Aujourd'hui, les seins volumineux sont un signe de beauté et de féminité. De ce fait, l'augmentation mammaire est devenue l'une des opérations de chirurgie esthétique en Tunisie les plus demandées par les femmes. L'augmentation des seins en Tunisie permet d'améliorer la taille et la forme des poitrines. Différentes formules sont présentées : l'augmentation du volume par injection de graisse ou la pose des prothèses mammaires.

Pourquoi une chirurgie des seins en Tunisie ?

L'augmentation mammaire Tunisie développe la confiance et l'estime de soi chez une femme. L'augmentation des seins Tunisie est une intervention de pratique courante et sûre offrant un taux de satisfaction très élevé.

Quels types de prothèse choisir ?

Il existe des prothèses mammaires en silicone ou en sérum physiologique. Les implants en silicone ont un aperçu plus naturel et nécessite une surveillance plus spéciale alors que les implants en sérum peuvent se dégonfler.

Comment se déroule l’opération ?

Selon la méthode choisie pour introduire les implants mammaires, il y a quatre types de cicatrices possibles :

1. Péri-aréolaire : c'est les cicatrices les plus discrètes, elles sont situées entre la couleur de la peau et le marron de l'aréole. La prothèse mammaire sera placée avec une précision optimale.

2. Axillaire : C'est les cicatrices sous les bras, l'incision se fait sous le bras donc le sein reste vierge de toute cicatrice. Cette méthode est de moins en moins utilisée car le risque réside dans le fait que la cicatrice de la patiente soit assez épaisse et boursouflée.

3. Sous mammaire: c'est les cicatrices au niveau du sillon, elles sont visibles que lorsque la patiente se tient debout. Cette méthode permet l'introduction de toute taille de prothèses.

Certains cas plus complexes nécessitent la réalisation d'autres types d'incision (en forme de T inversé ou une incision verticale) qui sont plus grandes que les précédentes mais elles sont essentielles pour un résultat chirurgical plus satisfaisant.

Généralement, une augmentation mammaire en Tunisie dure une heure en moyenne. La durée de séjour à la clinique esthétique en Tunisie ne dépasse pas une nuit sinon en ambulatoire (entrée le matin, sortie le soir).

Combien coûte l’augmentation mammaire en Tunisie ?

Que ce soit pour de l’augmentation prothèse ronde ou de l’augmentation prothèse anatomique les tarifs chirurgie des seins en Tunisie à partir de 2 290€ sont très abordable et en séjour tout compris avec Medicalys.