Alanis Désilets : tous les détails de son augmentation mammaire

Alanis Désilets vient de dévoiler à ses abonnées qu’elle avait eu recours à une augmentation mammaire. L’ex candidate d’Occupation double, qui s’est également lancée dans l’entreprenariat, a ainsi misé sur la chirurgie esthétique pour en finir avec les complexes liés à sa poitrine. Medicalys vous propose de découvrir tous les détails de son augmentation mammaire


Découvrez en détail toutes les réponses aux questions que vous vous posez sur l’augmentation mammaire d’Alanis Désilets

Alanis Désilet est, depuis le mois de novembre dernier, la maman heureuse et épanouie du petit Méo. Pour autant, pas question pour l’influenceuse aux près de 300 000 abonnés de se laisser aller sur le plan physique. Elle a ainsi décidé, le 20 mars dernier, de bénéficier d’une augmentation mammaire. Toujours franche et proche de ses followers, la jolie brune a décidé de partager cette expérience avec ses nombreux followers. Medicalys vous propose de vous livrer toutes les réponses aux questions clés que vous vous posez sur l’augmentation mammaire d’Alanis Désilets. Suivez le guide !

 

Pourquoi Alanis Désilets a eu recours à une augmentation mammaire ?

Alanis Désilets a opté pour une augmentation mammaire après y avoir longuement réfléchi. Elle a ainsi déclaré qu’elle avait toujours désiré bénéficier de cette intervention de chirurgie esthétique. Bien que la jeune femme affichait jusque-là une poitrine au volume tout à fait standard, elle ne convenait pas aux attentes de la jolie canadienne qui ne se sentait pas à l’aise avec ses seins. Après avoir connu les joies d’une première maternité, il y a quelques mois, elle s’est finalement sentie suffisamment sûre de sa décision pour se jeter à l’eau. Sachez néanmoins qu’Alanis Désilets n’est pas la seule femme à avoir recours à une augmentation mammaire alors qu’elle ne souffre pas d’une hypotrophie de la poitrine. En effet, chaque année de nombreuses patientes ont recours, comme elle, à cette opération de chirurgie esthétique pour obtenir le volume mammaire qui leur fait envie. Cela leur permet de retrouver confiance en elles et d’apprécier leur corps à sa juste valeur. 

 

Pour quel type d’implants Alanis Désilets a-t-elle opté pour son augmentation mammaire ?

Pour son augmentation mammaire, Alanis Désilets a opté, comme la grande majorité des candidates à la chirurgie esthétique, pour des implants mammaires ronds en gel de silicone. Ces derniers présentent en effet de nombreux avantages comme l’absence de risque de rotation ou un toucher très proche de la poitrine naturelle. Il n’est donc pas étonnant que la jolie canadienne ait opté pour ces implants mammaires plutôt que pour des implants mammaires remplis de solution saline. 

 

Quel volume a séduit Alanis Désilets pour son augmentation mammaire ?

Alanis Désilets disposait avant son augmentation mammaire d’un volume tout à fait honorable. Lors de son opération de chirurgie plastique, elle a donc opté pour un volume conséquent afin que la différence de bonnets soit parfaitement visible. Dans le détail, cette dernière a opté pour des prothèses 500cc en gel de silicone. Si le résultat obtenu par la jeune maman vous plaît, sachez néanmoins que cela ne signifie pas que ce soit le volume à demander. En effet, à volume équivalent, le résultat sur la patiente dépend de la morphologie originelle de cette dernière. Le meilleur moyen d’obtenir une poitrine au volume comparable est donc de montrer au chirurgien esthétique une photo d’Alanis Désilets après son augmentation mammaire. Ce dernier sera à même de vous recommander le volume le plus approprié en fonction de votre poitrine et morphologie. 

 

Quel chirurgien esthétique a opéré Alanis Désilets pour son augmentation mammaire ?

Comme de nombreuses influenceuses avant elle, Alanis Désilets a choisi de faire confiance au chirurgien canadien, le docteur Eric Bensimon. Ce chirurgien esthétique, bien qu’indéniablement talentueux, n’est pas le seul à offrir aux patientes un résultat d’augmentation mammaire réussi. En effet, de nombreux chirurgiens plastiques, au Canada mais aussi et surtout en Tunisie, peuvent vous offrir un résultat aussi satisfaisant. Nous vous invitons donc à ne pas rester focaliser sur ce seul et unique praticien. 

 

Quelle technique a utilisé le chirurgien esthétique d’Alanis Désilets ?

A l’occasion de son augmentation mammaire, Alanis Désilets a opté pour une augmentation mammaire avec la technique Dual Plane. De nos jours, cette dernière est celle qui offre à la patiente le résultat le plus naturel. En effet, avec cette technique, l’implant mammaire est posé dans la partie supérieure du sein derrière le muscle et dans la partie inférieure, derrière la glande mammaire. Il s’agit donc d’un mix entre les deux autres méthodes proposées, c’est-à-dire, la position rétro-musculaire ou la position rétro-angulaire. Au final, entre autres avantages, un positionnement en Dual Plane permet à la patiente d’obtenir une cicatrice sous mammaire plus discrète (car dissimulée au niveau du sillon) et d’obtenir un bel effet car les contours de la prothèse sont moins visibles et palpables qu’avec un autre positionnement. Enfin, en comparaison d’une intervention de chirurgie esthétique avec un placement des prothèses en position rétro-musculaire, les douleurs post-opératoires sont nettement réduites.

 

Est-ce qu’Alanis Désilets a eu mal après son augmentation mammaire ?

Une opération de chirurgie esthétique, quelle qu'elle soit, va généralement de pair avec des douleurs post-opératoires et c’est tout à fait logique. Celles inhérentes à une augmentation mammaire sont généralement considérées comme modérées. Elles sont en effet bien prises en charge par les antalgiques et assez courtes dans le temps. Elles se résument, la plupart du temps, à une importante sensation de courbatures, une impression d’oppression au niveau de la poitrine et une petite fatigue. Toutefois, la généralité n’est pas la règle et, en ce qui concerne Alanis Désilets, cette dernière n’a pas ressenti de gêne particulière. Elle a ainsi avoué à ses abonnés qu’elle évaluait sa douleur après son opération de chirurgie esthétique à 2/10, c’est-à-dire une douleur faible à absente. Nous en sommes très heureux pour Alanis Désilets qui n’aura donc pas eu à souffrir du moindre désagrément à la suite de son augmentation mammaire !  

 

Combien a coûté l’augmentation mammaire d’Alanis Désilets ?

L’influenceuse n’a pas regardé à la dépense pour son augmentation mammaire. La jolie brune a ainsi dépensé 10 000 dollars canadiens pour son intervention de chirurgie esthétique, soit environ 7500 euros. Pour autant, sachez qu’il est possible de bénéficier d’une augmentation mammaire beaucoup moins chère en optant notamment pour un séjour médical en Tunisie

 

Découvrez toutes les infos clés pour bénéficier d’une augmentation mammaire comme Alanis Désilets

Maintenant que vous connaissez tous les détails de l’augmentation mammaire d’Alanis Désilets, vous aussi vous souhaitez bénéficier de cette opération de chirurgie esthétique. Malheureusement, vous ne savez pas par où commencer pour l’organiser et vous vous demandez d’ailleurs si vous êtes une bonne candidate pour une augmentation mammaire. Medicalys vous propose donc de vous livrer toutes les infos clés pour bénéficier en toute sérénité de cette intervention de chirurgie esthétique.

 

Qui peut bénéficier d’une augmentation mammaire ?

Toutes les femmes souffrant d’une hypotrophie mammaire ou complexées par le volume de leur poitrine sont de bonnes candidates pour une augmentation mammaire. En effet, cette intervention présente peu de contre-indications et s’adresse donc à des profils de patientes variés (à partir de 18 ans). Néanmoins, sachez que pour avoir la certitude que vous pouvez bel et bien bénéficier de cette intervention, le meilleur moyen reste de vous rapprocher d‘un chirurgien esthétique qui vous examinera et vous prescrira un bilan complet afin de valider que rien ne peut freiner vos chances de bénéficier d’une augmentation mammaire

 

Comment bénéficier d’une augmentation mammaire pas chère ?

Si l’augmentation mammaire d’Alanis Désilets a suscité votre envie, vous ne disposez pas d’un budget aussi confortable que le sien ou ne souhaitez pas le consacrer à ce projet. Rassurez-vous, toutes les augmentations mammaires ne coûtent pas aussi chères. Le prix moyen s’élève ainsi à 5000 euros en France mais il est également possible de bénéficier d’une augmentation mammaire encore moins chère en optant pour une intervention en Tunisie. En effet, le prix d’une augmentation mammaire en Tunisie s’élève à 2150 euros, tous frais inhérents à l’intervention inclus, pour un résultat au moins aussi qualitatif ! Il s’agit donc d’un vrai bon plan qu’il ne faut pas hésiter à saisir pour bénéficier d’une augmentation mammaire réussie.

 

Comment organiser un séjour médical en Tunisie ?

Pour bénéficier d’une augmentation mammaire en Tunisie, sans avoir à vous embarrasser du côté pratique, l’idée est de faire appel aux services d’une agence esthétique en Tunisie. En effet, cette dernière vous mettra en relation avec les meilleurs chirurgiens esthétiques en Tunisie et les meilleures cliniques par rapport à vos attentes et vos souhaits. De plus, vous n’aurez pas à craindre le moindre couac car elle planifiera chaque détail de votre séjour, notamment ceux auxquels vous ne penseriez pas, à l’instar des différents transferts nécessaires au bon déroulement de votre séjour. Enfin, bien que l’expérience offerte par une agence de chirurgie esthétique en Tunisie soit très qualitative, le tarif demandé n’est pas plus élevé que celui que vous obtiendriez en organisant seule votre séjour. Pour bénéficier de ce super bon plan d’augmentation mammaire, vous pouvez prendre contact avec l’un des conseillers de Medicalys, l’agence de référence en Tunisie pour l’organisation de séjours médicaux. Un de leurs conseillers reviendra vers vous dans les plus brefs délais pour répondre à toutes vos questions et vous proposer un devis détaillé conforme à vos besoins et vos attentes. 

Devis en ligne gratuit et
sans engagement

phone
Attention, c’est bientôt la fin de la Promotion!

N’attendez pas et profitez d’une réduction exceptionnelle sur toutes les interventions avant la fin de la promo.

Cadeau