Canthopexie Tunisie : tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la chirurgie du regard !

Ce n’est un secret pour personne, la beauté est subjective. Elle est d’ailleurs souvent le fruit d’une combinaison de petits détails créant une belle harmonie. Toutefois, bien que la beauté soit difficile à définir, certains atouts physiques sont unanimement reconnus pour donner du charme au visage. Parmi eux, on compte notamment les yeux en amandes. Preuve en est, on ne compte plus les stars dont la "beauté du visage" repose essentiellement sur le magnétisme de leur regard de chat. Malheureusement, dame nature ne se montre pas toujours égale et ne dote pas tout le monde d’un regard en amande. 

Pour autant, il n’est pas utile de renoncer à cet indéniable atout charme. Et pour cause, il est aujourd’hui possible de recréer chirurgicalement un regard en amande. Comment ? En optant pour une canthopexie en Tunisie. Medicalys vous propose ainsi de vous faire découvrir tous les détails inhérents à cette opération de chirurgie esthétique en répondant aux principales questions y ayant trait !

 

Découvrez les réponses à toutes les questions générales concernant une canthopexie en Tunisie


Depuis toujours ou presque, vous enviez les chanceux affichant un regard en amande, symbole pour vous de séduction et de charme. Vous êtes d’ailleurs complexé par la forme de vos yeux et rêvez d’en changer. Une canthopexie en Tunisie, aussi désignée par chirurgie du regard, est alors faite pour vous ! 

En effet, cette intervention de chirurgie esthétique en Tunisie permet de corriger définitivement le regard et de lui offrir la forme tant désirée. Medicalys vous invite donc à découvrir plus en détails cette intervention de chirurgie plastique en prenant connaissance des réponses aux questions les plus fréquemment posées à propos de la canthopexie en Tunisie.


Quel est le principe d’une canthopexie en Tunisie ?


Une canthopexie en Tunisie est une chirurgie du visage visant à redessiner la forme des yeux afin qu’ils soient en amande. Concrètement, grâce à cette opération de chirurgie esthétique en Tunisie qui remet en tension le ligament de soutien de la paupière, c’est-à-dire que le coin externe de l’œil est relevé, les patients obtiennent un regard félin. Grâce à une canthopexie, le regard est définitivement corrigé et les personnes complexées par la forme de leurs yeux n’ont plus à user de subterfuges tels que le maquillage ou le botox.

 

Qui peut bénéficier d’une canthopexie en Tunisie ?


Tous les patients désirant modifier la forme de leurs yeux et obtenir un regard en amande sont de bons candidats pour une canthopexie en Tunisie. En effet, quelle que soit la forme originelle des yeux ou la problématique rencontrée -yeux ronds, yeux tombants ou regard triste- une canthopexie est envisageable. Sachez également, qu’une canthopexie externe peut également être réalisée pour pallier les effets d’une blépharoplastie ratée. 

En effet, cette intervention de chirurgie esthétique en Tunisie permet de corriger avec beaucoup de subtilité, en remontant le coin externe de l’œil, une paupière un tombante. Au final, une canthopexie en Tunisie peut être envisagée à tous âges (à condition d’être majeur) et ce quel que soit le profil du patient. La seule condition est en effet d’être convaincu de la nécessité de corriger le regard pour lui offrir une forme en amande qui lui donnera plus d’intensité.

 

Quelles interventions associer à une canthopexie en Tunisie ?


Une canthopexie en Tunisie offre d’excellents résultats sur la forme des yeux. Mais nombre de patients souhaitant obtenir un effet encore plus spectaculaire choisissent de lui associer une autre chirurgie du visage. Ainsi, les patients présentant des poches sous les yeux ou dont les paupières inférieures manquent de tonus font le choix de réaliser simultanément une blépharoplastie. La combinaison de ces deux interventions permet en effet aux patients d’arborer un regard plus intense mais aussi rajeuni ! 

D’autres, gênés par l’aspect de leurs paupières supérieures ou de leurs sourcils, font le choix de coupler leur canthopexie en Tunisie à un lifting fronto-temporal. Au final, toutes les chirurgies ayant trait à la beauté du regard peuvent être associées à une canthopexie en Tunisie. Si vous souhaitez donc aller plus loin dans l’amélioration de la beauté de votre regard, n’hésitez pas à en discuter avec votre chirurgien esthétique en Tunisie ou l’un de nos conseillers.

 

Combien coûte une canthopexie en Tunisie ? 


Une chirurgie du regard en Tunisie est proposée par Medicalys à un tarif très accessible, notamment comparé à la France. Le prix d’une canthopexie en Tunisie avec Medicalys s’élève ainsi à 1250 euros. Ce prix de canthopexie en Tunisie pas cher offre également l’avantage d’être tout inclus, ce qui permet aux patients de totalement maîtriser leur budget. Concrètement, le prix de cette chirurgie du regard comprend les honoraires du chirurgien esthétique en Tunisie, les honoraires de l’anesthésiste, le séjour dans une clinique de standing, les frais hôteliers (en pension complète dans un hôtel 4 étoiles), les soins post-opératoires réalisés par un infirmier à l’hôtel, les éventuels médicaments ainsi que les différents transferts nécessaires au bon déroulement du séjour.

 

Découvrez les réponses aux principales questions techniques relatives à une canthopexie en Tunisie


Vous rêvez d’arborer un regard de chat mais vous hésitez à franchir le cap. Et pour cause, vous craignez le déroulement d’une telle opération de chirurgie esthétique ou encore, les contraintes post-opératoires. Medicalys vous propose de faire le point sur tous les aspects techniques d’une canthopexie en Tunisie. En lisant les réponses aux questions techniques les plus fréquemment posées au sujet d’une chirurgie du regard en Tunisie, vous maîtriserez parfaitement les différents tenants et aboutissants d’un tel projet et vous pourrez prendre votre décision en toute sérénité.

 

Comment se déroule une canthopexie en Tunisie ?


Une canthopexie en Tunisie se déroule généralement sous anesthésie locale. Toutefois, si le patient en émet le souhait ou si la chirurgie du regard est associée à d’autres gestes plus lourds, une anesthésie générale est pratiquée. Sur le plan technique, le déroulement d’une canthopexie dépend de sa nature. Ainsi, dans le cadre d’une canthopexie externe, qui peut être latérale ou bilatérale, le chirurgien procède à une micro incision afin de remettre en tension l’angle extérieur de l’œil, que l’on désigne médicalement par canthus externe. 

Le regard est alors métamorphosé et le patient obtient l’aspect yeux de chat tant espéré. Une canthopexie peut également être trans-nasale, c’est-à-dire avoir pour objectif de repositionner le coin interne de l’œil. Moins fréquente que la canthopexie externe, elle offre néanmoins d’excellents résultats ! Sur le plan pratique, ces opérations de chirurgie esthétique en Tunisie durent 45 minutes à une heure et impliquent une hospitalisation en ambulatoire, c’est-à-dire, avec une sortie le jour même de l’intervention.

 

A quoi s’attendre après une canthopexie en Tunisie ?


Une canthopexie en Tunisie est une opération de chirurgie esthétique impliquant peu de contraintes post-opératoires. Cette dernière est ainsi considérée comme indolore par la majorité des patients y ayant eu recours. Toutefois, elle est associée à l’apparition d’un œdème et d’ecchymoses dans la zone traitée mais aussi de larmoiements (écoulement de larmes), qui peuvent être gênants pendant quelques jours. Afin de limiter ces petits désagréments, il est donc recommandé d’appliquer quotidiennement de la glace au cours des jours qui suivent l’intervention de chirurgie esthétique en Tunisie.

 

Quels résultats après une canthopexie en Tunisie ?


Les résultats offerts par une canthopexie en Tunisie sont spectaculaires. En effet, grâce à cette chirurgie du regard en Tunisie, les yeux arborent une forme en amande bluffante de naturel. Le regard est métamorphosé : il semble plus intense et affiche ce "je ne sais quoi" tant espéré. En outre, une canthopexie en Tunisie permet également d’améliorer la qualité de la peau des paupières. Cette dernière semble en effet subtilement plus tendue. 

Résultat ? Le regard est plus frais et rajeuni. Par ailleurs, bien qu’une canthopexie en Tunisie ne soit pas un véritable traitement pour lutter contre les cernes, ces derniers sont néanmoins moins visibles. Côté cicatrices, elles sont quasiment invisibles et s’effacent avec le temps ! Enfin, sachez qu’une chirurgie du regard en Tunisie n’altère en rien la vision ou la position de la pupille, elle peut donc être abordée en toute sérénité !

 

Pourquoi lire les avis sur une canthopexie en Tunisie ?


Lorsqu’une chirurgie du regard est envisagée, lire des avis sur la clinique esthétique en Tunisie est un bon réflexe à adopter ! En effet, les témoignages sur la canthopexie en Tunisie vont permettre aux candidats à la chirurgie esthétique de découvrir les aspects concrets d’une telle intervention de chirurgie plastique en Tunisie. Ils vont ainsi découvrir et prendre conscience de détails jusque-là méconnus. Ils disposent ainsi de toutes les informations nécessaires pour décider de se lancer, ou pas, dans une telle opération de chirurgie esthétique en Tunisie. 

Lire des avis sur une canthopexie en Tunisie est également une bonne idée pour trouver le partenaire idéal. En effet, en lisant les témoignages sur la canthopexie en Tunisie avec tel chirurgien esthétique en Tunisie ou telle agence médicale en Tunisie, ils connaîtront les forces et les faiblesses de chaque partenaire envisagé. Ils pourront ainsi choisir de façon éclairée le partenaire idéal pour leur canthopexie en Tunisie.

Devis en ligne gratuit et
sans engagement

phone