Letizia d'Espagne accro à la chirurgie esthétique

Reconnue comme l’une des plus belles femmes de la planète et considérée comme une icône du style, comme Kate Middleton, la reine Letizia d’Espagne est une femme à qui tout sourit. Et pour cause, à 48 ans, l’épouse de Felipe VI n’a rien perdu de son charme et de son aura. Certains observateurs ont même constaté qu’avec le temps, l’ex-présentatrice des JT de la TVE avait même embelli ! Une évolution physique qui n’a pas manqué de susciter des interrogations quant à la supposée beauté naturelle de la reine. Alors qu’un reportage polémique vient de sortir et avance que Letizia d’Espagne est accro à la chirurgie esthétique, Medicalys vous propose de découvrir en détail les opérations de chirurgie plastique auxquelles elle a supposément eu recours. Suivez le guide ! 


Letizia d’Espagne accro à la chirurgie esthétique : découvrez toutes ses interventions !

Sophistiquée et toujours élégante, Letizia d’Espagne fait partie des têtes couronnées les plus suivies à travers la planète. Il faut dire qu’au-delà de son sens du style, l’épouse de Felipe d’Espagne dispose également d’un physique plus qu’avantageux, digne d’une princesse, qui a de quoi faire rêver ! Toutefois, celui-ci ne serait pas uniquement le fruit de la générosité de dame nature. En effet, la roturière devenue princesse il y a bientôt 20 ans aurait eu recours à de multiples reprises à la chirurgie esthétique pour afficher l’exceptionnelle beauté qu’on lui connaît. Rhinoplastie, génioplastie ou encore injections esthétiques, Medicalys vous dévoile toutes les opérations de chirurgie esthétique auxquelles Letizia d’Espagne aurait supposément eu recours.  

 

La rhinoplastie de Letizia d’Espagne

La rhinoplastie fait partie des opérations phare de la chirurgie esthétique du nez. Rapide, efficace et sûre, elle compte ainsi chaque année toujours plus d’adeptes. Avec autant d’atouts, il n’est pas surprenant qu’elle ait séduit de nombreuses stars, à l’instar de Jennifer Aniston ou de Kylie Jenner, mais aussi des têtes couronnées, comme Letizia d’Espagne

 

Comment était Letizia d’Espagne avant sa rhinoplastie ?

Avant de rencontrer son prince, Letizia d’Espagne était déjà en haut de l’affiche et exposée au regard du grand public. Et pour cause, elle faisait partie des présentatrices stars de la chaîne TVE. Et si la jolie Letizia se démarque déjà par sa beauté, elle arborait alors un nez moins raffiné qu’aujourd’hui. En effet, de face, ce dernier était assez élégant mais, de profil, il était légèrement busqué ce qui nuisait à l’harmonie du visage de la présentatrice. 

 

Comment était Letizia d’Espagne après sa rhinoplastie ?

Cinq ans après son mariage, en 2008 précisément, Letizia d’Espagne a eu recours à une rhinoplastie. Officiellement, cette opération avait vocation à corriger une déviation de la cloison nasale chez la jolie princesse. Toutefois, force est de constater que Letizia d’Espagne a décidé de joindre l’utile à l’agréable car le petit défaut touchant son nez a lui aussi été retouché. Après sa rhinoplastie, la reine d’Espagne est donc apparue avec un nez légèrement plus fin mais surtout, parfaitement droit. Le profil de la maman de Leonor et de Sofia en a été métamorphosé. Plus harmonieux et délicat, le visage de Letizia d’Espagne était plus beau que jamais après sa rhinoplastie.

 

Comment bénéficier d’une rhinoplastie en Tunisie comme Letizia d’Espagne ?

Si comme Letizia d’Espagne vous souhaitez à la fois corriger une déviation de la cloison nasale et l’esthétique de votre nez, vous pouvez bénéficier d’une septorhinoplastie en Tunisie. En effet, cette opération de chirurgie esthétique est la solution ad’hoc pour répondre à votre besoin et elle est proposée à un tarif plus que compétitif en Tunisie. Dans le détail, une septorhinoplastie en Tunisie est moitié moins chère qu’en France et est proposée à partir de 1690 euros, tous frais inhérents à l’intervention inclus. Alors pour en savoir plus, n’hésitez pas à contacter une agence de chirurgie esthétique, telle que Medicalys. Elle pourra vous accompagner dans l’organisation de votre séjour.

 

La génioplastie de Letizia d’Espagne

Souvent sous-estimé, le menton joue pourtant un rôle essentiel dans l’harmonie du visage. En effet, il apporte à ce dernier grâce et équilibre ! Ainsi, lorsqu’il présente une anomalie, il peut, à contrario, altérer sa beauté. Il devient alors nécessaire de le corriger afin que le visage puisse exprimer tout son potentiel. Pour ce faire, la génioplastie est l'opération de chirurgie esthétique de référence et cela n’a semble-t'il pas échappé à Letizia d’Espagne qui y aurait eu recours ! 

 

Comment était Letizia d’Espagne avant sa génioplastie ?

Avant sa génioplastie, le menton de Letizia d’Espagne apparaissait légèrement en galoche. Sans être disgracieux, il n’était pas en harmonie avec le reste du visage de la reine d’Espagne. En effet, il était trop marqué et attirait le regard dans cette zone qui n’était pas à l’avantage de la Reine que ce soit de face ou de profil. 

 

Comment était Letizia d’Espagne après sa génioplastie ?

Après sa supposée génioplastie, on ne peut toutefois expliquer autrement un tel changement, le menton de Letizia d’Espagne est apparu plus doux. En effet, ce dernier a conservé son caractère mais ses contours ont été affinés et son aspect en galoche gommé. Plus court et plus féminin, il a permis à la femme de Felipe VI de franchir un nouveau cap niveau beauté ! On ne peut que saluer le travail du chirurgien esthétique qui a su remodeler ce menton avec le plus grand naturel.

 

Comment bénéficier d’une génioplastie en Tunisie comme Letizia d’Espagne ?

Pour bénéficier d’une génioplastie en Tunisie et afficher un visage aussi gracieux que celui de Letizia d’Espagne, le moyen le plus simple et rapide est de faire appel à une agence esthétique. En optant pour les services d’un tel prestataire, vous bénéficierez d’une offre de séjour médical en Tunisie clé en main et conforme en tous points à vos attentes. En outre, vous bénéficierez des services des meilleurs chirurgiens esthétiques en Tunisie, le tout au meilleur prix ! Pour en savoir plus sur les différents forfaits génioplastie en Tunisie proposés et éventuellement y associer une autre opération de chirurgie esthétique, nous vous invitons à contacter Medicalys, l’agence de référence depuis plus de 15 ans pour ce type de projet. 

 

Les injections esthétiques de Letizia d’Espagne

Malgré tous les beaux discours visant à favoriser l’acceptation de soi et de la vieillesse, la jeunesse fait aujourd’hui encore partie des signes extérieurs de beauté. Que ce soit pour les hommes ou les femmes, ralentir les signes extérieurs de vieillissement est donc un enjeu majeur ! Heureusement, pour ce faire, il existe une technique rapide, efficace et relativement peu onéreuse : les injections esthétiques. C’est donc en toute logique que Letizia d’Espagne s’est laissée tenter par ces dernières.

 

Comment était Letizia d’Espagne avant ses injections esthétiques ?

Au fil des années, Laetizia d’Espagne a commencé à montrer des signes de fatigue et de vieillissement qui altèrent la beauté globale de son visage. Particulièrement touchées au niveau du coin des yeux et du front, ces rides ont fini par devenir source de complexe pour cette reine scrutée à chaque instant et soumise aux remarques du plus grand nombre. 

 

Comment était Letizia d’Espagne après ses injections esthétiques ?

Pour redonner à son visage sa beauté originelle et corriger les stigmates engendrés par le temps, Letizia d’Espagne a pu compter sur des alliés de choix ; les injections esthétiques. Que ce soit l’acide hyaluronique ou la toxine botulique, les injections esthétiques permettent de gommer avec discrétion les rides. Quand on observe le visage de l’épouse du roi d’Espagne, il est évident qu’elle a misé sur ces dernières. En effet, à 48 ans, la belle brune affiche un visage plus jeune et plus lisse que jamais. Aucune trace de ride ou de cernes ne vient altérer la fraîcheur de sa beauté ! Que ce soit au niveau du front, des tempes ou du coin des yeux, les traces de fatigue et de vieillesse qui nuisent à sa beauté quelques années plus tôt ont totalement disparu. A moins d’un miracle, on ne peut donc que supposer que l’ex roturière a bel et bien eu recours à la chirurgie esthétique ! 

 

Comment bénéficier d’injections esthétiques comme Letizia d’Espagne ?

Si comme Letizia d’Espagne vous souhaitez conserver votre jeunesse le plus longtemps possible et ne pas laisser votre beauté être altérée par des rides disgracieuses, alors les injections esthétiques sont faites pour vous ! Elles vont en effet vous permettre d’exploiter aussi longtemps que possible votre grâce. Toutefois, sachez que passé un certain cap, il est préférable de miser sur une opération de chirurgie esthétique, telle qu’un lifting du visage ou un lipofilling du visage, afin de corriger efficacement et définitivement les stigmates engendrés par le temps. En effet, les injections esthétiques devant être renouvelées tous les six mois, sur le long terme, elles sont plus contraignantes et plus coûteuses qu’une vraie opération de chirurgie esthétique. Elles sont d'ailleurs proposées, comme les injections esthétiques, à des tarifs beaucoup moins chers en Tunisie. Pour connaître toutes les options s’offrant à vous pour lutter contre les méfaits du temps, nous vous invitons à contacter, via le formulaire, Medicalys, l’agence de chirurgie esthétique en Tunisie. Un de leur conseiller reviendra vers vous dans les plus brefs délais afin de répondre à toutes vos questions.

Devis en ligne gratuit et
sans engagement

phone
Promos et réductions

Offre promotionnelle pour toutes les interventions réalisées avant le 31 AOÛT

Cadeau