Carla Bruni chirurgie esthétique : l'avant et l'après

Après une carrière internationale en tant que mannequin dans les années 90, Carla Bruni a réussi à conserver sa beauté intacte jusqu’à aujourd’hui. Et si la reine des podiums avait indéniablement une splendide base, elle a tout de même eu recours à la chirurgie esthétique pour rester au top à 54 ans. En effet, la femme de Nicolas Sarkozy, a eu recours à de nombreuses reprises à la chirurgie esthétique pour conserver sa jeunesse et améliorer son physique. Medicalys vous propose de les découvrir en détail ! 

Carla Bruni avant après la chirurgie esthétique

Carla Bruni avant après la chirurgie esthétique

Découvrez les chirurgies esthétiques réalisées par Carla Bruni

Maman de deux enfants, ex-mannequin internationale et chanteuse reconnue, Carla Bruni est une femme accomplie à la vie bien remplie ! Pour autant, la splendide brune n’a jamais économisé ses efforts pour rester au top physiquement. Elle a ainsi déclaré avoir adopté une alimentation saine et équilibrée pour garder la ligne, tout en faisant du sport mais aussi, avoir eu recours à la chirurgie esthétique pour corriger les petits défauts physiques qui la complexait. rhinoplastie en Tunisie, lifting du visage ou encore, injections esthétiques, Carla Bruni a multiplié les interventions de chirurgie esthétique pour rester la belle femme qu’elle a toujours été. Medicalys vous propose de les découvrir en détail.

 

Chirurgie esthétique star : la rhinoplastie de Carla Bruni

Depuis ses débuts sur les podiums dans les années 90, Carla Bruni affiche un visage félin qui a fait son succès. Ses traits parfaits lui ont ainsi permis de s’imposer comme l’une des tops model star de cette époque. Pourtant, si l’image de la belle aurait pu laisser penser que cette beauté était 100% naturelle, en réalité, il n’en est rien. Et pour cause, avant de débuter sa carrière, l’ex première dame française a bénéficié d’une rhinoplastie quand elle avait 16 ans. A cela rien d’étonnant, la rhinoplastie est l’opération de référence pour corriger tous les défauts pouvant affecter le nez. Elle fait d’ailleurs partie du top 5 des opérations de chirurgie esthétique les plus pratiquées. 

 

Carla Bruni avant sa rhinoplastie

Il est difficile de juger de l’apparence du nez de Carla Bruni avant que cette dernière ait eu recours à la chirurgie esthétique. En effet, le mannequin super star des années 90 a bénéficié de cette opération de chirurgie esthétique avant de commencer sa carrière. Elle a donc toujours affiché le nez qu’on lui connaît. Toutefois, la maman de deux enfants a avoué avoir eu recours à cette intervention de chirurgie esthétique pour affiner son nez qu’elle jugeait trop gros. 

 

Carla Bruni après sa rhinoplastie

Grâce à sa rhinoplastie, Carla Bruni arbore un nez fin et délicat qui sublime les traits de son visage. Ni trop fin, ni trop long, ni trop court, le nez du mannequin est tout simplement parfait pour elle. Le chirurgien esthétique a donc effectué un travail de maître sur la chanteuse dont la rhinoplastie est très naturelle. En effet, sans l’aveu de la star, il aurait été très difficile de déceler que cette dernière avait eu recours à la chirurgie esthétique pour en améliorer l’apparence. La rhinoplastie de Carla Bruni démontre ainsi que cette opération de chirurgie esthétique permet d’obtenir un résultat sur-mesure et que le chirurgien plasticien en Tunisie peut offrir à chaque patiente un nez unique qui s’harmonise avec le reste du visage.

Carla Bruni après la chirurgie esthétique

Carla Bruni après la chirurgie esthétique

 

Comment bénéficier d’une rhinoplastie en Tunisie comme Carla Bruni

Pour corriger avec beaucoup de naturel les défauts touchant votre nez, une rhinoplastie en Tunisie est la bonne idée à adopter. En effet, une telle opération de chirurgie esthétique en Tunisie est, à minima, 50% moins chère qu’en France, tout en offrant au patient un résultat aussi satisfaisant. Par ailleurs, réserver une rhinoplastie en Tunisie est très simple. Pour cela, il suffit simplement de faire appel à une agence de chirurgie esthétique. Cette dernière se chargera de planifier pour vous tous les détails de votre intervention en vous proposant les services des meilleurs chirurgiens esthétiques en Tunisie, au meilleur prix. 

 

Chirurgie esthétique star : le supposé lifting de Carla Bruni

Avec le temps, la peau perd malheureusement en élasticité. Résultat ? La beauté du visage est altérée à la fois par l’apparition de rides mais aussi par un affaissement cutané qui modifie les contours du visage. Alors, pour corriger efficacement les méfaits du temps, le lifting s’impose comme un allié de choix. Qu’il s’agisse d’un lifting cervico-facial ou d’un lifting-temporal, lorsqu’il est bien fait, le lifting permet de redonner au visage sa splendeur originelle avec beaucoup de naturel. Cela n’a pas échappé à Carla Bruni qui, comme beaucoup d’autres stars avant elle, aurait eu recours au lifting pour conserver la jeunesse et la beauté de son visage. 

 

Carla Bruni avant son lifting

Avant son lifting Carla Bruni est toujours belle mais elle commence à afficher des signes de vieillissements cutanés. Quelques rides par ci, un manque de tonicité par-là, le mannequin reste séduisante mais il est dorénavant évident que, même lorsqu’on est une star, on n’échappe pas aux méfaits du temps ! 

 

Carla Bruni après son lifting

Carla Bruni fait malheureusement partie des contre-exemples des bénéfices d’un lifting. En effet, après son lifting, il semblerait que le mannequin se soit exposée publiquement un peu trop tôt. Elle est donc apparue un peu trop “tirée” et son lifting est donc devenu une évidence pour tous les observateurs. Toutefois, après quelques semaines, l’ex première dame est revenue sur le devant de la scène au top physiquement. Elle avait ainsi retrouvé sa beauté naturelle et semblait rajeunie sans les stigmates observés précédemment. Finalement, l’intervention de chirurgie esthétique était une réussite pour la quadra qui apparaissait plus belle que jamais ! 

 

Comment bénéficier d’un lifting en Tunisie comme Carla Bruni

Si comme Carla Bruni, vous rêvez de rajeunir de 10 ans grâce à une opération de chirurgie esthétique, le lifting cervico-facial est fait pour vous. En effet, en optant pour cette intervention de chirurgie plastique, vous allez pouvoir corriger les stigmates laissés par le temps, sans altérer ou modifier les traits de votre visage. Cette opération, très onéreuse en France, est en outre proposée à un tarif très accessible en Tunisie, c’est-à-dire, à minima 50% inférieur à celui exigé en France. Par ailleurs, sachez que ces prix pas chers de lifting en Tunisie sont tout inclus, c’est-à-dire qu’ils comprennent tous les frais inhérents à l’intervention de chirurgie esthétique (honoraires du chirurgien esthétique, frais d’hospitalisation à la clinique, soins post-opératoires, etc.).

 

Chirurgie esthétique star : les injections esthétiques de Carla Bruni

Pour conserver sa jeunesse, il existe bien sûr des astuces naturelles comme se protéger du soleil, éviter de consommer de l’alcool ou du tabac, ou encore, adopter une alimentation saine. Toutefois, ces dernières suffisent rarement à protéger des méfaits du temps. Alors, pour être certains de limiter l’apparition des rides ou pour en réduire l’apparence, les injections esthétiques sont la solution ad’hoc. Carla Bruni l’a bien compris et c’est la raison pour laquelle elle a avoué avoir eu recours très tôt aux injections esthétiques.

 

Carla Bruni avant ses injections esthétiques

Tout au long de sa carrière de mannequin, de chanteuse puis en qualité de première dame, Carla Bruni a dû veiller à arborer un physique très avantageux. Alors, dès que les premiers signes du temps se sont manifestés, notamment avec l’apparition de petites rides au niveau de la patte d’oie ou du front, la star a pris les mesures qui s'imposaient pour que ces dernières disparaissent très vite !

 

Carla Bruni après ses injections esthétiques

Carla Bruni a avoué avoir eu recours aux injections esthétique dès l’âge de 30 ans. Les injections de toxine botulique et d’acide hyaluronique sont ainsi devenues les meilleures alliées du mannequin pour contrer les méfaits du temps. Elle est d’ailleurs restée au top jusqu’à aujourd’hui. Toutefois, force est de constater que ces dernières n’ont pas toujours réussi à la star, qui en a parfois abusé, ce qui a eu pour conséquence, à certaines périodes, un visage figé et inexpressif. Cet effet indésirable des injections esthétiques, les chirurgiens esthétiques en avertissent les patients qui y ont fréquemment recours. D’ailleurs, afin d’éviter ce type de désagréments, ils recommandent alors à ces derniers de privilégier le lipofilling du visage. En effet, cette opération de chirurgie esthétique permet de corriger efficacement les signes de vieillissement avec beaucoup de naturel, et plus durablement que les injections esthétiques.  

 

Comment bénéficier d’injections esthétiques comme Carla Bruni

Pour conserver votre jeunesse à tout âge comme Carla Bruni, la solution ad’hoc est d’opter pour des injections esthétiques en Tunisie. Ces dernières vont ainsi permettre de limiter l’apparition des rides ou d’en réduire l’apparence avec beaucoup de naturel et un minimum de contraintes. En effet, des injections esthétiques n’impliquent pas d'incision ou d’anesthésie générale, ce qui permet un retour très rapide aux activités professionnelles comme à la vie sociale. En outre, le prix des injections esthétiques en Tunisie est très compétitif, à minima 50% inférieur à celui pratiqué en France, et cet acte de médecine esthétique peut être associé à une autre opération de chirurgie esthétique, comme une augmentation mammaire, ce qui permet encore de diminuer les coûts. Enfin, il est tout de même important de noter que les injections esthétiques étant à renouveler tous les six mois, si les rides sont importantes, il est préférable d’opter pour un lipofilling du visage qui offrira un résultat plus durable et sera également moins onéreux sur le long terme. 

Devis en ligne gratuit et
sans engagement

phone