Gigi Hadid a-t-elle fait de la chirurgie esthétique ?

Depuis ses débuts dans l’émission de télé-réalité “The realhousewives of Beverly Hills”, aux côtés de sa mère et sa sœur, Gigi Hadid s’est métamorphosée physiquement. La jeune maman est en effet passée du statut de jolie blondinette aux yeux azur à l’une des mannequins les plus célèbres au monde. Elle affiche ainsi son visage d’ange autant sur les catwalks que dans les pages glacées des magazines. Ultra-suivie depuis le commencement de sa carrière, nombre d’observateurs s'interrogent toutefois sur cette évolution physique. Et pour cause, force est de constater qu’entre les photos de la jeune femme adolescente et maintenant, il y a d’importantes différences. Soucieux de lever le mystère, Medicalys vous propose donc de vous dévoiler si Gigi Hadid a fait de la chirurgie esthétique. 


Découvrez pourquoi et si Gigi Hadid a fait de la chirurgie esthétique

Gigi Hadid est aujourd’hui une des mannequins les plus bankables. En effet, avec son visage d’ange et sa silhouette de liane zéro défaut, elle séduit autant les grands couturiers que les marques de beauté ou de mode plus accessibles. En quelques années, la fille du magnat immobilier Mohammed Hadid s’est donc imposée comme une véritable star à travers la planète. Ce succès suscite toutefois des interrogations : la beauté de Gigi Hadid est-elle bien naturelle ? Medicalys vous invite à le découvrir ! 

 

Gigi Hadid a-t-elle eu recours à la chirurgie esthétique ?

Gigi Hadid a-t-elle eu recours à la chirurgie esthétique est la question qui est sur toutes les lèvres, particulièrement depuis que sa sœur, Bella Hadid, a fait des révélations choc à ce sujet. Pourtant, celle qui a partagé un long moment sa vie et a eu un enfant avec le célèbre chanteur, acteur et mannequin Zayn Malik a toujours répondu par la négative à cette question. La belle blonde, qui a donné naissance à une petite fille en 2020, a ainsi déclaré qu’elle n’a jamais eu recours à la moindre opération de chirurgie esthétique. Elle a également révélé qu’elle était très touchée par les accusations constantes visant à remettre en cause l’authenticité de sa beauté naturelle. Pourtant, si on veut bien la croire, force est de constater que de nombreuses stars avant elle ont nié avoir eu recours à la chirurgie esthétique, avant de finalement le reconnaître. On compte ainsi, Cameron Diaz, Tom Cruise ou encore, sa propre sœur, Bella Hadid ! 

 

Pourquoi on pense que Gigi Hadid a eu recours à la chirurgie esthétique ?

Depuis de nombreuses années, la rumeur persiste, Gigi Hadid serait passée par la case bistouri pour afficher son physique de rêve. Malgré les dénégations de la première intéressée, cette rumeur colle à la peau de l’ex compagne de Zayn Malik. La vraie question est donc : pourquoi on pense que Gigi Hadid a eu recours à la chirurgie esthétique ? La réponse est on ne peut plus simple. Quand on observe les photos de Gigi Hadid et celles qu’elle publie régulièrement sur ses réseaux sociaux, il y a des différences significatives, notamment au niveau du nez, des joues et du menton. Dans le détail, son nez semble plus fin, ses fossettes au niveau des joues plus prononcées et l’ovale de son visage plus marqué. Avec une telle métamorphose, il est donc légitime que les interrogations au sujet de la beauté de Gigi soient aussi nombreuses. Pour autant, la top modèle n’en démord pas, elle n’a jamais eu recours à la chirurgie esthétique et elle a d’ailleurs une explication toute trouvée à cette évolution physique : elle est la reine du contouring. Elle a ainsi reconnu qu’il y avait d’apparentes différences avec ses photos plus jeune mais que ces dernières étaient le fruit d’une excellente maîtrise des techniques de maquillage. Elle prend par ailleurs ces accusations avec le sourire mais invite ses détracteurs à y avoir recours plutôt que de miser sur la chirurgie esthétique et de remettre en cause sa vérité. Pour notre part, nous avons du mal à nous prononcer et on se contentera de souligner que la meilleure défense est l’attaque. 

 

Pourquoi Gigi Hadid n’a pas fait de chirurgie esthétique ?

Depuis de nombreuses années, Gigi Hadid n’a de cesse de clamer que sa beauté est 100% naturelle et qu’elle n’a jamais eu recours à la chirurgie esthétique. Chez Medicalys, nous avons du mal à la croire mais force est de constater que la jeune maman fait preuve de constance sur le sujet. Elle s’est ainsi déclarée favorable à la chirurgie esthétique mais pas pour elle. Et pour cause, elle a révélé avoir une véritable peur des changements définitifs. “Je suis très heureuse pour toutes les personnes qui le font si ça les rend plus heureuses, plus à l’aise avec elles-mêmes. Moi, personnellement, ça me terrifie. J’aime trop avoir le contrôle sur les choses. Qu’est-ce qui se passerait si ça tournait mal ?”. A la chirurgie esthétique, la belle blonde préfère donc le maquillage, qu’elle estime être “un si bel outil pour nous aider à nous sentir mieux dans des moments spéciaux, mais aussi pour accepter notre beau visage exactement comme Dieu, notre papa et notre maman nous l’ont fait”.

 

Découvrez les opérations de chirurgie esthétique de la famille Hadid

Si Gigi Hadid déclare n’avoir jamais eu recours à la chirurgie esthétique, il en est autrement pour les autres membres célèbres de sa famille parmi lesquels sa mère, Yolanda Foster, et sa sœur, Bella Hadid. Ces dernières ont ainsi reconnu avoir bénéficié d’un coup de pouce chirurgical pour arborer les physiques flatteurs qu’on leur connaît. Medicalys vous dévoile toutes les opérations de chirurgie esthétique de la sœur et de la mère de Gigi Hadid. Suivez le guide ! 

 

Quelles opérations de chirurgie esthétique a fait Bella Hadid ?

Comme sa sœur, Bella Hadid a fait partie des mannequins les plus sollicitées sur la planète mode. La splendide brune au visage félin, qui s’est désormais retirée des podiums, s’est ainsi illustrée sur les podiums des plus prestigieuses griffes de couture. Toutefois, pour en arriver là, Bella Hadid a reconnu qu’elle avait bénéficié de multiples opérations de chirurgie esthétique. On compte ainsi une rhinoplastie controversée, qu’elle a subi à 14 ans et qu’elle déclare regretter aujourd’hui car elle estime qu’elle était trop jeune, une opération des boules de bichat ou encore, d’injections esthétiques, notamment dans les lèvres. En outre, si on ne peut que constater l’éclatante beauté de la petite sœur de Gigi Hadid, cette dernière a déclaré qu’elle s’était longtemps sentie comme la “fille moche” de la famille, en comparaison de sa mère et sa sœur. Un sentiment qui a favorisé un certain mal-être psychologique qu’elle a récemment révélé au grand public mais qui a aussi pu être apaisé par son recours à la chirurgie esthétique. Cette dernière lui a en effet permis de corriger avec succès les zones à l’origine de ses principaux complexes ! On comprend donc pourquoi l’avis de Gigi Hadid sur la chirurgie esthétique est si ouvert : cette dernière a permis à sa propre sœur de retrouver confiance et de rencontrer le succès qu’on lui connaît aujourd’hui.  

 

Quelles opérations de chirurgie esthétique a fait Yolanda Foster ?

C’est grâce à Yolanda Foster que le public a pu très tôt découvrir les sœurs Hadid. Dans l’émission de télé-réalité à laquelle elle participait, The real hoursewives of Beverly Hills, l’ex mannequin a ainsi mis en avant ses filles qui ont su, quelques années plus tard, mettre à profit cette notoriété. Il faut dire que leur célèbre maman n’a pas hésité à leur transmettre les codes pour s’imposer dans le monde de la mode et a même encouragé Bella Hadid à avoir recours à la rhinoplastie alors qu’elle n’avait même pas quinze ans. Pour sa part, l’ex épouse de Mohamed Hadid a elle aussi longtemps misé sur la chirurgie esthétique. Dans le détail, elle a bénéficié d’une augmentation mammaire et d’injections esthétiques dans le visage. Après la découverte de sa maladie de Lyme et la fuite de ses implants mammaires, qu’elle a fait retirer, elle a finalement décidé de renoncer à l’aide des chirurgiens esthétiques, portée par la conviction, non vérifiée, qu’un retour au naturel favoriserait une bonne santé ! Aujourd’hui, elle encourage donc ses filles, Bella Hadid et Gigi Hadid, à rester naturelles.

 

Bénéficiez d’une opération de chirurgie esthétique en Tunisie comme la sœur de Bella Hadid

Si comme Bella Hadid vous êtes complexé par une ou plusieurs zones de votre corps, la chirurgie esthétique peut vous aussi vous aider à obtenir le physique de vos rêves. En effet, en bénéficiant d’une opération de chirurgie esthétique, vous pourrez remodeler la zone à l’origine de vos complexes et ainsi aller de l’avant. Malheureusement, vous ne détenez pas le compte en banque de Gigi Hadid ou de sa sœur et vous pensez qu’un tel projet n’est pas dans vos moyens. Vous avez tort car il existe une alternative aux onéreuses opérations de chirurgie plastique en France : une opération de chirurgie esthétique en Tunisie. En effet, quelle que soit l’intervention envisagée, au pays du jasmin, une opération de chirurgie esthétique coûte moitié moins cher qu’en France, tous frais inhérents à l’intervention inclus. Alors, pour en savoir plus sur les différents forfaits de chirurgie esthétique en Tunisie proposés, n’hésitez pas à prendre contact, via le formulaire dédié, avec Medicalys, l’agence de référence en Tunisie !

Devis en ligne gratuit et
sans engagement

phone
Promos et réductions

Offre promotionnelle pour toutes les interventions réalisées avant le 31 OCTOBRE

Cadeau