Canthopexie : qu'est-ce que le Fox Eyes, chirurgie ou injections ?

Les regards en amande sont plus tendances que jamais. Et pour cause, les plus belles femmes du moment, à l’instar de Bella Hadid ou de Megan Fox, arborent des yeux de chat. Les yeux en amande ou Fox Eyes sont ainsi devenus au fil des années un véritable critère de beauté féminin. Résultat ? Les techniques se sont multipliées afin de permettre à toutes les femmes de se doter d’un regard étiré supposément source d’attraction. Medicalys vous propose de vous présenter les deux techniques qui se démarquent afin d’obtenir le tant désiré Fox Eyes. Chirurgie esthétique ou injections esthétiques : quelle méthode privilégier ? Grâce à notre article, vous pourrez faire votre choix en disposant de toutes les informations essentielles sur ces deux méthodes !  

Megan Fox avec les yeux en amande

Megan Fox avec les yeux en amande

Tout savoir le phénomène du fox eyes  

Les yeux en amande sont aujourd’hui considérés comme un véritable atout de séduction. On constate d’ailleurs un nombre phénoménal de publications en ligne et sur les réseaux sociaux concernant le Fox Eyes. Mais au fait, qu’est-ce exactement que le Fox Eyes ? Comment en obtenir un ? Qui peut en bénéficier ? Medicalys vous propose de faire le point sur le phénomène du Fox Eyes afin que vous sachiez exactement de quoi il s’agit. Suivez le guide ! 

 

Qu’est ce que le Fox eyes ?

Avant d’être assimilé à une technique de chirurgie esthétique ou à une méthode d'injection esthétique, le Fox Eyes est avant tout un effet esthétique du regard dont certaines femmes sont naturellement dotées : les yeux en amande. En effet, le Fox Eye désigne des yeux en ovale inversé et aux coins étirés vers l’extérieur, à l’instar des chats ou des renards. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle on parle de Fox Eyes, Foxy Eye ou encore Cat eyes. De nos jours, on considère qu’il s’agit de la forme des yeux idéale car elle donne au regard une dimension fatale mais aussi douce. En synthèse, un combo parfait !  

 

Comment obtenir un Foxy eyes ?

Différentes méthodes permettent d’obtenir un Foxy Eyes avec plus ou moins de succès et pour plus ou moins longtemps, à l’instar du maquillage ou des fils tenseurs. Néanmoins, deux méthodes se démarquent et sont particulièrement reconnues pour offrir aux candidates au Fox Eyes (car ce sont majoritairement des femmes qui souhaitent cet effet) : les injections esthétiques et la canthopexie qui est une opération de chirurgie esthétique. 

 

Qui peut bénéficier d’un Fox Eyes ?

De façon générale, toutes les femmes désirant obtenir un regard en amande sont de bonnes candidates pour le Fox Eyes, quelle que soit la méthode choisie. En effet, cette procédure dans ces deux formes principales est peu invasive et permet à la fois de modifier la forme du regard et de le rajeunir. Ainsi, même si la majorité des patientes bénéficiant de cette technique sont âgées de 20 à 35 ans, les patientes plus matures sont également d’excellentes candidates car un Fox Eye a le pouvoir de donner un coup de jeune au regard ! 

Bella Hadid avec les yeux en amande

Bella Hadid avec les yeux en amande

 

Fox eyes : chirurgie esthétique VS injections esthétique, le match !

Vous connaissez à présent le principe du Fox Eye et le meilleur moyen de l’obtenir. Pour autant, vous ne savez que choisir car vous ne connaissez pas les différents tenants et aboutissants des deux procédures qui s’offrent à vous. Medicalys vous propose ainsi de découvrir en détail toutes les informations concernant les injections esthétiques pour un Fox Eyes et une canthopexie pour un Fox Eyes : en quoi elle consiste, comment elle se déroule, leurs avantages mais aussi leur coût, vous saurez tout ! Vous disposerez ainsi de nombreux points de comparaison afin de faire votre choix de façon éclairée. 

 

Une canthopexie pour obtenir un Fox Eyes réussi  

La canthopexie est l’intervention de référence pour obtenir un Fox Eyes. En effet, cette opération de chirurgie esthétique consiste à modifier définitivement la forme des yeux afin que ces derniers soient en amande. Lors d’une canthopexie, le chirurgien esthétique va ainsi remonter les extrémités extérieures afin qu’elles soient subtilement ascendantes et taillées en forme de pointe. Cela va permettre à la patiente d’afficher un regard à la fois doux et fatal. Toutefois, pour pouvoir observer les premiers bénéfices d’une canthopexie, la patiente doit patienter au minimum une à deux semaines. Quant au résultat définitif, il n’est appréciable qu’après un à six mois d’attente.  

 

Comment se déroule une canthopexie pour obtenir un Fox Eyes

Dans la majorité des cas, une canthopexie pour obtenir un Fox Eyes se déroule sous anesthésie générale et dure environ une heure. Sur le plan technique, le chirurgien esthétique débute l’intervention en procédant à une incision dans l’un des plis horizontaux de la paupière supérieure. Cela va permettre à ce dernier d’obtenir une cicatrice très peu visible tout en accédant facilement au tendon canthus externe qu’il va remplacer légèrement plus haut que le canthus interne. Il va terminer l’intervention par une suture de l’incision avec des fils très fins. 

 

Quels sont les avantages d’une canthopexie pour obtenir un Fox Eyes ?

Le principal avantage de cette technique, par rapport aux injections esthétiques, est qu’elle offre un résultat définitif. Le patient n’a donc pas à se soucier de devoir retourner voir son chirurgien esthétique, une fois les cicatrices arrivées à maturité. Par ailleurs, elle permet à la fois de modifier la forme des yeux et de rajeunir le regard tout en restant très peu invasive. En effet, ses suites opératoires sont légères et impliquent uniquement une éviction sociale d’un à deux jours avec des soins simples à réaliser à la maison. 

 

Combien coûte une canthopexie pour obtenir des Foxy Eyes ?

Le prix moyen d’une canthopexie en France est relativement élevé, 2000 à 2500 euros en fonction du chirurgien esthétique. Heureusement, sachez qu’il existe une alternative aux onéreuses canthopexie hexagonales : une canthopexie en Tunisie. En effet, la chirurgie Fox Eyes est proposée à partir de 1250 euros au pays du jasmin, tous frais inhérents à l’opération inclus et pour un résultat de qualité égale. Il ne faut donc pas hésiter à consulter Medicalys, l’agence de référence pour l’organisation de séjours médicaux en Tunisie, afin d’obtenir un devis sur-mesure et conforme à vos attentes.  

 

Les injections esthétiques pour obtenir un Fox Eyes fatal

Si la canthopexie est la méthode de référence pour obtenir un Fox Eyes réussi, elle est talonnée de près par les injections esthétiques au niveau de la queue du sourcil. En effet, cette technique de médecine esthétique permet elle aussi d’obtenir un résultat très satisfaisant tout en ayant l’avantage, (qui peut être aussi un inconvénient pour certaines), de ne pas être définitive. Un Fox Eyes obtenu grâce aux injections esthétiques dure ainsi quatre à six mois.  

 

Comment se déroulent les injections esthétiques pour obtenir un Fox Eyes ?

Pour offrir aux patientes un Fox Eyes réussi grâce aux injections esthétiques, le chirurgien esthétique procède à une injection de botox au niveau de la queue du sourcil. Cette dernière va avoir pour effet de relâcher le muscle orbiculaire de l'œil et donc de permettre à la queue du sourcil de remonter. Généralement, pour un effet des plus convaincant, le chirurgien esthétique associe les injections de toxine botulique aux injections d’acide hyaluronique. Il va donc injecter une toute petite dose de cette dernière dans la queue du sourcil mais aussi au-dessus afin de créer un effet tenseur qui va encore plus aider le sourcil à remonter. 

 

Quels sont les avantages des injections esthétique pour obtenir un Foxy Eyes ?

Les avantages des injections esthétiques pour obtenir un Foxy Eyes sont nombreux. Le premier étant bien sûr que cette technique est rapide et totalement indolore. Le second est qu’elle ne modifie pas définitivement le regard, ce qui est un véritable atout si, à postériori, le patient n’est pas convaincu par le résultat. Toutefois, le revers de la médaille est que le patient devra renouveler ses injections tous les quatre à six mois pour maintenir le résultat. Enfin, sur la durée, cette technique est beaucoup plus chère qu’une canthopexie car les injections esthétiques doivent en permanence être renouvelées ! 

 

Combien coûte des injections esthétiques pour obtenir un Foxy Eyes ?

Pour obtenir un Foxy Eyes réussi grâce aux injections esthétiques, il faut compter un budget d’environ 750 euros, ce prix pouvant varier d’un chirurgien esthétique à l’autre. Toutefois, si ce budget vous semble exhorbitant par rapport à vos attentes et vos moyens, sachez que les injections esthétiques en Tunisie sont proposées à partir de 250 euros. Pour rentabiliser votre séjour, il est toutefois préférable d’associer une opération de chirurgie esthétique à vos injections esthétiques ou de privilégier la canthopexie car elle sera plus avantageuse sur le long terme. Parmi les opérations de chirurgie esthétique fréquemment associée aux injections esthétiques pour obtenir un Foxy Eyes, on compte notamment la liposuccion, l’augmentation mammaire ou encore une abdominoplastie. Pour en savoir plus sur les différentes options s’offrant à vous, n’hésitez pas à prendre contact avec Medicalys, l’agence de référence en Tunisie pour l’organisation d’opérations de chirurgie esthétique au pays du jasmin. Un de leur conseiller reviendra vers vous dans les plus brefs délais ! 

 

Canthopexie VS injections esthétiques pour un Fox Eyes réussi : le gagnant !

Vous l’aurez compris, ces deux techniques pour obtenir un Fox Eyes présentent chacune des avantages et des inconvénients. Bien qu’elles permettent toutes deux d’obtenir des yeux en amande, elles répondent à des envies et des besoins différents. Dans les faits, la canthopexie est donc la meilleure méthode, car elle offre des résultats définitifs et est moins onéreuse sur le long terme, toutefois, en fonction du profil du patient, les injections esthétiques peuvent être à privilégier. Nous vous recommandons donc d’écouter vos envies et besoins mais aussi de prendre contact avec un chirurgien esthétique afin qu’il puisse vous accompagner dans votre choix. 

Devis en ligne gratuit et
sans engagement

phone
Attention, c’est bientôt la fin de la Promotion!

N’attendez pas et profitez d’une réduction exceptionnelle sur toutes les interventions avant la fin de la promo.

Cadeau