Poitrines trop petites, quelles solutions s’offrent à vous ?

Une mini poitrine peut être jolie et avoir son charme, toutefois, pour vous, c’est un véritable complexe qui vous gâche la vie depuis de longues années. En effet, vous rêvez d’un décolleté glamour que vous pourriez mettre en valeur en portant une belle robe et, au lieu de cela, vous arborez une poitrine trop petite à votre goût. Il est alors peut-être temps d’envisager une solution définitive pour enfin obtenir la poitrine que vous désirez tant. Sachez que de nombreuses solutions s’offrent à vous pour corriger le manque de volume de votre poitrine, notamment, la chirurgie esthétique en Tunisie

Medicalys vous propose de découvrir en détail les différentes chirurgies mammaires en Tunisie qui pourront transformer vos petits seins en une belle poitrine au galbe généreux. Suivez le guide ! 


Quelles interventions de chirurgie esthétique permettent d’augmenter le volume de la poitrine ?

Depuis toujours ou presque, votre routine quotidienne consiste à choisir des sous-vêtements et des accessoires qui pourront camoufler le manque de volume de votre petite poitrine. Les soutien-gorges rembourrés et push-up, comme les prothèses amovibles en silicone ou en coton, sont ainsi vos meilleurs alliés. 

Toutefois, ce rituel vous épuise et pèse tous les jours un peu plus sur votre moral, d’autant plus que, dans l’intimité, vous êtes obligée d’assumer votre petite poitrine. C’est sans aucun doute le bon moment d’avoir recours à une chirurgie mammaire en Tunisie pour corriger votre petite poitrine. Il existe en effet plusieurs interventions de chirurgie esthétique pour augmenter le volume de la poitrine parmi lesquelles, l’augmentation mammaire en Tunisie avec prothèses rondes, l’augmentation mammaire en Tunisie avec prothèses anatomiques ou encore, le lipofilling des seins en Tunisie

Chacune de ces interventions de chirurgie esthétique possède de véritables atouts permettant de répondre à toutes les envies d’augmentation mammaire ou presque…Medicalys vous invite à les découvrir ! 

 

L’augmentation mammaire en Tunisie avec prothèses rondes

L’augmentation mammaire en Tunisie avec prothèses rondes est la plus répandue des chirurgies mammaires. Et pour cause, depuis l’arrivée des prothèses rondes de dernière génération, elle offre une grande variété de résultats, du plus naturel au plus spectaculaire. En effet, en choisissant ce type d’augmentation mammaire, contrairement aux idées reçues, vous pouvez moduler avec précision le résultat que vous allez obtenir car plusieurs paramètres permettent de définir l’effet final. 

Dans le détail, la taille de l’implant, le type de projection (basse, modérée ou forte) ou encore, le positionnement de la prothèse (il en existe trois - retromuscluaire, retroglandulaire ou en dual plan) vont permettre au chirurgien esthétique de créer avec précision la poitrine de vos rêves. Cette intervention de chirurgie esthétique en Tunisie rencontre donc un grand succès auprès des patientes en quête d’une augmentation mammaire

 

Le déroulement d’une augmentation mammaire en Tunisie avec prothèses rondes :

Dans la majorité des cas, une augmentation mammaire avec prothèses rondes se déroule sous anesthésie générale. Le chirurgien esthétique procède ensuite aux incisions afin d’insérer la prothèse. Trois alternatives s’offrent au chirurgien plasticien en Tunisie : péri-aréolaire (au niveau de l’aréole), sous-mammaire (sous le sein) ou trans-axillaire (au niveau de l’aisselle). 

Le type d’incision est déterminé en concertation avec le chirurgien esthétique en amont de l’intervention de chirurgie esthétique. Une fois cette étape franchie, le chirurgien esthétique insère la prothèse selon le positionnement préalablement choisi puis, il procède aux sutures. Un bandage de contention est ensuite posé, il est remplacé dans les jours qui suivent par un soutien-gorge de contention.

 

A qui s’adresse une augmentation mammaire en Tunisie avec prothèses rondes ?

Une augmentation mammaire avec prothèses rondes s’adressent généralement aux patientes présentant un minimum de volume mammaire (pour un résultat naturel) mais plus globalement à toutes les patientes désireuses d’augmenter le volume de leur poitrine car il n’implique aucune contre-indication particulière. Par ailleurs, l’augmentation mammaire en Tunisie est recommandée aux patientes souhaitant corriger une ptôse mammaire faible à modérée. En effet, il donne de très bons résultats pour remédier à un affaissement de la poitrine sans avoir à passer par la case lifting mammaire. 

 

Les + d’une augmentation mammaire avec prothèses rondes :

L’augmentation mammaire présente de nombreux atouts parmi lesquels une grande amplitude d’effets, pas de risques de rotations (contrairement aux prothèses mammaires anatomiques) et enfin, une bonne efficacité pour corriger une ptôse mammaire. 

 

L’augmentation mammaire en Tunisie avec prothèses anatomiques

Une augmentation mammaire en Tunisie avec prothèses anatomiques est longtemps restée l’intervention de chirurgie esthétique de référence pour obtenir un résultat naturel. Et, même si ce n’est plus le cas avec l’arrivée des prothèses rondes de dernière génération, elle reste un moyen sûr et efficace d’obtenir une augmentation mammaire en Tunisie à l’effet naturel. Et pour cause, la forme en goutte de la prothèse se rapproche grandement de la forme originelle du sein. Au final, contrairement à l’augmentation mammaire avec prothèses anatomiques, quel que soit le savoir-faire du chirurgien esthétique, elle est incarne la promesse d’un résultat plus vrai que nature ! 

 

Le déroulement d’une augmentation mammaire en Tunisie avec prothèses anatomiques :

Le déroulement d’une augmentation mammaire en Tunisie avec prothèses anatomiques est globalement similaire à celui d’une augmentation mammaire avec prothèses rondes. Cette chirurgie mammaire se déroule ainsi sous anesthésie générale. Sur le plan technique, le chirurgien esthétique procède aux incisions selon le choix effectué en concertation avec le patient puis, il insère la prothèse et procède aux sutures. Un bandeau de contention est ensuite posé, il est remplacé dans les jours qui suivent par un soutien-gorge de contention. 

 

A qui s’adresse une augmentation mammaire en Tunisie avec prothèses anatomiques ?

Les prothèses anatomiques sont recommandées aux patientes en quête d’un résultat naturel, particulièrement celles ayant la peau très fine et/ou étant minces ou très minces. En effet, une augmentation mammaire avec prothèses anatomiques donne généralement de meilleurs résultats que l’augmentation mammaire avec prothèses rondes sur des patientes ayant ce profil. 

 

Les + d’une augmentation mammaire en Tunisie avec prothèses anatomiques :

Une augmentation mammaire en Tunisie avec prothèses anatomiques permet d’obtenir un résultat naturel sans avoir à prendre en compte autant de facteurs que l’augmentation mammaire avec prothèses rondes. Elle est également idéale pour les patientes minces ou très minces chez qui le résultat d’une augmentation mammaire avec prothèses rondes est plus aléatoire du fait de la morphologie de la patiente. 

 

Le lipofilling mammaire en Tunisie

Le lipofilling mammaire en Tunisie est l’intervention de référence pour les patientes désirant augmenter le volume de leur poitrine sans avoir à subir la pose d’implants mammaires. En effet, cette intervention de chirurgie esthétique en Tunisie repose sur le principe de greffe de graisse autologue, ce qui signifie que le chirurgien esthétique en Tunisie prélève chez la patiente la matière (en l'occurrence la graisse) nécessaire à l’augmentation mammaire. L’effet obtenu grâce à un lipofilling mammaire est donc très naturel, toutefois, le volume obtenable est moins conséquent qu’avec une augmentation mammaire en Tunisie avec prothèses

 

Le déroulement d’un lipofilling des seins en Tunisie :

Un lipofilling des seins en Tunisie, comme la majorité des chirurgies mammaires, se déroule sous anesthésie générale. Sur le plan technique, à l’occasion d’un lipofilling des seins en Tunisie, le chirurgien esthétique va procéder à une petite liposuccion dans la zone donneuse (c’est à dire une zone présentant des excès de graisse) afin de prélever la matière nécessaire à l’intervention. Cette dernière va ensuite être traitée, via une centrifugeuse, afin d’être purifiée puis, elle va être progressivement réinjectée dans la poitrine jusqu’à obtention du volume désiré. A la fin de l’opération de chirurgie esthétique, un bandeau de contention va être posé, il sera remplacé par un soutien-gorge de contention. 

 

A qui s’adresse un lipofilling des seins en Tunisie ?

Un lipofilling mammaire en Tunisie est idéal pour toutes les femmes désirant augmenter le volume de leur poitrine sans avoir à subir la pose d’implants mammaires. Toutefois, en raison de la nature de l’intervention qui repose sur le principe de greffe de graisse autologue, il ne convient pas à toutes les patientes. Ainsi, les candidates au lipofilling des seins en Tunisie très minces et ne présentant pas d’excès de graisse ne peuvent pas bénéficier de cette intervention. Les patientes désirant également obtenir un volume XXL ne sont également pas de bonnes candidates pour cette intervention de chirurgie esthétique car le volume obtenable est moins important qu’avec une augmentation mammaire en Tunisie avec prothèses

 

Les + d’un lipofilling mammaire en Tunisie :

Un lipofilling mammaire en Tunisie présente de nombreux avantages, c’est la raison pour laquelle il séduit chaque année de plus en plus de patientes. Le premier avantage du lipofilling mammaire en Tunisie est de permettre aux patientes de faire une pierre, deux coups, c’est-à-dire à la fois augmenter le volume de leur poitrine et remodeler leur silhouette. Le second avantage du lipofilling mammaire en Tunisie est bien sûr d’éviter aux patientes d’avoir à subir la pose d’un corps étranger au leur. En outre, il n’impose pas d’avoir à subir une nouvelle chirurgie, tous les 15 ans, pour changer les implants mammaires. Enfin, le dernier avantage du lipofilling mammaire en Tunisie est de ne pas laisser de cicatrices. Cela renforce d’autant plus l’aspect naturel de l’augmentation mammaire via lipofilling des seins qui est déjà quasiment imperceptible tant à l’aspect obtenu qu’au toucher !

Devis en ligne gratuit et
sans engagement

phone