Laura Lempika : Son corps détruit par la chirurgie esthétique ?

Star du petit écran, la jolie brune que l’on a découvert dans Secret Story 11- qui s’est par la suite illustrée dans “les Marseillais VS le reste du monde”- a révélé avoir eu recours à une nouvelle opération de chirurgie esthétique. Malheureusement pour la jeune maman de Zlatan, les résultats de cette dernière ne sont pas à la hauteur de ses attentes. Et pour cause, cette opération de chirurgie esthétique aurait laissé à l'influenceuse une énorme cicatrice. Medicalys vous propose de vous révéler en détail toutes les informations concernant la chirurgie esthétique ratée de Laura Lempika mais aussi de vous dévoiler les clés pour éviter que cela ne vous arrive. Suivez le guide ! 

Laura Lempika : découvrez son opération de chirurgie esthétique ratée !

Laura Lempika est une adepte de la chirurgie esthétique. La belle brune ne s’en est jamais cachée et on peut dire que jusqu’à présent cela lui avait plutôt bien réussi. Toutefois, la star des réseaux sociaux a révélé que sa dernière intervention de chirurgie plastique n’avait pas eu le succès escompté. Compte-tenu des cicatrices engendrées par cette opération, on peut même dire que Laura Lempika a vu son corps détruit par la chirurgie esthétique. Découvrez vite quelle zone du corps de la jeune maman a été abîmée par la chirurgie esthétique ainsi que ce qu’en pense la jeune maman qui n’avait jamais eu à faire face à une telle déception suite à une intervention ! 

 

Laura Lempika : sa cicatrice après son lipofilling raté

Laura Lempika a eu récemment recours à un lipofilling fessier, que l’on désigne également par Brasilian Butt lift. Concrètement, cette intervention de chirurgie esthétique consiste à prélever chez le patient de la graisse dans une zone qui en présente un excès afin de la réinjecter, une fois traitée, dans les fesses. La belle brune, qui a récemment donné naissance à un petit garçon, a donc bénéficié d’une liposuccion dans les bras, le ventre et le dos afin d’augmenter le volume de ses hanches et de ses fesses. Si dans un premier temps, l’influenceuse semblait satisfaite du résultat de l’intervention, cette dernière a finalement avoué que l’opération était finalement ratée. Et pour cause, si ses hanches et ses fesses affichent effectivement de belles courbes glamour, Laura Lempika doit aujourd’hui vivre avec une énorme cicatrice au niveau du ventre. A l’heure actuellement, la jeune femme ne sait toujours pas si cette marque disgracieuse, consécutive à son opération de chirurgie esthétique, va disparaitre et si elle va pouvoir à nouveau dévoiler fièrement son corps.

 

Laura Lempika : ses révélations pour aider ses abonnés

Comme bon nombre de stars avant elle, à l’instar de Linda Evangelista, Laura Lempika aurait pu choisir de garder précieusement ce secret pour elle. Son physique de rêve est en effet son fonds de commerce et reconnaître qu’il a été abîmé par la chirurgie esthétique n’est pas forcément positif pour la jeune femme. Toutefois, la belle brune, toujours très proche de ses followers, a avoué qu’elle avait choisi de révéler cet échec afin d’éviter à ceux qui la suivent d’avoir à subir une telle épreuve. Par son témoignage, elle espère ainsi alerter ses fans sur les possibles risques d’une opération mal réalisée par un chirurgien manquant de professionnalisme. Néanmoins, pas rancunière pour un sou, la brunette n’a pas souhaité révéler le nom du chirurgien esthétique à l’origine de cette erreur, alors même qu’en temps normal, lorsque l’intervention est réussie, elle n’hésite pas à vanter à sa communauté les mérites du professionnel s’étant occupé d’elle. 

 

Laura Lempika : une adepte de la chirurgie esthétique

Bien que Laura Lempika ait subi une opération de chirurgie ratée, il ne faut pas pour autant craindre d’avoir recours à une opération de chirurgie esthétique. Et pour cause, avant cet échec, l’influenceuse avait eu de nombreuses fois recours à la chirurgie esthétique et ce avec succès. En effet, si la brunette affiche le physique de rêve qu’on lui connaît aujourd’hui, c’est en grande partie grâce à la chirurgie esthétique. Avant ce lipofilling fessier raté, elle a ainsi eu recours à une rhinoplastie, une augmentation mammaire, une opération de pince mannequin et une augmentation du volume des lèvres. Au final, le moins que l’on puisse dire, c’est que toutes ses opérations de chirurgie esthétique s’étaient déroulées sans encombre et avait permis à la jeune maman d’être plus séduisante que jamais. Cet échec est donc à relativiser et nul doute que c’est ce que fait l’influenceuse aujourd’hui, d’autant plus qu’il existe de nombreuses solutions en chirurgie esthétique pour corriger les cicatrices disgracieuses. 

 

Découvrez comment éviter une opération de chirurgie esthétique ratée comme Laura Lempika

Vous avez envie de bénéficier d’une opération de chirurgie esthétique mais les révélations faites par Laura Lempika sur son brasilian butt lift raté vous laisse craindre le pire. Pourtant, ces inquiétudes sont inutiles car, en respectant quelques règles simples, il est peu probable que votre opération de chirurgie plastique soit un échec. Medicalys est toutefois conscient de l’inquiétude légitime que peuvent générer les mauvaises expériences et vous propose donc de découvrir les précautions à prendre pour être certain de bénéficier d’une intervention de chirurgie esthétique réussie ! 

 

Bien choisir son chirurgien esthétique

Le succès d’une opération de chirurgie esthétique repose en grande partie sur le savoir-faire du chirurgien esthétique. Pour obtenir un résultat à la hauteur de vos attentes, il est donc essentiel de particulièrement veiller au choix de votre chirurgien esthétique. Pour bien choisir votre chirurgien, nous vous recommandons ainsi de vous assurer qu’il est spécialisé dans l’opération dont vous souhaitez bénéficier. En effet, le meilleur chirurgien esthétique Tunisie pour une liposuccion est rarement le même que pour une rhinoplastie ou un lifting. Pour vérifier que le praticien envisagé est bien spécialisé, il est important de vérifier sa formation, c’est-à-dire, est-ce qu’il a réalisé des formations complémentaires dans la spécialité que vous recherchez mais aussi son expérience. Et pour cause, plus un chirurgien esthétique est expérimenté, plus il est susceptible de répondre favorablement à toutes vos espérances.

 

Vérifier les avis sur le chirurgien esthétique choisi

Une fois cette étape validée, il ne s’agit pas de foncer tête baissée chez le chirurgien esthétique. Il est également important de valider la bonne réputation du praticien. Pour ce faire, vous pouvez vous appuyer sur les recommandations potentielles d’amis ayant eu recours à ses services ou sur des professionnels de santé dans votre entourage le connaissant. Si toutefois, vous ne connaissez personne ayant eu des échos à son propos, vous disposez d’alliés de taille : les témoignages de patients ayant bénéficiés de ses services. En effet, en consultant les avis de patients sur le chirurgien esthétique, vous bénéficierez de retours objectifs et précis sur ses points faibles et points forts. Vous pourrez ainsi vous faire une idée concrète de son savoir-faire réel. Attention, pour que cet exercice soit utile autant que possible, il est essentiel de veiller à sélectionner les avis. Nous vous recommandons ainsi de privilégier les témoignages après chirurgie esthétique de patients ayant bénéficié de la même intervention que celle que vous désirez et disposant du même profil que vous (âge, etc.). De cette façon, vous vous assurez que vos attentes sont similaires. 

 

Avoir des attentes raisonnables  

Le succès d’une opération de chirurgie esthétique repose également sur des attentes de patients raisonnables. En effet, la chirurgie esthétique est un atout indiscutable pour se sculpter un physique de rêve, pour autant, le chirurgien plastique ne dispose pas d’une baguette magique pour exaucer vos souhaits. Certaines attentes relèvent donc du possible et d’autres non. Néanmoins, certains chirurgiens esthétiques ne parviennent pas toujours à dire non à certains patients et une incompréhension des attentes mène parfois à une déception pour ces derniers. Certains chirurgiens plastiques prennent également plus de risques pour répondre aux exigences de certains candidats à la chirurgie esthétique, ce qui augmente le risque d’erreur. Au final, il est important d’avoir des attentes réalistes afin que l’opération puisse se dérouler dans les meilleures conditions. Il ne faut donc pas hésiter à poser au chirurgien esthétique toutes les questions qui vous hantent. Mais aussi, effectuer un travail psychologique sur le résultat escompté car parfois, ce qui est considéré comme une intervention ratée correspond tout simplement au résultat promis. 

 

Respecter les règles de suivi post-opératoire

Enfin, pour bénéficier à coup sûr d’une opération de chirurgie esthétique réussie, il est essentiel de respecter les règles de suivi post-opératoire livrées par le chirurgien esthétique. En effet, le résultat d’une intervention de chirurgie plastique ne peut être satisfaisant si le patient enfreint régulièrement ces dernières. Parmi les principales, on notera bien sûr le repos, le port d’un vêtement de contention, si nécessaire, une application extrême dans le soin des cicatrices, le respect de la non exposition au soleil pendant un certain temps en fonction de la zone (généralement un an) ou encore, la bonne prise du traitement prescrit par le chirurgien esthétique. Le non-respect de ces contraintes post-opératoires peut altérer définitivement le travail effectué par le chirurgien esthétique et donc, le résultat obtenu par le patient. Alors, si grâce à notre petit guide, vous êtes à nouveau convaincu de l’intérêt de bénéficier d’une opération de chirurgie plastique, nous vous recommandons de prendre contact avec Medicalys, l’agence de référence en Tunisie pour l’organisation de séjours médicaux. Cette dernière vous proposera une opération de chirurgie esthétique pas chère et un séjour clé en main de qualité. Vous pouvez facilement obtenir un devis en contactant l’un de leurs conseillers via leur formulaire dédié. 

Devis en ligne gratuit et
sans engagement

phone
Attention, c’est bientôt la fin de la Promotion!

N’attendez pas et profitez d’une réduction exceptionnelle sur toutes les interventions avant la fin de la promo.

Cadeau