Les opérations de chirurgie esthétique de Nicole Kidman

Véritable icône féminine du cinéma américain, Nicole Kidman s’est imposée en trois décennies comme une star incontournable du grand écran. La belle rousse doit évidemment son succès à son incroyable talent d’actrice mais aussi à son physique très avantageux ! En effet, l’actrice australienne arbore une silhouette et un visage sans le moindre défaut qui lui ont permis d’être considérée comme l’une des plus belles femmes d’Hollywood. Toutefois, bien que la star internationale soit indéniablement née sous une bonne étoile, elle ne doit pas son physique de rêve à l’unique générosité de dame nature. Et pour cause, dès sa jeunesse, Nicole Kidman a eu recours à la chirurgie esthétique pour corriger les petites imperfections qui nuisaient à sa beauté. Medicalys vous propose de découvrir en détail les différentes interventions qui ont permis à la quinquagénaire de devenir le modèle de glamour que tout le monde connaît aujourd’hui ! 


Découvrez toutes les opérations de chirurgie esthétique de Nicole Kidman


A plus de 50 ans, Nicole Kidman fait encore aujourd’hui partie des plus belles femmes du monde du cinéma américain. En effet, la splendide rousse a su vieillir avec grâce et n’a rien perdu de son charme. Et pour cause, il semblerait que le temps n’ait pas de prise sur elle. Toutefois, la belle rousse ne doit pas sa beauté uniquement à son excellente génétique…Elle a aussi et surtout su miser sur la chirurgie esthétique pour corriger ses petits défauts et contrer les méfaits du temps. Rhinoplastie, injections esthétiques ou encore, lipofilling du visage : Nicole Kidman est une adepte de la chirurgie esthétique. Medicalys vous invite à découvrir toutes les opérations de chirurgie esthétique qui ont permis à l’ex-femme de Tom Cruise d’être au top et de le rester.


La rhinoplastie de Nicole Kidman


La rhinoplastie fait partie des interventions stars de la chirurgie esthétique, plébiscitée autant par les stars que les anonymes. Et pour cause, cette opération de chirurgie esthétique est d’une efficacité redoutable pour corriger toutes les imperfections affectant la beauté du nez. Nez bossu, nez tombant, nez épaté ou encore, nez tordu : aucune anomalie ne résiste à la rhinoplastie. Nicole Kidman ne s’y est pas trompée et, comme de nombreuses stars avant elle, à l’instar de Kendall Jenner, elle y a eu recours pour améliorer l’apparence de son nez. 


Nicole Kidman avant sa rhinoplastie


A ses débuts, Nicole Kidman arbore un nez qui n’affiche aucun défaut particulier. Toutefois, force est de constater qu’il manque de finesse et ne met pas en valeur le visage de la jeune australienne. Ses narines apparaissent ainsi un peu trop dilatées et son arête nasale un peu trop forte. L’aspect général, sans être disgracieux, n’est pas à la hauteur des traits très fins de la star internationale.  


Nicole Kidman après sa rhinoplastie


Après sa rhinoplastie, qui est intervenue peu de temps après ses premiers succès au cinéma, le visage de Nicole Kidman est métamorphosé. Son visage est beaucoup plus gracieux et une harmonie globale se dégage de l’ensemble. Dans le détail, grâce à sa rhinoplastie, Nicole Kidman a obtenu un nez plus fin tant au niveau de l’arête que de la pointe. Le chirurgien esthétique a ainsi travaillé sur le haut du nez de l’actrice qui a été affiné mais pas trop et au niveau des narines qui ont été retravaillées pour être plus resserrées. Le résultat est à la fois splendide et naturel. On ne peut que saluer le travail du chirurgien esthétique. 

Nicole Kidman nez avant apres

Photos en 1990-2019 : Nicole Kidman l'avant et l'après chirurgie esthetique

Comment bénéficier d’une rhinoplastie en Tunisie comme Nicole Kidman


Si comme Nicole Kidman votre nez présente un défaut qui est source de complexe, une rhinoplastie est la solution idéale pour vous sentir à l’aise dans vos baskets. Toutefois, si comme la majorité des candidats à la chirurgie esthétique, vous ne disposez pas des moyens illimités ou presque de Nicole Kidman, le coût de cette intervention en France est un véritable frein. Une rhinoplastie en Tunisie est alors la solution. En effet, une rhinoplastie en Tunisie est, à minima, 50% moins chère qu’une intervention similaire en France pour une qualité de soins et un résultat équivalent. Pour réserver une rhinoplastie en Tunisie, le moyen le plus simple est de faire appel à une agence spécialisée, à l’instar de Medicalys. En effet, cette dernière planifie pour les patients tous les détails de l’intervention et les met en relation avec les meilleurs chirurgiens esthétiques en Tunisie, le tout à un prix très compétitif. 


Le lipofilling du visage de Nicole Kidman


Le lipofilling du visage est une intervention de choc qui séduit chaque année toujours plus de patients. A cela une raison : cette opération de chirurgie esthétique présente de nombreux atouts. En effet, elle permet de modifier les volumes du visage, redéfinir ses contours et d’en restaurer les volumes. En outre, elle est peu invasive et implique des suites opératoires relativement douces, particulièrement comparée à d’autres chirurgies du visage. Cela n’a pas échappé à Nicole Kidman qui n’a pas hésité à s’offrir un lipofilling du visage pour améliorer l’apparence de son visage. 


Nicole Kidman avant son lipofilling du visage


Avant son lipofilling du visage, Nicole Kidman affiche un visage glamour dont les volumes ont toutefois été altérés par le temps. En effet, les pommettes de la star sont moins charnues et les contours de son visage semblent moins réguliers. Le temps a ainsi fait son œuvre et la star semble moins à son avantage qu’à son habitude. 


Nicole Kidman après son lipofilling du visage


Grâce à son lipofilling du visage, Nicole Kidman semble avoir gagné 10 ans. En effet, cette opération de chirurgie esthétique a permis à la star de redonner du volume à ses pommettes ce qui lui donne un air plus jeune. Quant aux contours de son visage, ils ont été nettement améliorés. On peut ainsi constater que l’ovale de son visage est bien défini. Toute trace de relâchement cutané a été effacé pour laisser place à une peau lisse et galbée synonyme de jeunesse ! 


Comment bénéficier d’un lipofilling comme Nicole Kidman ?


Pour modifier les volumes de votre visage ou corriger les méfaits du temps à moindre coût, un lipofilling du visage en Tunisie est la solution ad’hoc. En effet, cette opération de chirurgie esthétique, qui est affichée à un tarif exorbitant en France, est proposée à un prix à minima deux fois moins cher en Tunisie pour une qualité équivalente. De plus, le prix d’un lipofilling visage en Tunisie offre l’avantage aux patients d’avoir une totale maîtrise de leur budget. Pourquoi ? Car il inclut tous les frais inhérents à l’opération de chirurgie esthétique en Tunisie, c’est-à-dire les honoraires du chirurgien esthétique et de l’anesthésiste, les frais hospitaliers dans une clinique de chirurgie esthétique haut de gamme, les frais de séjour à l’hôtel pour la convalescence, les soins post-opératoires réalisés à l’hôtel par un infirmier ainsi que tous les transferts nécessaires au bon déroulement du séjour. 

Nicole Kidman apres

Nicole Kidman après la chirurgie esthétique du visage

Les injections esthétiques de Nicole Kidman


La médecine esthétique est, comme la chirurgie esthétique, une alliée de choix pour permettre au visage de conserver sa beauté originelle. En effet, les injections de toxine botulique comme les injections d’acide hyaluronique permettent de corriger efficacement, mais pour une durée limitée, les stigmates laissés par le temps à l’instar des rides et ridules. Elles offrent en outre l’avantage de n’impliquer aucune contrainte post-opératoire, que ce soit au niveau des soins ou sur le plan social (aucune éviction sociale n’est nécessaire). Enfin, elles peuvent être réalisées à tout âge pour prévenir ou corriger les signes de vieillesse.


Nicole Kidman avant ses injections esthétiques


Toute icône de beauté et de glamour qu’elle soit, Nicole Kidman reste un être humain. Ainsi, passés ses 40 ans, l’actrice australienne a commencé à présenter des rides et ridules qui altéraient la fraîcheur de son visage, particulièrement au niveau du front. Elle n’a donc pas hésité à avoir recours aux injections esthétiques pour les traiter tout en subissant un minimum de contraintes. 


Nicole Kidman après ses injections esthétiques


Si à plus de 50 ans, Nicole Kidman n’a rien perdu de son charme, cela n’a pas toujours été le cas. En effet, au grand dam de ses fans, la star a, à certains moments de sa carrière, abusé des injections esthétiques. En effet, à force de multiplier ces dernières, la star a fini par arborer un visage figé qui ne laissait plus s’exprimer la moindre expression. Heureusement, la star a su se ressaisir à temps pour retrouver un visage gracieux. En effet, en espaçant ces dernières et en privilégiant le lipofilling visage, qui n’altère en rien les expressions, son visage a renoué avec sa beauté originelle sans pour autant afficher de rides ou de signes de relâchement cutané.


Comment bénéficier d’injections esthétiques comme Nicole Kidman


Pour corriger les rides et ridules engendrées par le temps, les injections esthétiques sont une solution de premier plan. Pour en profiter sans avoir à dépenser des sommes folles, un séjour médical en Tunisie est la meilleure option. En effet, les injections d’acide hyaluronique en Tunisie et les injections de toxine botulique en Tunisie ne sont pas chères. Toutefois, sachez que si vous comptez multiplier les injections esthétiques, qui doivent être renouvelées tous les six mois, il est préférable d’opter pour un lipofilling du visage. En effet, sur le long terme, ce dernier sera plus efficace et moins onéreux. Sur le plan pratique, si vous souhaitez néanmoins bénéficier d’injections esthétiques en Tunisie, nous vous recommandons de faire appel à une agence de chirurgie esthétique en Tunisie. En effet, cette dernière planifiera pour vous le moindre détail de votre séjour en Tunisie et vous mettra en relation avec les meilleurs chirurgiens esthétiques en Tunisie au meilleur prix !

Devis en ligne gratuit et
sans engagement

phone