Le vrai/ faux de l’intervention qui redonne une 2nde jeunesse à la peau !

La peau du visage est chez tout un chacun le reflet de nos émotions : elle est ainsi le témoin de chaque expression de colère, d’inquiétude ou de joie qui ponctuent notre vie. Malheureusement, avec le temps, elle perd en élasticité et garde les stigmates de ces évènements passés. Bien sûr, l’application de soins ciblés au quotidien permet de ralentir ce phénomène mais, tôt ou tard, le pourtour du visage fini par manquer de régularité et les rides qui au début lui donner du charme se creusent un peu trop. Il est alors temps de penser à un lipofilling visage Tunisie.

En effet, en optant pour un lipofilling visage, la peau retrouve une nouvelle jeunesse : elle est repulpée, le teint est plus lumineux, le visage gagne tout simplement en fraicheur ! On décrypte pour vous le vrai du faux de cette opération de chirurgie esthétique en Tunisie qui permet de faire peau neuve !

Sommaire:

Un lipofilling visage en Tunisie corrige efficacement les méfaits du temps : VRAI

Un lipofilling visage en Tunisie est une procédure invasive : FAUX 

Un lipofilling visage en Tunisie est réservée aux patients souhaitant un coup de jeune : FAUX 

Un lipofilling visage en Tunisie nécessite d’avoir quelques réserves de graisse : VRAI 

Un lipofilling visage en Tunisie est une intervention qui coûte cher : FAUX 

 

Un lipofilling visage Tunisie corrige efficacement les méfaits du temps : VRAI


Généralement, pour corriger les méfaits du temps localisés sur le visage, on pense de prime abord au lifting cervico-facial. Pourtant, il existe une méthode plus douce et tout aussi efficace lorsque les premiers signes de vieillissement cutané montrent le bout de leur nez : le lipofilling visage en Tunisie. Lors d’un lipofiling du visage, le chirurgien tunisien va ainsi prélever de la graisse chez le patient dans une zone qui en présente un excès (généralement fesses, hanches, cuisses) puis il va la traiter afin de la réinjecter dans le visage du patient. 

Un lipofilling visage en Tunisie permet ainsi de lisser les rides et les cicatrices mais aussi de corriger les contours du visage. Concrètement, grâce à un lipofilling du visage, les rides et plis d’amertume disparaissent, l’arcade sourcilière retrouve sa jeunesse, les joues sont remodelées et les pommettes sont rehaussées. Au final, un lipofilling du visage Tunisie offre à la face une véritable 2ème jeunesse. 

 

Un lipofilling visage en Tunisie est une procédure invasive : FAUX 


Contrairement à d’autres intervention de chirurgie esthétique, le lipofilling du visage est une intervention de chirurgie esthétique en Tunisie non invasive qui affiche un temps de récupération très faible. Un lipofilling visage est ainsi une opération de chirurgie esthétique en Tunisie qui est habituellement réalisée en ambulatoire, c’est-à-dire avec une sortie le jour même de l’intervention, et sous anesthésie générale ou locale (en fonction du souhait du patient). Elle laisse très peu de cicatrices, permet d’obtenir un résultat bluffant de naturel et un retour à la vie quotidienne dans la semaine qui suit l’intervention ! 

 

Un lipofilling visage en Tunisie est réservée aux patients souhaitant un coup de jeune : FAUX 


A l’origine, le lipofilling visage en Tunisie a bien été pensé pour corriger les méfaits du temps notamment au niveau des lèvres, des cernes, des joues, des pommettes, du menton ou encore des sillons nasogéniens. Toutefois, cette intervention de chirurgie esthétique Tunisie est également recommandée à toute personne désirant corriger une/des cicatrices ou redonner du volume à certaines zones du visage. 

En effet, la graisse injectée au niveau du visage dans le cadre d’un lipofilling visage Tunisie permet de repulper et lisser la peau. Les cicatrices d’acnée ou consécutives à un accident peuvent donc être significativement atténuées grâce à un lipofilling visage en Tunisie. En optant pour lipofilling visage, vous pouvez donc faire d’une pierre deux coups : effacer vos cicatrices et atténuer les signes du temps ! 

 

Un lipofilling visage en Tunisie nécessite d’avoir quelques réserves de graisse : VRAI 


Le lipofilling visage en Tunisie repose sur le principe d’injection de graisse autologue. Pour bénéficier d’un lipofilling visage à Tunis, il est donc indispensable d’avoir quelques excédents de graisse afin que le chirurgien tunisien puisse prélever la quantité de graisse nécessaire à la réalisation du lipofilling visage. Généralement, la graisse est prélevée dans les fesses, les hanches, le ventre et/ou les cuisses. Un patient à la silhouette trop fine n’est donc pas un bon candidat pour un lipofilling visage en Tunisie. 

 

Un lipofilling visage en Tunisie est une intervention qui coûte cher : FAUX 


Il est vrai qu’en France, un lipofilling visage est une intervention de chirurgie esthétique qui est relativement onéreuse et réservée aux portefeuilles bien garnis. Néanmoins, un lipofilling visage est une opération tout à fait accessible dans le cadre d’un séjour médical Tunisie. En effet, en choisissant de réaliser votre lipofilling visage en Tunisie avec Medicalys, vous bénéficiez d’un tarif à minima 50% inférieur à celui pratiqué par les cliniques de chirurgie esthétique hexagonale. Pour autant, aucun compromis n’est fait sur la qualité de l’expérience ou le résultat. En outre, un séjour médical en Tunisie signifie bénéficier d’une opération exemplaire et de vacances sous le soleil pour le même prix ! 

Devis gratuit