5 informations clés à connaître pour se lancer :

Une belle chevelure est pour les hommes comme pour les femmes un véritable atout de séduction. Chez la femme, des cheveux denses et en pleine santé s’imposent ainsi comme un symbole de féminité, quant aux hommes, la chevelure incarne une certaine forme de virilité. Malheureusement, dame nature se montre parfois capricieuse, nous obligeant à vivre avec des complexes en raison d’un début d’alopécie ou d’une chevelure au volume affaiblie. Et si ce n’était pas une fatalité ?

On ne parle pas de perruques ou autres postiches pas très glamour mais bien de greffe de cheveux pour un résultat durable et naturel, le tout à un tarif abordable. Comment ? En choisissant d’effectuer votre greffe capillaire Tunisie ! Découvrez vite 5 infos essentielles à connaître qui vous convaincront à coup sûr de vous lancer !

Sommaire : 

Greffe de cheveux Tunisie : comment ça se passe ?

Greffe de cheveux en Tunisie : un résultat sur-mesure et définitif !

Greffe de cheveux Tunisie : ça ne fait pas mal 

Greffe de cheveux en Tunisie : un tarif abordable !


Greffe de cheveux Tunisie : comment ça se passe ?


Pour retrouver une belle chevelure qui donnera du charme et du chien à votre visage, la greffe de cheveux Tunisie est la solution ad’hoc.  En choisissant d’effectuer une greffe de cheveux en Tunisie, vous vous offrez en effet l’assurance de voir votre manque de densité capillaire corrigé. 

Mais au fait, comment ça se passe ? Une greffe de cheveux en Tunisie débute toujours de la même façon : le prélèvement des greffons dans la zone donneuse sous anesthésie locale. Dans la majorité des cas, ces derniers sont prélevés au niveau de la couronne hippocratique car les cheveux situés dans cette zone repoussent continuellement et offre l’avantage non négligeable de ne pas tomber. Les greffons sont ensuite analysés au microscope afin de vérifier qu’ils sont utilisables, puis ils sont conservés dans un liquide. 

Dans un second temps, le chirurgien réalise une nouvelle anesthésie locale dans la zone à traiter puis il réimplante les greffons dans les zones manquant de densité. Généralement, cette procédure dure deux à six heures, selon l’étendue de la zone à traiter et du résultat désiré par le patient.

 

Greffe de cheveux en Tunisie : un résultat sur-mesure et définitif !


Contrairement à d’autres artifices plus accessoires, tels que les perruques, poudres et autres postiches visant à masquer le manque de densité, une greffe de cheveux en Tunisie permet d’obtenir un résultat définitif. Ainsi, lors de l’entretien préopératoire, le patient indique au chirurgien tunisien les zones qui sont problématiques pour lui et le résultat qu’il souhaite obtenir. 

A cette occasion, le chirurgien va ainsi déterminer si une seule séance est suffisante pour répondre aux espérances du patient ou si une seconde est nécessaire. Il va également vérifier que la zone donneuse est suffisamment riche par rapport au résultat escompté car il n’est pas question d’appauvrir excessivement cette dernière. Enfin, une fois la procédure de greffe de cheveux en Tunisie effectuée, le patient va bénéficier de véritables nouveaux cheveux ! 

Le rendu, le toucher et le comportement est similaire au reste de la chevelure. Ils peuvent être rasés, coupés, attachés et coiffés sans craindre qu’ils ne tombent ou ne reviennent pas…

 

Greffe de cheveux Tunisie : ça ne fait pas mal 


Une greffe de cheveux Tunisie n’est pas une partie de plaisir néanmoins, la majorité des patients ne la considère pas comme douloureuse. Ainsi, pendant la greffe de cheveux, les patients ne témoignent d’aucune douleur grâce à l’anesthésie générale.

Après la procédure de greffe de cheveux, en revanche, les patients peuvent ressentir une certaine tension et gêne au niveau du cuir chevelu mais cette dernière est passagère et bien prise en charge pas les antalgiques prescrits par le chirurgien tunisien. En outre, les désagréments occasionnés par une greffe de cheveux sont généralement jugés insignifiants par les patients qui y ont recourt en raison de la qualité du résultat obtenu !

 

Greffe de cheveux en Tunisie : un tarif abordable ! 


En France, une greffe de cheveux en Tunisie est une procédure de chirurgie esthetique Tunisie relativement onéreuse, réservée aux personnes les plus aisés. En Tunisie, en revanche, une greffe de cheveux est accessible aux bourses plus modestes. En effet, une greffe de cheveux en Tunisie affiche un tarif à minima 50% inférieur à celui proposé par les cliniques esthétiques hexagonales. 

Pour autant, aucun compromis n’est fait sur la qualité ou le résultat de l’intervention. A l’occasion d’une greffe de cheveux en Tunisie, le patient bénéficie ainsi du savoir-faire de chirurgiens tunisiens expérimentés et spécialisés en chirurgie capillaire mais aussi d’un séjour de qualité aux airs de vacances sous le soleil, le tout à un tarif très compétitif ! 

Vous vous demandez où est le piège ? Il n’y en a pas. Le leitmotiv de Medicalys est de vous proposer le meilleur rapport qualité de soins/prix et c’est possible grâce au niveau de vie local en Tunisie ! 

En choisissant d’effectuer votre greffe de cheveux en Tunisie, vous bénéficiez donc d’une expérience de séjour médical de rêve avec un confort et un résultat à la hauteur des attentes des patients les plus exigeants !

Devis gratuit