Une belle poitrine, aux formes généreuses, fait rêver la majorité des femmes. Ainsi, on ne compte plus les patientes optant pour une augmentation mammaire en raison d’une poitrine jugée « trop petite ». 

Mais, on oublie souvent que quand on subit le phénomène inverse, la situation est tout aussi gênante, si ce n’est plus ! 

Entre le regard des autres qui est sans arrêt attiré vers notre poitrine, les douleurs au dos ou à la colonne vertébrale ou encore la difficulté à se vêtir, le commun des mortels imagine mal tout ce que l’on subit au quotidien quand on a une poitrine au volume excessif.

Alors, pour enfin retrouver un confort de vie, une réduction mammaire en Tunisie est la solution. Néanmoins, il peut parfois être difficile de franchir le pas, on s’est donc penché sur 5 bonnes raisons d’oser une réduction mammaire en Tunisie. 

réduction mammaire avant après

Sommaire: 

Bonne raison 1 : une réduction mammaire pour retrouver confiance en nous

Bonne raison 2 : une réduction mammaire pour ne plus vivre dans la douleur !

Bonne raison 3 : une réduction mammaire est une intervention définitive 

Bonne raison 4 : une réduction mammaire pour enfin s’habiller comme on veut !

Bonne raison 5 : une réduction mammaire pour vivre une sexualité épanouie…


Bonne raison 1 : une réduction mammaire pour retrouver confiance en nous

Aussi loin que l’on souvienne, on a été complexées par notre poitrine. Quand d’autres profitaient de leur adolescence, on se cachait déjà sous de larges pulls pour masquer cette féminité exacerbée qui nous mettait mal à l’aise. 

Plus tard, on camouflait encore cette encombrante poitrine car on se sentait gênées par le regard des autres, qu’il soit féminin ou masculin d’ailleurs…la poitrine agit comme un aimant ! 

On s’est d’ailleurs construit avec la sensation de ce quelques chose en trop dont on a parfois honte et que l’on pense devoir dissimuler. 

Et si on disait stop ? Avec une réduction mammaire, on choisit de prendre les choses en main et de ne plus nous résumer à notre voluptueuse poitrine. 

Grâce à une réduction mammaire, on peut enlever juste ce qu’il faut pour enfin arborer un joli volume classique et ne plus nous sentir « différente ». 

Avec une réduction mammaire en Tunisie, on s’autorise enfin à exister sans avoir le sentiment de devoir nous cacher. Après une réduction mammaire en Tunisie, on dit bye-bye complexe et bonjour confiance en nous !  

 

Bonne raison 2 : une réduction mammaire pour ne plus vivre dans la douleur !

A moins de l’avoir vécu, on peut difficilement imaginer le poids engendrer par une hypertrophie de la poitrine. Résultat ? Notre dos et/ou notre colonne vertébrale souffrent. 

Au quotidien, chaque mouvement devient compliqué. Le sport, véritable allié santé, est impossible pour nous car on ploie sous le poids de ces seins à l’incroyable volume. 

A la maison, quand d’autres femmes profitent enfin de moments à elles pour enlever leur soutien-gorge, c’est une utopie pour nous. Pourquoi ? Car la peau tire, sans soutien-gorge, on a la sensation d’avoir des seins qui tombent et nous entrainent avec eux… 

Bref, une hypertrophie mammaire implique d’apprendre à vivre au quotidien avec une sensation permanente de douleurs et d’inconfort. Mais pourquoi devrait-on s’infliger cela alors même qu’il existe une intervention de chirurgie esthétique en Tunisie pour nous soulager ! 

En réalisant une réduction mammaire en Tunisie, on est assurées de pouvoir enfin vivre comme n’importe quelle autre femme. En lipoaspirant ces excédents de graisses et de liquides, le chirurgien tunisien nous donne l’opportunité d’écrire une nouvelle page de notre vie avec une poitrine dont on sera fière. Alors vite, on fonce pour une réduction mammaire Tunisie !

 

Bonne raison 3 : une réduction mammaire est une intervention définitive 

Une réduction mammaire nous permet d’obtenir un résultat définitif, c’est-à-dire que l’on n’a pas à craindre un retour de l’excédent de volume. Pour nous garantir cela, lors de l’intervention, en plus d’enlever l’excédent de volume, le chirurgien Tunisien procède au retrait de la glande dysfonctionnelle et responsable de l’hypertrophie mammaire. Pour nous assurer un beau résultat, il procède également à un lifting de la poitrine, en enlevant les excédents de peau, et la remodelant pour lui donner une belle forme. Après un lifting mammaire, nos seins sont métamorphosés, plus petits, plus beaux, plus fermes : ils sont enfin en harmonie avec notre silhouette et c’est pour la vie !

 

Bonne raison 4 : une réduction mammaire pour enfin s’habiller comme on veut !

Alors qu’aujourd’hui on regarde avec envie ces petites robes au léger décolleté, ces soutien-gorge balconnet et ces chemisiers à la transparence suggestive, après une réduction mammaire, on peut oser les porter ! 

Exit le rayon grande taille, la lingerie de mamie et les vêtements informes. Après une réduction mammaire en Tunisie, on rejoint enfin les rangs des femmes à la silhouette standard pour qui tous les vêtements sont pensés. On peut ainsi enfin se faire plaisir et redécouvrir notre silhouette et notre féminité. Ça fait du bien !

 

Bonne raison 5 : une réduction mammaire pour vivre une sexualité épanouie…

Quand on subit un volume excessif de la poitrine depuis toujours même les rapports dans l’intimité sont difficiles. Comment laisser l’être que l’on aime toucher ou regarder ces seins que l’on ne parvient pas à supporter et qui nous gâchent dans la douleur la vie au quotidien ?

Alors, au lieu d’être naturelle et de vivre à fond ces moments, on s’impose des limites : pas cette position car ceci, sans lumière car cela et on en oublie de vivre l’instant présent. 

Après une réduction mammaire, c’est un nouveau monde qui s’offre à nous et à nos nouveaux seins que l’on parvient enfin à apprivoiser. On se sent plus à l’aise et notre couple en ressort plus fort !

Devis gratuit