Nabilla Benattia, méconnaissable avant la chirurgie ?

Nabilla Benattia est considérée aujourd’hui comme la reine des influenceuses françaises. Avec plus de 7 millions d’abonnés sur son compte Instagram, la belle brune s’est imposée en une décennie comme un exemple à suivre pour tous les jeunes en quête de notoriété. Et pour cause, elle a su mettre à profit cette dernière pour devenir une entrepreneure à succès qui engrange chaque année des centaines de milliers d’euros. Toutefois, si on ne peut que saluer les efforts déployés par Nabilla Benattia pour faire fructifier sa célébrité, force est de constater que cette dernière l’a, en grande partie, acquise grâce à son physique de rêve. En effet, avant d’être connue en tant que femme d’affaires, Nabilla s’illustrée par ses belles photos et ses passages télé mettant en avant sa plastique son visage de poupée qu’elle a obtenu grâce à la chirurgie esthétique. Medicalys vous propose de revenir en détail sur les différentes interventions qui ont permis à Nabilla de passer du statut de jolie jeune femme à celui d’icône d’une génération !

 

Découvrez toutes les opérations de chirurgie esthétique de Nabilla Benattia

Nabilla Benattia est aujourd’hui une mère de famille accomplie qui a créé sa marque de cosmétiques et vit sous les feux des projecteurs à Dubaï. Toutefois, avant de devenir ce modèle de réussite pour la jeune génération, elle a déployé de nombreux efforts pour s’offrir un physique de rêve lui permettant d’atteindre ses objectifs. Pour ce faire, elle a bien sûr pu compter sur sa génétique et la générosité de dame nature mais pas seulement. Elle a également bénéficié de nombreuses opérations de chirurgie esthétique pour améliorer son physique déjà avantageux. Rhinoplastie, Brazilian Butt Lift ou encore injections dans les lèvres. Medicalys vous invite à découvrir certaines des interventions de chirurgie plastique qui lui ont permis de devenir la bombe planétaire que l’on connaît tous aujourd’hui ! 

La rhinoplastie de Nabilla Benattia

Le nez est un organe essentiel à l’harmonie du visage. En effet, à lui seul il peut embellir ou enlaidir un visage. C’est dire son importance. Alors, lorsqu’il présente une imperfection, il peut être très difficile de vivre avec car il est souvent source de complexe. Heureusement, il existe une opération de chirurgie esthétique permettant de corriger toutes les anomalies touchant le nez ou presque : la rhinoplastie. Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si cette intervention rencontre un succès phénoménal dans les cabinets des chirurgiens esthétiques. Nabilla Benattia, comme de nombreuses avant avant elle, a ainsi succombé à l’appel de de la rhinoplastie dont la réputation n’est plus à faire !!  

 

Nabilla Benattia avant sa rhinoplastie

Nabilla a très tôt fait ses débuts à la télé. On l’a ainsi découverte dans un clip de Willy Denzey alors qu’elle n’était âgée que de seize ans. A l’époque ce dernier n’avait pas fait grand bruit mais il nous permet aujourd’hui de constater que la belle arborait un nez court, à l’arête droite et à la pointe assez ronde. Sans présenter de défaut majeur, on peut dire qu’il ne mettait pas en valeur les traits de la brune incendiaire. Il manquait en effet de finesse ce qui engendrait un manque de raffinement global.

 

Nabilla Benattia après sa rhinoplastie

Grâce à sa rhinoplastie, Nabilla Benattia a vu son visage se métamorphoser pour le meilleur. En effet, grâce au travail du chirurgien esthétique qui a légèrement creusé son arête nasale, affiné sa pointe et retravaillé ses narines, la jeune maman a pu révéler tout son potentiel beauté. Raffiné et séduisant, grâce à la rhinoplastie, le visage de Nabilla avait tout pour plaire au plus grand nombre ! 

 

Comment bénéficier d’une rhinoplastie en Tunisie comme Nabilla Benattia

Pour transformer votre visage comme Nabilla grâce à une rhinoplastie, sans dépenser des sommes folles, sachez qu’il existe un vrai bon plan : une opération de chirurgie esthétique en Tunisie. En effet, une rhinoplastie en Tunisie est proposée à un prix très bas en comparaison de celui demandé en France. Le prix d’une rhinoplastie en Tunisie s’élève ainsi à 1690 euros, tous frais inhérents à l’intervention inclus. En Tunisie, cette opération de chirurgie esthétique est réalisée par des chirurgiens plastiques expérimentés et formés aux techniques les plus récentes comme la rhinoplastie ultrasonique. Bien que le tarif d’une rhinoplastie ne soit pas cher, vous avez donc la garantie de bénéficier d’une opération dans les meilleures conditions ! 

 

Le Brazilian Butt Lift de Nabilla Benattia

Un postérieur aux courbes développées et maîtrisées est plus tendance que jamais. Ce phénomène, porté par des stars telles que Nicki Minaj ou Kylie Jenner, s’est d’ailleurs invité dans les cabinets des chirurgiens esthétiques. Et pour cause, sculpté par ses seuls efforts, son postérieur peut en effet se révéler difficile, alors qu’une opération de chirurgie esthétique permet d’obtenir des fesses glamours en un clin d'œil : le Brazilian Butt Lift ou lipofilling fessier. Le Brazilian Butt lift consiste ainsi à injecter dans les fesses de la graisse, préalablement prélevée chez le patient dans une zone qui en présente un excès, afin d’en augmenter le volume et redessiner les contours. Efficace, sûre et rapide, cette technique a séduit Nabilla Benattia

 

Nabilla Benattia avant son Brazilian Butt Lift

Nabilla Benattia affiche depuis ses débuts sur le petit écran des fesses que l’on peut qualifier de désirables. En effet, avant même d’avoir recours au Brazilian Butt Lift, la belle brune affichait un postérieur glamour aux courbes parfaites ou presque. Toutefois, soucieuse de rester toujours au top, Nabilla a souhaité répondre à une tendance forte en augmentant le volume de ses fesses et c’est probablement la raison pour laquelle elle a eu recours à un lipofilling fessier

 

Nabilla Benattia après son Brazilian Butt Lift

Grâce à son Brazilian Butt Lift, Nabilla Benattia a pu obtenir le combo qui fait rêver tant d’hommes et femmes : une taille ultra-fine associée à des hanches et des fesses développées. Toutefois, il est important de souligner que la belle a su faire preuve de mesure dans son choix de lipofilling fessier. En effet, le volume de ses fesses et de ses hanches reste relativement proportionnel au reste de son corps, ce qui donne un effet très naturel. Au final, le résultat est harmonieux et permet à la femme d’affaires d’afficher un physique plus gracieux que jamais ! 

Nabilla Benattia après la chirurgie esthétique

Nabilla Benattia après la chirurgie esthétique

 

Comment bénéficier d’un Brazilian Butt Lift en Tunisie comme Nabilla Benattia

Si comme Nabilla Benattia vous rêvez de remodeler votre postérieur et d’en remodeler les contours mais que vous n’avez pas le budget nécessaire, une option sûre et efficace s’offre à vous : un Brazilian Butt Lift en Tunisie. En effet, cette intervention, que l’on désigne aussi par lipofilling fessier ou lipofilling des fesses, est proposée en Tunisie à un tarif 50% à celui demandé dans l’Hexagone. Dans le détail, le prix d’une Brazilian Butt Lift en Tunisie s’élève à 2890 euros pour un résultat et une expérience au moins aussi qualitatives qu’en France. Pour en savoir sur la marche à suivre pour pouvoir bénéficier de cette belle opportunité, nous vous invitons à contacter l’un des conseillers de Medicalys, l’agence de chirurgie esthétique de référence en Tunisie. 

 

L’augmentation mammaire de Nabilla Benattia

Des seins au volume développé sont considérés, depuis la nuit des temps, comme l’incarnation de la féminité. Malheureusement, ces derniers ne sont pas toujours naturellement au rendez-vous et, lorsque cela est source de complexe, il est nécessaire d’envisager une solution concrète pour leur donner l’apparence espérée. Pour ce faire, une augmentation mammaire est la solution ad’hoc. Cette intervention de chirurgie esthétique fait d’ailleurs partie des opérations les plus demandées par les femmes. Efficace et sûre, cela n’a pas échappé à Nabilla Benattia qui y a eu recours pour augmenter le volume de sa poitrine. 

 

Nabilla Benattia avant son augmentation mammaire

Depuis sa plus tendre enfance ou presque, Nabilla Benattia rêvait d’être en haut de l’affiche. Ainsi, bien que la star ait tenté en vain de perçer dans l’univers du mannequinat, c’est finalement à la télé qu’elle va trouver la notoriété et le succès tant recherchés. Toutefois, bien consciente de devoir arborer un physique plus séduisant que jamais afin de se démarquer, l’entrepreneure a choisi d’augmenter le volume de sa poitrine. Elle arborait pourtant alors une poitrine au volume tout à fait standard. 

 

Nabilla Benattia après son augmentation mammaire

Grâce à son augmentation mammaire, Nabilla Benattia a obtenu la poitrine voluptueuse qu’elle espérait. Comme nombre de ses consoeurs issues de la télé réalité, elle a opté pour un maxi volume visant à renforcer au maximum sa désirabilité et son aura de séductrice. Le résultat est très réussi, bravo au chirurgien esthétique !

Nabilla Benattia après son augmentation mammaire

Nabilla Benattia après son augmentation mammaire

 

Comment bénéficier d’une augmentation mammaire en Tunisie comme Nabilla Benattia ?

Si comme Nabilla vous souhaitez augmenter le volume de votre poitrine afin d’envoyer balader vos complexes ou tout simplement satisfaire une envie, l’augmentation mammaire en Tunisie est faite pour vous. Pas chère et qualitative, l’augmentation mammaire en Tunisie est la solution de référence pour toutes les femmes souhaitant bénéficier d’une intervention de chirurgie plastique à moindre coût ! Et pour cause, une augmentation mammaire en Tunisie est proposée à moitié prix par rapport à la France. Il faut ainsi compter 2150 euros pour une telle intervention, tous frais inclus, c’est-à-dire, les honoraires du chirurgien esthétique en Tunisie, les honoraires de l’anesthésiste, les frais d’hospitalisation dans une clinique haut de gamme, le séjour dans un hôtel de standing pour la convalescence ou encore, les différents transferts nécessaires au bon déroulement du séjour. Par ailleurs, pour organiser votre séjour sans avoir à vous préoccuper de quelque détail que ce soit, nous vous recommandons de faire appel aux services de Medicalys, l’agence de chirurgie esthétique de référence en Tunisie. Pour en savoir plus, vous pouvez prendre contact avec l’un de l’un conseiller via leur formulaire dédié.

Devis en ligne gratuit et
sans engagement

phone