Augmentation mollets Tunisie : découvrez toutes les réponses à vos questions !

De belles jambes, fermes et galbées, sont un véritable atout séduction. Et par jambes, nous entendons les cuisses mais aussi, les mollets. En effet, l’importance de ces derniers est souvent mésestimée alors même qu’ils contribuent de façon majeure à la beauté des gambettes. Malheureusement, les mollets sont une zone du corps difficile à sculpter et à modeler avec de simples efforts physiques. Alors, lorsqu’ils présentent un déficit de volume source de complexe, une augmentation des mollets est l’intervention recommandée ! 

Cette opération de chirurgie esthétique va en effet permettre de créer le galbe manquant et ainsi, de redonner à la jambe une belle harmonie. Afin de vous offrir un portrait le plus complet possible de cette intervention de chirurgie esthétique en Tunisie, Medicalys vous propose de répondre aux questions les plus fréquemment posées au sujet de l’augmentation des mollets en Tunisie.


Découvrez les réponses à toutes les questions générales concernant l’augmentation des mollets en Tunisie 

L’augmentation des mollets est une opération de chirurgie esthétique qui n’a plus à faire la preuve de son efficacité. Et pour cause, depuis de nombreuses années, elle permet aux candidats à la chirurgie esthétique en Tunisie de remodeler leurs mollets avec beaucoup de succès. Pour autant, elle souffre d’un déficit de notoriété qui freine certains patients. En effet, l’inconnu est souvent source de peur. 

Afin de vous permettre de mieux appréhender cette opération de chirurgie plastique, Medicalys vous invite à découvrir les réponses aux principales questions générales portant sur l’augmentation des mollets en Tunisie. Vous pourrez ainsi vous jeter à l’eau les yeux fermés !

 

Quel est le principe d’une intervention d’augmentation des mollets en Tunisie ? 

La clé de jolies jambes est une combinaison parfaite entre des cuisses toniques et galbées et des mollets fermes et musclés. Toutefois, dame nature peut se montrer coquine et doter certaines personnes de mollets dits "allumettes" ou de "coq". Résultat ? Malgré la pratique intensive d’une activité sportive, ces derniers restent désespérément plats. C’est là qu’une augmentation des mollets en Tunisie intervient. 

Cette intervention de chirurgie esthétique en Tunisie va en effet permettre de redonner un galbe et une belle forme aux mollets victimes d’un déficit de volume. Pour se faire, le chirurgien utilise généralement des implants de mollets en silicone, reconnus pour leur robustesse et leur capacité à résister à toutes les tensions s’exerçant dans cette zone. La forme et la taille de ces derniers est déterminée en amont, avec le chirurgien esthétique en Tunisie, en fonction des attentes du patient mais aussi de sa morphologie. L’objectif d’une augmentation des mollets en Tunisie est d’offrir au patient le résultat le plus naturel possible.

 

Qui peut bénéficier d’une augmentation des mollets en Tunisie ? 

La majorité des patients, quel que soit leur genre, souffrant d’un déficit de volume au niveau des mollets peut bénéficier d’une augmentation des mollets en Tunisie. Et pour cause, la cause à l’origine de l’hypotrophie des mollets n’a pas d’incidence sur la faisabilité de l’opération de chirurgie esthétique en Tunisie. Ainsi, que le manque de volume des muscles du mollet (muscles jumeaux interne et externe) soit génétique, lié à un trouble de la croissance ou encore, à un accident, une augmentation des mollets en Tunisie est tout à fait envisageable ! 

Par ailleurs, il est important de noter qu’une augmentation des mollets en Tunisie peut également avoir une dimension réparatrice. Ainsi, lorsque le patient présente une dysharmonie entre les deux mollets, cette intervention de chirurgie plastique permet de la corriger et de redonner une allure similaire et esthétiques aux mollets.

 

Est-ce qu’il y a différents types d’augmentation des mollets en Tunisie ? 

Il existe en effet deux interventions permettant d’augmenter le volume du mollet. Elles peuvent d’ailleurs être complémentaires. Il y a bien sûr la plus connue, l’augmentation des mollets avec implants, mais aussi, le lipofilling des mollets. Cette dernière méthode repose sur le principe de greffe de graisse autologue, c’est-à-dire, l’injection de la graisse directement prélevée chez le patient. Elle va ainsi permettre de redessiner le mollet et d’augmenter son volume (dans une moindre mesure par rapport à l’augmentation des mollets avec implants), sans imposer au patient la mise en place d’un corps étranger au sien. Enfin, certains chirurgiens esthétiques en Tunisie proposent une combinaison des deux méthodes afin d’offrir au patient le résultat le plus naturel possible.

 

Combien coûte une augmentation des mollets en Tunisie ? 

L’augmentation des mollets en Tunisie avec Medicalys est proposée à un tarif très compétitif. Une augmentation des mollets avec pose d’implants est ainsi affichée à partir de 2290 euros. Ce tarif d’augmentation des mollets en Tunisie pas cher offre également l’avantage d’inclure tous les frais inhérents à l’intervention de chirurgie esthétique. Ainsi, ce prix d’augmentation des mollets comprend notamment, les honoraires du chirurgien esthétique en Tunisie, les honoraires de l’anesthésiste, le séjour dans une clinique haut de gamme, les frais hôteliers (dans un hôtel 5 étoiles en en pension complète), les différents transferts nécessaires lors du séjour, les soins post-opératoires réalisés à l’hôtel par un infirmier ainsi que les éventuels médicaments. En revanche, ce tarif ne comprend pas les billets d’avion et les potentielles dépenses telles que les soins esthétiques, les appels téléphoniques ou encore, les boissons.

 

Découvrez les réponses aux principales questions techniques relatives à l’augmentation des mollets en Tunisie 

Vous connaissez à présent les informations générales inhérentes à une augmentation des mollets en Tunisie et vous avez très envie de vous lancer. Toutefois, bien que l’insuffisance de volume de vos mollets par rapport au reste de votre musculature vous gâche la vie, vous hésitez encore à vous lancer. Vous craignez en effet les aspects techniques d’une telle opération de chirurgie esthétique en Tunisie. Medicalys vous propose donc de faire le point sur ces derniers afin que vous maîtrisez totalement les tenants et les aboutissants d’une augmentation des mollets en Tunisie.

 

Comment se déroule une augmentation des mollets en Tunisie ? 

Une augmentation des mollets en Tunisie se déroule sous anesthésie générale et en ambulatoire, c'est-à-dire que le patient sort de la clinique le jour même de l’intervention.

Sur le plan technique, à l’occasion d’une augmentation des mollets en Tunisie, le chirurgien esthétique tunisien réalise une incision d’environ 4 à 6 cm dans les plis du genou afin d’insérer les implants de mollets. Deux localisations sont alors possibles, sous la face du mollet pour allure musclée ou sous le compartiment postérieur de la face pour simplement créer un galbe. Ces détails sont évidemment déterminés en amont, en fonction des attentes et de la morphologie du patient. Une fois cette étape terminée, le chirurgien esthétique en Tunisie procède au suture et pose une bande compressive. Cette dernière a vocation à éviter que la prothèse ne remonte, elle est donc positionnée sous la cicatrice.

 

Quelles sont les suites opératoires d’une augmentation des mollets ? 

Une augmentation des mollets en Tunisie est une intervention de chirurgie esthétique considérée comme peu douloureuse. Toutefois, comme toute intervention de chirurgie plastique en Tunisie, elle rime avec certaines contraintes post-opératoires parmi lesquelles, le port de bas de contention, 24 heures sur 24, pendant un mois. Cette étape doit être scrupuleusement respectée car elle doit permettre de limiter les risques post-opératoires d’une chirurgie du mollet mais aussi de maintenir en place les prothèses de mollets. Une augmentation des mollets en Tunisie est également avec l’apparition au niveau de la cheville et des mollets d’œdèmes et d’ecchymoses qui peuvent persister jusqu’à 3 semaines après l’opération. Enfin, une telle opération de chirurgie esthétique en Tunisie implique la prise d’anticoagulants pendant deux semaines. Ces derniers doivent en effet permettre de limiter les risques de phlébite. 

Par ailleurs, sur le plan pratique, une reprise des activités quotidienne est envisageable après une semaine de convalescence. Le retour aux activités professionnelles est quant à lui possible après deux semaines de repos. Enfin, il est important de noter qu’il est fortement déconseillé de conduire au cours des dix jours qui suivent l’intervention. Mais aussi, que la pratique sportive est proscrite pendant trois mois.

 

Quel résultat attendre d’une augmentation des mollets ? 

Lorsque toutes les méthodes classiques ont échoué pour donner aux mollets le galbe espéré, une intervention d’augmentation des mollets en Tunisie est la solution ad’hoc. En effet, cette intervention de chirurgie esthétique en Tunisie permet aux patients d’obtenir des mollets au volume esthétique et en parfaite adéquation avec leur morphologie. Toutefois, pour observer tous les bénéfices offerts par une augmentation des mollets en Tunisie, la patience est de mise ! En effet, un délai de deux mois est nécessaire pour jouir du résultat final, c’est-à-dire, le temps que l’œdème consécutif à la chirurgie se résorbe. Passé ce délai, le patient peut profiter d’un résultat très naturel et satisfaisant, de face comme de profil. De plus, une augmentation des mollets en Tunisie est d’autant plus appréciée des patients qu’elle est quasiment indétectable, y compris au toucher. En effet, le gel de silicone constituant les prothèses dispose d’une consistance très proche de celle des tissus. Enfin, sachez que les prothèses de mollets, contrairement aux implants mammaires, ont une durée de vie illimitée. Il n’est donc pas nécessaire de procéder à leur remplacement. En revanche, ils peuvent être retirés à la demande du patient.

 

Comment planifier une intervention d’augmentation des mollets en Tunisie ? 

Planifier une intervention d’augmentation des mollets en Tunisie peut sembler difficile du fait des nombreuses contraintes pratiques. Toutefois, sachez qu’en optant pour les services d’une agence de chirurgie esthétique telle que Medicalys, l’exercice devient très simple. En effet, en faisant appel à une agence médicale en Tunisie, vous n’avez pas à vous soucier du moindre détail pratique, cette dernière s’occupe de tout depuis la réservation, en passant par l’intervention, jusqu’à votre retour en France. 

En outre, faire confiance à une agence telle que Medicalys, c’est également s’offrir la chance de bénéficier des services des meilleurs chirurgiens esthétiques en Tunisie, des meilleures cliniques en Tunisie ou encore, des meilleurs hôtels. Enfin, habituées à collaborer avec les différents intervenants et disposant de relations privilégiées avec eux, ces dernières bénéficient de tarifs très avantageux dont elles font profiter leurs patients. 

Au final, en optant pour une agence de chirurgie esthétique pour l’organisation de votre augmentation des mollets en Tunisie, vous êtes assurés de bénéficier d’une expérience optimale et d'un rapport qualité/prix de rêve. Alors, pour réserver votre intervention d’augmentation des mollets en Tunisie avec Medicalys, n’hésitez pas à nous contacter via notre formulaire dédié.

Devis en ligne gratuit et
sans engagement

phone