Les photos avant/après chirurgie esthétique de Cardi B

Cardi B fait partie des actrices incontournables de la scène rap américaine et mondiale. Elle a ainsi à son actif de nombreux succès qui lui ont permis de rayonner internationalement. Mais la belle américaine, aux origines caribéennes, n’est pas seulement connue pour sa musique, elle l’est aussi pour son physique de pin’up qu’elle s’est offert grâce la chirurgie esthétique. Medicalys vous propose de revenir sur les nombreuses opérations de chirurgie plastique qui ont permis à la rappeuse, une nouvelle fois maman depuis peu, de devenir la beauté sculpturale que tout le monde connaît.


Découvrez l’avant/après chirurgie esthétique de Cardi B

Dans le monde du show business, on ne compte plus les stars ayant eu recours à la chirurgie esthétique, tout en le niant obstinément. Cardi B ne fait pas partie de ce type de célébrités et, au contraire, elle revendique pour tout un chacun le droit d’opter pour la chirurgie esthétique, sans que cela soit considéré comme quelque chose de négatif. Elle a donc toujours fait preuve de transparence à l’égard de ses fans et n’a pas hésité à leur dévoiler les nombreuses interventions de chirurgie esthétique dont elle a bénéficié. Medicalys vous invite à découvrir en détail ces dernières. 

 

L’augmentation mammaire de Cardi B

L’augmentation mammaire est l’intervention de référence pour augmenter le volume d’une poitrine jugée un peu timide. Et pour cause, elle permet à la patiente d’obtenir le volume de ses rêves tout en affichant un résultat très naturel. En outre, depuis plusieurs décennies, cette opération de chirurgie esthétique a fait ses preuves en donnant satisfaction à la majorité des patientes y ayant recours. Il n’est donc pas surprenant que Cardi B, qui a longtemps été complexée par sa poitrine, se soit laissée tenter par une augmentation mammaire

 

Cardi B avant son augmentation mammaire

Toujours encline à être transparente à l’égard de ses fans, Cardi B a reconnu qu’elle avait longtemps souffert du petit volume de sa poitrine. En effet, la belle rappeuse affichait, au tout début de sa carrière, une mini poitrine qui ne correspondait pas à ses attentes. Portée par l’envie de se sentir bien dans son corps, la jeune femme a donc choisi d’avoir recours à une augmentation mammaire avec prothèses

 

Cardi B après son augmentation mammaire

La chanteuse américaine, qui fêtera ses 30 ans cette année, a déjà eu recours à deux chirurgies mammaires. Elle a ainsi bénéficié d’une augmentation mammaire avec prothèses lorsqu’elle avait 19 ans. Cette dernière lui avait ainsi permis d’afficher un décolleté généreux et glamour, en parfaite adéquation avec l’image qu’elle souhaitait renvoyer. Malheureusement pour Cardi B, sa première grossesse a abîmé sa poitrine et la rappeuse a été contrainte de repasser par la case chirurgie pour lui redonner toute sa beauté. A 25 ans, elle a ainsi bénéficié d’une mammoplastie qui lui a permis de redonner une jolie forme à sa poitrine et de la remonter. Grâce à ces opérations de chirurgie esthétique, la presque trentenaire arbore une poitrine dont elle est fière et qu’elle n’hésite pas à mettre en valeur à chacune de ses apparitions. 

 

Comment bénéficier d’une augmentation mammaire en Tunisie comme Cardi B ?

Pour offrir à votre poitrine l’apparence de vos rêves, l’idéal est d’opter pour une chirurgie mammaire comme Cardi B. En effet, une chirurgie mammaire, à l’instar d’une augmentation mammaire ou d’une mammoplastie, permet d’obtenir une poitrine glamour et conforme à vos attentes. Toutefois, le prix d’une chirurgie mammaire en France est conséquent et de ce fait, cette dernière n’est pas accessible à toutes les bourses. Néanmoins, sachez qu’il existe une alternative beaucoup moins chère : une chirurgie mammaire en Tunisie. Le prix d’une chirurgie mammaire en Tunisie est ainsi, à minima, 50% inférieur à celui exigé en France. Pour connaître tous les détails concernant une potentielle chirurgie mammaire en Tunisie, nous vous invitons à contacter Medicalys, une agence esthétique spécialisée dans l’organisation de séjours médicaux au pays du jasmin. 

 

Les implants fessiers de Cardi B

De nos jours, afficher un postérieur aux courbes aussi voluptueuses que parfaitement définies est un véritable atout de séduction. Malheureusement, il n’est pas aisé de sculpter ses fesses sans bénéficier d’un coup de pouce extérieur. Ainsi, la pose d’implants fessiers s’est imposée comme une solution de choix pour tous les patients dont les efforts alimentaires et sportifs sont restés vains. Mais aussi pour ceux qui sont réfractaires au moindre effort. Et pour cause, cette opération de chirurgie esthétique permet d’obtenir en un clin d'œil un popotin au maxi volume. 

 

Cardi B avant ses implants fessiers

Avant son augmentation des fesses par implants, Cardi B affichait des fesses relativement rondes et au volume standard. Toutefois, l’actrice considérait ces dernières comme “plates” et elles étaient, comme sa poitrine, source de profonds complexes. Afin de retrouver toute sa confiance en elle, elle n’a donc pas hésité à miser sur l’augmentation du fessier par implants. 

 

Cardi B après ses implants fessiers

Grâce à son augmentation des fesses, Cardi B affiche aujourd’hui un postérieur au volume très généreux qui n’a rien à envier à celui de Kim Kardashian ou Nicki Minaj. En outre, afin d’afficher des fesses de rêve, la belle ne s’est pas contentée de cette simple intervention de chirurgie esthétique. Elle a également bénéficié d’un lipofilling fessier afin de modeler les contours de son postérieur. Résultat ? Ses fesses affichent un volume on ne peut plus glamour et des courbes parfaites ! 

 

Comment bénéficier d’implants fessiers en Tunisie comme Cardi B ?

Si comme Cardi B, vous souffrez de la petite taille de votre fessier, une augmentation des fesses par implants est la solution ad’hoc pour vous. Grâce à cette simple opération de chirurgie esthétique, vous obtiendrez des fesses conformes à vos attentes. Et pour cause, avec une augmentation des fesses, vous pouvez choisir avec précision le volume de votre postérieur ainsi que sa forme. Pour plus de précision, vous pouvez associer à cette intervention un lipofilling des fesses. Alors, pour bénéficier de ces deux interventions de chirurgie esthétique à un tarif très avantageux, nous vous recommandons d’opter pour une opération de chirurgie esthétique en Tunisie. En effet, le prix d’une augmentation des fesses au pays du jasmin, comme celui d’un lipofilling fessier, est à minima 50% inférieur à celui exigé en France. Pour en profiter, nous vous invitons à contacter l’un des conseillers de Medicalys, l’agence de chirurgie esthétique de référence en Tunisie. 

 

La liposuccion de Cardi B

Pour afficher une silhouette de rêve, exempte de kilos disgracieux, sans avoir à fournir d’efforts, la liposuccion est une solution de choix. En effet, cette opération de chirurgie esthétique permet d’aspirer et d’éliminer définitivement les amas graisseux localisés. Elle permet en outre de traiter la majorité des zones du corps à l’instar des fesses, des hanches, des mollets, du ventre, des cuisses ou encore des poignées d’amour. C’est d’ailleurs pour éliminer ces dernières que Cardi B a eu recours à une liposuccion.

 

Cardi B avant sa liposuccion

Après la naissance de son premier enfant, une petite fille prénommée Kulture, Cardi B a dû faire face à des kilos disgracieux et récalcitrants localisés dans les hanches. Habituée à afficher un ventre plat et ferme, la rappeuse a eu des difficultés à assumer ses poignées d’amour qui sont très vite devenues source de gêne. Alors, pour en venir à bout, celle qui de son propre aveu ne met jamais un pied dans une salle de sport, a opté pour une liposuccion

 

Cardi B après sa liposuccion

Grâce à sa liposuccion des poignées d’amour, Cardi B a pu retrouver en un clin d'œil un ventre plat et ferme source de fierté. Depuis, dès qu’elle le peut, elle n’hésite pas à le mettre en valeur dans des tenues très près du corps. Toutefois, la rappeuse a eu des difficultés à respecter les préconisations post-opératoires du chirurgien esthétique. En effet, ces dernières imposent d’éviter de pratiquer une activité physique intense alors même qu’à l’époque, la chanteuse devait se produire en concert. Si un temps, elle a choisi d’ignorer cette incompatibilité, elle s’est finalement résolue à prendre une pause afin d’éviter toute complication post-opératoire. Elle peut donc profiter aujourd’hui d’un résultat à la hauteur de toutes ses attentes ! 

Cardi B avant après sa liposuccion

Cardi B avant/après sa liposuccion

 

Comment bénéficier d’une liposuccion en Tunisie comme Cardi B

Si comme Cardi B, le sport n’est pas votre tasse de thé ou si vous devez tout simplement faire face à des kilos récalcitrants, la liposuccion est probablement votre meilleure alliée pour arborer la silhouette de vos rêves. Toutefois, le prix d’une liposuccion en France est élevé et cela peut être un véritable frein pour de nombreux candidats à la chirurgie esthétique. Heureusement, sachez qu’il est possible de bénéficier d’une liposuccion pas chère en Tunisie. En effet, le prix d’une liposuccion en Tunisie débute à 1590 euros pour une zone et peut aller jusqu’à 2090 euros pour quatre zones et plus, tous frais inhérents à l’opération de chirurgie esthétique en Tunisie inclus. Afin d’obtenir un devis complet et conforme à vos attentes, nous vous recommandons de vous rapprocher de Medicalys, l’agence de chirurgie esthétique de référence en Tunisie. Cette dernière pourra organiser le moindre détail de votre séjour, tout en vous proposant un prix de liposuccion en Tunisie très attractif.

Devis en ligne gratuit et
sans engagement

phone