Toutes les opérations de chirurgie esthétique de Rebecca Hampton

Star du petit écran découverte dans Plus belle la vie, Rebecca Hampton s’est imposée comme une figure incontournable à la télévision française. Et pour cause, pendant près de 20 ans, la jolie blonde a accompagné quotidiennement des millions de Français. Fraîche, élégante et toujours séduisante, en deux décennies, l’interprète de Céline Frémont n’a rien perdu de son charme et ce n’est pas un hasard. Rebecca Hampton fait en effet partie de ces actrices qui assument totalement d’avoir mis toutes les chances de leur côté pour rester aussi belles que dans leur prime jeunesse. Elle a ainsi avoué sans ambage avoir eu recours à la chirurgie esthétique pour rester au top. Medicalys vous propose de découvrir en détail toutes les opérations dont elle a bénéficié. Suivez le guide !


Quelles opérations de chirurgie esthétique a fait Rebecca Hampton

Rebecca Hampton, plus connue du grand public comme Céline Frémont, le nom du personnage qui l’a rendu célèbre, est une future quinqua plus pimpante que jamais. Il semblerait que le temps n’ait pas de prise sur cette jolie plante aux yeux azur. Pourtant, sachez que Rebecca Hampton ne doit pas uniquement son physique avantageux à l’extrême générosité de dame nature. Elle a aussi et surtout bénéficié d’un coup de pouce chirurgical qui lui a permis de camoufler les petits revers liés aux méfaits du temps. Medicalys vous dévoile toutes les interventions de chirurgie esthétique qui ont permis à Rebecca Hampton de rester au top. 

 

L’augmentation mammaire de Rebecca Hampton

L’augmentation mammaire fait partie des opérations de chirurgie esthétique les plus pratiquées dans le monde. Et pour cause, une jolie poitrine voluptueuse est considérée comme un atout charme indispensable par la majorité des femmes et des hommes. Alors, lorsqu’elle présente un déficit de volume, qu’il soit congénital ou consécutif à une grossesse, la remodeler pour retrouver confiance en soi devient primordial. Cela n’a pas échappé à Rebecca Hampton qui, comme des millions de femmes avant elle, y a eu recours !  

 

Comment était Rebecca Hampton avant son augmentation mammaire ?

A ses débuts sur le petit écran, Rebecca Hampton arborait une jolie poitrine au volume tout à fait standard. Féminine et flatteuse, elle était en parfaite harmonie avec la silhouette de l’actrice et lui donnait entière satisfaction. C’était toutefois sans compter sur les désagréments consécutifs à la grossesse et à l’allaitement. La jolie blonde a ainsi déclaré qu’après avoir allaité sa fille pendant six mois, elle avait dû faire face à une fonte de son volume mammaire. Complexée par sa nouvelle poitrine au petit volume, la jeune femme a alors décidé de bénéficier d’une augmentation mammaire afin de lui redonner sa splendeur originelle. 

 

Comment est Rebecca Hampton après son augmentation mammaire ?

Grâce à son augmentation mammaire, Rebecca Hampton a pu retrouver une poitrine à la hauteur de ses attentes. Soucieuse de garder une allure naturelle, la star de Plus Belle la vie a opté pour un bonnet moyen et une projection modérée. Le résultat est donc très naturel et en totale harmonie avec sa silhouette qui est plus féminine que jamais. Ni trop grosse, ni trop petite, son augmentation mammaire a permis à Rebecca Hampton de retrouver toute sa confiance et d’effacer les stigmates laissés par sa grossesse passée. Bravo au chirurgien esthétique

 

Comment bénéficier d’une augmentation mammaire en Tunisie comme Rebecca Hampton ?

Pour bénéficier d’une augmentation mammaire aussi réussie que celle de Rebecca Hampton, sans dépenser une fortune, votre meilleure option est d’opter pour une augmentation mammaire en Tunisie . En effet, le prix de cette opération de chirurgie esthétique en Tunisie est 50 % inférieur à celui exigé en France pour une opération de qualité équivalente. Vous pouvez ainsi bénéficier d’une augmentation mammaire en Tunisie à partir de 2150 euros tous frais inhérents à l’intervention inclus. Pour en savoir plus, vous pouvez contacter Medicalys, l’agence de chirurgie esthétique en Tunisie

 

Les injections esthétiques de Rebecca Hampton

Pour gommer les rides engendrées par l’âge, les injections esthétiques sont des alliés de taille. Rapides, efficaces et sans contraintes pour le patient, les injections d’acide hyaluronique ou de toxine botulique permettent d’effacer en un clin d'œil les sillons creusés par le temps. Les stars sont d’ailleurs nombreuses à y avoir recours et Rebecca Hampton, qui s’est également illustrée dans la série Julie Lescaut, ne fait pas exception à la règle ! 

 

Comment était Rebecca Hampton avant ses injections esthétiques ?

En plus de deux décennies à la télévision, Rebecca Hampton a vieilli avec grâce. Toutefois, la jolie blonde n’a pas échappé aux stigmates laissés par le temps et, à la quarantaine, elle a commencé à afficher de légères rides au niveau du front. Peu décidée à laisser le temps altérer sa beauté, l’actrice a donc choisi de prendre les choses en main en ayant recours aux injections esthétiques afin de corriger ces premiers signes de vieillesse. 

 

Comment est Rebecca Hampton après ses injections esthétiques ?

Grâce à ses injections esthétiques, à bientôt 50 ans, Rebecca Hampton affiche un visage lisse, frais et plein de jeunesse. Ces dernières ont en effet permis à la star de plus belle la vie de combler avec succès ses rides au niveau du front. Pour un résultat plus naturel, la jolie blonde a toutefois choisi de garder certaines rides, notamment au niveau du regard. Une stratégie payante car l’actrice française a réussi conserver tout son charme et à s’imposer comme une belle femme de cinquante ans, sans que son public ait l’impression qu’elle refuse de vieillir. Bravo ! Elle a par ailleurs déclaré qu’elle était tellement satisfaite de ses injections esthétiques qu’elle envisageait à nouveau d’y avoir recours pour d’autres zones du visage si cela s'avérait nécessaire. 

 

Comment bénéficier d’injections esthétiques en Tunisie comme Rebecca Hampton ?

Si comme Rebecca Hampton, vous rêvez d’entrer dans la cinquantaine en étant fraîche et pimpante, les injections esthétiques sont faites pour vous ! En effet, ces dernières permettent d’effacer avec la plus grande efficacité et beaucoup de naturel les rides laissés par le temps. Pour bénéficier d’injections esthétique à moindre coût, l’idéal est de les faire lors d’un séjour médical en Tunisie. Toutefois, pour rentabiliser au maximum cette intervention en Tunisie, il est préférable d’associer cette procédure à une autre opération comme une augmentation mammaire, une rhinoplastie ou une liposuccion. Vous bénéficierez ainsi d’un tarif extrêmement avantageux. Pour découvrir les différentes options qui s’offrent à vous, vous pouvez contacter l’un des conseillers de Medicalys via le formulaire dédié. Ce dernier répondra à toutes vos questions dans les plus brefs délais.  

 

Le retrait de lipome de Rebecca Hampton

Les lipomes sont des petites boules de graisse (de 5 à 7 cm de diamètre) qui se forment sous la peau en raison d’une agglomération de globules graisseux. Dans la majorité des cas bénins, ils peuvent apparaître dans différentes zones du corps mais plus fréquemment au niveau des bras, du cou, du torse, du visage ou des seins. Généralement difficiles à repérer, excepté au toucher, les lipomes peuvent aussi être inesthétiques, notamment au niveau du visage. Une intervention de chirurgie esthétique devient alors nécessaire pour les éliminer. C’est le choix qu’a fait Rebecca Hampton !  

 

Comment était Rebecca Hampton avant son opération de la bouche ?

A la suite d’une dent cassée, Rebecca Hampton a dû faire face à l’apparition d’une boule de graisse au niveau de sa bouche. Complexée par cette dernière, d’autant plus que son image est essentielle, la belle blonde a choisi d’avoir recours à la chirurgie esthétique pour redonner à sa bouche sa splendeur originelle. 

 

Comment est Rebecca Hampton après son opération de la bouche ?

Grâce à la chirurgie esthétique Rebecca Hampton a pu redonner à sa bouche sa beauté originelle et laisser derrière elle son complexe. Elle ne garde ainsi aucune trace de l’intervention mais la boule de graisse a totalement disparue pour son plus grand bonheur. Elle a donc pu retourner rapidement sur les plateaux de tournage et arborer le sourire qui lui sied si bien ! 

 

Comment bénéficier d’une opération de la bouche en Tunisie comme Rebecca Hampton ?

Rebecca Hampton a pu redonner à son sourire toute sa beauté grâce à la chirurgie esthétique. Si comme elle, vous souffrez d’un lipome et qu’il est source de gêne esthétique, n’hésitez pas à bénéficier d’une intervention pour l’éliminer. Quelle que soit la zone concernée, la chirurgie esthétique permet de traiter efficacement une boule de graisse. Si toutefois le prix de cette intervention est un frein, nous vous recommandons d’y avoir recours en Tunisie. Vous pourrez ainsi bénéficier d’une opération et d’une expérience aussi qualitatives qu’en France sans avoir à vous ruiner. Cette opération de chirurgie esthétique en Tunisie est ainsi 50% moins chère qu’en France, tous frais inhérents à l’intervention inclus. Pour en savoir plus sur les différentes possibilités d’interventions qui s’offrent à vous, nous vous invitons à contacter, via son formulaire dédié, Medicalys, l’agence de chirurgie esthétique de référence en Tunisie. Leurs conseillers spécialisés sont à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et vous proposer des formules correspondant à vos attentes.

Devis en ligne gratuit et
sans engagement

phone
Promos et réductions

Offre promotionnelle pour toutes les interventions réalisées avant le 31 AOÛT

Cadeau