Augmentation Mammaire en Tunisie : découvrez tous les détails !

L'augmentation mammaire est une intervention très plébiscitée par les patientes en quête d'une opération de chirurgie esthétique. Et pour cause, une chirurgie des seins en Tunisie permet d'obtenir des résultats très satisfaisants tant sur le plan esthétique qu'au niveau du toucher. Un facteur essentiel quand on sait que la poitrine est encore considérée de nos jours, tant par les hommes que par les femmes, comme un des principaux symboles de féminité. Medicalys vous propose donc de faire le point sur cette opération de chirurgie plastique en découvrant en détail les résultats avant-après d'une augmentation mammaire en Tunisie.


Augmentation mammaire avant-après Tunisie : les différents types d'interventions


L'augmentation mammaire en Tunisie, comme dans la majorité des pays du monde, fait partie du top 3 des opérations les plus pratiquées par les femmes. Cela s'explique bien sûr par le fait que la poitrine est un véritable symbole de féminité mais aussi, par la large offre d'interventions d'augmentation mammaire en Tunisie permettant aux patientes d'obtenir un résultat sur mesure et en parfaite adéquation avec leurs envies. Medicalys vous invite donc à découvrir en détails et en photos, les différents types d'interventions. En constant les résultats d'une augmentation mammaire avant-après en Tunisie vous pourrez mesurer l'efficacité d'une chirurgie des seins !

 

Augmentation mammaire en Tunisie avant-après prothèses rondes


L'augmentation mammaire en Tunisie avec prothèses rondes est l'intervention la plus pratiquée. A cela, une raison, elle permet d'obtenir un large éventail de résultats, du plus naturel au plus sophistiqué. En effet, le temps où les prothèses mammaires rondes offraient uniquement un résultat très bombé, jugé artificiel par certaines patientes, est révolu. Les prothèses mammaires rondes de dernière génération permettent à présent d'obtenir un résultat naturel (grâce à une projection très modérée et un gel de silicone souple). Toutefois, il est important de noter que pour un résultat avant-après augmentation mammaire en Tunisie très naturel, les patientes présentant de très petits seins ou étant très minces doivent privilégier les prothèses mammaires anatomiques. Toutefois, si vous envisagez une telle chirurgie et craignez le résultat avant-après augmentation mammaire en Tunisie, en raison d'un mauvais choix de prothèses mammaires, sachez que le chirurgien esthétique vous accompagnera et vous aidera à faire le meilleur choix en fonction de votre morphologie, de l'épaisseur de la glande mammaire et de l'épaisseur des tissus thoraciques.

 

Augmentation mammaire en Tunisie avant-après prothèses anatomiques

Les prothèses anatomiques sont reconnues comme les implants mammaires de référence pour obtenir un résultat naturel. En effet, leur forme en goutte se rapproche grandement de la forme originelle du sein. Résultat ? En choisissant ce type d'implants mammaires, les patientes écartent tous risques de résultat avant-après augmentation mammaire en Tunisie artificiel avec un sein trop bombé sur le dessus. En outre, lorsqu'une telle chirurgie des seins avec prothèses anatomiques est envisagée, trois facteurs sont pris en compte afin d'assurer un résultat très précis : la projection de la prothèse mammaire, la hauteur de la prothèse mammaire ainsi que la largeur de la prothèse mammaire. Il n'y a donc que très rarement des déceptions quant au résultat avant-après augmentation mammaire avec prothèses anatomiques. Néanmoins, il est important de noter que ce type d'implant mammaire présente quelques inconvénients. En effet, les prothèses anatomiques présentent des risques (très limités) de rotation et leur prix est un peu plus élevé qu'une augmentation mammaire avec prothèses rondes.

 

Augmentation mammaire en Tunisie avant-après un lipofilling des seins

De plus en plus plébiscité, le lipofilling des seins a su se faire une place parmi les chirurgies des seins grâce à ses nombreux atouts. Le premier d'entre eux pour les patientes est bien sûr qu'il ne nécessite pas la pose d'un corps étranger au leur. En effet, cette augmentation mammaire en Tunisie repose sur le principe de greffe de graisse autologue, c'est-à-dire, l'injection de graisse directement prélevée chez la patiente. Par ailleurs, un lipofilling des seins en Tunisie permet aux patientes de faire une pierre deux coups : augmenter leur volume mammaire et remodeler leur silhouette. Ce combo de choc permet donc d'obtenir des résultats avant-après augmentation mammaire très satisfaisants pour les patientes. 

Enfin, un lipofilling mammaire en Tunisie permet d'obtenir un résultat très naturel visuellement comme au toucher, sans laisser de cicatrices visibles. En outre, les résultats d'un lipofilling mammaire sont définitifs. Ce dernier n'est pas synonyme pour les patientes de nouvelles interventions, comme l'augmentation mammaire avec prothèses qui implique tous les 15 ans de changer les prothèses. Il est donc idéal pour toutes les patientes en quête d'une augmentation mammaire discrète et peu invasive. Ceci étant dit, malgré ses splendides résultats avant-après augmentation mammaire en Tunisie, le lipofilling des seins présentent certaines limites. Il est ainsi réservé aux patientes disposant de réserves de graisse suffisantes et souhaitant un volume modéré. Les candidates à l'augmentation mammaire en Tunisie ne remplissant pas ces critères devront donc lui préférer une augmentation mammaire avec prothèses rondes ou prothèses anatomiques.

 

Augmentation mammaire avant-après Tunisie : les différents résultats possibles

Vous l'avez à présent compris, de nombreuses interventions permettent d'augmenter le volume de la poitrine, chacune ayant ses avantages et ses inconvénients. Toutefois, quelle que soit l'intervention de chirurgie esthétique en Tunisie choisie, le résultat obtenu est très esthétique. En outre, une augmentation mammaire en Tunisie permet de répondre à de nombreuses problématiques, qui ne se limitent pas au déficit de volume.On compte notamment l'augmentation mammaire pour corriger une ptôse, l'augmentation mammaire pour corriger une asymétrie ou encore une augmentation mammaire visant à reconstruire la poitrine. Medicalys vous propose de découvrir en détails et en photos les résultats avant-après augmentation mammaire en Tunisie, en fonction des différentes problématiques rencontrées.  

 

Augmentation mammaire avant-après Tunisie pour augmenter le volume de la poitrine

De nombreuses femmes envisagent une augmentation mammaire en Tunisie car elles souffrent de complexes liés au déficit de volume de leur poitrine. Il peut ainsi s'agir de patientes victimes d'une hypotrophie de la poitrine avérée ou simplement d'un volume jugé insuffisant. Quelle que ce soit l'origine du complexe, sachez que les résultats avant-après augmentation mammaire en Tunisie sont impressionnants. En une seule et unique intervention, les patientes obtiennent la poitrine qu'elles ont toujours espéré ! Le sein est galbé et le résultat définitif. En outre, l'aspect qu'arbore la poitrine est en totale adéquation avec les attentes de patientes car la multitude de chirurgie des seins proposée permet systématiquement d'offrir à la patiente une poitrine à la hauteur de ses espérances.


Augmentation mammaire avant-après Tunisie pour corriger une ptôse mammaire

Après un allaitement long, une importante perte de poids ou, tout simplement, avec le temps, la poitrine peut s'affaisser. Quand on sait l'importance qu'occupe la poitrine dans la perception du corps féminin, ce phénomène peut se révéler très perturbant pour celles qui en sont victimes. Un lifting mammaire peut alors être envisagé mais, bien souvent, lorsque la ptôse est modérée et associée à une fonte mammaire, il est préférable de privilégier (ou d'associer) à ce dernier, une augmentation mammaire. En effet, les résultats avant-après augmentation mammaire en Tunisie sont impressionnants. Pour ce faire, le chirurgien esthétique en Tunisie privilégie généralement la pose de prothèses rondes. Ces dernières vont ainsi permettre de combler le déficit de volume constaté dans la partie haute du sein. Résultat ? Ce dernier retrouve son aspect ferme et un joli galbe avec beaucoup de naturel mais aussi, un nombre de cicatrices limité.

 

Augmentation mammaire avant-après Tunisie pour corriger une asymétrie de la poitrine

Lorsque la poitrine présente de façon congénitale, après un accident ou un allaitement long, une asymétrie, l'esthétique de la poitrine est altérée. De profonds complexes peuvent alors survenir chez les femmes qui en sont victimes. Heureusement, une chirurgie des seins peut être envisagée pour redonner à la poitrine sa splendeur originelle. En effet, les résultats avant-après augmentation mammaire en Tunisie sont très satisfaisants. Grâce à cette chirurgie des seins, la poitrine retrouve un joli galbe et une belle harmonie. Les deux seins sont équivalents et en totale adéquation avec la morphologie des patientes pour leur plus grand bonheur ! Les bénéfices d'une augmentation mammaire en Tunisie pour corriger une asymétrie sont donc doubles : physiques et psychologiques. En effet, la patiente constate une nette amélioration de l'apparence de sa poitrine et retrouve du même coup confiance en elle !

 

Augmentation mammaire avant-après Tunisie à vocation réparatrice  

Après un accident ou une maladie, certaines patientes sont contraintes de subir une mastectomie. Certaines parviennent à s'adapter à ce changement majeur de leur corps mais d'autres, perturbées par la disparition d'un symbole de féminité essentiel pour elles, désirent reconstruire leur poitrine. Une augmentation mammaire en Tunisie à visée réparatrice peut alors être envisagée. Cette dernière offre d'excellents résultats avant-après chirurgie esthétique en Tunisie. Grâce à une augmentation mammaire en Tunisie réparatrice, la poitrine est métamorphosée. Le sein est totalement reconstruit ce qui permet aux patientes de renouer avec leur intégrité physique et de retrouver un certain confort psychologique. Toutefois, avant d'envisager une reconstruction mammaire secondaire, il est généralement nécessaire de patienter un an.   

Devis en ligne gratuit et
sans engagement

phone