Qui n’a jamais rêvé d’une jolie silhouette, bien galbée, sans amas graisseux localisés ou bourrelets disgracieux ?

De prime abord, la solution la plus simple et la plus efficace pour arborer le corps de ses rêves est bien évidemment d’adopter une alimentation équilibrée et de pratiquer régulièrement une activité sportive. Mais quand ces méthodes classiques ne fonctionnent pas, faut-il pour autant renoncer à la silhouette que l’on désire ? Que nenni !

La liposuccion est là pour nous sauver la mise et mettre KO les graisses qui font de la résistance. Proposée dans nos cliniques partenaires, cette intervention de chirurgie esthétique Tunisie est notre meilleure alliée pour redessiner la silhouette. Décryptage d’une méthode qui a déjà fait ses preuves mais peut encore, à tort, faire peur !

Sommaire:

1.Liposuccion Tunisie : à quoi elle sert doc’ ?

2.Liposuccion Tunisie : ça marche pour moi doc’ ?

3.Liposuccion Tunisie : ça fait mal doc’ ? 

4.Liposuccion Tunisie : c’est cher Doc’ ?


1.Liposuccion Tunisie : à quoi elle sert doc’ ?


Un petit ventre bedonnant qui pointe le bout de son nez dans une chemise ou des poignets d’amour qui dépassent du jean en portant un top moulant… On ne va pas se mentir, il n’est pas toujours simple de se sentir à l’aise dans ses baskets quand notre silhouette ne correspond pas aux standards esthétiques que l’on s’est fixés. Bien que l’on soit dans une période où l’on prône l’acceptation de soi, on ne parvient pas toujours à apprécier ou, à minima, à accepter ces bourrelets disgracieux. La liposuccion Tunisie est alors l’opération de chirurgie esthétique idéale pour nous permettre de redessiner notre silhouette. La liposuccion en Tunisie est une méthode de chirurgie esthétique visant à aspirer les graisses récalcitrantes et localisées. La liposuccion en Tunisie a démontré une efficacité redoutable sur de nombreuses zones parmi lesquelles le ventre, les cuisses, les fesses, les mollets, les hanches mais aussi les genoux ! En outre, la liposuccion n’est pas réservée au corps. Cette technique est également adaptée au visage et permet d’éliminer, par exemple, un double menton disgracieux.

 

2.Liposuccion Tunisie : ça marche pour moi doc’ ?


La liposuccion en Tunisie est une intervention de chirurgie esthétique s’adressant indistinctement aux hommes et aux femmes. Elle est également efficace quel que soit l’âge du patient, néanmoins, pour les candidats à la liposuccion en Tunisie âgés de plus 35 ans, des examens médicaux plus poussés peuvent être demandés afin de s’assurer que l’état de santé général est compatible avec une liposuccion en Tunisie. Par ailleurs, pour démontrer toute l’étendue de son efficacité et offrir au patient le meilleur résultat possible, théoriquement, ce dernier doit être proche de son poids de forme, c’est-à-dire, au maximum à 20% au-dessus de celui-ci. Enfin, pour une liposuccion en Tunisie réussie à coup sûr, idéalement, le patient possède une peau élastique. Dans le cas contraire, pas de panique. Si le chirurgien constate que cette dernière ne pourra pas se rétracter convenablement, il effectuera en même temps que la liposuccion, un lifting dans la zone traitée. Cela permettra de retirer les excès de peau éventuels pour un résultat final à l’effet wahou !

 

3.Liposuccion Tunisie : ça fait mal doc’ ?


Dans les jours qui suivent une liposuccion en Tunisie, on ne va évidemment pas prévoir de faire un marathon mais il n’y a pas de quoi s’inquiéter non plus. La douleur rapportée par les patients qui se sont lancés est qualifiée de modérée. Même les plus douillets supportent très bien les suites opératoires car les antalgiques prescrits par le médecin permettent de parfaitement gérer la douleur… Alors, on prend son courage à deux mains, après tout ce n’est qu’un faible prix à payer pour arborer la silhouette de nos rêves, et on se prépare à avoir de grosses courbatures pas très agréables mais tout à fait supportables. Dans les semaines qui suivent, on accepte également l’idée de porter une gaine de contention… Si Bridget Jones l’a fait pourquoi nous ? Cette étape est en effet essentielle car le vêtement gainant a pour but d’aider la peau à se rétracter plus rapidement !

 

4.Liposuccion Tunisie : c’est cher Doc’ ?


Une liposuccion est une intervention de chirurgie esthétique qui nécessite un certain savoir-faire. Cela implique donc un prix relativement conséquent, surtout dans l’Hexagone. En revanche, en Tunisie, où la vie est moins chère, on n’est pas obligé de sacrifier notre PEL sur l’hôtel de nos rêves de silhouette parfaite. En choisissant d’effectuer notre liposuccion en Tunisie, avec un partenaire tel que Medicalys, on bénéficie d’un rapport qualité/prix de rêve. Une liposuccion en Tunisie est ainsi à minima 50% moins chère qu’une liposuccion en France pour une qualité de soins équivalente. En plus, les forfaits proposés par Medicalys sont tout inclus et donc comprennent également les frais d’avion et d’hôtel pour un séjour médical en Tunisie aux allures de vacances sous le soleil. Hôtel 4*, gastronomie raffinée, clinique aux infrastructures exemplaires et chirurgiens expérimentés : que demander de plus ?!

Devis gratuit