Combiner liposuccion et Renuvion J-Plasma : les avantages

Date de publication : 01/12/2022

Vous envisagez de longue date de faire une liposuccion. Toutefois, vous craignez que votre tonicité cutanée ne soit pas optimale et de vous retrouver avec des bourrelets disgracieux. Pour autant, pas question d’associer un lifting à votre intervention de chirurgie esthétique car vous ne souhaitez pas avoir de cicatrices supplémentaires. Le Renuvion J-plasma est donc fait pour vous. Cette nouvelle opération venue tout droit des États-Unis présente en effet de nombreux avantages lorsqu’elle est réalisée en même temps qu’une liposuccion. Afin de vous aider à y voir plus clair, Medicalys, l’agence de chirurgie esthétique de référence en Tunisie, vous propose de les présenter en détail ! Suivez le guide ! 


Découvrez 5 avantages d’associer le Renuvion J-Plasma à une liposuccion


Le Renuvion J-Plasma est LA nouvelle opération de chirurgie esthétique dont tout le monde parle. Et pour cause, cette dernière présente de très nombreux avantages, particulièrement lorsqu’elle est associée à une liposuccion. Toujours soucieux de vous offrir des informations à la pointe des tendances et de vous accompagner dans vos projets de chirurgie plastique, Medicalys vous propose de vous présenter les cinq avantages majeurs de la nouvelle combinaison de choc que tout le monde s’arrache : la technologie Renuvion associée à la liposuccion. C’est parti !

 

1 Renuvion J-Plasma et liposuccion : vous avez l’assurance d’avoir une peau lisse et tendue


Quel que soit l’âge du patient, lorsqu’une liposuccion est envisagée, la première interrogation est bien sûr : comment sera la peau après l’intervention. En effet, une telle opération de chirurgie esthétique consiste à éliminer des excédents graisseux d’une zone donnée. La peau va donc se retrouver “vidée” et pour obtenir un résultat après liposuccion satisfaisant, elle doit se rétracter d’elle-même dans les semaines qui suivent. 

Toutefois, lorsque le patient n’est plus tout jeune, à partir de 40 ans, ou lorsque le chirurgien esthetique constate une mauvaise tonicité cutanée, il est nécessaire d’associer une autre intervention à la liposuccion afin d’aider la peau à retrouver une esthétique satisfaisante. C’est là que le J-Plasma Renuvion intervient. Cette nouvelle opération de chirurgie esthétique non invasive, qui repose sur l’effet thermique généré par l’association du gaz hélium à la radiofréquence, permet de retendre la peau de la zone traitée par liposuccion en un clin d'œil. Grâce au Renuvion J-Plasma après liposuccion, la peau apparaît donc beaucoup plus lisse et ferme dès la fin de l’intervention. Et les résultats s’améliorent au fil des mois qui suivent l’intervention. 

 

2 Renuvion J-Plasma et liposuccion : vous n’avez pas plus de cicatrices !


Le Renuvion J-Plasma associé à la liposuccion permet de remettre en tension les tissus et donc de traiter des zones qui, sans un coup de pouce extérieur, seraient restées disgracieuses après la liposuccion. Toutefois, jusqu’içi il n’y a rien de miraculeux car le lifting faisait très bien le job. Ceci étant dit, là où le Renuvion J-Plasma se démarque lorsqu’il est associé à la liposuccion, c’est que les solutions classiques de redrapages, telles que le lifting, engendraient des cicatrices supplémentaires, contrairement à cette nouvelle technique de chirurgie esthétique. Dans le détail, les cicatrices de Renuvion J-Plasma sont minuscules et invisibles une fois la cicatrisation arrivée à maturité. En outre, les suites opératoires d’un Renuvion J-Plasma sont minimes et offrent aux patients une récupération très rapide, particulièrement en comparaison d’un lifting

 

3 Renuvion J-Plasma et liposuccion : vous pouvez faire les deux en même temps


Le Renuvion J-Plasma lorsqu'il est associé à la liposuccion présente l'avantage de pouvoir être réalisé en même temps que la lipoaspiration. En effet, en effectuant le Renuvion J-Plasma en même temps que la liposuccion, vous réduisez les risques inhérents au fait de subir deux interventions de chirurgie esthétique. Vous évitez ainsi deux anesthésies et deux convalescences. En une seule et unique opération, vous pouvez subir deux chirurgies qui vous permettront d’obtenir un résultat satisfaisant. 

 

4 Renuvion J-Plasma et liposuccion : vous optimisez les coûts !


Opter pour un Renuvion J-Plasma et une liposuccion, c’est aussi s’offrir l’opportunité de faire des économies. Et pour cause, grâce à ses nombreux avantages parmi lesquels peu ou pas de cicatrices et un excellent résultat, la majorité des patients optent directement pour cette combinaison de choc. Par le passé, lorsque le lifting était l’intervention préconisée, les patients souhaitaient bien souvent tenter leur chance et voir comment leur peau réagissait avant de signer pour un lifting de la zone qu’ils jugeaient invasif. En misant directement sur cette association ultra-efficace, les patients font de réelles économies. Dans le détail, lorsque le Renuvion J-Plasma est directement associé à la liposuccion, les coûts sont réduits puisque le patient n’a pas à payer deux séjours à la clinique de chirurgie esthétique ou à régler encore à régler deux fois les honoraires de l’anesthésiste, etc.  

 

5 Renuvion J-Plasma et liposuccion : vous bénéficiez d’un résultat dans la durée


Enfin, un des principaux avantages du Renuvion J-Plasma lorsqu’il est combiné à la liposuccion est qu’il offre des résultats dans la durée. En effet, bien qu’une partie des bénéfices du Renuvion J-Plasma soient visibles juste après l’opération de chirurgie esthétique, ils sont encore plus impressionnants six mois après. Et pour cause, ce laps de temps permet à l'œdème et aux ecchymoses consécutifs aux chirurgies de totalement disparaître et à la magie d'opérer. Au fil des semaines, la production de collagène va ainsi être stimulée ce qui va permettre d’améliorer continuellement l’aspect de la peau. Quatre à six mois après l’opération de chirurgie esthétique, elle sera plus ferme et tonique que jamais. Le patient pourra fièrement profiter de sa silhouette. 

 

Découvrez toutes les infos sur la liposuccion et le J-Plasma Renuvion


Vous connaissez à présent les principaux avantages de combiner la liposuccion au Renuvion J-Plasma, toutefois, êtes-vous bien sûr de connaître tous les détails relatifs à chacune de ces opérations de chirurgie esthétique. Afin de s’en assurer, Medicalys, votre partenaire de confiance pour une opération de chirurgie esthétique en Tunisie, vous propose de répondre aux principales questions sur le Renuvion J-Plasma et la liposuccion

 

En quoi consiste une liposuccion ?


La liposuccion est une opération de chirurgie esthétique qui se déroule sous anesthésie générale et a vocation à sculpter la silhouette. Elle permet ainsi d’éliminer des amas graisseux disgracieux et résistants aux efforts physiques et alimentaires. Elle est un véritable serial graisse killeuse et fait le bonheur de tous les patients, hommes et femmes, souhaitant remodeler leur silhouette. 

 

Comment se déroule une liposuccion ?


Une liposuccion est une intervention de chirurgie esthétique qui consiste à éliminer les graisses récalcitrantes en les aspirant. Pour ce faire, le chirurgien esthétique réalise de minuscules incisions afin d’insérer les micros canules qui vont lui permettre d’aspirer la graisse. Il réalise ensuite des mouvements de va et vient réguliers avec la micro-canule afin d’éliminer les différentes couches de graisse puis il suture les incisions et pose un pansement compressif qui sera remplacé les jours qui suivent par un vêtement de contention. 

 

En quoi consiste un Renuvion J-plasma ?


Le Renuvion J-plasma est une nouvelle technique de chirurgie esthétique qui repose sur la combinaison de deux technologies : le gaz ionisé d’hélium et la radiofréquence. Lorsque ces deux derniers sont associés, un effet thermique est généré, c’est-à-dire dans un premier temps une très forte chaleur puis un refroidissement immédiat, ce qui permet à la peau de se rétracter sans qu’elle soit brûlée. Le Renuvion J-Plasma permet de traiter de nombreuses zones parmi lesquelles, l’ovale du visage, la face interne des bras, l’intérieur des cuisses et des genoux ou encore le ventre (lorsque le relâchement cutané n’est pas associé à un tablier abdominal). 

 

Comment se déroule un Renuvion J-Plasma ?


Une opération de Renuvion J-Plasma se déroule sous anesthésie générale ou, lorsqu’elle n’est pas associée à une autre intervention de chirurgie plastique, sous anesthésie locale avec une légère sédation. Sur le plan technique, le chirurgien esthétique utilise un pistolet équipé d’une canule. Afin de procéder au traitement, il procède à des micro-incisions, encore plus petites que celles de la liposuccion, afin d’insérer la canule sous la peau. Cette dernière projette alors du plasma qui va générer une contraction des fibres de collagène sous la peau. Dans le détail, c’est la sonde qui délivre une chaleur à haute énergie puis les tissus sont instantanément refroidis grâce à l'hélium gazeux. 

 

Qui doit associer un J-Plasma Renuvion à une liposuccion ?


Liposuccion et J-Plasma Renuvion doivent être associés lorsque les patients souhaitent obtenir un résultat très satisfaisant alors même que leur tonicité cutanée laisse à désirer. Les patients âgés de plus de quarante et tous les patients présentant une faible capacité de rétraction cutanée sont de bons candidats potentiels pour cette opération de chirurgie esthétique

 

Combien coûte une liposuccion et un J-plasma Renuvion ?


Une combinaison liposuccion et J-Plasma Renuvion coûte très cher en France. Il faut ainsi compter plusieurs milliers d’euros car il s’agit d'opérations de chirurgie esthétique de pointe et, comme toute chirurgie plastique dans l’Hexagone, elles sont proposées au prix fort. Sachez néanmoins que la liposuccion et le J-Plasma Renuvion sont proposés à un prix beaucoup plus accessible en Tunisie. Le prix du J-Plasma Renuvion en Tunisie et le prix de la liposuccion en Tunisie sont, à minima, 50% inférieur à ceux exigés en France, tous frais inhérents à l’intervention inclus. C’est donc un vrai bon plan qu’il ne faut pas hésiter à saisir !  

 

Comment faire une J-Plasma Renuvion et une liposuccion en Tunisie ?


Pour bénéficier d’un J-Plasma Renuvion en Tunisie et d’une liposuccion, le plus simple est de prendre contact avec une agence de chirurgie esthétique en Tunisie, à l’instar de Medicalys. En effet, cette dernière vous proposera un séjour clé en main et pensé en fonction de vos besoins et attentes à un prix pas cher. Pour en savoir plus, nous vous invitons à contacter directement Medicalys via son formulaire dédié. Un de leur conseiller spécialisé reviendra vers vous dans les plus brefs délais.

Devis en ligne gratuit et
sans engagement

phone
Attention, c’est bientôt la fin de la Promotion!

N’attendez pas et profitez d’une réduction exceptionnelle sur toutes les interventions avant la fin de la promo.

Cadeau