Angelina Jolie a-t-elle subi une chirurgie esthétique ?

Angelina Jolie est une pure beauté avec un grand B, personne n'oserait remettre cela en question. Toutefois, celle qui arbore une silhouette sculpturale et un visage d'ange ne doit pas toute sa beauté à l'unique générosité de dame nature. En effet, la plus célèbre des interprètes de Lara Croft a également eu recours à la chirurgie esthétique pour améliorer son physique. Medicalys vous propose de découvrir le détail des interventions de chirurgie esthétique qui ont permis à la star américaine de s'imposer comme l'une des plus belles femmes du monde !


Angelina Jolie après la chirurgie esthétique

Angelina Jolie après la chirurgie esthétique

Chirurgie esthétique star : la rhinoplastie d'Angelina Jolie


La rhinoplastie fait partie des chirurgies du visage en Tunisie les plus répandues. Et pour cause, il s'agit de l'intervention de chirurgie esthétique de référence pour corriger et remodeler les nez imparfaits. En effet, elle permet de corriger tous les défauts affectant la beauté de cet organe. Grâce à la rhinoplastie, les nez crochus, bossus, aquilins ou encore épatés peuvent devenir gracieux et en totale harmonie avec le reste du visage. Les splendides bénéfices offerts par une rhinoplastie en Tunisie n'ont d'ailleurs pas échappé aux stars qui sont nombreuses à y avoir eu recours. Angelina en fait d'ailleurs partie ! 

 

Angelina Jolie avant la rhinoplastie

Angelina Jolie avant la chirurgie esthétique

Photo en 1994/ Angelina Jolie avant la chirurgie esthétique en 1994

Angelina Jolie a eu recours à une rhinoplastie à la fin de son adolescence. Au début de sa carrière, la star américaine, qui affichait un physique déjà très enviable, arborait un nez à la pointe et un pont un peu large. Sans être disgracieux, il ne permettait pas à la star d'exploiter tout le potentiel de son visage de poupée.  

 

Angelina Jolie après sa rhinoplastie

Angelina Jolie après la chirurgie esthétique

Photo en 2010/ Transformation Angelina Jolie après la chirurgie esthétique en 2010

Grâce à la rhinoplastie, l'ex femme de Brad Pitt a affiné son nez. Beaucoup plus gracieux et en totale harmonie avec le reste de son visage, il a permis à Angelina Jolie de passer du statut de belle femme à bombe atomique. La star n'a toutefois jamais reconnu avoir eu recours à une rhinoplastie en Tunisie, sans pour autant le nier. Néanmoins, elle a à maintes reprises invité les personnes souffrant d'un défaut physique à recourir à la chirurgie esthétique afin de se sentir plus à l'aise dans leur corps. 

Comment faire une rhinoplastie en Tunisie comme Angelina Jolie ?

Vous souffrez de l'apparence de votre nez et vous désirez le remodeler ? Vous pouvez très simplement bénéficier d'une rhinoplastie en Tunisie. Pour se faire, il vous suffit de prendre contact avec une agence esthétique en Tunisie telle que Medicalys. Cette dernière vous mettra en relation avec le meilleur chirurgien esthétique et vous permettra de bénéficier d'une intervention de qualité à un prix très concurrentiel. Pour débuter le processus, nous vous invitons à contacter Medicalys via son formulaire dédié. Un membre de leur équipe prendra alors contact avec vous et vous demandera de fournir des photos de votre nez afin que le chirurgien esthétique en Tunisie puisse effectuer son diagnostic. Un devis vous sera alors proposé !

 

Chirurgie esthétique star : la chirurgie mammaire d'Angelina Jolie

Les interventions de chirurgie mammaire sont légions : augmentation mammaire avec prothèses rondes ou anatomiques, lipofilling mammaire en Tunisie, lifting mammaire en Tunisie, réduction mammaire en Tunisie ou encore, reconstruction mammaire en Tunisie sont autant d'interventions visant à améliorer l'apparence de la poitrine pour qu'elle corresponde aux attentes des patientes. Elles offrent des résultats très satisfaisants qui leur ont permis de faire partie des opérations de chirurgie esthétique préférées des femmes. Pour sa part, Angelina Jolie a opté pour une reconstruction mammaire. Medicalys vous en dit plus !   

 

Angelina Jolie avant sa reconstruction mammaire

Tout au long de sa carrière, Angelina Jolie est connue pour sa plastique de rêve. Sa belle poitrine était un de ses atouts de séduction majeur. Toutefois, à 37 ans, l'actrice américaine qui était porteuse d'un gène à l'origine d'un sur-risque de cancer du sein a décidé d'avoir recours à une double mastectomie pour écarter de sa vie le spectre du crabe.  

 

Angelina Jolie après sa reconstruction mammaire

Angelina Jolie après la chirurgie esthétique

Angelina Jolie : Pour la première fois après sa mastectomie 


Angelina Jolie a opté pour une reconstruction mammaire immédiatement après sa double mastectomie. Sa chirurgienne, le docteur Kristi Funk a livré nombre de détails quant à l'intervention de la star. Elle a ainsi révélé que la star avait opté pour une reconstruction mammaire avec la pose d'implants. La spécialiste a en outre déclaré que pour préparer sa poitrine à recevoir les implants, Angelina Jolie avait opté pour des extenseurs tissulaires (des sortes d'implants dégonflés placés derrière les muscles pectoraux gauches et droits qui ont été gonflés au fil des semaines via une solution saline). Après plusieurs semaines, ces derniers ont été remplacés par des implants définitifs qui ont permis à la beauté fatale de retrouver un décolleté glamour à la hauteur de ses attentes ! 

Comment bénéficier d'une reconstruction mammaire en Tunisie comme Angelina Jolie ?

Une reconstruction mammaire en seconde intention, c'est-à-dire pas avant un an après la mastectomie, peut être réalisée en Tunisie. En effet, de nombreux chirurgiens esthétiques en Tunisie sont formés aux techniques de reconstruction mammaire et permettent aux patientes d'obtenir un résultat très satisfaisant. Alors pour bénéficier d'une reconstruction mammaire en Tunisie avec implants, qui vous permettra d'obtenir un aussi joli décolleté qu'Angelina Jolie, vous pouvez contacter Medicalys via son formulaire dédié. Un membre de leur équipe prendra alors en charge votre demande. Toutefois, il est important de préciser qu'une reconstruction mammaire en Tunisie n'est envisageable qu'après avoir obtenu le feu du médecin qui vous a suivi dans le cadre de votre mastectomie. 

 

Chirurgie esthétique star : les injections de toxine botulique d'Angelina Jolie

Les injections de toxine botulique sont reconnues comme étant de véritables alliées jeunesse pour toutes les personnes qui y ont recours. En effet, elles permettent de lisser les rides et de rajeunir le visage avec beaucoup de naturel. Angelina Jolie fait partie des stars qui ont eu recours et, force est de constater, que les bénéfices sont bluffants !

 

Angelina Jolie avant ses injections de toxine botulique

Angelina Jolie a toujours arboré un visage gracieux et plein de finesse. Toutefois, il y a 5 ans, à 40 ans passés, la star a commencé à montrer les premiers signes de vieillissement, avec des rides d'expressions plus marquées, notamment au niveau du front et des yeux.

Angelina Jolie avant la chirurgie esthétique

Angelina Jolie avant la chirurgie esthétique

 

Angelina Jolie après ses injections de toxine botulique


Angelina Jolie après la chirurgie esthétique

Angelina Jolie a refait son nez et ses pommettes à l'âge de 39 ans 


Aujourd'hui, à 45 ans passés, la star américaine affiche un visage plus frais et plus jeune que jamais. Grâce, à priori, aux injections, les méfaits du temps ont disparu et ce dernier ne semble désormais pas avoir prise sur la beauté d'Angelina Jolie. Froid lisse, regard pétillant et clair, la semble pourrait aisément passer pour une trentenaire ! 

 

Comment bénéficier d'injections d'acide botulique en Tunisie comme Angelina Jolie ?

Pour afficher un visage aussi frais et jeune qu'Angelina Jolie, il vous suffit d'opter pour des injections d'acide botulique en Tunisie. Pour se faire, vous pouvez contacter Medicalys via son formulaire dédié. Un conseiller prendra alors en charge votre demande et un chirurgien esthétique en Tunisie posera son diagnostic. En effet, sachez que les injections d'acide botulique ne sont pas l'unique alternative pour corriger sans chirurgie les méfaits du temps. Vous pouvez également bénéficier d'injections esthétiques en Tunisie ou de PRP, le tout à des tarifs très compétitifs ! 

 

Le lifting supposé d'Angelina Jolie

La star américaine a, implicitement, reconnu avoir eu recours aux injections d'acide botulique. Toutefois, d'autres murmurent que la star ne se serait pas simplement contenter d'avoir recours à la médecine esthétique pour préserver sa jeunesse. En effet, la rumeur court que la star aurait opté pour une solution plus radicale mais aussi connue pour ses splendides résultats : le lifting. En effet, force est de constater que la star semble avoir rajeuni d'au moins 10 ans en quelques mois et c'est bien là la promesse de cette opération de chirurgie esthétique. En tout cas, si la star a bien eu recours à un lifting, on ne peut que saluer le travail du chirurgien esthétique qui a offert à la star un résultat très naturel !

 

Comment bénéficier d'un lifting en Tunisie ?

Vous souhaitez rajeunir définitivement votre visage et effacer toute trace de rides ou de relâchement cutané ? Un lifting en Tunisie est fait pour vous ! Cette opération de chirurgie esthétique en Tunisie permet en effet de gagner 10 ans sans altérer les traits du visage. Après un lifting en Tunisie, le vieillissement cutané reprend néanmoins son cours normal et une nouvelle intervention peut alors être envisagée pour corriger les nouveaux signes de vieillesse, en moyenne 10 ans après le premier lifting. Pour bénéficier d'un lifting en Tunisie, nous vous invitons à prendre contact avec un conseiller de Medicalys qui vous accompagnera dans votre projet et vous aidera à choisir le type de lifting le plus adapté à votre situation : lifting temporal en Tunisie ou encore, lifting cervico-facial en Tunisie. 

Devis en ligne gratuit et
sans engagement

phone