout simplement plus beaux. Un lifting des bras en Tunisie permet en effet de dire bye-bye à tous les excédents de peau et aux éventuels défauts cutanés. Toutefois, pour apprécier dans la totalité les bénéfices offerts par un lifting des bras en Tunisie, patience est le maître mot. Dans le détail, si dès la fin de l’opération de chirurgie plastique en Tunisie, la suppression des excès cutanés est observable, le bras est lui toujours gonflé en raison de l’œdème. Il faut donc attendre six à douze mois pour observer la finesse des bras et le joli galbe promis. 

En outre, il est essentiel de noter qu’après un lifting des bras en Tunisie, mais aussi en France ou ailleurs, il existe systématiquement une très légère asymétrie entre le bras droit et le bras gauche. Enfin, d’un point de vue cicatriciel, et c’est peut-être là que le bât blesse, il y a des cicatrices définitives. Relativement discrètes au final, elles peuvent paraître impressionnantes au début. Ainsi, dans la majorité des cas, il s’agit d’une branche horizontale au niveau de l’aisselle et d’une branche verticale située sur la face interne de chaque bras depuis l’aisselle jusqu’au coude. Pour obtenir un aspect optimal, c’est-à-dire qu’elles soient les plus discrètes possibles, il est indispensable de les protéger du soleil pendant au minimum six mois. 

 

5.Lifting des bras en Tunisie : pourquoi choisir la Tunisie ?

Opter pour un lifting des bras en Tunisie offre de nombreux avantages notamment de pouvoir profiter de vraies vacances dans un pays reconnu pour son intérêt touristique.  En vous lançant dans un séjour médical en Tunisie pour votre lifting des bras vous pourrez ainsi faire d’une pierre deux coups : profiter de vos congés et obtenir les bras de vos rêves. 

Un lifting des bras en Tunisie rime ainsi avec balades motorisées -en quad, 4x4 ou encore jet-ski, visites culturelles, notamment de sites classés au patrimoine mondial de l’Unesco, mais aussi repos car vous pourrez vous offrir des soins relaxants à des prix défiant toute concurrence. Vos papilles aussi seront conquises par la Tunisie qui regorge de mets typiques très savoureux aux saveurs exotiques. Couscous, brick, tajine, vous ne saure plus où donner de la tête et vos papilles seront en émoi à chaque repas ! Cerise sur le gâteau ? Malgré cet atout non négligeable, votre séjour médical en Tunisie pour un lifting des bras est 50% moins cher qu’une telle opération de chirurgie plastique en France !

 

6.Lifting des bras Tunisie : c’est cher doc’ ?

C’est un fait, un lifting des bras en France est une opération au coût dissuasif. En outre, ce tarif excessif ne permet pas à un grand nombre de patients de s’offrir cette intervention de chirurgie plastique pourtant essentielle à leur bien-être. Heureusement, en Tunisie, le prix d’un lifting des bras est tout à fait accessible ! 

Son prix est en effet, à minima, 50% inférieur à celui pratiqué en France pour une qualité de soins équivalente ! Clinique aux infrastructures exemplaires, personnel aux petits soins et résultats à la hauteur de vos espérances : Medicalys met tout en œuvre pour que vous soyez satisfaits ! Choisir de réaliser son lifting des bras en Tunisie n’offre donc que des avantages : résultat optimal, expérience de rêve et prix ultra compétitif alors lancez-vous ! Le lifting des bras en Tunisie de vos rêves n’attend plus que vous ! 

Devis en ligne gratuit et
sans engagement

phone