Strawberry lift : quelle est cette nouvelle méthode qui permet d'enlever le double menton ?

Des pommettes hautes, une ovale du visage bien dessinée et un joli menton sans excédents graisseux sont indéniablement des atouts de séduction. Toutefois, que ce soit en raison de petits écarts alimentaires ou d’un relâchement cutané lié à l’âge, qui favorise l’apparition d’un double menton, il n’est pas toujours évident de garder intacte la beauté du menton. Alors, lorsque celui-ci présente des imperfections, à l’instar d’une accumulation de graisse, des solutions en chirurgie plastique et en médecine esthétique existent. La dernière-née en date fait d’ailleurs le buzz sur les réseaux sociaux. Medicalys vous propose de vous la présenter ! 

 

Découvrez 8 infos clés sur le strawberry lift : une intervention de choc !

Le strawberry lift est la dernière innovation en médecine esthétique qui fait le buzz. Mais quelle intervention peut bien se cacher derrière ce nom glamour ? Il s’agit en réalité d’une technique de pointe aux multiples atouts mais dont le premier objectif est de corriger le double menton. Ultra tendance auprès des bloggeuses beauté, cette nouvelle intervention de médecine esthétique n’en demeure pas moins encore assez confidentielle auprès du grand public. Pourtant, elle gagne à être connue. Medicalys vous invite donc à découvrir 8 infos clés sur le strawberry lift, votre nouveau meilleur allié pour éliminer les excédents graisseux localisés dans le menton.  

 

1 Le strawberry lift repose sur une combinaison innovante !

Le strawberry lift est une nouvelle technique de médecine esthétique reposant sur deux technologies de pointe qui ont fait leurs preuves : la lipolyse laser et la radiofréquence. Concrètement, lors d’une séance de strawberry lift, le laser lipo va émettre des rayons qui vont avoir pour effet de créer une rupture des graisses stockées. Les ultrasons, quant à eux, vont stimuler la production de collagène, ce qui va favoriser la rétraction cutanée, et lisser la peau. Au final, la combinaison de ces deux technologies est redoutable pour les graisses accumulées et permet d’obtenir un résultat spectaculaire !   

 

2 Le strawberry lift : une méthode efficace sur de multiples zones

Le strawberry lift est une technique qui a suscité un énorme engouement grâce à son excellente efficacité pour traiter le double-menton. Elle permet en effet d’éliminer la graisse dans le menton en un rien de temps pour le plus grand bonheur des patients. Sachez par ailleurs que selon 360 Aesthetics, cette technique a également fait ses preuves pour remonter les pommettes et sculpter la mâchoire. Toutefois, pour redéfinir cette dernière, une autre méthode fait également parler d’elle pour ses splendides résultats : le jawline contouring.

 

3 Le strawberry lift est une méthode indolore et rapide !

L’un des principaux atouts du strawberry lift est le fait que cette technique soit rapide et non invasive. Il faut ainsi compter seulement 30 minutes par séance. Ces dernières ne nécessitent pas la moindre incision et sont ainsi indolores pour le patient. Les candidats à la suppression du double-menton n’ont donc pas à craindre de suites opératoires douloureuses ou une éventuelle éviction sociale. 

 

4 Le strawberry lift s’adresse à une large typologie de patients

Le double-menton est un phénomène aussi répandu chez les hommes que chez les femmes. Et pour cause, différents facteurs peuvent favoriser son apparition mais il est difficile à éliminer car maigrir d’une zone aussi ciblée que le menton relève du défi. Il y a toutefois une bonne nouvelle, le strawberry lift est aussi efficace quel que soit le genre, les causes à l’origine du double menton ou encore, le poids du patient. Cette nouvelle technique de médecine esthétique s’adresse donc à des profils variés tout en offrant pour chacun d’entre eux d’excellents résultats ! 

 

5 Le strawberry lift offre des résultats immédiats

Le principal atout du strawberry lift est également l’immédiateté des résultats offerts. Après ce traitement, les résultats sont ainsi visibles dès la fin de la séance. La zone apparaît moins volumineuse et la peau plus ferme. Toutefois, pour que le patient constate réellement des résultats à la hauteur des promesses, les séances doivent être multipliées.

 

6 Le strawberry lift doit être renouvelé pour être efficace

Le strawberry lift est une méthode de médecine esthétique qui peut offrir des résultats spectaculaires. Toutefois, pour que ces derniers soient au rendez-vous, quatre séances, au minimum, sont nécessaires. En outre, une fois la suppression du double menton obtenue, un nouveau traitement par strawberry lift doit être envisagé au bout de 18 mois afin de maintenir les bénéfices. 

 

7 Le strawberry lift peut être associé à d’autres techniques de médecine esthétique

Le strawberry lift est une technique non invasive. Elle offre donc au patient la chance de pouvoir bénéficier simultanément d’autres traitements relevant de la médecine esthétique, à l’instar des injections d’acide hyaluronique ou de toxine botulique. En associant ce traitement à d’autres, les patients peuvent ainsi obtenir en un clin d'œil un embellissement global ! 

 

8 Le prix du strawberry lift est relativement accessible

Le prix d’une séance de strawberry lift en France est relativement accessible, environ 350 euros. Toutefois, ce prix en apparence peu élevé doit être en perspective avec la nécessité de devoir renouveler au moins trois fois le traitement. Pour obtenir l’effet promis, c’est-à-dire la suppression du double menton, il faut ainsi compter, au moins 1400 euros, pour un résultat qui n’est pas considéré comme définitif puisqu’un nouveau traitement après 18 mois est recommandé. Cette nouvelle technique est donc idéale pour les patients réfractaires à la chirurgie esthétique mais dans le cas contraire, elle est bien moins avantageuse qu’une liposuccion du menton

 

Découvrez quelle intervention de chirurgie esthétique permet de corriger un double menton

Vous l’aurez compris, un strawberry lift dispose de nombreux atouts mais cette technique de médecine esthétique présente quelques limites. Pour obtenir définitivement la suppression du double menton, une opération de chirurgie esthétique reste le moyen le plus sûr et le plus efficace. Toutefois, il ne s’agit pas d’avoir recours à n’importe quelle opération de chirurgie plastique. En la matière, l’opération qui offre de nos jours les meilleurs résultats pour supprimer un double-menton est la SmartLipo. Medicalys vous propose de vous dévoiler toutes les infos essentielles sur cette technique qui n’a plus à faire la preuve de son efficacité ! 

 

La SmartLipo : l’intervention de référence pour corriger un double menton

Pour corriger définitivement un double-menton, la Smartlipo, que l’on désigne aussi par liposuccion douce, est l’opération de chirurgie esthétique de référence. Peu invasive, limitant les risques de saignements et offrant des suites opératoires plus douces que la liposuccion traditionnelle, elle offre en effet de nombreux avantages. Concrètement, lors d’une Smartlipo, le chirurgien esthétique en Tunisie insère dans la zone à traiter, en l'occurrence le double-menton, une micro-canule dotée d’une fibre laser. Grâce au rayonnement de cette dernière, les cellules graisseuses vont être chauffées et le tissu adipeux va fondre. En outre, la SmartLipo agit également sur le collagène, ce qui va favoriser la rétraction cutanée. L’intervention est ainsi rapide (environ 30 minutes), sûre et efficace. 

 

Quelles suites opératoires après une SmartLipo ?

Parmi les principaux freins à la chirurgie esthétique, on retrouve fréquemment les potentielles suites opératoires avec la peur d’avoir “mal”. Bonne nouvelle, l’après Smart Lipo est une phase relativement douce bien que des bleus et un léger gonflement de la zone traitée soient à signaler. Néanmoins, ils disparaissent après seulement quelques jours. Une mentonnière, visant à favoriser la rétraction cutanée doit également être portée pendant deux semaines (à un mois en fonction de l’indication du chirurgien esthétique). Ceci étant dit, les patients considèrent cette période comme indolore. Les candidats à la suppression du double-menton peuvent donc envisager en toute sérénité cette opération de chirurgie plastique

 

Comment bénéficier d’une SmartLipo pas chère en Tunisie ?

L’autre point faible de la chirurgie esthétique, par rapport à la médecine esthétique, est indéniablement son prix. Et pour cause, une intervention de chirurgie plastique en France est souvent onéreuse… II faut ainsi compter plus de 3500 euros pour une SmartLipo du menton dans l’Hexagone. Sachez toutefois qu’une alternative moins onéreuse existe : une Smartlipo du menton en Tunisie. En effet, le prix d’une SmartLipo en Tunisie s’élève à 2390 euros, tous frais inhérents à l’intervention inclus, c’est-à-dire, honoraires du chirurgien esthétique en Tunisie et de l’anesthésiste, les frais d’hébergement à la clinique esthétique en Tunisie, la convalescence dans un hôtel de standing, les soins post-opératoires ou encore, les différents transferts nécessaires au bon déroulement du séjour. Le résultat, quant à lui, est équivalent à celui obtenu dans les cliniques de chirurgie esthétique en France. Au final, ce prix peut, de prime abord, sembler excessif en comparaison du tarif d’un strawberry lift mais il ne faut pas se fier aux apparences. En réalité, il ne l’est pas du tout car les résultats offerts par une SmartLipo sont définitifs, contrairement à ceux d’un strawberry lift. Il n’y a donc pas de nouvelle intervention à prévoir et sur le long terme, une SmartLipo est beaucoup moins chère qu’un Strawberry Lift. Alors, pour en savoir plus sur la SmartLipo en Tunisie, nous vous invitons à contacter un des membres de l’équipe de Medicalys. Il pourra répondre à toutes vos éventuelles questions sur cette opération de chirurgie esthétique et vous proposer un devis pas cher !

Devis en ligne gratuit et
sans engagement

phone
Attention, c’est bientôt la fin de la Promotion!

N’attendez pas et profitez d’une réduction exceptionnelle sur toutes les interventions avant la fin de la promo.

Cadeau