Jennifer Aniston chirurgie esthétique

Jennifer Aniston est depuis toujours la “girl next door” que tout le monde adore. Avec son physique relativement banal mais plaisant, elle inspire en effet la sympathie quand d’autres stars, à l’instar d’Angelina Jolie, sont effrayantes de perfection. Toutefois, contrairement à ce que l’on peut penser, pour arborer ce physique qui renvoie juste ce qu’il faut de beauté, la plus glamour des quinquas a eu recours à la chirurgie esthétique. Medicalys vous propose de découvrir en détail les interventions de chirurgie esthétique qui ont permis à l’inoubliable interprète de “Rachel” dans Friends de rester toujours au top à 50 ans passés ! 

Jennifer Aniston avant/après la chirurgie esthétique

Jennifer Aniston avant/après la chirurgie esthétique


Découvrez les potentielles interventions de chirurgie esthétique de Jennifer Aniston


Jennifer Aniston a toujours revendiqué son goût pour la beauté naturelle tout en reconnaissant l'intérêt de la chirurgie esthétique et le bien-fondé d’y avoir recours lorsque l’on en ressent le besoin. A cela rien d’étonnant car malgré son discours sur la beauté sans chirurgie, l’ex-femme de Brad Pitt, a elle aussi eu recours à la chirurgie esthétique : rhinoplastie, injections esthétiques ou encore, une supposée génioplastie ont ainsi permet à l’actrice américaine de se hisser au top et surtout, d’y rester. Medicalys vous propose de découvrir l’ensemble de ces interventions et de vous livrer comment en bénéficier vous aussi, au meilleur prix, en Tunisie.  

 

La rhinoplastie de Jennifer Aniston


Pour arborer un joli nez, une seule alternative s’est imposée comme une solution sûre et efficace : la rhinoplastie. En effet, cette intervention de chirurgie esthétique a su démontrer au fil des années l’étendue de ses bénéfices pour le plus grand bonheur des patients y ayant eu recours. Elle permet ainsi de supprimer la grande majorité des imperfections affectant le nez (bosse, creux, nez trop long, trop court ou encore trop gros) tout en offrant aux patients un effet très naturel. Une rhinoplastie permet ainsi de remodeler le nez avec beaucoup de précision pour que ce dernier soit en parfaite harmonie avec le visage du patient. Il n’y a donc jamais deux nez identiques et c’est toute la force de cette intervention. Jennifer Aniston, comme Kylie Jenner après elle, ne s’y est pas trompée et a opté pour la rhinoplastie afin d’améliorer l’apparence de son nez. 

 

Jennifer aniston avant sa rhinoplastie


A ses débuts sur le petit écran, Jennifer Aniston arborait un nez qui manquait de finesse et nuisait à l’harmonie de son visage. Son arête nasale était un peu trop épaisse et la pointe de son nez tombante. Cela n’avait pas échappé à la plus sympathique des stars américaines qui n’a pas tardé à avoir recours à la rhinoplastie pour corriger l’apparence de son nez

 

Jennifer Aniston après sa rhinoplastie

Jennifer Aniston avant/après la chirurgie esthétique

Jennifer Aniston après sa rhinoplastie

Officiellement, Jennifer Aniston a eu recours à la chirurgie esthétique pour des raisons médicales. Elle a ainsi déclaré : “Si j’ai eu une opération du nez, c’était pour remettre ma cloison nasale dans l’axe et m’aider à mieux respirer. Maintenant, je dors comme un bébé”. On pourrait se contenter de croire à son discours mais force est de constater que la star a profité de l’occasion pour faire une pierre deux coups. En effet, la star ne s’est pas contentée d’une septoplastie nasale, elle a bien également modifié la forme de son nez et c’est d’ailleurs très réussi. Grâce à sa septo-rhinoplastie, Jennifer Aniston a pu affiner son arête nasale et remonter la pointe de son nez. Au final, son nez n’est pas “parfait” dans l’absolu mais il est parfaitement adapté aux traits de son visage. Avec son nez amélioré grâce à la chirurgie esthétique, la star est définitivement plus séduisante ! 

 

Comment obtenir le nez de Jennifer Aniston grâce à la rhinoplastie en Tunisie


Si comme Jennifer Aniston vous désirez remodeler votre nez, une rhinoplastie en Tunisie est faite pour vous ! En effet, grâce à cette intervention de chirurgie esthétique en Tunisie, vous allez pouvoir éliminer n’importe quel défaut ou presque touchant votre nez et ce à des prix très bas. En effet, le prix d’une rhinoplastie en Tunisie n’est pas cher, particulièrement comparé à la France. Toutefois, le résultat obtenu par le patient est bel et bien satisfaisant car les chirurgiens esthétiques en Tunisie sont réputés pour leur savoir-faire. Alors n’hésitez plus et prenez contact avec l'agence esthétique en Tunisie, MedicaLys pour organiser votre rhinoplastie dans les plus brefs délais ! 

 

Les injections esthétiques de Jennifer Aniston


Pour préserver leur jeunesse, les hommes comme les femmes doivent adopter une hygiène de vie irréprochable qui implique de pratiquer régulièrement une activité physique, d’éviter de s’exposer au soleil ou encore, de consommer de l’alcool, du tabac, du gras, du sucre ou des aliments transformés. Malheureusement, sur le long terme, il est difficile de s'astreindre à un tel régime alimentaire qui n’a rien de réjouissant. Heureusement, la chirurgie esthétique propose une solution demandant moins d’efforts pour préserver la jeunesse de la peau : les injections esthétiques. Ces dernières permettent en effet de ralentir les méfaits du temps et de nombreuses stars comme Jennifer Aniston ou Céline Dion y ont donc recours. 

 

Jennifer Aniston avant ses injections esthétiques


La force des injections esthétiques est d’être très naturelle. Il est donc difficile de juger du résultat avant après les injections esthétiques de Jennifer Aniston. Toutefois, il est vrai qu’à l’approche de la quarantaine la star a commencé à montrer des signes de rides, notamment au niveau de la patte d’oie et du front, qui n’ont toutefois pas eu le temps de s’installer car la super star a immédiatement pris les choses en mains en ayant recours à la chirurgie esthétique

 

Jennifer Aniston après ses injections esthétiques

Jennifer Aniston avant/après la chirurgie esthétique

Jennifer Aniston après la chirurgie esthétique

En 2011, Jennifer Aniston a reconnu auprès du magazine InStyle avoir eu recours aux injections de toxine botulique et on ne peut que l’en féliciter. Il n’y a en effet aucune honte à avoir recours à la médecine esthétique pour garder sa beauté. En effet, Jennifer Aniston a eu raison d’opter pour les injections de botox car maintenant, à 52 ans, elle apparaît toujours aussi rayonnante et jeune ! Par ailleurs, en plus des injections esthétiques, la belle blonde a avoué avoir eu recours au laser pour améliorer l’apparence de sa peau. En effet, des tâches de soleil avaient fait leur apparition et nuisait à l’éclat de son épiderme que ce soit visuellement ou au toucher. Elle a donc traité le problème avec succès en ayant recours au laser.

 

Comment garder un visage jeune comme Jennifer Aniston grâce aux injections esthétiques en Tunisie


Pour garder un visage aussi frais et jeune que Jennifer Aniston sans vous astreindre à un régime d'ascète et sans vous ruiner, le moyen le plus simple est d’opter pour des injections esthétiques en Tunisie. En effet, différents types d’injections esthétiques en Tunisie sont proposés, à l’instar des injections de toxine botulique en Tunisie ou des injections d’acide hyaluronique en Tunisie, à des prix très bas. Efficaces et indolores, ces injections esthétiques incarnent la solution ad hoc pour traiter les méfaits du temps dès les premiers signes. Toutefois, pour une solution plus définitive, car les injections esthétiques doivent être renouvelées tous les six mois, vous pouvez opter pour un lipofilling du visage en Tunisie ou un lifting cervico-facial. Ces opérations de chirurgie esthétique, en apparence plus onéreuses, vous reviendront finalement moins chères sur le long terme ! 

 

La potentielle génioplastie de Jennifer Aniston


Le menton donne un véritable caractère au visage. Un joli menton est donc indispensable pour que le visage garde toute son harmonie. Malheureusement, dame nature ne se montre pas toujours très clémente et dote certaines personnes de mentons disgracieux. Il existe alors une opération de chirurgie esthétique très efficace pour le remodeler : la génioplastie. Compte tenu de l’évolution du menton de Jennifer Aniston, nous ne doutons pas que l’actrice américaine ait eu recours à cette intervention pour corriger son menton !

 

Jennifer Aniston avant sa potentielle génioplastie


Avant sa supposée génioplastie, Jennifer Aniston affichait un menton en galoche un peu trop marqué. Sans être disgracieux, il manquait d’harmonie avec le reste du visage de la star. 

 

Jennifer Aniston après sa potentielle Génioplastie


Après sa potentielle génioplastie, le menton de Jennifer Aniston n’est pas métamorphosé mais il est beaucoup plus esthétique. La star a fait le choix intelligent de garder la forme originelle de son menton mais d’en atténuer l’effet en galoche afin de le rendre un peu plus féminin. Le résultat est époustouflant : la star a gardé le caractère de son visage mais apparaît beaucoup plus belle qu’elle ne l’était avant sa supposée opération de chirurgie esthétique ! Il semblerait donc qu’en plus d’avoir eu l’intelligence d’opter pour un résultat naturel, elle ait fait appel à un excellent chirurgien esthétique qui a su exaucer ses souhaits ! 

 

Comment modifier son menton comme Jennifer Aniston grâce à la génioplastie en Tunisie


Que vous souffriez d’un menton fuyant, en galoche ou encore, trop carré, la génioplastie en Tunisie est l’intervention de chirurgie esthétique qu’il vous faut pour lui donner l’apparence qu’il mérite. Cette opération de chirurgie plastique en Tunisie permet en effet de modifier toutes ou presque, les imperfections ayant trait au menton. Grâce à une génioplastie en Tunisie, vous pouvez donc offrir à votre visage l’harmonie qu’il mérite, à l’instar de Jennifer Aniston. En outre, le prix de génioplastie en Tunisie est très bas comparativement à la France, à minima 50% inférieur, vous pouvez donc bénéficier de l’intervention de chirurgie esthétique de vos rêves, sans vous ruiner !

Devis en ligne gratuit et
sans engagement

phone