Découvrez trois techniques pour un fessier de rêve

De nos jours, de belles fesses voluptueuses sont devenues un vrai critère de beauté. Chez les hommes comme les femmes, moulées dans un jean ou dans une petite robe, elles donnent à la silhouette une touche de glamour et de sexy qui contribue à son esthétique générale. Malheureusement, il est difficile d’obtenir des fesses sculptées au volume généreux sans que le reste de la silhouette n’en pâtisse. 

En effet, augmenter naturellement le volume des fesses, sans voir son tour de taille ou de cuisse s’agrandir, relève pour la majorité d’entre nous d’une mission impossible !

Alors, pour obtenir des fesses à l’allure de beaux fruits à croquer, une augmentation fesses Tunisie est notre meilleure alliée ! Idéale, l’augmentation des fesses dans une clinique esthétique Tunisie nous permet d’obtenir un résultat sur-mesure à la hauteur de nos espérances. Avec ou sans implants, il y a forcément une méthode pour nous : on fait le point sur les trois interventions de chirurgie esthetique Tunisie qui peuvent nous offrir les fesses de nos rêves !

Sommaire:

Augmentation fesses Tunisie : la technique avec implants

Lipofilling fessier : la technique sans implants fessiers

Le Hyacorp fessier pour des fesses galbées sans implants


Augmentation fesses Tunisie : la technique avec implants 


Pour obtenir de superbes fesses au volume glamour et maitrisé, une augmentation des fesses en Tunisie avec implants fessiers est la solution ad’hoc. En effet, comme les prothèses mammaires, les prothèses fessières vont permettre au patient d’obtenir un résultat satisfaisant quel que soit le volume et la forme désirés. Différentes formes d’implants fessiers sont en effet disponibles : rondes pour une allure sexy ou anatomiques (en forme de goutte d’eau) pour un résultat plus naturel.

Une multitude de tailles sont également proposées afin d’offrir au patient un large choix. Sur le plan pratique, les implants fessiers proposés dans le cadre d’une augmentation fesses Tunisie sont en silicone et conçus pour résister au poids du patient mais aussi et surtout aux chocs potentiels liés à cette zone sensible. 

Côté technique, les prothèses fessières sont posées entre les muscles fessiers afin d’offrir au patient un résultat naturel. Il n’y a pas non plus d’inquiétude à avoir quant à l’aspect des cicatrices car elles sont situées dans le pli inter-fessier donc très discrètes. 

Par ailleurs, une augmentation fesses Tunisie avec implants offre un résultat durable. On peut ainsi aisément garder ses prothèses fessières 15 ans avant d’avoir à les changer pour prévenir le moindre risque. Enfin, une augmentation des fesses en Tunisie avec implants fessiers, c’est aussi l’assurance de garder un toucher très naturel rendant l’intervention quasiment indétectable !

 

Lipofilling fessier Tunisie : la technique sans implants fessiers


Pour les patients en quête d’un résultat naturel et d’un volume modéré, une augmentation des fesses en Tunisie par lipofilling fessier est la technique recommandée. En optant pour un lipofilling des fesses, le patient peut ainsi sculpter ses fesses en fonction de ses attentes pour donner à sa silhouette le relief désiré sans avoir à subir l’implantation d’éléments étrangers au corps.

Sur le plan technique, une augmentation des fesses en Tunisie sans implants consiste, dans un premier temps, à prélever de la graisse dans une zone du corps qui en présente un excès (généralement, hanches, cuisses et ventre) avant de la réinjecter, une fois filtrée, dans les fesses.

Les avantages inhérents à cette technique sont nombreux, on compte notamment, l’absence de risque de rejet ou d’allergie, un résultat très naturel visuellement comme au toucher mais aussi le fait d’améliorer globalement la silhouette en supprimant au passage des excédents de graisse. Cette technique a cependant ses limites.

Les patients présentant de faibles excédents graisseux ne sont pas de bons candidats puisque cette méthode repose sur le principe d’injection de graisse autologue. Les personnes désirant un volume important devront également lui préférer la pose d’implants fessiers.

 

Le Hyacorp fessier pour des fesses galbées sans implants


Pour obtenir de belles fesses galbées, totalement remodelées sans implants et sans avoir à subir de liposuccion, le Hyacorp fessier est LA solution ! En effet, les injections de Hyacorp fessier permettent d’obtenir des fesses sculpturales sans avoir à subir d’intervention chirurgicale au sens strict du terme.

Concrètement, le Hyacorp fessier est une nouvelle forme d’acide hyaluronique, d’apparence lisse et transparente, qui a été spécialement développé pour augmenter et sculpter les volumes du corps. Il offre en outre l’avantage d’offrir un toucher souple très naturel et des risques d’allergies très limités puisqu’il est composé d’acide hyaluronique, une substance déjà présente dans le corps.

Enfin, du fait de sa dimension non chirurgicale, puisqu’il s’agit de simples injections, il offre des suites opératoires simples et beaucoup plus douces que les deux précédentes méthodes. En revanche, tout comme le lipofilling fessier, le Hyacorp fessier a ses limites. Il n’est ainsi pas recommandé pour les patients souhaitant un important volume et ses résultats ne sont pas définitifs.

Après 24 mois, les injections de Hyacoprs fessiers sont ainsi à renouveler. Il peut donc être une solution de choix pour les patients souhaitant tester l’augmentation des fesses en Tunisie avant de se lancer définitivement.

Devis gratuit