Brad Pitt adepte de la chirurgie esthétique !

Véritable symbol de beauté depuis plus de trois décennies, à bientôt 60 ans, Brad Pitt n’a rien perdu de son charme. Le père de famille nombreuse affiche ainsi toujours le même sourire ravageur, le même regard rieur et une silhouette de jeune premier ! Nul doute que dame nature s’est montrée généreuse et clémente avec l’acteur américain, toutefois, Brad Pitt ne doit pas son physique de sexagénaire à son unique bonne étoile. En effet, l’acteur a également eu recours à la chirurgie esthétique pour corriger les petites imperfections qui nuisaient à la beauté de son visage d’ange. Medicalys vous propose de découvrir toutes les opérations de chirurgie esthétique qui ont permis à Brad Pitt d’être au top sur le plan physique mais aussi et surtout, d’y rester !


 

Chirurgie esthétique star : L’otoplastie de Brad Pitt

Oreilles en choux, oreilles de Dumbo ou encore oreilles de boxeur, les oreilles décollées ne sont un cadeau pour personne et les petits surnoms peu flatteurs pendant l’enfance ne manquent pas pour les qualifier. En effet, tous les individus ayant un décollement des oreilles le savent, les enfants peuvent se montrer particulièrement cruels quand il s’agit de cette imperfection physique, pourtant minime dans l’absolu. Malheureusement, en fonction de l’importance du décollement de l’oreille, il arrive fréquemment que le cauchemar se poursuit à l’âge adulte. Des oreilles décollées, mal dépliées ou à contrario, insuffisamment projetées peuvent ainsi nuire à l’harmonie du visage et sont souvent sources de remarques désagréables. Résultat ? Assez fréquemment, ceux qui n’ont pas franchi le cap de la chirurgie esthétique durant leur enfance le font à l’âge adulte. Ils optent ainsi pour une otoplastie, une intervention de chirurgie esthétique visant à corriger les oreilles présentant des anomalies. Simple et efficace, cette opération offre des résultats très satisfaisants. Brad Pitt, comme le commun des mortels, a été confronté à cette problématique et a lui aussi préféré réaliser une otoplastie !

 

Brad Pitt avant son otoplastie

Brad Pitt avant la chirurgie esthétique

 Photo en 1997, Brad Pitt avant la chirurgie esthétique

A ses débuts, on peut constater que l’ex d’Angelina Jolie affichait un décollement des oreilles prononcé. Toutefois, inutile de se mentir, même avec ses oreilles décollées, la star américaine restait tout de même symbole de beauté. Pour autant, après quelque temps à assumer ses oreilles imparfaites, qui ne semblaient ni le gêner, ni altérer son succès, Brad Pitt a finalement eu recours à la chirurgie esthétique pour corriger le décollement de ses oreilles. Une otoplastie qui est globalement passée inaperçue auprès du public qui restait obnubilé par sa “gueule d’ange” 

 

Brad Pitt après son otoplastie

Brad Pitt apres la chirurgie esthétique

 Brad Pitt après la chirurgie esthétique

Grâce à son otoplastie, Brad Pitt a pu corriger avec beaucoup de naturel le décollement de ses oreilles. Son opération de chirurgie esthétique lui a permis d'afficher de belles oreilles qui s'intègrent parfaitement avec le reste de son visage, sans attirer démesurément le regard sur elles. Il est donc sorti plus beau que jamais de son otoplastie !

 

Comment bénéficier d’une otoplastie en Tunisie comme Brad Pitt

Vous pouvez très simplement bénéficier d’une otoplastie. Pour se faire, il vous suffit de confier l’organisation de votre séjour médical en Tunisie à une agence spécialisée telle que Medicalys. Cette dernière se chargera ainsi d’organiser votre otoplastie en Tunisie dans les moindres détails, tout en vous proposant un excellent rapport qualité/prix. Chaque détail de votre opération de chirurgie sera ainsi pensé pour vous offrir la meilleure expérience possible. Depuis la réservation de votre séjour médical en France, en passant par votre opération de chirurgie esthétique en Tunisie, vous serez pris en charge, accompagné et conseillé pour vivre une otoplastie en Tunisie de rêve !

 

La blépharoplastie de Brad Patti

Le regard occupe une place de choix dans l’harmonie du visage. Quand certains considèrent qu’il est le reflet de l’âme, d’autres, notamment les chirurgiens esthétiques, se contentent de souligner qu’il joue un rôle de premier plan dans la beauté du visage. Malheureusement, la zone des yeux est particulièrement sujettes aux méfaits du temps car très exposée. Sa beauté peut donc rapidement être altérée par des rides, des ridules, des cernes, des poches ou encore, un important relâchement cutané pouvant donner un air triste. Heureusement, la chirurgie esthétique est une alliée de choix pour permettre au regard de conserver toute sa beauté. Grâce à une blépharoplastie en Tunisie, le regard retrouve en un clin d’oeil toute sa fraîcheur et sa jeunesse. Brad Pitt ne s’y est pas trop trompé et a d’ailleurs lui aussi opté pour cette intervention afin de retrouver un regard éclatant de jeunesse ! 

 

Brad Pitt avant sa blépharoplastie


Brad Pitt avant sa blépharoplastie

 Brad Pitt avant sa blépharoplastie

Au fil des années, malgré son physique très avantageux, Brad Pitt n’a pas échappé à la cruauté de dame nature. Ainsi, bien que cette dernière se soit montrée relativement clémente avec l’acteur américain, elle a néanmoins démontré que personne n’était épargné, pas même une star internationale du calibre de Brad Pitt. Celui qui a longtemps été connu en couple avec Jennifer Aniston affichait ainsi des poches sous les yeux et un regard un peu triste du fait d’un relâchement cutané manifeste.

 

Brad Pitt après sa blépharoplastie


Brad Pitt après sa blépharoplastie

 Brad Pitt après sa blépharoplastie

Après sa blépharoplastie, l’acteur affiche un regard métamorphosé. Grâce à la chirurgie esthétique, les cernes, les poches et les ridules ont disparu pour laisser place à un regard frais et jeune qui permet à l’acteur d’exprimer une nouvelle fois tout son potentiel ! Pour autant, le résultat est très naturel. Aucune trace d’incision n'apparaît et l’expression de ses yeux, comme l’intensité de son regard, restent inchangés pour le plus grand bonheur de ses fans. L’opération de chirurgie esthétique a donc été un véritable succès !  

 

Comment bénéficier d’une blépharoplastie en Tunisie comme Brad Pitt

Pour bénéficier d’une blépharoplastie sans avoir à vous inquiéter des détails logistiques, la solution idéale est d’opter pour les services d’une agence esthétique en Tunisie telle que Medicalys. Cette dernière se chargera de planifier l’ensemble de votre séjour dans les moindres détails. Elle veillera également à vous proposer les meilleurs prestataires, en l'occurrence, le meilleur chirurgien esthétique en Tunisie ou la meilleure clinique esthétique en Tunisie. Côté prix, sachez qu’un séjour médical en Tunisie n’est pas plus cher si vous vous faites accompagner par une agence esthétique en Tunisie, alors n’attendez plus !

 

Les injections esthétiques de Brad Pitt

Pour afficher un visage frais et jeune à bientôt soixante ans, une bonne hygiène de vie est un véritable atout mais ça ne suffit pas ! Non, pour relever ce défi de taille, il faut également savoir se faire accompagner, en l’occurrence, par la médecine esthétique. En effet, les injections esthétiques, telles que l’acide hyaluronique, sont des alliées de taille pour contrer les méfaits du temps à l’instar des rides et ridules qui altèrent la jeunesse du visage. Elles ont en outre l’avantage d’être peu invasives tout en étant aussi simples à réaliser qu’efficaces ! Il n’est donc pas étonnant que, comme beaucoup d’autres stars avant lui, Brad Pitt se soit laissé tenter par l’appel des injections esthétiques ! 

 

Découvrez Brad Pitt avant ses injections esthétiques

A de nombreuses reprises, l’acteur est apparu marqué et fatigué. Comme le commun des mortels, la star de “Fight Club” et “Mr and Mrs Smith” a ainsi affiché un visage avec des rides de la patte d’oie aux coins des yeux très visibles, des rides relativement marquées sur le front ainsi que des cernes importants. Toutefois, ces derniers sont apparus par intermittence (probablement suivant le rythme de ses rendez-vous chez le chirurgien esthétique).

 

Découvrez Brad Pitt après ses injections esthétiques

Brad Pitt a été tout au long de sa carrière un bel homme. A chacun de ses films, il laissait ainsi les spectateurs babas devant un physique toujours plus beau et glamour. À 57 ans, il s’apprête d’ailleurs à faire son entrée dans le cercle très fermé des sexagénaires toujours ultra-désirables. Toutefois, pour afficher ce visage d’ange avec ce juste mélange à chaque âge de fraîcheur et de maturité, Brad Pitt a pu compter sur l’aide des injections esthétiques, notamment de l’acide hyaluronique. Ainsi, grâce à l’exceptionnel travail de son chirurgien esthétique, l’acteur affiche encore à près de 60 ans, un visage séduisant plein de grâce. Son chirurgien esthétique a ainsi réussi à trouver le juste équilibre en laissant à l’acteur certaines rides d'expression qui lui donnent du charme et en éliminant celles qui, au contraire, lui donnaient une allure triste ou vieille. On dit bravo !

 

Comment bénéficier d’injections esthétiques en Tunisie comme Brad Pitt

Pour afficher un visage aussi frais et jeune que Brad Pitt, il vous suffit d’opter pour des injections esthétiques en Tunisie. En effet, les injections esthétiques, telles que l’acide hyaluronique en Tunisie sont bien moins chères qu’en France ou en Europe. Vous pouvez donc bénéficier très simplement d’injections esthétiques en Tunisie. Pour se faire, le moyen le plus simple est d’opter pour un séjour médical via une agence esthétique en Tunisie. Cette dernière se chargera ainsi de tout organiser dans le moindre détail et pour un prix très compétitif. Sachez en outre, que les injections peuvent (et le sont généralement) réalisées en complément d’une autre opération de chirurgie esthétique en Tunisie, à l’instar d’une liposuccion ou d’une augmentation mammaire. Cela permet ainsi au patient de faire une pierre deux coups ! Alors, pour bénéficier d’injections en Tunisie au meilleur prix et réalisées par les meilleurs chirurgiens esthétiques, nous vous invitons à contacter, via son formulaire dédié, Medicalys, l’agence esthétique de référence en la matière.

Devis en ligne gratuit et
sans engagement

phone